Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tyler nous a encore suivis ? [pv tyler et jessica ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tyler nous a encore suivis ? [pv tyler et jessica ] Empty
MessageSujet: Tyler nous a encore suivis ? [pv tyler et jessica ]   Tyler nous a encore suivis ? [pv tyler et jessica ] EmptyDim 15 Avr - 16:49

Bon maintenant j'étais dans ma porte , avec un intrus en plein dedans . Je ne pouvais rien faire quand il étais dans ma porte ! Je pouvais pas le chasser ! Mais , je pouvais au moins le laisser la a mourir . Mais quand je me mis a marcher avec jessica sur mon dos , je sentis un truc qui m'accrocha la patte arrière . Je vis tyler . Avec un grognement féroce je l'envoya bouler dans la porte qui étais ouvert . Je vis tyler disparaitre . Je sortie de ma porte avec Jessica sur mon dos . Puis quand je sortie dehors je me mis a rigoler ! Tyler avais fait tarzan il s'étaie prit un arbre en plein dans la tronche ! Puis je constata qui pleuvait ici ! Un bon point pour moi ! Car je peux me régénérer plus vite . Je me mis sur mes garde et regarda Jessica qui étais toujours bien installer sur mon dos de loup . Puis je lui sourie . Je me mis a pousser un grognement violant sur tyler . Puis je me mis a faire un bouclier d'eau devant moi ! tyler ne pouvais plus rien faire avec son feu sur moi ! Ni me réchauffer l'eau dans mon corps ! Maintenant tyler et moi cela vas être du sérieux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tyler nous a encore suivis ? [pv tyler et jessica ] Empty
MessageSujet: Re: Tyler nous a encore suivis ? [pv tyler et jessica ]   Tyler nous a encore suivis ? [pv tyler et jessica ] EmptyDim 15 Avr - 17:08

J'avais passé la porte sur le dos de Saito. Pendant qu'il contrôlait où nous allions atterrir, je lui grattait affectivement le derrière des oreilles. Quand soudain, quelque chose, ou plutôt quelqu'un, pénétra dans la porte. Il ne devait pas pouvoir bougé, car seul Saito en était capable, c'est pourquoi j'étais sur son dos et pas sur mes jambes. Je redoutais de connaître l'identité de l'intrus... Et mes soupçons furent vite confirmés quand Saito envoya Tyler voler au travers de la porte de sortie. Je descendis du dos de Saito. Il tombait une fine pluie qui me rafraîchit le dos. C'était une bonne chose, car nous contrôlions l'eau, mais pas Tyler. Surtout que le combat risquait d'être féroce, et je me devais d'intervenir avant que ça ne parte de tous les côtés. Saito en avait vraiment marre de Tyler et Tyler voulait sa mort. Du coup, si je ne les stoppais pas, ça se finirait dans un bain de sang, et il était hors de question qu'il y ait un blessé. Que ce soit mon frère où mon fiancé.. Du coup, je m'éloignais un peu, tout en restant près de Saito. Je ne savais pas s'il allait se retransformer ou rester sous forme de loup, s'il allait attaquer le premier ou attendre... J'espérai qu'il communiquerait avec moi par télépathie pour pouvoir m'avertir si ça ne se passait pas comme il le voulait. Berf, pour l'instant, je n'avais pas grand chose à faire à part attendre, et j'avais horreur de me sentir aussi démunie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tyler nous a encore suivis ? [pv tyler et jessica ] Empty
MessageSujet: Re: Tyler nous a encore suivis ? [pv tyler et jessica ]   Tyler nous a encore suivis ? [pv tyler et jessica ] EmptyMar 29 Mai - 1:21

Bon sais pas que je m'ennuie hein , mais ça fait plusieurs mois que le rp est en cours .... c'est à Tyler de répondre la pas a moi ...

UP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tyler nous a encore suivis ? [pv tyler et jessica ] Empty
MessageSujet: Re: Tyler nous a encore suivis ? [pv tyler et jessica ]   Tyler nous a encore suivis ? [pv tyler et jessica ] EmptyJeu 31 Mai - 11:13

Moi je laisse tomber le rp. J'en ai marre de cette inactivité prolongée et ça me fait un rp en moins de libre, alors Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyler nous a encore suivis ? [pv tyler et jessica ] Empty
MessageSujet: Re: Tyler nous a encore suivis ? [pv tyler et jessica ]   Tyler nous a encore suivis ? [pv tyler et jessica ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyler nous a encore suivis ? [pv tyler et jessica ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyler,un ange
» Lorsque deux mêmes êtres se croisent... [Tyler]
» Un repas en tête à tête [PV Tyler et Saito]
» Jessica Sfelt !
» Rencontre Jessica Sfelt/ Kaïdo W

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rps Terminés-
Sauter vers: