Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un petit bol d'air à la plage [PV:Azura]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit bol d'air à la plage [PV:Azura] Empty
MessageSujet: Un petit bol d'air à la plage [PV:Azura]   Un petit bol d'air à la plage [PV:Azura] EmptySam 25 Fév - 15:06

Une journée comme les autres, ou presque, et puis c'était ironique de dire cela, aucune de ses journées ne se ressemblait, et puis la journée succède à la nuit, et il n'avait pas vraiment eu de nuit, enfin bref, c'était compliqué et il était un peu fatigué, il décida de ne pas trop réfléchir, il avait passé la nuit dehors, alors l'idée le caressa d'aller prendre une bonne douche bien chaude avant d'aller faire un tour en moto pour se décontracter un bon coup, même s'il était vraiment tôt, c'est ce qu'il fit sans attendre...

Au bout de quelques minutes, il arriva à la plage, cet endroit l'avait attiré en quelque sorte, ce qui voulait en général dire qu'il avait quelque chose à y faire, enfin, la plupart du temps, parfois c'était simplement une impression, il enleva son casque et l'abandonna sur sa moto pour descendre la digue, il faisait encore presque noir dehors et il n'avait strictement rien à faire de toute façon, alors autant allez s'étendre un peu dans le sable... Il somnola un peu jusqu'à qu'il remarque une présence, il n'était plus tout seul sur la plage, fait assez étonnant car le soleil ce levait à peine.

Il pensait être une des seules personnes de cette ville avoir le courage de se poster sur le sable, les cheveux au vent, sur le sable, malgré le léger froid matinal, et visiblement, il se trompait, mais il n'eut pas le temps de poursuivre ses réflexions, car la jeune fille au cheveux bleu, à croire que personne dans cette vile n'avait de cheveux de couleur normale, se dirigeait vers lui, un chaton sur ses traces. La scène était hilarante, mais il se retint d'éclater de rire, il n'en avait pas vraiment le courage et entendit à peine quand elle articula un salut soutenu d'une question presque inutile.

Il la laissa en plan pendant quelques secondes, le temps que les informations lui arrivent au cerveau et aussi le temps qu'il prenne la force de lui répondre... Après quelques hésitations, il leva la tête et la dévisagea de ses effrayants yeux vermeils inquiétants qui luisaient légèrement, sans doute à cause du ciel orangé, il détailla longuement avant de pousser un soupir bruyant et de répondre d'une voix légèrement lasse.

-Salut, moi c'est Adamaro.

Déjà rien que le fait qu'il lui ai parler démontrait une bonne volonté immense, parce si elle était arrivé ne fusse que quelques minutes plus tôt, il l'aurait royalement envoyé chier elle et sa bestiole sans la moindre pitié, la fatigue le tenaillait vraiment et il ne se souvenait même plus de quand datait sa dernière nuit de sommeil complète, sa rencontre avec l'autre ... la veille n'arrangeant pas vraiment le tout et la castagne qui avait suivit non plus... Alors il l'invitait poliment à s'asseoir à côté de lui et lui posa une deuxième question qui était plutôt une affirmation sur un ton sec qui lui demandait clairement de pas trop lui demander de parler pour le moment.

-C'est normal, je suis jamais venu, et puis je voudrais surtout me reposer un peu, mais si tu n'es pas trop bruyante je pourrais tolérer ta présence, t'es élève au pensionnat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit bol d'air à la plage [PV:Azura] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bol d'air à la plage [PV:Azura]   Un petit bol d'air à la plage [PV:Azura] EmptyDim 26 Fév - 17:43

J'étais en sortie ! ce matin j'avais envie d'aller me promener sur la plage. mais malheureusement, en passant par la ville, un petit chaton m'avait suivie. Ce n'est pas que je n'aimais pas les chats, mais en tant que loup garou, la scène devait être assez drole. Il m'avait suivi tout au long du trajet. Une fois arrivée à la plage, je vis un adolescent avec une capuche. Son visage me disait quelque chose . . . Mais oui bien sur ! c'était lui ! Je m'approchais et le saluais. Comme d'habitude, il mit un certain temps avant de me répondre.

-Salut, moi c'est Adamaro

C'est normal, je suis jamais venu, et puis je voudrais surtout me reposer un peu, mais si tu n'es pas trop bruyante je pourrais tolérer ta présence, t'es élève au pensionnat ?

Je le regrdais fixement, il m'avait oublié ou bien ?! Je le connaissais suffisemment pour me permettre ce rappel à l'ordre. Et d'une voix tout aussi sèche que la sienne, je lui répondis :

Et Adamaro, tu te répètes là. Tu te souviens pas moi ? on a passé un contrat ensemble le mois dernier.

Ses yeux brillaient comme des flammes. Mais sa manière de se présenter, elle n'avait pas changée. Il demandait toujours si on était du pensionnat ou non. j'espérais qu'il se souvienne de moi. Car il y a un mois, nous avons passé un contrat, et en plus de ça, nous étions devenu des "connaissances". je ne savais pas si je pouvais le qualifier d'"ami".
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bol d'air à la plage [PV:Azura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre Azura/W
» Combat sur la plage
» Renaissance [PV : Azura]
» Dortoir n°17 [Azura et Zack]
» Renconte sur la plage (PV: Kora)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rps Terminés-
Sauter vers: