Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rencore au cimetière [Cat Shéa/ Kaïdo W.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencore au cimetière [Cat Shéa/ Kaïdo W.] Empty
MessageSujet: Rencore au cimetière [Cat Shéa/ Kaïdo W.]   Rencore au cimetière [Cat Shéa/ Kaïdo W.] EmptyLun 5 Mar - 19:14

Il faisait presque nuit, le vent était calme mais un air lugubre restait dans se cimetière. Entre les tombes, je marchais, ma faux à la main, ont pourait croire que je cherchais une tombe spécialement mais non, pas du tout. Se cimetière était paisible et je mit s'entais plus chez moi qu'ailleur. Le silence qui règnait ici était parfait, les seuls bruits étaient mes talons et les tic tac produit par ma montre... quelques corbeaux passaient, laissant derrière eux un eco. Tout cela, c'était comme sa que je voyait "mon monde" toujours calme et sans jamais de bruit qui brisserait le silence que j'aimait tant ... Mais ce moment je bonheur fut brisé quand j'appercus une fille, sans doute du pensionnat. Je lui dit :

-tu cherches quelque chose ici où tu te balades juste ?

Je fit disparaître ma faux au profit de ma canne a pomot, les aiguilles du pommot tounaient comme celles de ma montre, cachée sous mon manteau. Mon regard et mon attitude avaient changés, j'étais passée de la fille calme à la fille indiférente. Mes sentiments étaient de nouveau au fond de moi même pour que personne ne les trouvent. Cette fille, je l'avais vu dans les couloirs du pensionnat et elle avait l'air d'avoir un caractère fort. Un combat contre elle devais être asser interessant mais je n'avais pas envie de me battre, mon manteau était encore déchiré de la rencontre avec Jessica, heureusement mon signe était caché sous mon t-shirt. Le signe était calme quand j'était dans se cimetière et sa ne me déplaisait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencore au cimetière [Cat Shéa/ Kaïdo W.] Empty
MessageSujet: Re: Rencore au cimetière [Cat Shéa/ Kaïdo W.]   Rencore au cimetière [Cat Shéa/ Kaïdo W.] EmptyLun 5 Mar - 20:08

Cat s'était faufilée en dehors du pensionnat après les cours. Elle avait du mal à croire qu'elle était déjà là depuis une semaine. Cela ne s'était pas trop mal passé, bon elle s'était faite remarquer et pas qu'un peu après avoir transformé en champ de bataille le réfectoire lors de leur combat avec Mitsumi, qu'elle évitait soigneusement depuis... Et elle s'était déjà faite une réputation de bagarreuse à cause de cet événement et s'attirait d'ailleurs de nombreux commentaires mauvais lorsqu'elle passait dans les couloirs. Mis à part cela, elle s'était faite discrète et s'était peu à peu habituée à son nouvel établissement. Néanmoins, cette atmosphère lui pesait, enfermée une bonne partie de la journée. Les seuls moments intéressants étaient les heures quotidiennes passées au club d'art du cirque. Elle pouvait s'y dépenser et apprécie beaucoup d'éxécuter d'incroyables acrobaties et autres tours. Et puis cela redorerait peut-être sa réputation.

La neko erra dans les environs du pensionnat, évitant tout de même la ville. Elle ne voulait pas s'attirer d'ennuis et c'était là-bas que les élèves belliqueux (peu nombreux mais présents quand même) allaient se défier la plupart du temps. Ou alors dans les collines, qu'elle évita aussi. Elle arriva alors au cimetière. Vide, calme et magnifiquement éclairé par le soleil couchant qui illuminait de sa couleur orangée et rosâtre les pières d'albâtre, les blocs de marbre et les statues de granit. Elle s'adossa à l'une d'elles et observa le spectacle.

-Tu cherches quelque chose ici où tu te balades juste ?

Cat soupira... Il y avait quelqu'un finalement. Mais le ton ne semblait pas agressif. Prudente tout de même, elle se retourna vers la personne qui l'avait accostée. Un peu plus grande qu'elle, elle avait de longs cheveux noirs avec des mèches rouges. Elle était vêtue d'un long et lours manteau noir qui cachait toute sa silhouette. Etrange. Cat se demanda si elle n'avait pas affaire à un vampire qui serait sortit pour boire un coup... Prête à tourner les talons et s'enfuir si elle (Cat venait de comprendre que c'était une fille face à elle) tentait quoi que ce soit. Consciente néanmoins que ses chances de réussir à distancer un de ces êtres étaients quasi nulles. Elle ne put par contre s'empêcher de répondre assez sèchement.

-Je cherchais à être tranquille mais on dirait que c'est raté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencore au cimetière [Cat Shéa/ Kaïdo W.] Empty
MessageSujet: Re: Rencore au cimetière [Cat Shéa/ Kaïdo W.]   Rencore au cimetière [Cat Shéa/ Kaïdo W.] EmptyLun 5 Mar - 21:14

Cette fille était bel et bien du pensionnat, une vision involontaire me la montrait, se bagarant au réfectoire. Elle était nouvelle, elle aussi.. Neamoins, elle était la depuis plus longtemps que moi.
Elle répondit sèchement à ma question :


-Je cherchais à être tranquille mais on dirait que c'est raté.

Son tont n'était pas étonnant, ma montre avait un tic tac constant, son énergie était réguliere. Tout semblait aller sauf ce qu'elle avait dit, je devait me barrer ou insister ... je savait pas, mais bon autant continuer la conversation :

- c'est sympatique, je t'inspire tellement peu confiance, Cat ?

Elle allait se dire que je l'avais espionnée, voir le passé c'était pratique pour savoir tout ce qu'il avait à savoir sur nos conrespondants. Ma canne me saoulait, j'aurais bien prit mon épée à la place mais, la prendre aurai peu être fait penser à la neko que je voulais me battre. Chose qui n'était pas le cas ...

La p'tite neko devait vraiment avoir froid ... mais bon, j'allais pas lui filer mon manteau ... ce que je venais de penser était con ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencore au cimetière [Cat Shéa/ Kaïdo W.] Empty
MessageSujet: Re: Rencore au cimetière [Cat Shéa/ Kaïdo W.]   Rencore au cimetière [Cat Shéa/ Kaïdo W.] EmptyMar 6 Mar - 20:28

Contrairement à ce qu'elle espérait, répondre ainsi à l'autre élève (du moins ce devait être une élève, elle ne connaissait pas d'autre établissement en ville et que viendrait faire une personne normale dans un cimetière au crépuscule ?) ne la fit pas partir. Celle-ci lui répondit même... Ce n'était pas possible, Cat les attirait ! Eux et les ennuis, c'était sûr.

-C'est sympatique, je t'inspire tellement peu confiance, Cat ?

La neko détourna son attention du soleil couchant qui se teintait maintenant d'une magnifique couleur rouge et colorait de ses derniers rayons toute le colline. Elle-même devait être pareillement éclairée... Elle haussa un sourcil en croisant ses bras devant sa poitrine. Comment connaissait-il son nom ? Elle espérait ne pas être aussi "populaire" pour son coup d'éclat face à Mitsumi... Visiblement son nom circulait déjà parmi les élèves... Grosse déprime en vue.

En plus elle n'avait pas envie d'engager la conversation, pour peu elle serait repartie d'un coup mais par pur esprit de bravade elle resta là et décida d'attendre que l'autre parte en première. Elle répondit donc toujours du même ton mais tutoyant à son tour son interlocutrice :

-Je ne te connais pas, je ne vois donc pas pourquoi je devrais te faire confiance d'une quelconque manière.

Derrière elle, le soleil se couchait peu à peu. Les ombres progressaient, obscurcissant de plus en plus le cimetière qui devenait au fur et à mesure de leur progression moins accueillant. A moins bien sûr d'apprécier les films d'horreur et les atmosphère lugubre, Cat préférait nettement l'ancienne atmopshère ; celle qui régnait avant que n'apparaisse l'autre fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencore au cimetière [Cat Shéa/ Kaïdo W.] Empty
MessageSujet: Re: Rencore au cimetière [Cat Shéa/ Kaïdo W.]   Rencore au cimetière [Cat Shéa/ Kaïdo W.] EmptyMar 6 Mar - 20:51

Ma question l'avait interelée, sa tête gueulait qu'elle se demander comment je savais son prénom. Je pouvais faire mon énigmatique mais ... Nan ! Je lui répondit en rigolant légèrement :

-J'ai appris que tu avais fait mouvement au réfectoire du pensionnat.

Je la regardat droit dans les yeux avec mon sourrir en coin avant de rajouter en lui tendant la main amicalement :

-Kaïdo W. .

Elle allait me prendre pour une folle, enfin me prendre, comprendre ce que j'étais réelement. Quelqu'un qui tournait pas rond. La nuit tombait enfin, j'attendais sa depuis se matin, la nuit ... Je m'y sentais bien. J'avais peur qu'elle essai de me griffer ou quelque chose dans le genre, n'ayant jamais parlée avec des nekos je ne pouvais pas attendre de réactions précises ... Mes armes étaient à portées de main, ma canne n'était pas un bon moyen de défence, je pensais à tous les moyens de me défendre et toutes les réactiosn qu'elle pourait avoir. J'étais dingue, remarque, vu le bazard qu'elle avait mit dans le pensionnat je pouvais m'attendre à tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencore au cimetière [Cat Shéa/ Kaïdo W.] Empty
MessageSujet: Re: Rencore au cimetière [Cat Shéa/ Kaïdo W.]   Rencore au cimetière [Cat Shéa/ Kaïdo W.] EmptyMer 7 Mar - 20:00

Après sa réponse sèche, l'autre se mit à rigoler... Elle était (encore) face à une dérangée. Comme si elle n'avait pas assez affaire avec Mitsumi qui devait être prête à lui sauter dessus dès qu'elle la verrait.

-J'ai appris que tu avais fait mouvement au réfectoire du pensionnat.

Ensuite, chose étonnante, la jeune fille se présenta en lui tendant la main :

-Kaïdo W. .

Cat la regarda avec de grand yeux... En temps normal elle aurait serré la main, se serait présentée et aurait probablement entamé la conversation avec son entrain habituel mais aujourd'hui elle était fatiguée, n'avait pas envie de parler, trouvait Kaido plus qu'étrange, surtout qu'elle la connaissait et bien à ce qu'on dirait.. En bref elle avait l'avantage : elle savait qui elle était et probablement qu'elle n'avait aucun pouvoir particulier... Déjà que plusieurs gros bras avaient voulu la défier, persuadés que c'était elle qui avait les pouvoirs de Mitsumi... Quels gros imbéciles !

Finalement, la neko se décida et serra la main de la jeune fille. Elle n'avait pas envie de se mettre une personne de plus à dos. Et puis peut-êre que si elle lui disait un ou deux mots elle s'en irait aussi vite.

-Cat Shéa, mais tu sembles déjà me connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencore au cimetière [Cat Shéa/ Kaïdo W.] Empty
MessageSujet: Re: Rencore au cimetière [Cat Shéa/ Kaïdo W.]   Rencore au cimetière [Cat Shéa/ Kaïdo W.] EmptyJeu 8 Mar - 18:48

Elle finit par me serrer la main en disant :

- Cat Shéa, mais tu sembles déjà me connaître


Mes inquiètudes étaient fausses. Cat Shéa ... Je le savait sans qu'elle me le dise mais bon je lui répondit :

- Tu n'as pas une si grosse réputation, c'est simplement que je sais pas mal de chose avant les autres ..

Je crois bien que mon sourrir de vicieuse s'affichat sur mon visage. Je lanca sa main et me retourna, ma canne apparu de nouveau dans ma main et je lui lanca :

-Néanmois ... Tu devrais arrêter de te battre, sa risquerais de te porter préjudice ...

Dire le futur aux autres n'était pas une bonne idée mais bon ... Je ne lui avait pas dit littéralement après tout. J'empognas fermement le pommot de ma canne et avanca doucement en l'attente de quelque chose ... Quoi, j'en avais pas la moindre idée ! Sa ne m'importait pas tellement, j'étais venus pour me sentir bien et j'y avais trouvée une neko bien sûre d'elle ... Son caractère me plaisait, elle avait de l'assurance à première vu ! Pour une des rares fois, je ne m'occupait pas de ma montre et de ses tics tacs ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencore au cimetière [Cat Shéa/ Kaïdo W.] Empty
MessageSujet: Re: Rencore au cimetière [Cat Shéa/ Kaïdo W.]   Rencore au cimetière [Cat Shéa/ Kaïdo W.] EmptyJeu 8 Mar - 19:52

- Tu n'as pas une si grosse réputation, c'est simplement que je sais pas mal de chose avant les autres ..

Cat reprit un air interrogateur... Un pouvoir de prescience ou de double vue ? Ca pouvait se révéler intéressant. Mais elle doutait que ce soit son seul pouvoir. Kaido continua :

-Néanmois ... Tu devrais arrêter de te battre, sa risquerais de te porter préjudice.

Elle ne put s'empêcher de relever. Elle avait un sacré caractère et sa remarque qui pouvait insinuer qu'elle aimait se battre était déplacée et fausse. Elle attirait les ennuis mais n'avait aucune envie de se battre avec qui que ce soit ! Avec ses petits bras et son pouvoir uniquement utilitaire elle allait faire des ravages si elle faisait le contraire... La neko se retint de rire devant cette vision irréaliste d'elle-même.

-Ce n'était pas mon intention.

Il commençait à faire sombre. Dans moins de trois minutes environ, il ferait nuit. Si elle avait été seule, elle aurait déjà repris le chemin du pensionnat. Mais elle n'était pas du genre à planter là Kaido.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencore au cimetière [Cat Shéa/ Kaïdo W.] Empty
MessageSujet: Re: Rencore au cimetière [Cat Shéa/ Kaïdo W.]   Rencore au cimetière [Cat Shéa/ Kaïdo W.] EmptyJeu 8 Mar - 20:37

Mon regard était tournée vers le soleil presque inéxistant. Elle me répondit :

-Ce n'était pas mon intention.

Je me retournas d'un coup en regardant Cat droit dans les yeux, j'était entre l'inquiétude et la compréhension. Je lui répondit asser rapidement :
Comment sa ?

Ma montre allait exploser si sa continuais ! Ma main se refermait sur le pommot de ma canne. J'allais exploser, si Cat était "comme moi" j'aurais de bonne raison de m'en méfier ! Je savais ce que l'étendu de ce genre de chose pouvaient faire. Ma montre peta bien dans ma pache, j'était expulsée sur un metre avant de la sortir de ma poche et de la jeter par terre :

-ne t'occupe pas de sa, répond à ma premiere question ..

Le débrit de mon disparu du sol et réaparu en parfait état dans ma main, je la rangea dans ma poche intèrieure et regarda Cat de nouveau en attendant une réponce de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencore au cimetière [Cat Shéa/ Kaïdo W.] Empty
MessageSujet: Re: Rencore au cimetière [Cat Shéa/ Kaïdo W.]   Rencore au cimetière [Cat Shéa/ Kaïdo W.] EmptySam 10 Mar - 20:35

Comment sa ?

Encore quelqu'un qui ne comprenait rien à l'ironie... C'était quand même facile de comprendre qu'elle ne cherchait pas les ennuis ou bien à combattre mais aurait largement préféré rester discrète et ne pas se faire remarquer. Qu'est ce qu'ils avaient dans ce pensionnat ? Soudain, Kaido fut expulsée un mètre plus loin, jeta quelque chose violemment sur le sol avant que cela disparaisse et revienne dans sa main. Elle commençait à s'inquiéter du comportement étrange de la jeune fille.

-ne t'occupe pas de sa, répond à ma premiere question

Quelle question ? Celle où elle lui demandait si elle lui faisait confiance ou si elle voulait continuer à combattre ? Danse ls deux cas, c'était non. Et elle allait clairement le lui faire comprendre. Elle la regarda dans les yeux et croisa les bras avant de déclarer en articulant exagérément les mots :

-Je ne te fais pas confiance car je ne te connais pas et je ne veux plus me battre !

Bien maintenant que tout était clair, elle pouvait mettre fin à leur conversation. Presque négligemment, Cat se retourna et prit la direction de l'entrée du cimetière. Ca y est, il faisait nuit. Les lampadaires s'étaient allumés et indiquaient clairement la sortie. Quant au chelin plongé dans l'obscurité qui la séparait de la route à l'entrée, elle y voyait assez bien dans le noir pour éviter tous les obstacles. Une minute plus tard, elle était devant la grille forgée qui servait d'entrée, la passa et repartit vers le pensionnat.

[On peut clore je pense =) Merci d'avoir RP avec moi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencore au cimetière [Cat Shéa/ Kaïdo W.] Empty
MessageSujet: Re: Rencore au cimetière [Cat Shéa/ Kaïdo W.]   Rencore au cimetière [Cat Shéa/ Kaïdo W.] EmptySam 10 Mar - 20:42

RP terminé.

Pas de quoi, c'était un plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencore au cimetière [Cat Shéa/ Kaïdo W.] Empty
MessageSujet: Re: Rencore au cimetière [Cat Shéa/ Kaïdo W.]   Rencore au cimetière [Cat Shéa/ Kaïdo W.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencore au cimetière [Cat Shéa/ Kaïdo W.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cimetière..La ou on se sens seul...Ou presque.[Une seul autre personne...]
» Kaïdo W.
» Rencontre Jessica Sfelt/ Kaïdo W
» Seul dans la forêt ... Ou pas ... [PV:Kaido W.]
» Promenade de la dernière heure [Lucio-Maël/Kaïdo W.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rps Terminés-
Sauter vers: