Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Seul dans la forêt ... Ou pas ... [PV:Kaido W.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Seul dans la forêt ... Ou pas ... [PV:Kaido W.] Empty
MessageSujet: Seul dans la forêt ... Ou pas ... [PV:Kaido W.]   Seul dans la forêt ... Ou pas ... [PV:Kaido W.] EmptyMar 13 Mar - 17:50

On était en hivers,Mitsumi était assise sur mon lit,Kimi était partit très tôt le matin. Mitsumi se dit:"Vue qu'elle elle et partie,alors pourquoi ne pas sortir ?". Mitsumi décida alors de partir vers la ville. Mais il n'y avait personne,on était dimanche donc,rien était ouvert,sauf quelque restaurant ... Donc,elle se demanda plusieurs idée:"La montagne ? Non,trop froid ... Le lac ? Pourquoi y aller ?" Elle décida alors de partir vers la forêt,bon,il ferait surement froid,mais encore,c'est moins froid que la montagne ... Mitsumi commença a marcher. Elle se perdit dans la ville. Elle ne savait pas quelle direction prendre ... Un coup vers la droite,un autre vers la gauche ... Ah chaque fois,elle allait vers un arbre qu'elle voyer ... Jusqu'au moment ou elle réussi a trouvé la forêt ... Bien sûr,se quelle n'avait pas vue,c'est qu'il y avait une carte de la ville juste dans sa poche ... Elle dit a voix haute:

Mais je suis nul !

Elle avait crié. Mitsumi mit sa main sur sa bouche,et parti dans la forêt. Elle s'enfonça dans la forêt quand elle entendit un bruit. Elle se prépara a passer a l'attaque si le besoin et ... Elle dit alors:

Qui êtes vous !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul dans la forêt ... Ou pas ... [PV:Kaido W.] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la forêt ... Ou pas ... [PV:Kaido W.]   Seul dans la forêt ... Ou pas ... [PV:Kaido W.] EmptyMar 13 Mar - 18:21

Mon ennui était ... Important ? Plus que sa .. Depuis ma rupture avec Saito l'envie de vivre peu existant c'était complètement envolée. Je passais mes journée dans le forêt, sèchant les cours et les nuits à me balader dans les couloirs ...

Un crit me reveilla ... Je cherchas la source du hurlement et finit par trouver une fille .. Sa tête me r'appela quelque chose. Je me plonga dans son passé pour confirmer que c'était bien une élève du pensionnat. Elle dit avec un air plus ou moin inquièt :

Qui êtes vous !?
Je sauta de ma branche pour attérir devant elle, canne à la main et regard sérieux. Mon manteau retomba doucement pour prendre sa "forme" normal sur mes épaules. J'observa la fille de haut en bas. Le silence devait lui être pesant je finit par répondre :

-Kaïdo W. ...

En analysant bien la fille je finit par dire :

-Mistumi Makoto ... Une feedler ... C'est interessant ..

Elle allait flipper ! Savoir le passé et le futur des gens c'était vraiment pratique ! Je prit le pommot de ma canne bien fermement en attendant sa réponce .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul dans la forêt ... Ou pas ... [PV:Kaido W.] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la forêt ... Ou pas ... [PV:Kaido W.]   Seul dans la forêt ... Ou pas ... [PV:Kaido W.] EmptyMar 13 Mar - 18:37

Une fille descendue de son arbre:elle avait des vêtement noir. Une sorte de canne a la main ... Mais qur quelle fille était-t-elle tombé ? La fille avait dit que son prénom était:Kaido W. Franchement,ma jeune Mitsumi soupira,elle avait l'air inoffensive ... Elle commença a dire le prénom de Mitsumi. Elle demanda alors,d'une voit très calme,limite un sourire :

Il manquait plus que sa ... Alors,soit tu et un télépathe,soit tu lit la vie d'une personne comme sur un livre. Sans oublier le future ...

Mitsumi je fit plus rien. La nuit tomber,un frisson frappa Mitsumi car il faisait froid ... Sa commencer bien ... Si la conversation ou même le combat,Mitsumi devra partir a 4H00 du matin pour aller dans les montagnes ... Elle devint franche:

Que va-t-il se passer,tu va passer a l'attaque ? Et si tu sais mon futur,sait-tu se que je vais faire a 4H00 ?

Elle lui demanda sa en se disant:"Gagner,sa,il y a 100% de chance quelle se trompe ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul dans la forêt ... Ou pas ... [PV:Kaido W.] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la forêt ... Ou pas ... [PV:Kaido W.]   Seul dans la forêt ... Ou pas ... [PV:Kaido W.] EmptyMar 13 Mar - 19:03

Elle me lanca calmement :

Il manquait plus que sa ... Alors,soit tu et un télépathe,soit tu lit la vie d'une personne comme sur un livre. Sans oublier le future ...

Je lanca un rire avant de répondre :

-Pourquoi tu cherches tant à comprendre ?

Je ne voulais pas lui dire, quand on sais sa, se battre devien facile ! Elle continua :

-Que va-t-il se passer,tu va passer a l'attaque ? Et si tu sais mon futur,sait-tu se que je vais faire a 4H00 ?

Je rigolas encore avant de lui dire en rigolant un peu :

-pourquoi je t'attaquerais ? Je n'est aucunes raisons de la faire. Je n'est en aucun cas à te parler de ton futur ...

Toutes ces questions .... C'était étrange de la part d'une si petite personne ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul dans la forêt ... Ou pas ... [PV:Kaido W.] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la forêt ... Ou pas ... [PV:Kaido W.]   Seul dans la forêt ... Ou pas ... [PV:Kaido W.] EmptyMer 28 Mar - 12:04

La jeune Mitsumi attendu un moment avant de voir une sorte d'ombre qui partait de l'épaule droite de Kaido. Elle aveugla Kaido et s'approcha d'elle. Mitsumi vit une sorte de symbole. Elle retourna a sa place et lui rendu la vue. Elle dit,d'une voix calme:

Qu'est-ce que c'est ce symbole ?

Elle pointa du doigt l'épaule droite de Kaido. Mais quelque chose n'allait pas ... Elle savait le prénom de Mitsumi ... Elle entendit plus rien,tout d'un coup. Quelque chose n'allait pas ... Elle ne pouvait rien faire: elle était paralysée. Ne pouvant rien faire,elle dit:

Je voudrait savoir pourquoi ... Pourquoi je sens une autre forme humaine juste la ou tu est ? Mit a part toi,bien sûr ...

Sans le savoir,elle retrouva c'est mouvement la peur ? Elle ne le savait pas mais ... En tous cas,elle avait peur. Très peur. Sa n'arriver quasiment jamais. Même avec le combat contre Cat elle n'avait pas aussi peur ... Quelque chose se tramer dans les environs ... Tous d'un coup,elle entendit un bruit derrière elle. Elle se retourna:elle ne voyer rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul dans la forêt ... Ou pas ... [PV:Kaido W.] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la forêt ... Ou pas ... [PV:Kaido W.]   Seul dans la forêt ... Ou pas ... [PV:Kaido W.] EmptyMer 28 Mar - 15:46

[j'ai changée de moyen d'écriture t'étonne pas, le rouge c'est Kaïdo qui parle et le marron c'est son démon. Tu comprendras pas pourquoi je change la couleur sinon]
La jeune démone était calme mais sentait que quelque chose ne tournait pas rond... Ca propre personne. Les cheveux de la fille changa de couleur pour le noir... A cet instant, un flash l'obliga à ce proteger les yeux. Pour un démon c'était normal, les lumièrs intances les rendaient vulnérable. Un instant plus tard, la lumière revint à son intenciter normale. La neko lanca :

-Qu'est-ce que c'est ce symbole ?

Kaïdo s'étonna, comment cette fille aurai pu voir le symbole, pourtant bien caché sous le manteau de la démone. Presque sans réponce elle lanca :

-ce n'est rien ..

Mitsumi Makoto reprit finalement après quelque regard inquiet :

-Je voudrait savoir pourquoi ... Pourquoi je sens une autre forme humaine juste la ou tu est ? Mit a part toi,bien sûr ...

Kaïdo s'étonna de nouveau avant de répondre en regardant vers la droite et le sol ...

-ce n'est rien non plus ..

La démone ressenti une décharge électrique dans tout son corp, son démon voulait parler à la place de ca porteuse. Kaïdo pensa presque en hurlant dans sa propre tête

-Je ne te laisserais pas sortir !! Même au prit d'un trou dans mon épaule, tu resteras dans se sceau !! JE NE VEUT PAS QUE TU BLESSES QUELQU'UN D'AUTRE !!!!

Malgré tous ces efforts, le démon prit la voix de W., on entendait bien la différence, la voix du démon était sèche.

-Cette gamine n'est pas seule, son apparance et trompeuse et toi ... Tu dois mourrir

W en perdit la tête..
Elle attrapa sa tête à deux mains, se recrocvia sur elle même, presque les larmes aux yeux et lanca à elle même

-Arretes sa !!!!!! Ne lui fait rien !!!!!!!!

Tous ces cris étaient plus qu'inutile, le démon n'obeïssait à personne même pas à sa porteuse, il lui dit dans sa tête

-vas-tu te taire ?! Tu n'es rien compris ! A présent, je vais prendre notre vrai forme..

W ne supportait pas faire du mal aux autres, elle fit apparaitre une dague et se l'enfonca dans l'épaule

-jamais ... Plus jamais tu ne blesseras qui que se sois, humain, neko ou même ange...

Elle se releva, fit disparaitre la dague et dit calmement malgré le sang qui glissait le long de son bras:

-ne te pose pas de questions et rr! La douleur était à peine supportable. Surtout n'en parle à personne, Mitsumi ..

Sur ces mots, elle regarda la neko dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul dans la forêt ... Ou pas ... [PV:Kaido W.] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la forêt ... Ou pas ... [PV:Kaido W.]   Seul dans la forêt ... Ou pas ... [PV:Kaido W.] EmptyMer 28 Mar - 17:05

Un frisson parcourut Mitsumi:Deux voix,deux personnalité. L'autre semblais prendre le dessus. Cette deuxième personnalité voulais la mort de Mitsumi,et l'autre,voulais empêcher sa ... Mitsumi avait tellement peur qu'elle ne peut plus bouger. Ni parler. Elle ne pouvait plus rien faire,elle était tombé sur plus forte qu'elle. Quand W se planta un couteau dans son épaule,Mitsumi fit apparaître une épée dans sa main. Prête a attaquer si il le fallait. Elle dit:

C'était quoi sa ?

Elle continuer a ressentir une présence,mais sa partais dans tout les sens,Mitsumi se tourna a chaque fois qu'elle senti une présence. Rien,mais rien ne semblais arrêter sa. Sans que rien ne se passe,elle se retrouva projeter au sol. Personne n'était a coter ou en face d'elle. Sauf W. Quelque chose se tramer. Kaido était une démone,sa devenez sur pour Mitsumi. Elle essaya de se relever. En vain. Son corps ne voulais plus obéir. La peur prenez le contrôle. Rien ne pouvait l’empêcher de partir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul dans la forêt ... Ou pas ... [PV:Kaido W.] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la forêt ... Ou pas ... [PV:Kaido W.]   Seul dans la forêt ... Ou pas ... [PV:Kaido W.] EmptyMer 28 Mar - 17:56

La neko se tournait dans tous les sens, elle sortit son épée, prete à attaquer la pauvre W dégoulinante de sang, elle lui demanda qu'est ce que c'était. La pauvre Kaïdo ne pouvait rien dire elle lanca:

-rien de bien grave, je ne vais pas te faire de mal ..

La neko se retrouva au sol, impossible pour elle de bouger,Kaïdo se téléporta à coter de Mitsumi, regarda plus attentivement et compris. Cette ombre était son démon, il s'en prenait à la neko. Kaïdo repris sa place initiale, fit apparaitre sa faux et se coupa la doigt. Elle disparau et réaparu autour de la neko, formant le signe de son démon. Elle finit par revenir une seconde fois à sa place. Une cage couvra l'immobile Mitsumi et une autre la démone.

-Mitsumi !! Pense à quelque chose de triste dans ta vie !!! Fait le sans poser de question si tu tiens à ta mémoire !!!

W pensa au soir où Saito et elle avait dinnés ensemble, l'ombre fonca sur elle, l'immobilisant completement, elle souffrait. Elle ferma les yeux, ils laissaient tomber des larmes mais Mitsumi était de nouveau libre. Apres un moment, Kaïdo tomba au sol, inerte. Mitsumi pouvait fuir, ou aider la pauvre Kaïdo ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul dans la forêt ... Ou pas ... [PV:Kaido W.] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la forêt ... Ou pas ... [PV:Kaido W.]   Seul dans la forêt ... Ou pas ... [PV:Kaido W.] EmptySam 31 Mar - 9:57

Mitsumi était terrifier elle se disait des choses dans sa tête:Ombre=démon Kaido=blesser a cause de son démon. Kaido demander a la jeune Mitsumi de penser a un truc de triste ... Elle était terrifié. Elle pensa carrément a rien. Et pensa a une chose:La mort de son oncle. Une larme commença a couler. Tout c'était arrêter ... Il n'y avait aucun bruit,même pas un coup de vent ... Comme si le temps c'était arrêter. Mitsumi se demanda d'abord ou était Kaido. Elle hésita:Fuir ou la sauver ... Elle décida de la sauver. Ensuite,le problème était de savoir ou,et si elle aimer se faire soigner ... Toute c'est idée sortirent de sa tête. Elle prit Kaido et commença a partir vers l'infirmerie. Mitsumi n'avais pas l’habitude de faire se genre de chose,et puis,elle n'avais pas assez de force ... Mitsumi invoqua un lion,ensuite,il fallait faire comprendre au lion l'objectif etc. ... Et puis ils partirent vers l'infirmerie.

Suite a l'infirmerie ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul dans la forêt ... Ou pas ... [PV:Kaido W.] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la forêt ... Ou pas ... [PV:Kaido W.]   Seul dans la forêt ... Ou pas ... [PV:Kaido W.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul dans la forêt ... Ou pas ... [PV:Kaido W.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencore au cimetière [Cat Shéa/ Kaïdo W.]
» Le cimetière..La ou on se sens seul...Ou presque.[Une seul autre personne...]
» Détente en forêt
» Une promenade dans l'inconnu
» Rencontre Jessica Sfelt/ Kaïdo W

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rps Terminés-
Sauter vers: