Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cauchemars devenant réalité... [Pv : Saaya ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cauchemars devenant réalité... [Pv : Saaya ] Empty
MessageSujet: Cauchemars devenant réalité... [Pv : Saaya ]   Cauchemars devenant réalité... [Pv : Saaya ] EmptyMer 18 Avr - 16:49

Mio dormait paisiblement dans son lit, quand tout-à coup elle se redressa très vite en hurlant :

- AAAAAAAAAAAAAAH.

En fait ce n'était qu'un cauchemar.Elle se rendormit. C'était l'heure de se lever,Mio se leva et alla se préparer pour les cours.La fin des cours était finis, mais elle ne rentra pas toute suite à son dortoir, elle avait gagné une place pour aller au parc d'attraction, elle y alla mais elle avait hésiter pour y aller,car son cauchemar c'était que Mio se faisait tuer au parc d'attraction!

Elle entra dans le parc avec un soupir d'inquiétude et continua de marcher jusqu'au manège de petit ponei, et un grand sourire apparus sur le visage de Mio ! Elle ne put s'empêcher de faire un tour de petit ponei. Elle était heureuse et elle faisait:

Ouiiii ouiiii ouiiiii !!! encore un tour !!! ouiiiiii .

Le tour de manège fut terminé, elle alla dans des autres trucs d'attractions,et quelque temps plus tard elle décida d'aller dans la maison fantome suite a des provocation de pimbeche la traitant de poule mouillé.Mio y entra,elle avait des frissons, et a un moment bien au profond de la maison elle entendit comme des chaines trainaient sur le sol, Mio commençait à avoir peur elle courra et se retrouva coincé dans une impasse ou tout etait noir, mais la lumière finit par s'allumer et le décors et le même que celui d'un abattoir. Mio avait vraiment peur elle en pissa dans sa culotte, et elle vit une personne et s'était Saaya ... Mio n'aimait pas Saaya, elle était beaucoup spycopathe, elle pense qu'au sangs, tuer des gens ects ...que des idées comme ça, donc , c'est pour sa que Mio n'aime pas Saaya. Mio se demanda ce que Saaya allait lui faire à Mio...
Revenir en haut Aller en bas
Saaya Aisaka
Hybride sadique et dangereuse
Saaya Aisaka


Messages : 398
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 25
Localisation : Devant un film de zombies '-'

Cauchemars devenant réalité... [Pv : Saaya ] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars devenant réalité... [Pv : Saaya ]   Cauchemars devenant réalité... [Pv : Saaya ] EmptyMer 18 Avr - 18:07

    Les mauvaises nouvelles arrivaient de jours en jours, retenue, avertissement de comportement et de travail. Enfin bon ça ne changer pas de mon habitude. Tout cela était en cause avec les bastons dans les couloirs,a force de sécher les cours et tout ce qui va avec comme d'habitude je n'étais pas aller en cours ce matin, j'avais glander dans mon dortoir devant la télé. Film d'horreur a gogo : Saw,Rec,Resident Evil enfin bref toutes sortes de film pouvant me donner de l'inspiration pour mes cibles. En ce moment mes envies de meurtre étaient nombreuse et le même mot tourné en boucle dans ma tête depuis la mort de la Neko : Souffrance. A force de me farcir des vampires,des démons,des lycans et ce qui traînaient entre les quatre mur du pensionnat, il me fallait quelque chose de faible et qui crie au moindre choc physique ou psychologique. Et la seule chose répondant à cela était un humain. Haku m'avait déjà dit qu'il devait supporter une dinde bassiste dans son dortoir, son nom : Mio Akiyama. Après tout, pourquoi le laisser dans avec une chose comme ça alors qu'il pourrait se retrouver avec quelqu'un de cool ? Bah ouais une personne qui kiff les jeux vidéos et toute la technologie qu'on a dans notre monde ou alors....une personne très con qui pourrait lui servir de soumis malgrès qu'il a déjà ses shinigamis... Enfin bref après avoir bien réfléchis a toute ses choses je me leva de mon lit et pris un équipement assez divers et pas mal pour tuer ma proie. Je sortis en toute discrétions de mon dortoir et me dirigeai vers le toît afin d'y être tranquille et d'attendre la dinde bassiste.

    Le soir était tombé, je commençai a en avoir marre d'attendre cette putain d'humaine, a cette heure ci sûre elle n'allait pas sortir la connasse. Ces espèces du genre me dégouter... mais j'avais parler trop vite, la dinde sortis du pensionnat et se dirigea vers la grille. Elle allait ou à cette heure la ? Dans ses mains je pus distingué des billets pour le parc d'attraction. Ce soir... c'était la fête j'allais m'éclater mais a ma façon. Sauter du haut du toit ? Ouais pourquoi pas... quoi que si je m'écrase comme une merde en bas, je serais mal barré... comme je l'appelle d'habitude : Le Game Over Absolu. Je soupirai puis descendis du toit comme je l'avais prévue. Arrivait dans la cours je fis en sorte de suivre de loin la dinde et m'assurai qu'il n'y avait aucune personne pour me gêner dans les actions qui allait suivre. Après plusieurs minutes de marche, ''on'' arriva enfin devant le parc d'attraction aussitôt je vus la dinde courir vers les petits chevaux :

    What the fuck...

    Sérieux a son age monter sur ces sortes de manège omg... c'était limite flippant. Une odeur vint me caresser les narines celle des sucreries, je n'hésita pas a tourner les talons pour me tourner vers cette odeur et devant moi se dressaient barbapapa,bonbons,nougats et tout le bonheur du monde. Des mes yeux brillés des étoiles et cette fois c'était a mon tours de courir vers ce stand. Après avoir fait mes achats et vider tout mon porte monais,je regardai ou était la dinde. Elle se dirigée vers la maison fantome, c'était nickel pour un endroit de meurtre. Le parc était pratiquement vide en plus, j'attendis impatiemment que Mioo rentre et une fois fais je rentrai a mon tour dans l'attraction. Dés que je fus rentrée c'était noir... et des bruits de rire et de cris étaient présent, je rigolai sadiquement et m'aventurais pour explorer les lieux puis j'arrivais dans une sorte d'abattoir. Des crochets était suspendu ainsi que des outils pour vider les animaux, je posais mon sac de bonbon sur le comptoir puis a l'aide de ma maîtrise de l'électricité je fis dijoncter les caméras ainsi que la lumière.

    J'attrapais une chaîne accroché pour l'observer mais des bruits et l'odeur de la dinde arrivait. Toujours dans le noir je marchais en direction de la dinde laissant les chaînes traînaient par terre, j'attrapai en chemin un crochet avec de le fixer a la chaine et une fois prête je ré-allumais l'éclairage et fixai la dinde droit dans les yeux avec un grand sourire sadique. Les portes se refermèrent ensuite toute seule laissant un petit claquement derrière elle. Je relevais la chaîne accompagné du crochet puis mis parfaitement mes mains afin de la maintenir en position d'attaque .

    Salut la dinde, tu sais ce qu'on fait aux animaux ici ? Tu va subir le même sort...

    Je projetais la chaîne en direction de Mioo pour que le crochet tenant a celle ci s'aggripe a son visage et lui déchire la gueule, c'était la seule phrase a dire qui allait parfaitement décrire la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
http://sotc.forumactif.org/
Invité
Invité




Cauchemars devenant réalité... [Pv : Saaya ] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars devenant réalité... [Pv : Saaya ]   Cauchemars devenant réalité... [Pv : Saaya ] EmptyMer 18 Avr - 21:34

Mio vit arriver Saaya, elle avait peur,même très peur...et, elle pissait toujours dans sa culotte. Saaya lui lança un crochet vers Mio, Mio essaya de se pousser mais...trop tard...le crochet se planter dans l'oeil de Mio, elle hurler comme un porc qui se faisait tuer, et Mio retira le crochet dans son oeil et l'oeil parti avec.Du sang coulaient sur son visage...Mais quand elle retira le crocher de son "oeil", elle se le planta dans son pied, elle criait,crier...et elle courait par tout quelques instants plus tard, elle trébucha dans un faut bras, le crochet s'enfonça de plus en plus dans le pied de Mio on vit apparêtre c'est os, Mio chialait et re-retira le crochet dans son pied et elle arracha aussi la moitié de sa guibolle,donc la jambe parti avec le pied.Mio voulait se relever mais elle s'éclata comme une merde par terre et s'enfonça un grand clou dans sa poitrine, et du sang lui gicla sur sa tête et elle vomit à cause de sa douleur, elle tomba dans les pommes dans son dégueulis et se relava au bout de 5-6 minutes.Elle regarda Saaya avec qu'un seul oeil et lui demanda :
Epargne moi s'il te-plais je ne t'ai rien fait !

L'oeil de Mio commençait à s'infecter et la jambe aussi (pour ce qu'il en reste ). Sa devenait tout jaune et des vers venaient dans l'oeil de Mio, elle essaya de les retiraient mais elle retira un tendon des nerfs de l'oeil ects... Et des bouts de je ne sais quoi pendouillaient dans l'orbite de Mio. Elle se releva et retomba dans un truc pointu qu'il lui transperça le ventre.Elle hurlant encore et des boyaux lui sorti de son ventre,et les vers commençaient à la bouffer de petit à petit, elle avait plein de trous sur son cors. Et redemanda a Saaya :

AIDE MOI ! JE T'EN SUPPLIE !
Revenir en haut Aller en bas
Saaya Aisaka
Hybride sadique et dangereuse
Saaya Aisaka


Messages : 398
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 25
Localisation : Devant un film de zombies '-'

Cauchemars devenant réalité... [Pv : Saaya ] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars devenant réalité... [Pv : Saaya ]   Cauchemars devenant réalité... [Pv : Saaya ] EmptyJeu 19 Avr - 23:37

    Comme je le voulais et je l'avais prévu le crochet se planta bien dans la gueule de la dinde et plus précisément celui la s'accrocha a son œil et re-sortit par la paupière. Elle devait avoir mal, la douleur... rien que de penser a ce sentiment je frissonnai, j'aimais voir les gens souffrire cela me faisait plus que plaisir, les voir se débattre comme de vulgaires animaux ainsi que dans la douleur et le sang était la plus belle chose a voir pour mes yeux. Etant a présent seule, rien ne me retenait... la haine,la rage que j'avais accumulé en moi devait faire fureur . Maintenant je ne vivais que pour une chose : tuer. Oui je devenais ce que mon père voulais mais après tout être ainsi n'était pas plus mal... au moins je m'amusais. Cal était parti du pensionnat et c'était finis entre nous donc plus personne ne tenait à me voir en vie,sauf Haku mais lui étant le démon de la mort pourrais me revoir. Revenons a ma proie, elle hurlait comme un porc dans un abattoir et d'ailleurs nous étions dans un décors semblable a celui de l'abattoir, la dinde deviendrait tel une truie ? Possible . Mio tira ensuite pris ensuite le crochet de ses deux mains et tira dessus de toutes ses forces s'arrachant l'oeil et le sang gicla. A ce moment je ne pouvais me retenir, j'éclatais de rire et voir ce sang me donna envie de lui sauter a la gorge tel un vampire assoiffé puis l'humaine lâcha le crochet qui lui retomba sur le pied. Je n'avais jamais vu une personne si conne. Elle gueula et courra ensuite dans tout la pièce et fis je ne sais quoi au sol, je soupirais de désolement. Comment Haku avait-t'il réussis a supporter cette dinde si longtemps !? Bref je m'assis sur le comptoir a coté de mes bonbons la laissant se démmerder seule au sol. Puis a force de voir la suite des événements j'en eu vite marre de la voir faire mon taff, si elle se tuée je n'aurais plus rien a faire... Elle me dit ensuite une phrase dont je ne repondis pas :

    Epargne moi s'il te-plais je ne t'ai rien fait !

    Je me relevais et une fois prés d'elle, elle avait déjà les boyaux a l'air la morue... Cela me mit en rage je lui donnais un grand coup de pied au niveau du buste. Charogne... putain de ta race, tu va souffrir pour ce que tu t'es fait ! T'a fais mon taff... celui que je voulais faire, crois moi que ta souffrance risque d'être très longue. Quand je regardais de plus près ses blessures, la moitié de sa jambe était arrachée il n'y avait plus qu'a couper ce qu'il restait mais pour cela il fallait que cette putain de dinde soit bien immobile . Des vers sortit de je ne sais ou commencer a la bouffer. C'était gore et j'aimais ça. Je pris les couteaux de cuisine a coté de moi et les plantèrent dans les mains de l'humaine pour la fixer au sol, du sang gicla sur mon visage, je touchais avec un doigt se liquide et le goutta. J'avais déjà but meilleurs mais celui la n'étais pas mauvais non plus. J'eu ensuite une perte de patience qui me força a étriper l'humaine au sol . Tout ses boyaux était dans ma main et une fois de plus s'éclata de rire en les laissant tombés au sol. Je me baissais a hauteur de l'humaine au sol, lui releva la tête par la tignasse et la relâchais un grand coup pour qu'elle se fasse bien mal. Je passais ma main sur mon visage pensant a ce que je pouvais faire d'elle, certe elle était ouverte et tripes ressortit mais elle n'avait toujours pas perdue conscience... elle était robuste la charogne. Attachée au sol elle ne pouvait plus rien faire, je laissa plusieurs seconde s'écoulait pour me donner une idée de ce que j'allais lui faire subir. Et une fois choisis j'eu choisis la méthode la plus douloureuse la crémation a partie de surcharge électrique.

    Ecoute j'ai changer d'avis... au lieu de d'abattre comme un porc... Je vais te faire rotir comme une dinde, ce qui te va le mieux d'ailleurs.

    Je commençais a charger de l'électricité, il fallait bien que je mesure la quantité que je devais utiliser car si je ratais ce que je voulais faire tout serais foutu et ma réputation souillé par cette erreur. Une fois prête, je souriais légérement et je posais ensuite ma main sur le crane de l'humaine.

    Tss... une putain comme toi ne mérite même pas de ressentir cette douleur qui va suivre mais j'peux pas te laisser te tiré non plus. Tu capte ? T'façon ça changerais rien...

    Je fermais ensuite les yeux et envoyais toute l'électricité que je pouvais même a m'en épuiser, le corp de l'humaine bougeait en ressentant les chocs électriques ce qui était casse couille pour se concentré correctement puis dés que je sentis que la chaleur augmentais et que ma main ressentit comme une petite brûlure, j'envoyais toute l'énergie qui me rester mettant feu au corp de l'humaine. Je reculais ensuite afin de ne pas être blesser,. Ce feu de joie ne m'intéresser pas, les cris de douleurs en revanche si. Je repris mon sac de sucrerie et partie laissant l'humaine brûler derrière moi. J'agissais comme si je n'avais rien vu même si mes fringues étaient une fois de plus tachés de sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://sotc.forumactif.org/
Invité
Invité




Cauchemars devenant réalité... [Pv : Saaya ] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars devenant réalité... [Pv : Saaya ]   Cauchemars devenant réalité... [Pv : Saaya ] EmptyVen 20 Avr - 0:18

Mio avait très très mal...Elle gueulait comme un putois,maintenant on dirait que Mio c'est transformé en zombie.Elle hurlait,hurlait...et les vers qu'ils la bouffaient et Saaya qui la faisait grillé.Mio n'en pouvait plus, elle avait envie de crever.Mio criée :

-AHHHHrgggggzzzziiiiiiiihuuuuuuuu...!

Mio commençait à avoir les nerfs.Et elle devenait folle.Saaya elle qui arrêter pas de faire des sourires sadiques, une tête de spycopathe, et dire " j'aime ça ".

La peau de Mio devenait noire, et santée le porc grillé.Y'aurais fallu que Saaya lui mette une broche dans l'cul et qui ressortait par la bouche comme ça on aurait vraiment dit un porc ou une dinde,sur ce coup là, Saaya a était sympa.

La mort de Mio arrivait,elle gueulait de moins en moins mais elle faisait des bruits étranges...comme:

-AhzuiguiguiAHHHuu...! Ects...

C'est bon, elle est morte.Plus de Dinde ou de Porc ou tout simplement Mio. A plus fini !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cauchemars devenant réalité... [Pv : Saaya ] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars devenant réalité... [Pv : Saaya ]   Cauchemars devenant réalité... [Pv : Saaya ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cauchemars devenant réalité... [Pv : Saaya ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» † Saaya's Boutik †
» News Chambre 18 [Pv. Saaya]
» Chambre 18! [Pv: Saaya]
» Suspicious [ PV Saaya ]
» Carnet de Saaya.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rps Terminés-
Sauter vers: