Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une rencontre au bord du Lac. [Pv : Izayachi & Seth.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saaya Aisaka
Hybride sadique et dangereuse
Saaya Aisaka


Messages : 398
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 25
Localisation : Devant un film de zombies '-'

Une rencontre au bord du Lac. [Pv : Izayachi & Seth.] Empty
MessageSujet: Une rencontre au bord du Lac. [Pv : Izayachi & Seth.]   Une rencontre au bord du Lac. [Pv : Izayachi & Seth.] EmptyDim 12 Aoû - 19:49




Une rencontre au bord du lac.
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •




La journée c'était trop bien dérouler pour ne pas que l'ont m'engueule voir que je me batte. En cours pas une seule engueulade par les profs alors que je ne foutais rien. Peux être car c'était le dernier jour de cours ? Nan, c'est impossible. Au contraire moi y aurait tout fait pour me pourrir les vacances, hm... ça cachait sûrement un truc. Bref ! Une fois les cours finis, je n'avais aucune envie de rester enfermer au bahut pour geeker sur la ps3 comme à mon habitude. En gros fallait que je sorte un peu quand même et que je trouve un endroit reposant aussi, j'ai pas envie d'entendre des gosses gueulés dans tout les sens comme si on leur arracher un bras. C'est d'ailleurs lorsque j'arrivai au Lac et à la rivière que j'eu la grande surprise de comprendre que la journée allait vite devenir merdique. Ouep, en faite j'ai pas tellement compris ce qui m'arrivais à part que je me suis pris un grand coup de poing dans la gueule par un gens, je mis deux-trois minutes à capter aussi, bah ouais le jour ou toi tu te prends un coup en pleine gueule sans raison et que tu capte tout de suite ce qui se passe tu reviendra me voir hein... C'est quand j'eu identifié les auras qui m'entourer. Deux démons, rang A ainsi que trois autres rang C, leur soumis quoi.

«  Suite aux ordres de notre maître, nous devons t'exécuter. » Me balança l'un des deux rangs A.

Okey, on voulait me buter au nom de Satan, sûrement pour la mort d'Azraël. En même temps ça fait pas mal de temps que je n'en avais pas entendu parler donc forcément ça devait faire surface à un moment où à un autre. J'avais essayer d'utiliser mes vecteurs mais d'après ce que l'un m'avais dit lors du combat, y connaissait mon pouvoir et pouvais le détecter je ne sais comment... Et contre deux rangs A, soutenu par le ''maître'' des Enfers, utiliser seulement mon élément ? Nah, je ne suis pas suicidaire. C'est la raison qui m'a poussé à utiliser Ameterasu, j'ai rapidement eu un manque de contrôle et c'est ainsi que je me fis péter la gueule. Je vais faire une conclusion rapide du moment actuel version info télévisé ! Yeah...
Résultat final : J'ai une entaille au niveau de la joue,dut à une lame d'une dague qui m'a érafler, un bleu qui commence à se faire au même endroit à cause du coup de poing, des marques rouges au niveau des bras venant des éteintes d'ombre contrôler par les démons et certainement de beaux bleus au niveau des côtes car j'me suis fais savater. Coté démons : un gravement blesser grâce à Ameterasu, qui s'étais casser et les autres totalement brûler et réduit en cendre.

Je soupirais assise sous un arbre en fixant le lac et les dernières flammes noires qui dansaient sur l'eau, et d'autres qui brûlaient petit à petit deux-trois arbres.En arrière plan je pouvais voir la montagne au loin, qui me rappeler pas mal de souvenir. Je mis ensuite une main sur mon visage en soupirant bruyamment et longuement, j'avais mal au l'oeil gauche et j'avais des mots de tête, à chaque fois que j'utilise Ameterasu, c'est comme ça... Je fis glissée ma main tout doucement sur mon visage jusqu'à ce qu'elle tombe inerte au sol. Je fermais les yeux profitant du calme qui y régner.

« Tss...bandes d'enculés...J'temmerde Satan... »

Je rigolais légèrement après avoir dit ces mots,ouais je parlais une fois de plus seule puis un bruit de branche qui craque attira mon attention, j'ouvris les yeux et tournais la tête vers cette personne, je ne pus pas trop trop la distinguer à cause du reflet que le soleil portait dessus, mais vu la silhouette c'était un gars. Même identifié son aura pour moi c'était impossible, trop crevée, j'avais la flemme. Tout ce que j'demandais c'était qu'on me foute la paix pour le moment.





Revenir en haut Aller en bas
http://sotc.forumactif.org/
Izayachi Tatachiku

L'ombre De Glace
Izayachi Tatachiku


Messages : 167
Date d'inscription : 11/06/2012

Une rencontre au bord du Lac. [Pv : Izayachi & Seth.] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au bord du Lac. [Pv : Izayachi & Seth.]   Une rencontre au bord du Lac. [Pv : Izayachi & Seth.] EmptyLun 13 Aoû - 5:17

* Aujourd’hui j’avais quand même eu une assez belle journée, aucune merde en cours ainsi qu’aucune croisade désagréable dans le pensionnat. Sauf peut-être le professeur d’éducation physique qui étais vraiment zarb…Bref se type, je m’en tien loin. Il a une maladie ou je ne sais pas quoi mais il est vraiment mongole. Je n’ai pas vue la gueule de bœuf de Neko ou son frère le triso’ non plus. Alors oui une belle journée! De plus il ne faisait pas trop chaud ni trop froid juste correcte, même si sa ne change pas au fait que j’ai juste ma veste sur moi et ça, sans chandail en dessous.

Saaya m’avais souvent avertie que si une fille me regardais pendent que j’étais à moitié torse nue dans le pensionnat, qu’elle tuerait cette fille. Elle est plutôt possessive mais cela ne me dérange aucunement. Juste si elle tue des gens pour rien dans le but de me protéger, la je trouverais quelle en fait un peu trop. Je suis capable de me protéger quand même. Justement, en parlent de Saaya, je ne l’es pas vue aujourd’hui. A matin si, on bref ‘’Bon matin’’ encore endormie le cheveux ébouriffer a la démarche de zombie ouais..Mais après non. Habituellement on se croise dans le corridor quand on va se pratiquer pour la guitare. Mais la, y’avais que le son de ma musique a moi et les criquets en arrière plan il n’avait pas Saa’ cela fait très différant quand elle n’est pas la. C’est…Vide. Je suis habituer au fait quelle mette un peu plus de positif a ma vie ainsi qu’un peu de joie, alors quand elle n’est pas la…Je m’emmerde un peu. Devenant aussi un peu plus lunatique comme a l’habitude….

Pendent que j’avais fini mes cours, je me dirige vers le lac a quelque Kilomètre du pensionnat. Une belle étendu entourée d’arbre et au paysage magnifique qui donne la vue sur la montagne au loin. Cette endroit je la trouve super, je suis déjà aller avec Saaya une fois, ou j’ai découvert aussi que je possédais réellement l’Élément eau..Même si je ne sais pas trop comment l’utiliser. S’étais étrange, comme si l’eau avec une âme a elle. Même si ma mère me répétait souvent que chaque élément a son propre âme, je n’y croyais pas au point de savoir que l’âme entend que telle pouvais nous parler et nous échanger des informations… J’ai tripé un peu aussi, j’entendais plein de voix et tout ses pas mal étourdissant mais en fait ses que l’eau est une source de communication. Tout se qu’on dit émet une vibration dans l’air se qui fait ‘’vibrée’’ l’eau enregistrant cette vibration pour ensuite la lire…Et la voix est prisonnière de cette eau…Un eau sans âme ne peu faire cependant cela. Tout cas, je vrais lorsque je serais plus avancer dans cette élément..Du moins, pour se que je comprends de maintenant ses cela!

J’arrive enfin près du lac, sortant du sous bois pour mettre les pieds sur de l’herbe haute fraiche et verte. Le soleil brillait sur le lac et l’eau reflétait les rayons du soleil. Vue l’heur, le soleil me tapais dans le dos, dommage car la vue serais plus belle si le soleil se trouverais près de la montagne qui me fait face. Bref. Je commence a descendre le pente lorsque je remarque les flammes noirs et l’herbe brûler ainsi que quelque arbres. Il y avait eux du grabuge je croie…

Je regarde de ou je suis le terrain qui semble avoir été un terrain de combat ou d’entrainement, j’ignore. Le soleil me tapais dans le dos et j’étais avec ma veste noir, je pouvais refroidir l’intérieur de ma veste, mais je n’étais plus pas confortable. Lorsque je commence a déziper ma veste, j’entends du bruit se qui capte mon attention…Je commence a m’approcher, puis je voie que ses Saaya qui étais assise a l’ombre. Elle semblait avoir quelque chose. Je m’en approche tout en retirent ma veste de sur mes épaule, ma peau déjà légèrement blanche semblais briller a cause des rayons du soleil, de plus mes cheveux grisâtre devenais d’un gris tombent sur le bleu, donnent l’effet d’avoir encore plus de reflet dedans.Mon médaillon scintillais près de mon torse nu muscler.*


-Saaya, je voulais te voir justement, je m’inquiétais.

* Je m’arrête près d’elle, lorsque je remarque son égratignure sur la joue ainsi que son bleu. C’est vêtement montrais bien qu’elle s’était battue, je laisse tomber ma veste au sol et je m’accroupie à coté d’elle. Mes cheveux me cachaient légèrement un œil et la claité du jour semblais faire briller mon autre œil d’un bleu ciel foncée..Tombent sur la teinte de gris.*

-Putains qui ta fait ça, tu tes battue avec qui?!

*Dis-je sur un air légèrement frustrée, s’étais qui le cave qui avait blessé Saaya encore? Hein…Ma lui régler son compte. Je passa ma main sur sa joue, appuyant pas trop pour par lui faire mal..Une chance que j’avais l’idée de venir ici comme ça, sa tombe pile glace que j’arrive au même endroit que Saaya lorsque je la cherchais. De plus elle est blesser…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre au bord du Lac. [Pv : Izayachi & Seth.] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au bord du Lac. [Pv : Izayachi & Seth.]   Une rencontre au bord du Lac. [Pv : Izayachi & Seth.] EmptyLun 13 Aoû - 12:56



<< Une rencontre au bord du lac.>>


Enfin ! Enfin...Je sortais de ce putin de pensionnat pour aller gambader ! J’étais sous ma forme lupine et....Bah...Je courais comme un louveteau dans l'herbe humide.
Les vacances étaient pour moi,la plus belle occasion d’être tranquille..Plus de gamins...Plus de femelles qui courent partout.
Dans mon entrain,je manquai de tomber dans l'eau...J'affectionne pas les bains surtout quand c'est pas chauffé...Je soupirais,heureux de ne pas mettre trempé les pattes avant de coller ma truffe au sol et de chercher de quoi me distraire.
C'est bien beau la nature...Mais bon, c’était la 5 fois que j'utilisai ma forme canine...J'aimais bien l'avoir...Bien que je voyais en noir et blanc et que j'avais l'air d'un chien..J'aimais bien.

Un grognement se forma dans ma gorge quand je vis un écureuil..Je déteste ces bestioles...On dirait qu'elles me narguent avec leur poids bien portant.
Je fixai la bête avant d'me lancer à sa poursuite ( les rares moments où il est agressif ) celui ci laissa tomber ses occupations avant de détaler droit devant lui.
Ça c'est du sport ! Je poursuivais l'écureuil qui semblait paniqué encore plus que moi d'habitude, j’essayai d'attraper sa queue touffue quand il fit un crochet vers la gauche,j'eus pas le temps de tourner que je trébuchai dans l'herbe,roulant pendant un petit moment avant de tomber dans l'eau.
Je remontais en vitesse en haletant...La bestiole avait disparu...Heureusement...J'avais pas envie qu'elle se foute de ma gueule.

Recrachant l'eau du lac..Je tremblotai,gelé par l'eau...Bien qu'on était en été,l'eau était froide ou pour moi alors.
Cette douche a refroidi mes ardeurs...Ma maigreur se voyait pas à cause de mon pelage mouillé...Toussant,je continuais mon chemin dans un pas lent...La malchance me suit même ici.
Apres plusieurs petits pas mouillés et hésitants,je vis deux personnes devant moi,une fille et un gars.
Ok...Vaut mieux que je garde mes distances...Je me baissais dans l'herbe en rampant prés d'eux pour qu'il me voient pas...Je suis juste un chien qui passe..Faites pas attention a moi !

<< Saaya, je voulais te voir justement, je m’inquiétais.>>

Hum ?

<< Putain qui t'as fais ça, tu t'es battue avec qui?! >>

Tiens ça me rappelle quelque chose,hin hin ~ ♪
Quand je fus prés d'eux,je m’effaçai le plus possible,pour la première fois j’étais heureux de ressembler à une carpette.



Revenir en haut Aller en bas
Saaya Aisaka
Hybride sadique et dangereuse
Saaya Aisaka


Messages : 398
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 25
Localisation : Devant un film de zombies '-'

Une rencontre au bord du Lac. [Pv : Izayachi & Seth.] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au bord du Lac. [Pv : Izayachi & Seth.]   Une rencontre au bord du Lac. [Pv : Izayachi & Seth.] EmptyMar 14 Aoû - 0:58




Une rencontre au bord du lac.
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •




J'avais pas envie de me re-battre, les rayons du soleil m'empêcher toujours de voir la personne qui approcher mais la silhouette me disait quelque chose quand même, de plus avec la vision de mon œil gauche totalement flou, ça m'aider pas non plus. J'essayais de prendre appuis avec le tronc de l'arbre ou j'étais pour me relever mais, nan je ne pouvais pas. Enfin j'y arrivais pas. Premièrement Ameterasu ça m'épuiser à trop longue utilisation et ça me vider complètement d'énergie et deuxièmement j'étais dégoûtée d'avoir paumer. J'essuyais un petit filer de sang sur mes lèvres avec mon poignet ignorant la présence qui se rapprocher avec un peu de chance on aller m'laisser tranquille.

-Saaya, je voulais te voir justement, je m’inquiétais.

La voie là...c'était celle d'Izaya', j'tourne rapidement le regard vers lui avec un très faible sourire. J'avais même pas réussis à le reconnaître sur le coup... Comme d'hab il était torse nu, je soupire essayant de me relever une nouvelle fois sans y parvenir, de légèrement étincelles apparurent au même moment la preuve d'un manque de patience. Izaya' se met accroupis à côté de moi au même moment... Il était si beau avec les rayons du soleil... Ouais...

Putains qui ta fait ça, tu tes battue avec qui?!

Je reste un moment à le fixer comme une pauvre conne sans lui répondre. Totalement ailleurs, déconnecter du monde, je sourie ensuite d'une manière sadique voir amusée carrément, je me mords la lèvre inférieur en regardant le lac devant moi en rigolant sans aucune raison, j'savais même pas moi même ce qui me pousser à rire. Peux être le fait de m'être fait péter la gueule va. J'me stop net de rire avec toujours le même sourire aux lèvres

C'est Bubble-Gum qui m'a pété la gueule... Y'avait aussi l'algue...pis les autres...

Et voilà je repars à rire comme une cinglée, si le mec , enfin les démons je les appelaient comme ça c'était simplement car il y en avait avec des tifs roses et l'autre avec les cheveux vert,rien de plus. Je toussais un peu, la douleur au niveau des côtes dut au coups de pied que j'avais reçus c'était pas très agréable. J'prends la main d'Izaya' lorsqu'il la passe sur ma joue pour la tenir.

Y m'ont éclaté la gueule... ça fait mal, y frappent comme des chais pas quoi, les bandes de cons...j'les emmerdes tous autant qui sont, qui crèvent tous...

Tout ça c'était dit sur un ton j'menfoustiste, du pur foutage de gueule.Soumis de merde... Sous merde. Je passe ma main dans mes cheveux en penchant la tête sur le côté, en fixant les flammes noires sur le lac, ouais j'me suis fais éclatée la gueule. Je finis par soupirer , une petite brise de vent passa laissant un blanc entre ce que je disais et ce que disait Izaya'. D'ailleurs pendant que le vent soufflait légèrement y'eu une odeur de chien mouillé...Oui j'avais l'odorat un peu plus développer que les autres. Aussitôt par réflex ma tête se tourna en sa direction, a vrai dire je sais pas si c'était un clébard ou quelqu'un...

Hey... petit, petit petit... viens le chien ♫

Mais enfaite, y f'sait quoi tout seul ? Il serait pas censé être à la SPA ou truc du genre ? Ouais fin au pire ça serait qu'un animal comme les autres rien d'autre. Mais je sais qu'Izaya' ne supporte pas vraiment les bestiaux.

Je ne te ferrais pas de mal … Noooon....

Je sourie sadiquement en prononçant ces mots et finit par lâcher la main d'Izaya'. Je me relève avec pas mal de difficulté en m'aider de l'arbre, si j'me serais pas fais frapper au niveau des côtes j'aurais pas autant de mal mais bon. Je m'appuie avec une main sur le tronc pour rester debout. De la main libre qui me reste, je passe mon bras autour de mon ventre. En baissant la tête, les cheveux me cachant pas la même occasion les yeux, laissant un effet d'ombre, je bougeais même plus, restant totalement inerte, comme si je n'étais plus présente en gros mais j'étais bien là en fin de compte. J'étais juste totalement paumée et les mots de tête que j'avais à cause de ma vision brouillée n'arranger rien non plus. J'me laisse m'appuyais grâce a mon épaule sur le tronc de l'arbre et fermant les yeux. Le Bubble-GUm et L'algue y s'y avaient pas était de main morte pour m'tabasser...




Revenir en haut Aller en bas
http://sotc.forumactif.org/
Izayachi Tatachiku

L'ombre De Glace
Izayachi Tatachiku


Messages : 167
Date d'inscription : 11/06/2012

Une rencontre au bord du Lac. [Pv : Izayachi & Seth.] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au bord du Lac. [Pv : Izayachi & Seth.]   Une rencontre au bord du Lac. [Pv : Izayachi & Seth.] EmptyMar 14 Aoû - 21:00

*J’ignore se que Saaya a eux, mais elle s’étais surement faite donner une bonne raclée par des gens, lorsque je voie le petit filet de sang couler au coin de sa bouche, je savais qu’elle s’étais surement faite ramasser plus violement que je ne le croyais. Elle me fixait sans me répondre, je regarde son bleu sur sa joue qui tournais un peu vers le ‘’mauve’’, j’espère qu’elle n’avait pas la mâchoire cassée, sinon sa va pas être très beau. Elle sourie de manière sadique, comme si elle trouvait cela drôle. Elle regarde le lac avec les flammes noires si elle avait eux à les utiliser, surement que s’étais des haut niveaux. Elle avait l’air à trouver ça drôle par exemple.*

C'est Bubble-Gum qui m'a pété la gueule... Y'avait aussi l'algue...pis les autres...

*Mais de quoi elle parle? Elle a été droguée avec ça? Je la regarde comme si elle était sortie du bois déguiser en citrouille. De plus, comme si sa connerit ne suffisais pas a me faire inquiéter sur sa santé Elle en rajoute, elle parle vraiment comme si elle étais soule, je pense qu’elle délire un peu la…Mais bon, elle pause sa main sur la mienne pour la tenir tout en disent ça putains de connerit*

-Tes vraiment cinglée dès fois..

*Saaya passe sa main dans ses cheveux, elle avait l’air un peu sur le choc, ou bref…Elle regardais les flammes noirs sur le lac, je me redresse en la regardent..Je soupire en même temps qu’elle, elle me décourageait parfois, voila pour quoi je voulais qu’elle aille un cellulaire hein, si il y a quelque chose elle pourrait m’appeler. Puis la, j’ignore elle est ou et si elle va bien…Sa stresse à la fin, de plus elle me répète sens arrêt que Satan veut la butter, ouais rassurent encore. Je baisse la tête pour la regarder tout en secouent légèrement la tête de gauche a droite, voulant dire ‘’non’’..Décourager…Un vent souffla, un vent doux et frai. Au moment ou j’allais lui dire un truc elle tourne rapidement la tête vers un endroit précis et appelle un chien..De quoi viens p’tit chien? Elle parlait tout seul ou elle imaginait des chiens? De plus je n’aime pas les chiens alors qu’elle ne l’appelle pas hein! Premièrement sa pue et deuxièmement sa perd ses poile pis sa jappe alors…Elle dit par la suite sur un ton sadique qu’elle lui feras pas de mal, ses a se moment que je voie le clébards..*

-Saa’ non appelle pas se chien, tu sais que j’déteste les bêtes poilues…

*Elle se lève debout pausent sa main sur le tronc de l’arbre pour prendre appuie, elle baisse la tête par la suite. Elle semblait avoir mal au niveau des côtes, surement a cause de ces crétins qu’elle a mal ainsi. Je m’approche d’elle et je pause doucement mes deux mains sur ses épaule pour essayer de faire rassoir Saaya…Elle avait l’air a mauvaise état et elle devrait peut-être se calmer. Juste comme ça, on dirait qu’elle était dans un délire. De plus j’ai pas gout que le chien-chien vienne faire mumuse avec elle…Je déteste les chiens depuis que je suis jeune et sa la pas changer*[/b

-Tu veux bien t’assoir au lieu d’essayer de jouer avec un chien? Qu’est-ce qui te dit que ses un chien normale? Peut-être que ses un Garou qui veut t’achever alors rester tranquille ma m’occuper de se clébard ok? Tes déjà pas en forme alors..

[b]*Dis-je sur un ton assez sérieux et pas très sympathique, j’voulais juste qu’elle prenne le temps de se reposer un peu pis pour qu’elle arrête de déconner comme ça, elle m’inquiétais..Je regarde le clébard plus loin d’un regard froid. Je reste debout près de Saaya, ma veste au sol à regarder froidement le chien. Je me déplace de manière a être en face de Saaya…Puis je la regarde, les rayons du soleil me frappais sur le coté, mes cheveux étais brillent de se coté et de l’autre il était plus sombre…

Je regarde un instant Saaya sans rien dire et je tourne la tête vers le clébard, si il déguerpie pas d’ici ma le rasée et le transformer en manteau de fourrure pour Saaya. Malgré que j’aimerais mieux voir Saaya avec un plus beau manteau de fourrure, sois noir ou gris pâle allant sur le blanc….Bref. J’ai jamais aimez les animaux poilue…Et j’les aimerais surement jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre au bord du Lac. [Pv : Izayachi & Seth.] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au bord du Lac. [Pv : Izayachi & Seth.]   Une rencontre au bord du Lac. [Pv : Izayachi & Seth.] EmptyJeu 30 Aoû - 23:31

      Je m'étonnais moi-même d'écouter leurs conversation futile...Si j'ai bien suivit ,y'en as une qui s'est faite tabasser...Shé ! Bien faite pour sa gueule...Hn.
      Toujours au sol,je les fixai intrigué...Pour moi,les femelles ne méritaient pas d’être aimée...Ou alors juste pour la reproduction..Et c'est pas moi qui m'y colle ! Qui voudrais de moi de toute façon.
      Cette idée me fit déprimé encore plus...Je finirais pas devenir Zoophile si ça continue...Ca me dérange pas d'un coté.
      Je sursautais quand je vis le fille m’appeler...Bordel chuis repérer !!!


      " Hey... petit, petit petit... viens le chien ♫ " ( Couinement de Seth )

      Son gars me jeta un regard plus qu’effrayant...Quoi ? Vous avez jamais vu un chien étalé dans l'herbe ? Me faites pas de mal !!!

      " Je ne te ferrais pas de mal … Noooon...."

      Mon cul ouais ! Vous allez me transformer en tapis pour baiser dessus après ! J'ai un pote chien,ça lui est arrivé !

      "Saa’ non appelle pas ce chien, tu sais que j’déteste les bêtes poilues…"

      Poilu toi même...

      " Tu veux bien t’assoir au lieu d’essayer de jouer avec un chien? Qu’est-ce qui te dit que ses un chien normale? Peut-être que c'est un Garou qui veut t’achever alors rester tranquille ma m’occuper de se clébard ok? T'es déjà pas en forme alors.."

      Hein ? Comment ça ? Je fixai avec angoisse,le gars aux cheveux gris,on aurait dit qu'il voulait me tuer directement...J'ai rien fait bordel !
      Aaaah ! Oh et puis j'en ai marre,j'me tire !
      Dans un élan de courage,je me relevais en vitesse,avant de prendre une fausse allure hautaine pour partir...De toute façon,je....AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh !! ( Tombe dans l'eau à cause d'un faux pas )


      " Mamaaaaaaaaaan !!!!!! " Beuglai-je en me faisant emporter par le courant.

Revenir en haut Aller en bas
Saaya Aisaka
Hybride sadique et dangereuse
Saaya Aisaka


Messages : 398
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 25
Localisation : Devant un film de zombies '-'

Une rencontre au bord du Lac. [Pv : Izayachi & Seth.] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au bord du Lac. [Pv : Izayachi & Seth.]   Une rencontre au bord du Lac. [Pv : Izayachi & Seth.] EmptyVen 31 Aoû - 12:41




Une rencontre au bord du lac.
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •




-Saa’ non appelle pas se chien, tu sais que j’déteste les bêtes poilues…

Oui ben moi je les aimes bien, donc c'est pas une raison pour m'empêcher de les appelés où autre, de toute manière si je devais avoir le choix entre buter un chien et un humain, croyez moi mais je préférais buter un humain, bon ok après c'est vache mais c'est pas car ce sont des bestiaux qui méritent pas de vivre, et y sont moins cons que certaines personnes, style l'algue pis son pote le bubble-gum. Je laissais glissais ma main que j'avais posé au niveau de me côtés pour ensuite laisser mon bras inerte contre moi, m'appuyant toujours grâce au tronc de l'arbre je relevais doucement la tête, aucun sourire sur le visage rien, je fixais le clébard, il avait pas l'air trop rassuré, certainement qu'il est pas net...Comme moi en faite, je rigole un peu jusqu'à me faire légèrement suprendre par Izaya' lorsqu'il posa ses mains sur mes épaules. Bon là quand il essaya de me faire rasseoir je ne luttais pas pour rester debout, même si j'avais mis trois plombes pour y arriver...Je regarde ensuite Izaya' droit dans les yeux, malgré que mon regard était assez vide, on pouvait très bien voir que je me foutais totalement qu'il veuille ou non que j'approche le cleps.

-Tu veux bien t’assoir au lieu d’essayer de jouer avec un chien? Qu’est-ce qui te dit que ses un chien normale? Peut-être que ses un Garou qui veut t’achever alors rester tranquille ma m’occuper de se clébard ok? Tes déjà pas en forme alors..

«  Je cherche pas à jouer avec... juste a l'appeler. Pis j'sais pas si c'est un cleps normale, mais j'men fout... T'façon les lycan en ont pas après moi donc j'vois pas pourquoi y voudrait m'buter. Ou si...pour le fun comme quand moi j'méclate à électrocuter des poiscaille... »

Pourquoi j'avais pris les poissons comme exemple là ? Oh j'en sais rien mais de toute manière je suis en plein délire donc faut pas s'en faire. Lorsqu'Izaya' se déplaça de manière à être devant moi, je le regardais avec un sourire totalement amusée, intérieurement j'étais littéralement morte de rire, je détourne ensuite le regard pour fixer le sol et soupirais. Ma psp me manque.... Et j'ai mal à la tête, je secoue légèrement la tête négativement, je retrouverais ces tocards qui m'ont attaqués et j'les buteraient c'est décidé. Un léger sourire sadique se redessine sur mes lèvres puis je regarde de nouveau Izaya'

«  Je t'aime Izaya'... ouais j'te kiff. » J'le pointe ensuite du doigt «  et j'kiff aussi quand le soleil frappe sur toi comme ça... »

Ouais, je parle de ma psp ensuite de buter des gens et pour finir je parle à Izaya' de truc totalement hors-sujet pour le moment. Mais à part ça tout va bien, bah oui, genre je serais droguée ou saoule, j'suis sûre et certaine qui aurait pas de différence dans mon comportement, j'arrête de pointais du doigt Izaya' et détourne le regard pour voir ce que fais le cleps. Ben lui il se releva d'un coup et partit en courant comme un con en direction d'la flotte.

«  J'parie cinquante euro qui s'éclate la tronche dans l'eau … y s'fra p'têtre des potes poiscailles.... p'têtre ouais... Le chien et les poissons... »

" Mamaaaaaaaaaan !!!!!! 

Et finalement ça ne manqua pas. Mais y'a un truc qui me stoppa net, attends le chien avait parler là ? Ouais il a parler j'ai pas rêver. Non je suis sobre et tout mais il a parlé ! Mais pourquoi il appel sa mère ? Oooh encore une tafiole... Je soupire et prends appuie derrière moi avec une main de manière à me relever, je me mordille un peu la lèvre sous la douleur. Si j'éteins pas les flammes sur la flotte et que ce con de clébard finit par les touchés il est finit...Je tends le bras vers le Lac, les flammes d'Ameterasu commence à s'agitait plus rapidement jusqu'à disparaître. Je re-tousse un peu, m'adossant à l'arbre en fermant les yeux. Putain je vais crever c'est pas possible...Ouais bah le chien je suis désolé mais...je peux pas t'aider plus... si j'utilise mes vecteurs en mon état pour te récupérer j'aurais certainement quelques effets secondaires, je me laisse glissait dos à l'arbre pour être assise, toujours et rouvre les yeux.

«  Izaya'...aide le ceps... c'est un lycan, on va pas l'laisser crever...C'est comme si c'était Saito là... »

Je pose ensuite ma main sur mon front, j'avais un peu de fièvre je crois, en même temps j'utilise un pouvoir que je ne maîtrise pas donc forcement ça ne me laisse jamais sans rien hein. Je reste sans bouger attendant la réponse d'Izaya' concernant le cleps.



Revenir en haut Aller en bas
http://sotc.forumactif.org/
Izayachi Tatachiku

L'ombre De Glace
Izayachi Tatachiku


Messages : 167
Date d'inscription : 11/06/2012

Une rencontre au bord du Lac. [Pv : Izayachi & Seth.] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au bord du Lac. [Pv : Izayachi & Seth.]   Une rencontre au bord du Lac. [Pv : Izayachi & Seth.] EmptyJeu 6 Sep - 1:07

* Je sais bien que Saaya aime bien les animaux a poiles et aimerais bien en avoir un. Juste qu’avec moi je croie que cela ne seras pas possible pour elle, a moins qu’elle cache son chat ou son chien dans la garde-robe et qu’il fait le gentil chienchien ou chat-chat pour par qu’il miaule ou aboie. Bref. Saaya avait totalement hors du monde, sérieux elle s’était faite donnée une bonne raclée je croie. Je suis arrivée juste au bon moment quoi.

« Je cherche pas à jouer avec... juste à l'appeler. Pis j'sais pas si c'est un cleps normale, mais j'men fout... T'façon les lycan en ont pas après moi donc j'vois pas pourquoi y voudrait m'buter. Ou si...pour le fun comme quand moi j'méclate à électrocuter des poiscaille... »

*Ouais, bon lycan ou pas j’me fiche ses un chien et de plus elle est blesser alors comme elle dit pour le fun se loup-garou pourrais bien vouloir la butter. Parfois la vie réserve des surprises hein. Un homme blessé est un homme à découvert.

Saaya regarde le sol, tendis que moi je me retourne légèrement vers le chien qui semblait se doutée d’un truc en regardent nerveusement les alentours. Je retourne mon regard vers Saaya lorsqu’elle me lance un truc totalement hors sujet que je ne capte pas vraiment du coup, pour quoi elle avait se sourire sadique aux lèvres encore une fois? Aarf, ma arrêter de me pausée des questions sur sa santé mentale je croie que j’arriverais jamais à me mettre un point fixe alors~ Je la regarde dans les yeux lorsqu’elle me pointe du doigt, je ne sais pas si elle le sait mais me draguée dans se genre de situation sa marche pas. De plus elle a pas b’soin de me draguée non plus.*


-Ouais, ouais j’le sais moi aussi je t’aime et tu es aussi belle. *S’étais tellement pas crédible en se moment, je pause ma main sur la sienne pour descendre sa main. Puis je me retourne vers le chien qui décampe à toute vitesse. Je le regarde en me retournant, ah..Bien il a surement lit dans mes pensée hein, j’avais bien l’intention de le tuer en douce…Putains, j’ai bien entendu se chien viens de parlée alors…C’est un loup-garou froussard! Juste au moment ou Saaya pariais cinquante dollars que se cabot tombe a l’eau, celui si trébuche ou bref…Il se casse plus ou moins la gueule dans l’eau comme Saaya l’avais dit. Je glisse une de mes main dans la poche arrière de mon pantalon tout en regardent le cabot d’un air vraiment découragée..Mais qui reste cependant froid.

Avec le dernier effort Saaya retire les dernières flammes d’Amaterasu sur le lac, putains. Non mais..pour quoi elle les a retirer? Au moins se clebs aurais plus cramée et sa l’aurais plus mettre fin a sa misérable vie de chien! Je la regarde avec un regard assez froid lorsqu’elle me demande d’aller aidée le clebs.*


-Quoi? Pour quoi aller cherche se putains d’chien?! Saito ses une exception se clebs j’en ai rien a foutre!

*Je regarde Saaya, elle était fatiguer. Je la regarde un instant dans les yeux, puis je soupire. Je comprenais facilement se que voulait dire sont regard…Elle voulait absolument que je sauve se cabot..*

-Tu sais a quel point j’déteste les cabots.. *Je tends un bras vers le clebs et l’eau se gèle autours de lui. Le laissent patauger dans l’eau mais ainsi il pourrait grimper sur ma glace solide..*-Pis j’en sauverais pas 3mille

*Je reglisse ma main dans la poche arrière de mon jean tout en regardent Saa’…Secouent légèrement la tête négativement. Décourager mais aussi légèrement frustré dans la situation qu’elle est. Je m’approche d’un pas et lui tend la main*

-Aller viens, on rentre au pensionnat, tu va aller te reposée.

*Reparlent sur mon ton habituelle de ma voix, sois froide…Je regarde le cabot au loin*
Horsrpg:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre au bord du Lac. [Pv : Izayachi & Seth.] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au bord du Lac. [Pv : Izayachi & Seth.]   Une rencontre au bord du Lac. [Pv : Izayachi & Seth.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre au bord du Lac. [Pv : Izayachi & Seth.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soleil d'été (pv Seth et Kira).
» Croisade au bord de l'eau [PV Cloud]
» Seth Coward,le sous-fifre par excellence...
» Izayachi [finish]
» Le carnet d'Izayachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: R.P.G :: L'extérieur de la Ville :: Le Lac et la rivière-
Sauter vers: