Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rencontre Jessica Sfelt/ Kaïdo W

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre Jessica Sfelt/ Kaïdo W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Jessica Sfelt/ Kaïdo W   Rencontre Jessica Sfelt/ Kaïdo W - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 16:35

Des maux de tête m'obliga à me tenir la tête, elle retomba au sol même si le mur était enfoncé. Elle me colla un direct me faisant tomber elle me lanca (son regard de haut m'énervait plus qu'autre chose)

-Pourquoi tu fais ça ? Ce corps ne t'appartient pas !

Elle recula du mur et je lui lanca :

-Je fait ce qui me plait, si tu tiens à m'éliminer, c'est moi qui t'éliminerais. Son corp n'est rien qu'un amas de peau et d'os. Elle pait seulement sa bétise !

Je releva le corp de pantin qu'est celui de Kaïdo. Je mit la lame de son épée et coinca Jessica avec la lame de la faux.

-si tu recule tu te coupe en deux et si tu avance tu te transperce la gorge, les coters étant bloqué ... Meurt bien gentillement

Tout ce que je voulais c'était reprendre mon corp l'espace de quelque secondes pour lui dire la solution à tout sa ... Les chaines se resseraient autour de moi ... D'ici quelque minutes le démon serait le seul maître sur mon corp ...
Me conscentrant uniquement sur ce que je voulais, je prit le control de mon corp pendant quelque seconde et indiqua à Jessica qu'en donnant un coup puissant dans le symbole, de démon serait obligé de repartir. Le démon reprit le dessus

-non, non toi, reste entre tes chaines pauvre esclave

Je disparu et reaparu loin de Jessica et fit disparaitre l'épée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Jessica Sfelt/ Kaïdo W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Jessica Sfelt/ Kaïdo W   Rencontre Jessica Sfelt/ Kaïdo W - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 17:34

Je me retrouvai coincée l'espace d'un instant entre une lame d'épée et une faux... Ce retrouver comme ça était très déplaisant. Je créai une prison d'eau autour du démon, l'empêchant de bouger. Je passai derrière son dos. Je plaçai mes mains au dessus du symbole, commençant à détruire l'ombre par ma lumière. Je l'affaiblissais de plus en plus. Je lui dis, mauvaise:

-C'est toi qui va mourir bien gentiment.

Je relâchai mon emprise. Kaïdo m'avait clairement spécifié qu'elle ne voulait pas redevenir humaine. Je m'écartai ensuite bien d'elle, la laissant agenouillée dans le couloir. Le démon était parti, mais pour combien de temps ?

-Tu as de la chance qu'il n'est pas eu le temps d'aller plus loin. Je l'aurais tué. Et peut-être toi aussi, par la même occasion. Mais si tu veux lui rester soumise, c'est ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Jessica Sfelt/ Kaïdo W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Jessica Sfelt/ Kaïdo W   Rencontre Jessica Sfelt/ Kaïdo W - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 18:04

Jessica était parvenus à dégager le démon de mon corp. J'était genou à terre, avec mon ancien manteau. Complètement épuisée... Je regarda Jessica qui me disa :

-Tu as de la chance qu'il n'est pas eu le temps d'aller plus loin. Je l'aurais tué. Et peut-être toi aussi, par la même occasion. Mais si tu veux lui rester soumise, c'est ton problème.

Sa facon de parler était différente ... Le calme de sa voix semblait éffacé je lui répondit entre de forte respiration :

-rester ainsi est un problème mais je ne veut pas devenir un humain ... Devenir ma principale source de malheure n'est pas mon but, loin de la ...

Je me releva difficilement et me mit en face de Jessica pour poursuivre :

-tu as vu ce qui c'est passé pour moi et je pense que sa doit te suffir pour comprendre ...

je fit apparaitre ma canne pour marcher, se sors m'achevais mais je m'en foutais ... J'avanvais centimètre par centimètre dans le couloir ... Mes vetements dans un état plus que pithoyable et la fatigue me prennant par la gorge ... J'avais laisser Jessica en plan sans même la remercier. Je m'arreta, fit demi tour et regarda Jessica dans les yeux :

-Arigato ... Jessica ...-sama *

Je me retourna sur ces mots et continuas ma route en boittant.

*non, je n'est pas cherchée à faire de rimes, si tu ne sais pas, sama c'est l'appellation d'une personne plus haut placé que nous. Donc mon personnage respecte le tien ... profite s'en bien !! Si tu ne parle pas de japonnais : merci Jessica
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Jessica Sfelt/ Kaïdo W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Jessica Sfelt/ Kaïdo W   Rencontre Jessica Sfelt/ Kaïdo W - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 18:23

Je la regardai partir. A quoi bon la retenir ? Je ne pouvais rien faire pour elle. Je n'avais même rien fait d'ailleurs...

-De rien. Je n'ai rien fait. Je pouvais faire bien plus pour toi que te libérer temporairement du monstre qui t'habites et qui profites de ton corps sans merci.

Je m'éloignai à mon tour, marchant de manière sûre. Je n'avais pas été blessée, elle si. Mais je ne pouvais rien faire contre sa volonté. Elle avait fait son choix, je le respectai. Je disparu dans le couloir, ma robe blanche me faisant ressembler à un spectre dans la nuit.

Fin du rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Jessica Sfelt/ Kaïdo W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Jessica Sfelt/ Kaïdo W   Rencontre Jessica Sfelt/ Kaïdo W - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Jessica Sfelt/ Kaïdo W
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tyler nous a encore suivis ? [pv tyler et jessica ]
» Kaïdo W.
» Rencore au cimetière [Cat Shéa/ Kaïdo W.]
» Seul dans la forêt ... Ou pas ... [PV:Kaido W.]
» Promenade de la dernière heure [Lucio-Maël/Kaïdo W.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rps Terminés-
Sauter vers: