Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rencontre Azura/W

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre Azura/W Empty
MessageSujet: Rencontre Azura/W   Rencontre Azura/W EmptySam 3 Mar - 18:40

J'était comme une imbécile à attendre quelque chose mais quoi, aucune idée ._.
Dans mon ennui je partit faire un tour dans les couloirs vident, le seul bruit était le claquement de mes bottes sur le sol. Sans aucune raison je me suis arretée devant une autre personne, je lui lancant un regard indiférent sans prononcer un mot, ma faux a la main sa devait pas etre rassurant donc je la fit disparaitre ..

-qu'est ce que tu fais dans les couloirs en pleine nuit ?

Pourquoi j'avais dit sa >_< mais qu'elle tache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Azura/W Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Azura/W   Rencontre Azura/W EmptyDim 4 Mar - 17:44

j'étais partie faire ma ronde nocturne, comme d'habitude, dans les couloirs du pensionnat. En tant que membre des chargés de disciplines, je devais vérifier qu'aucuns humains ne se balladent librement, au risque de tomber sur des créatures mal intentionnés. Sur le chemin, je sentis une présence, celle d'un démon . . . Intriguée, je m'arretais et me cachais derrière un mur, effaçant alors ma présence. La fille tenait une faux, et d'après ma méoire, elle faisait partie du pensionnat. Je fis comme si de rein n'étais, et m'approcha d'elle. C'est alors qu'elle me demanda :

- Qu'est ce que tu fais dans les couloirs en pleine nuit ?

Je l'observais quelques secondes, elle avait fait disparaitre sa faux. je lui souris et lui répondit :

Je pourrais te poser la même question. Tu n'as pas du lire le réglement correctement. Ce n'est pas grave.

Elle ne dégageait pas de mauvaises ondes. Un point positif . . . j'étais toujours en uniforme, en même temps je n'avais pas eut le temps de retourner au dortoir et de me changer . . . Et puis, Zack devait lui aussi s'occuper du batiment C. En gros, la plupart des personnes que je connaissais faisaient partis des Chargés de disciplines . . . Je ne pouvais pas me permettre de retourner tranquilement dans ma chambre en laissant mes coéquipiers seuls faire tout le travail ! Je devais raccompagner ou accompagner la démone. J'ajoutais amicalement :

Moi c'est Azura et toi ?

Je restais tout de même sur mes gardes, et j'effaçais toute présence de mon aura meurtrière. Après tout, je n'étais pas une créature sans pitié !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Azura/W Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Azura/W   Rencontre Azura/W EmptyDim 4 Mar - 18:22

Bon, vu sa tenue vestimentaire et sa facon de parler, je doute qu'elle était une simple élève du pensionnat elle me dit :

Je pourrais te poser la même question. Tu n'as pas du lire le réglement correctement. Ce n'est pas grave.

Je lui répondit sur un ton posé :

-des regles, des regles et toujours des regles pff ..

Elle ajoutat :

Moi c'est Azura et toi ?

Ma voix était toujours aussi froide :

-Kaïdo W.

Dans mon ennui je fit apparaitre ma canne a pommot et prit appuis dessus. Je reprit avec ma voix froide:

-tu n'as toujours pas répondu ...

Les tic tac de ma montre étaient presque inéxistant, c'était étrange pourtant je régulait parfaitement mon énergie ... Sa devais venir d'Azura ...

[désolée, c'est pas long j'ai pas beaucoup d'inspi la >_<]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Azura/W Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Azura/W   Rencontre Azura/W EmptyMar 6 Mar - 15:42

-des regles, des regles et toujours des regles pff .

C'est ce que répondit la fille. Et oui ! toujours des règles, c'est la seule chose que le directeur ait pu faire pour éviter les mauvaises rencontres à ses élèves. Elle ajouta d'une voix froide :

Kaïdo W.

Kaïdo W . . . Kaïdo c'était un prénom de garçon si je ne me trompais pas. Cela me rappellait qu'il faudrait que je passe dire bonjour à mon cousin Kaïdo. il habitai à seulement quatre heures du pensionnat. C'était pratiqu d'avoir de la famille à peu près partout ! W fit apparaitre un canne à pommeau et s'y appuya. Sa voix n'avait pas changé de ton, et elle me lança :

-tu n'as toujours pas répondu ...

Je la fixais, cette fille regardait sa montre comme si de rien n'était, mais je sentis une petite perturbation dans la libération de son énergie . . . Je lui répondis d'égal à égal :

Je fais simplement mon travail. Et toi ?

je n'étais pas sure de pouvoir l'appeller par son prénom, çame faisait bizarre qu'elle ait le même que mon cousin. je n'arriverais surement pas à m'y habituer . . . Un rayon de lune traversa une fenêtre, éclairant un instant la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Azura/W Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Azura/W   Rencontre Azura/W EmptyMar 6 Mar - 18:42

Le couloir était vraiment calme, en pleine nuit c'est tout à fait normal ... La lune portait sa lumière calme et douce sur les murs, c'était agréable.

Un petit silence c'était installé avant qu'elle ne réponde enfin à ma question :


Je fais simplement mon travail. Et toi ?

Son travail ?! J'admet qu'en étant nouvelle je ne connaissait pas les règles mais celle la les connaissaient sans doute très bien. Un élève surveillant les couloirs la nuit ? C'était parfaitement possible mais si je répondait que je me promenais pour me vider la tête sa risquait de lui faire poser des questions ... Je ne savais pas quoi inventer là ... A quoi bon lui mentir après tout, je lui lanca calmement :

-une promenade nocturne, rien de plus ...

La lumière de la lune n'éclaira plus tellement le couloir, un nuage devait la cacher .. le pommot de ma canne restait bien brillant ce qui se refleter sur le sol. Mon regard était plutot posé sur ma correspondante, son uniforme était inpecable contrairement à mon manteau qui était percé des rencontre mouvementées avec d'autres élèves du pensionat. Les tics tacs de ma montre revenaient à la normale, ma montre pètait un câble ou l'énergie autour de moi était perturbé ... Je n'avais aucuns moyens pour le savoir et à vrai dire je m'en foutais pas mal. Je voulais juste savoir ce qu'elle entendait pas "son travail" je lui demanda :

-tu es chargée de discipline ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Azura/W Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Azura/W   Rencontre Azura/W EmptyMer 7 Mar - 15:34

-une promenade nocturne, rien de plus ...

Me répondit-elle calmement. Elle posa ensuite son regard sur moi, et je sentis qu'elle me dévisageait. Elle portait un manteau noir troué de toutes parts . . . étrange pour un démon, quoique certains ne sont pas non plus adeptes au racommodage. Elle me demanda alors :

-tu es chargée de discipline ?

Je lui souris et lui répondis :

C'est exact.

Parfois, on sourit pour se sortir d'une situation embarrassante, ou bien pour dissimuler sa personnalité, ou encore pour montrer que l'on est heureux. bref, on peut cacher beaucoup de choses derrière un simple sourire, il y a aussi les sourires de "je m'en foutiste", ou bien encore provocateurs, mais ceux là sont spéciaux . . . Le temps passait lentement et je n'avais pas que ça àfaire. Deuxpossibilités s'offraient à moi : soit je la raccompagnais jusqu'au dortoir, soit je la laissais faire sa vie. Tout à l'heure, elle avait une faux, elle devait donc savoir s'en servir. ne voulant pas éterniser ce moment, je lui demandais :

Si tu as fini ta promenade, je peux te raccompagner si tu veux.

Il devait être aux alentours de minuit passé. Sije pouvais terminer mon secteur rapidement, je pourrais retourner dans ma chambre, peut-être que Zack y était déja . . . J'attendis la réponse de la fille, patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Azura/W Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Azura/W   Rencontre Azura/W EmptyMer 7 Mar - 20:08

Elle répondit rapidement à ma question par :

C'est exact.

Son petit sourrir me donnait l'impression qu'elle se foutait de moi, j'l'aurai bien étranglée *o* [j'aime beaucoup se passage sadique xDD]. Bref, elle continua :

Si tu as fini ta promenade, je peux te raccompagner si tu veux.

Je sentais mal ce plan, allez savoir pourquoi ... J'utilisas mon pouvoir pour savoir ce qui se passerait pour elle, si elle me ramenait elle retournerait dans sa chambre et rejouindrais quelqu'un. Si elle me ramenais (je rigolas dans ma pensée). Je dit facilement avec un petit gloucement :

-encore faut-il m'attrapée

Je disparu et réaparu juste derriere elle avec ma faux dans la main, elle était ensanglantée de nouveau et le sang coulait sur mon manteau, mon sourrir en coin et ma voix de sadique :

-bou ..

Je rigolas avant de disparaitre et réaparaitre au fond du couloir, elle me voyais toujours et semblait énervée, je rigolais, entre nous sa ressemblait plus à un riquanement. Elle devait me prendre pour une folle et je trouvais sa plaisant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Azura/W Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Azura/W   Rencontre Azura/W EmptyJeu 8 Mar - 15:12

A ce moment j'eus une étrange impression, comme si on lisait dans mes pensées . . . Celane me plut guère.

-encore faut-il m'attrapée

Elle disparut de mon champ de vision mais je sentis qu'elle se tenait juste derrière moi. Elle avait de nouveau fait apparaitre sa faux, mais quelque chose était différent. je sentis quelque chose de chaud et de visqueux couler sur ma joue. L'odeur était familière, c'était du sang. Je sentis une pulsion venant de mon coeur, ma poitrine commença à me bruler. Malgré mes lentilles je sentais que mes yeux changeaient de couleur. Merci infiniment à mon oncle ! grâce à ces lentilles, il était quasiment impossible de voir le changement de couleur de mes yeux. W réapparut au fond du couloir, qu'est ce qu'elle faisait ?! Ce petit jeu commençait à m'énerver, mais je n'en laissais rien paraitre, je restais stoïque, impassible.

-bou ..

Je perdais mon temps apparemment . . . Je soupirais, et finalement continuais mon chemin. Je marchais jusqu'à elle, calmement. Une fois arivée à sa hauteur, je ne m'arretais pas et fit comme si elle n'était pas là. Je l'ignorais, etc'est à ce moment, que je libérais une partie de mon aura meurtrière, un humain serait resté figé de terreur. Je continuais à avancer, et me dirigeais vers la fenêtre la plus proche. Je l'ouvris, et souris une dernière fois à la fille, puis lui lançais :

Je suis désolée, mais je vais devoir y aller. Bonne nuit !

Je sautais pas la fenêtre, disparaissant alors entre les feuilles d'un arbre non loin, ou bien à moins que ce ne soit dans les ténèbres de la nuit . . . J'étais loin à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Azura/W Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Azura/W   Rencontre Azura/W EmptyJeu 8 Mar - 19:01

Elle remonta le couloir avant d'ouvrir une fenêtre et de me dire :

Je suis désolée, mais je vais devoir y aller. Bonne nuit !

Je la trouver un peu pithoyable ... Pff être gentille avec tout le monde comme sa .... Certains ne méritait pas une attention pareille ! Sur le coup je pensais plus à Saito ... Je l'aurais bien casser en deux celui la ! Mais il y avait au moin un bon coter ...

C'est bien ce que je pensais, se petit jeu n'était pas seulement pour me divertire mais plutot pour connaitre sa vrai nature, avoir une montre qui réagit à l'énergie et un bon sens de déduction pouvait vous être bien utile. A l'instant où le sang de ma faux était tombé sur elle, ma montre commencais à peter un câble, ce qu'on appele un surplus d'énergie. Se n'était pas une humaine, un neko ou encore un démon, il me restait le choix entre vampire et loup-garoux .... J'utilisa mon pouvoir pour voir ce qu'elle faisait dehors .... Une louve-garou comme c'est interessant ... J'ai sans doute possée mon gloussement. Je parlais à moi même dans le couloir :

-encore une ... Azura ...

Connaitre la nature des gens sans leur demander était plutot amusant, je résolvais des énigmes simples pour mon simple plaisir ... je me demande si c'était pas du sadisme *_*

Je continuas ma balade nocturne à l'aube. J'était revenu dans mon dortoir pile avant que tout le monde ne se reveil ... Je ressentais rarement la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Azura/W Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Azura/W   Rencontre Azura/W EmptyVen 9 Mar - 16:20

RP TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Azura/W Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Azura/W   Rencontre Azura/W Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Azura/W
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renaissance [PV : Azura]
» Un petit bol d'air à la plage [PV:Azura]
» Dortoir n°17 [Azura et Zack]
» Fiche d'Azura Hienaga
» Rencontre avec Azura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rps Terminés-
Sauter vers: