Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rencontre Jessica Sfelt/ Kaïdo W

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre Jessica Sfelt/ Kaïdo W Empty
MessageSujet: Rencontre Jessica Sfelt/ Kaïdo W   Rencontre Jessica Sfelt/ Kaïdo W EmptyDim 4 Mar - 11:54

Je marchait dans les couloirs comme à mon habitude, la nuit c'était vraiment l'idéal pour se calmer et réfléchir. Mais, je me suis sentit moin seule quand j'ai vu une fille plantée dans le couloir

-qu'est ce que tu fais ici en pleine nuit ?

J'était pas la seule à quitter mon dortoir c'était pas si étonnant que sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Jessica Sfelt/ Kaïdo W Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Jessica Sfelt/ Kaïdo W   Rencontre Jessica Sfelt/ Kaïdo W EmptyDim 4 Mar - 12:03

Je marchai avec grâce dans les couloirs, semblable à un fantôme dans la nuit, vêtue d'une robe de soie blanche, les cheveux lâchés sur mes épaules. On n'entendait pas le bruit de mes pas, seulement ceux de la jeune femme, arrivant en face de moi. Elle m'adressa ces quelques mots:

-Qu'est ce que tu fais ici en pleine nuit ?

Je m'arrêtai en face d'elle et lui répondis

-Morphée n'a pas réussi à me mettre la main dessus. D'autant que j'apprécie beaucoup le calme de la nuit.

Je sondai ses pensées, en quête d'une certaine hostilité, mais je n'y trouvai rien. Je lui retournai la question :

-Et toi, que fais-tu là ?
Revenir en haut Aller en bas
Saaya Aisaka
Hybride sadique et dangereuse
Saaya Aisaka


Messages : 398
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 25
Localisation : Devant un film de zombies '-'

Rencontre Jessica Sfelt/ Kaïdo W Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Jessica Sfelt/ Kaïdo W   Rencontre Jessica Sfelt/ Kaïdo W EmptyDim 4 Mar - 12:10

Désolé de vous dérangez dans votre rp mais les postes doivent faire minimum 10 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
http://sotc.forumactif.org/
Invité
Invité




Rencontre Jessica Sfelt/ Kaïdo W Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Jessica Sfelt/ Kaïdo W   Rencontre Jessica Sfelt/ Kaïdo W EmptyDim 4 Mar - 12:22

Par rapport a mon manteau noir, sa robe faissait spot ! Mais elle répondit :

-Morphée n'a pas réussi à me mettre la main dessus. D'autant que j'apprécie beaucoup le calme de la nuit.


Puis à ajoutée :

-Et toi, que fais-tu là ?

Je répondit d'une maniere asser froide :

-je me vide la tête... rien de très spécial ....


Sur le coup, on entendait les tic tac de ma montre cachée sous mon manteau, autour de mon cou et j'avais ma faux dans la main, je prit appuis dessus sans rien dire, j'adorait les bruits métaliquesque faisait ma faux quand elle touchait le sol, ainsi que la froideur de son manche.. je me mit a regarder dehors sans raison particulieres, je sentais juste que la fleure noire de Saito était apparu dans ma poche, mes pouvoirs partaient tous en vrillent, sans le vouloir je voyais le futur et des objets venaient a moi ... surtout la fleure de Saito, ont étaient plus ensemble et c'est comme si cette foutue fleure me hurlait que je devais souffrir avant d'etre enfin liberée de tout mes souvenirs ? Pff je tournait dingue !

-Tu es de quel rang ?

Qu"elle idée de taper la discussion >_< remarque, tant qu'a s'entendre avec quelqu'un au lieu de le frapper c'était deja sa ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Jessica Sfelt/ Kaïdo W Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Jessica Sfelt/ Kaïdo W   Rencontre Jessica Sfelt/ Kaïdo W EmptyDim 4 Mar - 12:35

Je regardai la grande faux de ma correspondante. C'était impressionnant et je ne pouvais m'empêcher de rester sur mes gardes, en vue de toute hostilité visible ou non. Je lisais dans ses pensées une relation qu'il y avait u avec... Saito. Je sentais qu'ils avaient rompu, cependant. Je devins aussitôt méfiante. Je ne savais pas quel effet ça aurait sur elle d'apprendre que je sors avec son ex. Ca pouvait très bien déclencher un combat... Je répondis cependant à sa question.

-Je suis une archange. Et toi ?

Ne sachant pas quels pouvoir elle possédait, je masquais mes pensées, ne voulant pas provoquer chez la jeune femme une soudaine envie de me taper dessus. Je pouvais me défendre, mais tant qu'à éviter l'affrontement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Jessica Sfelt/ Kaïdo W Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Jessica Sfelt/ Kaïdo W   Rencontre Jessica Sfelt/ Kaïdo W EmptyDim 4 Mar - 12:47

Je sentait bien que ma faux l'intimidait, son visage le montrait, le hurlait meme je la fit disparaitre et fit venir une canne avec un pommot repéentant ma montre et prit appuis dessus, le deux main la tenant en avant, on aurai dit mon demi-frère les soirs d'halloween quand il se déguisait en prince ARK ! Rien de d'un penser j'avais envie de casser quelque chose en deux ! Tout ce que je voulais c'était que mon signe reste bien sage, je n'avais aucune envie de me battre se soir ...
Elle répondit a ma question :
-Je suis une archange. Et toi ?

Je lui répondit avec une voix plus détendu pour cacher que j'était profondément énervée ou peu etre ... triste ? :

-Fiend A..

J'était prise de douleur a l'épaule c'était pas le moment pour qu'il s'active ! Mon signe commencais à péter un cable mais je le retenais du mieu possible, on aurai du penser que j'était une statut, je me suis figée en serrant les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Jessica Sfelt/ Kaïdo W Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Jessica Sfelt/ Kaïdo W   Rencontre Jessica Sfelt/ Kaïdo W EmptyDim 4 Mar - 13:29

Je regardai la jeune femme, qui fit disparaître sa faux au profit d'une canne aux allures mon agressives. J'étais déjà plus détendue. Mais la jeune femme n'avait pas l'air d'aller bien... Elle avait le visage crispé, les mâchoires serrées... Je sentais qu'elle se débattait, mais je n'arrivai pas à savoir contre quoi, ou contre... Qui ?

-Tu n'as pas l'air d'aller bien.. Je peux peut-être t'aider ? Dit-moi ce qui ne va pas...

J'hésitai cependant à m'approcher plus. Je restai prudente. Elle "tait peut-être en train de ce transformer en je ne sais trop quoi.. Les transformation étaient parfois très douloureuses.... J'attendais patiemment la réponse, si tenté qu'elle soit apte à m'en fournir une. La douleur empêche souvent de s'exprimer... J'en connaissais un rayon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Jessica Sfelt/ Kaïdo W Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Jessica Sfelt/ Kaïdo W   Rencontre Jessica Sfelt/ Kaïdo W EmptyDim 4 Mar - 13:39

Qu'elle merde ! Pourquoi faillait il toujorus que se foutu truc s'active quand je ne le veut pas !! Elle se raprochait délicatement et me lanca :

-Tu n'as pas l'air d'aller bien.. Je peux peut-être t'aider ? Dit-moi ce qui ne va pas...

J'avais mal ok, mais j'avais toujours cette horreur qu'on s'occupe de moi je lui répondit avec une voix "tremblante"

-j'ai pas besoin d'aide !

Mon mauvais carractere revenais avec sa, dans pas longtemps j'allais la coincer dans un coin et la tué ?! Je ne voulais pas faire sa donc j'ai fait la chose sa plus stupide du monde, j'ai fait apparaitre un couteau dans ma main et me le suis planter dans l'épaule avant de tomber un genou a terre, ma canne tomba dans un bruit métalique et mon manteau était couvert de sang ...
Je releva la tete vers elle, elle semblait apeurée par mon geste je lui dit:

-qu'est ce qui t'arrive ?

J'était bien placée pour dire sa, j'avais un couteau planté dans l'épaule et un genou a terre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Jessica Sfelt/ Kaïdo W Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Jessica Sfelt/ Kaïdo W   Rencontre Jessica Sfelt/ Kaïdo W EmptyDim 4 Mar - 14:04

Je vis la jeune femme se planter un couteau dans l'épaule après m'avoir envoyée sur les roses en me disant qu'elle n'avait pas besoin d 'aide alors que le contraire était plus qu'évident. Elle était complètement dingue ! Je concentrai mon regard vers sa plaie. Je fis affluer l'eau de son corps vers cette dernière, accélérant la cicatrisation. La plaie commençait déjà à ce refermer.

-Je peux savoir pourquoi vous avez fait ça ?

Je m'approchai de la jeune femme, vouant l'aider à se relever. Je lui tandis une main, sans même être sûre qu'elle l'accepterait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Jessica Sfelt/ Kaïdo W Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Jessica Sfelt/ Kaïdo W   Rencontre Jessica Sfelt/ Kaïdo W EmptyDim 4 Mar - 14:18

Wow !!! Je savais que je me remmettais asser vite mais la sa dépassait la limite. Je me doutait que c'était elle qui avait fait sa elle me dit:

-Je peux savoir pourquoi vous avez fait ça ?

Mais en quoi sa lui importait de savoir sa ?! Je lui est répondu :

-j'ai mes raisons ne cherche pas a comprendre ..

J'allais pas lui répondre "tu préfères que je te tus peut etre ?" mais quand meme >_< elle c'est aprocher de moi pour m'aider, allez savoir pouquoi j'ai fait un salto arriere pour m'éloigner d'elle.

- ... pourquoi tu tiens tellement à m'aider, je suis un démon et toi un ange, on est plutot sencée se détester.

Mon manteau ne se rebouchait pas et mon signe était apparant, j'était dans la merde, mon t-shirt était trouvé aussi mais quelle poisse ! Je fit réaparaitre ma canne, le pommot était intact et heureusement. Les tic tac de ma montre étaient rapide, j'était en surplus d'énergie ... merci salot de signe ! Je tentait de me calmer pour ralentir cette montre ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Jessica Sfelt/ Kaïdo W Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Jessica Sfelt/ Kaïdo W   Rencontre Jessica Sfelt/ Kaïdo W EmptyDim 4 Mar - 14:32

Ok, décidément, le comportement de ce démon était vraiment bizarre...

-Pourquoi chercher à se détester ? Les vielles querelles ne sont plus forcément ce qu'elles étaient... Et je veux t'aider parce qu'aider les gens est le devoir des anges. Que ces gens soient démons, mortels, anges, loups-garous ou quoi sais-je encore ! Mais par contre, je me demande bien pourquoi toi tu refuses catégoriquement qu'on t'aide alors que ça crève les yeux que tu en as besoin ! Mais si je te dérange, dis-le plutôt, et je m'en vais, te laissant en tête à tête avec cette douleur que tu ne contrôles pas... Moi ça m'est égal. A toi de voir si tu veux que je soulage ta douleur ou que je te laisse galérer toute seule dans ton coin.

J'avais tourné les talons et commençais à m'éloigner, m'attendant cependant à être appelée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Jessica Sfelt/ Kaïdo W Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Jessica Sfelt/ Kaïdo W   Rencontre Jessica Sfelt/ Kaïdo W EmptyDim 4 Mar - 14:59

Elle marquait un point avec sa ... mais mon caractère était fait de façon à ce que je refuse toujours de l'aide que se sois d'un ange ou d'un démon ... Peu importe ! J'avais mal et elle avait une solution à sa ...

- Attend !

Quand j'ai ouvert ma bouche, les tic tac de ma montre étaient redevenu comme si il ne s'était rien passé mais mon manteau déchiré laissait la vu sur mon signe se qui me rendait mal !

-pourquoi tu tiens tant à m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Jessica Sfelt/ Kaïdo W Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Jessica Sfelt/ Kaïdo W   Rencontre Jessica Sfelt/ Kaïdo W EmptyDim 4 Mar - 15:29

Je m'arrêtai au milieu du couloir et me retournai.

-Je t'ai déjà répondu. C'est le devoir des anges d'aider. Mais si tu veux que je te vienne en aide, il faut que tu m'expliques ce qui te fait tant souffrir. Sinon, je ne pourrai pas t'aider. J'ai soulagé ta plaie tout à l'heure par ce qu'elle était ouverte, mais tu souffrais avant de te poignarder. Ce qui veut dire que ta douleur ne provient pas d'une plaie ouverte. Donc d'autre chose.

Je cherchai à comprendre d'où provenait cette douleur suffisamment insupportable pour qu'un être aussi puissant qu'un démon de rang A se poignarde d'une façon aussi infâme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Jessica Sfelt/ Kaïdo W Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Jessica Sfelt/ Kaïdo W   Rencontre Jessica Sfelt/ Kaïdo W EmptyDim 4 Mar - 15:34

Je venais de poser la question la plus débile du monde .... elle me lanca :

-Je t'ai déjà répondu. C'est le devoir des anges d'aider. Mais si tu veux que je te vienne en aide, il faut que tu m'expliques ce qui te fait tant souffrir. Sinon, je ne pourrai pas t'aider. J'ai soulagé ta plaie tout à l'heure par ce qu'elle était ouverte, mais tu souffrais avant de te poignarder. Ce qui veut dire que ta douleur ne provient pas d'une plaie ouverte. Donc d'autre chose.

Je n'avais rien à répondre à sa, le secret de se démon [je fait expres de dire ce que c'est dans ses pensées pour que Jessica creuse pour le comprendre 8D] devait rester secret ! Je rafistola mon manteau pour cacher le signe qui apparaissait

-je ne peut rien te dire à se sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Jessica Sfelt/ Kaïdo W Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Jessica Sfelt/ Kaïdo W   Rencontre Jessica Sfelt/ Kaïdo W EmptyDim 4 Mar - 16:24

Je regardai le démon batailler avec son manteau pour... Cacher quelque chose ? Et si c'était le cas, que cherchait-elle si désespérément à me cacher ? Il était très clair que mon aide, aussi précieuse pour elle soit-elle, ne lui suffisait pas pour qu'elle se décide à parler de ce qui la mettait dans un état pareil. Deviner m'était impossible, surtout qe je n'avais jamais côtoyé de démon. Et encore moins de démons souffrants de ce genre de mal...

-Si tu ne peux rien me dire, je ne peux rien faire pour toi. Je suis désolée. Je ne peux guérir les maux dont je ne sais rien. Tu devras te débrouiller seule. Je ne peux rien pour toi.

Je tournai une fois de plus les talons, m'apprêtant à partir. Je ne pouvais vraiment rien faire pour quelqu'un qui qui ne veut rien me dire pour l'aider. Sans savoir ce qui la faisait tant souffrir, je ne pouvais pas la guérir, ou du moins essayer. La souffrance d'autrui m'était toujours aussi insupportable, mais si elle ne voulait pas s'ouvrir à moi, je ne pouvais pas l'y forcer.

-Au revoir, Mademoiselle.

Je m'éloignai dans le couloir, la plantant seule au milieu de ce couloir, en pleine nuit. Elle me rappellerait certainement, mais je ne pourrais rien n'y faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Jessica Sfelt/ Kaïdo W Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Jessica Sfelt/ Kaïdo W   Rencontre Jessica Sfelt/ Kaïdo W EmptyDim 4 Mar - 16:29

Je sentait bien qu'elle s'interrogeait sur ce que je tentais de cacher ... se foutu signe qui était la seule cause de mes problèmes ... rien ne pouvais y faire, elle était encore partit et lui courrir apres ne servait a rien. J'empoignat ma canne a pommot et repartit aussi de mon coter, mais dans le silence du couloir brisé par mes talons je dit sa :

-regarde l'ombre des gens, c'est souvent là que les choses se cachent

Ces quelques mots résonèrent dans le couloir, il faisait nuit, le couloir était sombre et une fois de plus de devait mentir pour proteger quelque chose dont j'ignore moi meme le départ ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Jessica Sfelt/ Kaïdo W Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Jessica Sfelt/ Kaïdo W   Rencontre Jessica Sfelt/ Kaïdo W EmptyDim 4 Mar - 18:22

J'entendis les mots prononcés par le démon courir le long des murs pour me parvenir. Le seul hic, c'est que je ne les comprenais pas... Je fis apparaître une grande paire d'ailes blanches, aussi lumineuses que le soleil lui même, éclairant ainsi tout le couloir. Je m'avançais vers le démon, toujours dos à moi. J'éclairai son dos et regardai l'ombre créée sur le sol. Je vis dans son dos un truc vraiment bizarre. Mais qu'était-ce ? Un tatouage ? Non... Je savais pertinemment que ce n'était pas ça... Ma main s'avança doucement vers cette marque dans le dos du démon. Je n'osai cependant pas la toucher. J'ignorai ce que ça pourrait réveiller chez elle.... Et si un simple contact des plus anodins pouvaient lui permettre de lire dans mes pensées, de lire ce que je lui cachais à propos de Saito...

-Qu'est ce que c'est que cette chose ? Ce n'est pas un tatouage, ça paraît évident...

Je repensai à cet instant au tatouage, à l'ange que j'avais derrière l'épaule, et au tigre que j'avais à la cheville. Ils étaient... Différents. Différents de cette marque là, que je ne connaissais pas... De plus, elle avait l'air de la faire horriblement souffrir... Comment une marque, un "tatouage" pouvait faire souffrir celui qui le portait ? Je ne comprenais vraiment rien à cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Jessica Sfelt/ Kaïdo W Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Jessica Sfelt/ Kaïdo W   Rencontre Jessica Sfelt/ Kaïdo W EmptyDim 4 Mar - 18:44

Elle avait bien compris le message et la lumiere qu'elle provoquait me piquait les yeux >_< elle s'aprochait de moi et avait bien compris que le signe de mon épaule apparaissait meme sur mon ombre... elle me dit :

-Qu'est ce que c'est que cette chose ? Ce n'est pas un tatouage, ça paraît évident...


je me retourna vers elle avec un leger sourrir au levres, je vais t'expliquer je lacha et fit disparaitre ma canne, je lui prit la main tendu vers moi tres rapidement, ceci nous propulsa dans mon passé, un aspect de mon pouvoir que j'apréciais. Ainsi elle pu voir tout ce qui c'était passer et surtout quand cette marque est apparru ... le jour où j'ai appris ma vrai nature. Une fois revenu dans le couloir du pensionnat je lacha sa main et fit réaparaitre ma canne a pommot.

-voila, tout ce que tu as à savoir ...

Sur le coup d'apres j'ai eu comme un coup d'électricité et je vis Saito et cette fille ensemble. J'était dans une colere noire litéralement mais dans le fond j'était heureuse que Saito sois heureux ... une fois de plus je mit mes sentiments au placard et prit mon air neutre

-des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Jessica Sfelt/ Kaïdo W Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Jessica Sfelt/ Kaïdo W   Rencontre Jessica Sfelt/ Kaïdo W EmptyDim 4 Mar - 19:02

Elle me prit la main et me propulsa littéralement dans son passé. Une fois de retour dans le présent, je vacillai. Ce voyage temporel express m'avait vraiment secouée.

-Pourquoi cette marque te fait tant souffrir ? D'après ce que j'ai vu, elle n'a rien de particulier... Elle est apparue quand tu as apprit que tu étais démon mais... Je ne comprends pas...

Ce que j'avais vu dans son passé ne m'avait pas apprit ce qui causait la douleur de ce démon... Mais je lis dans ces pensées qu'elle avait comprit pour moi et Saito qu'elle m'en voulait, mais elle s'était retenue de tout commentaire.

-Comment tu t'appelles ? Moi, je m'appelle Jessica.

Je fis disparaître mes ailes, qui se replièrent automatiquement dans mon dos. Je voulais savoir si elle m'en voulait. Me voir avec son ex ne devait pas être très facile à digérer...

-Je sais que tu m'as vue avec Saito. J'ai l'impression que tu m'en veux.... J'imagine que ça ne doit pas être évident pour toi, et j'en suis désolée... Saito ne m'en a pas parlé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Jessica Sfelt/ Kaïdo W Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Jessica Sfelt/ Kaïdo W   Rencontre Jessica Sfelt/ Kaïdo W EmptyDim 4 Mar - 19:56

Elle manquait de tomber, c'est vrai qu'au début c'était asser violant les voyages comme ca... elle me dit :

-Pourquoi cette marque te fait tant souffrir ? D'après ce que j'ai vu, elle n'a rien de particulier... Elle est apparue quand tu as apprit que tu étais démon mais... Je ne comprends pas...

Je ne savait pas trop quoi répondre j'ai donc dit :

-je ne sais pas non plus, simplement, quand elle me fait mal ça veut dire que la partie de moi qui est méchante se reveil et a se moment je m'en prend à tout ce que je peut voir ... seulement ... c'est pas ce que je veut être loin de la ...

Elle continua :

-Comment tu t'appelles ? Moi, je m'appelle Jessica.

Je lui répondit calmement :

-Kaïdo W. .

Elle dit disparaitre ses ailes, je pouvait enfin ouvrir les yeux sans les btûler, qu'elle horreur autant de lumiere >_< Elle poursuivit le dialogue :

-Je sais que tu m'as vue avec Saito. J'ai l'impression que tu m'en veux.... J'imagine que ça ne doit pas être évident pour toi, et j'en suis désolée... Saito ne m'en a pas parlé...

Je lui répondit calmement tout en sentant que la fleure noire était dans ma poche intérieur :

-c'est pas grave, sa arrive ...

J'aurai voulu que cette foutu fleure brule une bonne fois pour toute que je ne la revois plus jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Jessica Sfelt/ Kaïdo W Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Jessica Sfelt/ Kaïdo W   Rencontre Jessica Sfelt/ Kaïdo W EmptyDim 11 Mar - 12:56

Je voyais bien que sa moitié humaine était soumise à sa moitié démoniaque. Elle ne savait même pas d'où cette brûlure, ou cette marque, venait. Elle ne savait même pas comment lutter contre ça. Logique, si on partait du fait qu'elle n'en connaissait pas l'origine. Le problème, c'est que je ne savais pas comment la soulager... Comment trouver une solution à un problème qu'on ne connais pas ?

-Pour ta blessure, j'ai peut-être une idée, mais je ne suis pas sûre que ça marchera... Ou même que ça soit possible, mais as-tu déjà songé à détruire la moitié démoniaque qui demeure en toi ? Je suppose qu'en tant qu'archange, je pourrai moi même là détruire. Mais pour ça, il faut que tu prennes toi même la décision. D'autant que si la domination du mal est trop forte en toi, tu risques d'en mourir... Il n'est pas sûr que ta moitié humaine, une fois seule dans ton corps et ton esprit, sera assez fort pour reprendre le pouvoir et pour te garder en vie...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Jessica Sfelt/ Kaïdo W Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Jessica Sfelt/ Kaïdo W   Rencontre Jessica Sfelt/ Kaïdo W EmptyDim 11 Mar - 13:10

Il y eu un temps de silence dans le couloir, Jessica prit la parole :

-Pour ta blessure, j'ai peut-être une idée, mais je ne suis pas sûre que ça marchera... Ou même que ça soit possible, mais as-tu déjà songé à détruire la moitié démoniaque qui demeure en toi ? Je suppose qu'en tant qu'archange, je pourrai moi même là détruire. Mais pour ça, il faut que tu prennes toi même la décision. D'autant que si la domination du mal est trop forte en toi, tu risques d'en mourir... Il n'est pas sûr que ta moitié humaine, une fois seule dans ton corps et ton esprit, sera assez fort pour reprendre le pouvoir et pour te garder en vie...

Tué le démon qui en moi ? Sa revenais à me rendre comme les pathétiques êtres humains qui m'avaient fait souffrir toute ma vie... Non, je ne voulais pas devenir comme sa. J'étais sans doute masochiste sur se coup mais si souffrir était la seule solution pour ne pas me rendre comme les gens normaux sa me convenait ...
Elle avait raison, la partie démoniaque de mon être était dominante. La retenir dans se signe était la seule solution sûre qui existait sans doute ...
Je regarda Jessica droit dans les yeux en tenant le pommot de ma canne fermement, je lui lanca :


-que tu veuilles m'aider c'est gentil de ta part mais, c'est impossible.

Ce démon influencait mes paroles, même quand il n'est pas libèré ... J'ignorais même le nom qu'il pouvait porter. Tout ce que je savais c'est que sa puissance était incroyable mais me rendait mauvaise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Jessica Sfelt/ Kaïdo W Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Jessica Sfelt/ Kaïdo W   Rencontre Jessica Sfelt/ Kaïdo W EmptyDim 11 Mar - 13:27

Je la regardais. Elle était manipulée par ce démon, même dans ses moindres paroles. Il l'influençait, lui ordonnait de ne pas me laisser le détruire. Il avait un contrôle total sur elle. Mais je ne pouvais pas la forcer à redevenir humaine.Cette décision n'appartenait qu'à elle. Et pourtant... Je sentais dans son esprit qu'elle était torturée... Cette décision la révulsait, mais en même temps, c'était un échappatoire efficace à cette souffrance qu'il lui était infligée contre son gré. Elle était soumise à tous les caprices de ce démon. Qui me dit qu'il n'était pas de mon devoir de l'aider à sortir de cette emprise maléfique ? Mais ça revenait à la priver d'une partie d'elle. Comment pouvais-je me donner le pouvoir de décider du sens d'une vie ? Même si elle n'avait pas choisi ça, c'était ce qu'elle était.

-Je ne peux pas te forcer à redevenir humaine. Je sais que tu es manipulée sans cesse, mais cette décision de me revient pas. Cependant, je reste à ta disposition si tu veux mettre un terme à tout ça.

Je commençai à m'éloigner. Je ne pouvais rien faire d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Jessica Sfelt/ Kaïdo W Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Jessica Sfelt/ Kaïdo W   Rencontre Jessica Sfelt/ Kaïdo W EmptyDim 11 Mar - 14:00

Le silence ne fût pas long, brisé par les paroles de Jessica :

-Je ne peux pas te forcer à redevenir humaine. Je sais que tu es manipulée sans cesse, mais cette décision de me revient pas. Cependant, je reste à ta disposition si tu veux mettre un terme à tout ça.

Ma voix était grave et je lanca :

-stupide petite archange...

S'en suivit d'un espèce de ricanement, c'était le démon ..
A ces mots, le démon ne me lassa pas le temps de réagir, il prit le dessus ... Un aura noir entoura mon corp, me soulevant dans les airs. Mon manteau se changeant en une robe colle au corp avec les épaules nues, le signe apparaissait d'une étrange facon, il était rouge sang. Ma faux était dans ma main, couverte de sang ... Mon regard était changé ... Il était noir, d'un noir vraiment intence. Je ne controlais plus mon corp ... Le démon expulsas Jessica contre un mur puis s'approchat d'elle pour la prendre au cou. Je voulais hurler et la faire disparaitre loin pour lui empecher sa mais, le signe me retenait. J'étais prisonnier de mon propre corp ...



[je met les dialogues en marron quand c'est le démon qui parle]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Jessica Sfelt/ Kaïdo W Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Jessica Sfelt/ Kaïdo W   Rencontre Jessica Sfelt/ Kaïdo W EmptyDim 11 Mar - 15:15

Le démon me prit soudain par le cou. Je ne voulais pas lui faire de mal, mais elle allait me tuer. Alors possession ou pas, il fallait que je réplique. Je provoquai chez le démon d'atroces maux de tête, le faisant me lâcher immédiatement. Je relâchai mon emprise, évitant de lui laisser de trop graves séquelles. Je lui envoyai un grand coup de poing, la faisant chuter au sol. J'espérai qu'elle arrêterait, mais je n'y croyais pas trop. Il faudrait plus que ça au démon pour laisser Kaïdo reprendre possession de son corps. Je m'adressai au démon:

-Pourquoi tu fais ça ? Ce corps ne t'appartient pas !

Je me reculai du mur, évitant de m'y faire de nouveau plaquer. Je maintenais mon emprise sur son esprit, sans pour autant lui faire trop mal. Mon but n'était pas de blesser Kaïdo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Jessica Sfelt/ Kaïdo W Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Jessica Sfelt/ Kaïdo W   Rencontre Jessica Sfelt/ Kaïdo W Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Jessica Sfelt/ Kaïdo W
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tyler nous a encore suivis ? [pv tyler et jessica ]
» Kaïdo W.
» Rencore au cimetière [Cat Shéa/ Kaïdo W.]
» Seul dans la forêt ... Ou pas ... [PV:Kaido W.]
» Promenade de la dernière heure [Lucio-Maël/Kaïdo W.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rps Terminés-
Sauter vers: