Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec Azura

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre avec Azura  Empty
MessageSujet: Rencontre avec Azura    Rencontre avec Azura  EmptyMer 22 Fév - 16:41

Ah qu'elle belle journée aujourd'hui ! Je pouvais sentir le vent qui me caresser les cheveux , le soleil qui me montrait le chemin a suivre . Les oiseaux qui chante de tout et n'importe quoi . L'eau qui coule doucement , cette journée allez être paisible. Il ne manquer plus rien pour combler ma journée ! Puis je regarda partout et me coucha dans l'herbe tranquillement .

- C'est calme j'aime bien .

J'avais dit a haute voix . Personne étais la, donc je pouvais m'exprimer librement Non ? Puis d'un coup je me mis a sentir , une odeurs d'humain loup-garou ma parviens au nez . Je resta coucher en attendent que cette personne se montre , car je voulait vraiment , mais vraiment pas envie de me lever pour trouver cette personne ! Puis j'entendis des bruits de pas , pas loin de moi. Alors sans regarder derrière moi je dit d'une voix heureux et combler.

-Bonjours , je me nomme saito Tatsuko et vous ???

Je resta coucher en attendant sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Azura  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Azura    Rencontre avec Azura  EmptyMer 22 Fév - 17:07

Une présence. je venais de terminer les cours de l'après midi, et j'allais commencer la patrouille. En tant que chargée de discipline, c'était la moindre des choses. Denièrement, j'avais reçu un rapport comme quoi il y avait de l'agitation aux alentours du lac et de la rivière. J'avais décidé d'y faire mes emplettes. En patrouillant tout près des berges; j'avais cru voir les herbes bouger. Je m'étais doncapprochée, mais je discernais un adolescent aux cheveux bleus ciel, qui était en train de regarder le lac. Il dut m'entendre arriver et me lança :

Bonjours , je me nomme saito Tatsuko et vous ???

Son odeur était celle d'un loup-garou, un de mes compatriotes ? Apparemment . . . je m'approchais sans crainte, il semblait faire parti des hauts gradés, tout comme moi. pourtant, je sentais que son sang n'était pas tout à fait pur, il devait donc être Claw B. Je souris et lui répondis :

Bonjour ! Enchantée, je suis Azura Hienaga.

Je le dévisageais plus attentivement à présent. Il devait être plus agé que moi, il portait un sweet à capuche et une éhcarpe bleue rayée et blanche. Rien ne m'empêchait de lui adresser la parole. Les claws étant assez rares au pensionnat . . . Je lui demandais alors :

Que faites-vous donc ici ?

Je le regardais, à présent, de mes yeux bleus, il ne semblaitpas être une menace, mais on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Azura  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Azura    Rencontre avec Azura  EmptyMer 22 Fév - 20:06

J'étais toujours coucher dans l'herbe , cependant , cette fille m'intriguer . Pourquoi ? Elle avais le sang pure , une classe A . Donc je lui devais respect et obéissance. Donc j'attendis qu'elle me réponde . Puis elle me dit , bonjours et enchanter , elle me dit qu'elle se nommer Azura Hienaga . J'avais entendus parler d'elle auparavant mon arriver ici . On disait que des loup-garou avais peur d'elle car elle étais vraiment très forte . Je réfléchie et me mis a renifler . Oui ils avais raison cette fille étais drôlement très forte . Alors je me mis a mettre mais mains derrière mon épaule et poussa pour me relever d'un seul coup . Puis elle me demanda se que je fesait ici . Je soupira tranquillement , non elle m'énerver pas . J'étais heureux donc se soupire étais également heureux . Puis je lui répondit .

- Et bien enchanter Azura Hienaga . Comme ta pus le constater je suis de classe B . Se que je suis venue faire ici ? Simplement me détendre . Cette endroit et beau et reposant . Et puis j'avais entendus qu'il y avais des agitation ici , donc je suis venue ici pour ça et me détendre . Et vous ? Je pense que vous être aussi venue ici pour voir c'est "agitation" ? Et nous vous en fait pas . Je suis pas méchant je viendrait pas vous attaquer !

Je la regarda , mais pas droit dans les yeux , sinon cela fesait mine de défi et de manque de respect . Elle avais des jolies yeux , mais attention , les apparence peux être parfois trompeuse . Donc je resta sur mais garde un peux , même si son souffle de disait pas de mauvais présage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Azura  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Azura    Rencontre avec Azura  EmptyVen 24 Fév - 16:54

- Et bien enchanter Azura Hienaga . Comme ta pus le constater je suis de classe B . Se que je suis venue faire ici ? Simplement me détendre . Cette endroit et beau et reposant . Et puis j'avais entendus qu'il y avais des agitation ici , donc je suis venue ici pour ça et me détendre . Et vous ? Je pense que vous être aussi venue ici pour voir c'est "agitation" ? Et nous vous en fait pas . Je suis pas méchant je viendrait pas vous attaquer !

- Soit. Je suppose que vous êtes du pensionnat ?

Il ne me regardait pas dans les yeux, il avait surement peur que je prenne cet acte comme une sorte de provocation ou de défi. Je sentais qu'il "m'analysais". Il devait calculer ma force. C'est vrai que sous cette apparence de jeune fille innocente, se cahce une guerrière redoutable. L'art du combat consiste en partie à camoufler sa véritable nature . . . Il ne semblait pas trop se méfier de moi, tant mieux. Autant avoir de bon rapport avec mes semblables. Je regardais le lac. Le soleil se refletait sur cette étendue bleutée. Ce n'était pas aussi bleu et profond que la mer et l'océan, mais c'était tout de même un beau spectacle.

Je m'assis à quelques mètres de Saito. L'herbe fraiche ondulait au grès du vent. Une brise fraiche souffla, elle devait venir de la montagne. Le printemps approchait car la neige commençait à fondre, et les premières pousses d'herbes pussaient ça et là. Le ciel bleu avait quelques nuages gris. Allait-il pleuvoir ? Non, je ne pensais pas. Je restais là, assise, à me détendre. ce petit moment arraché à ma journée était la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Azura  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Azura    Rencontre avec Azura  EmptyVen 2 Mar - 13:16

Je regarda cette fille Azura , d'après se qu'on disait , elle étais une grande combattante . Je me mis a calculer toute sa force . Je sourie elle avais un bon niveaux de combat . Je savais très bien que je ne pouvais pas la battre , je pouvais que me défendre , ou contre-attaquer . Mais je savais pas trop pourquoi je pensait ça . Je savais que si un claw E venait ici , il allez mourir en moi de deux .

- Soit. Je suppose que vous êtes du pensionnat ?

-Oui en effet je suis du pensionnat . Je suis nouveaux on va dire .

Je savais pas se qu'elle chercher a savoir vraiment . Que je sois du pensionnat ou pas cela ne changer rien . Enfin pour moi cela ne changer rien . Je me mis a me coucher a quel que mètre de Azura et je regarda le ciel . Je soupire , si la pluie est la , je vais pouvoir me remettre en forme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Azura  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Azura    Rencontre avec Azura  EmptyVen 2 Mar - 13:33

-Oui en effet je suis du pensionnat . Je suis nouveaux on va dire .

Je ne répondis rien. J'avais attendu sans rien dire, mais à présent je commençais à m'ennuyer, il n'avait pas l'air interessant. Je n'aime pas dire ça, d'ailleurs, en temps normal je ne le pense même pas . . . Maintenant que j'y pense, mon esprit commence à s'ouvrir petit à petit . . . Bref, je me relevais, lui venait de se coucher. Je lui souris avant de lancer d'une voix douce :

Bon je vais vous laisser. A bientôt.

A ce moment là, on aurait pu me qualifier de rude, mais je n'avais pas une envie particulière de rester avec lui. En réalité, je pensais plutôt me retirer et rentrer au pensionnat. L'air était humide, il allait surement pleuvoir . . . De gros nuages gris, le vent qui commençait à se lever. Aucun doute possible, il allait pleuvoir. Je marchais en direction du pensionnat. Ma balade n'avait pas été très fructieuse . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Azura  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Azura    Rencontre avec Azura  EmptyLun 5 Mar - 12:46

Puis quand je lui dit que j'était du pensionnat , le ciel commençais vraiment a être orageux . Je ne savais pas trop quoi faire . Je me leva et regarda partout . Azura .... A quoi elle pensait ? J'arrivait pas a lire se qu'elle pensait . Puis elle se leva et commença a partie et elle me dit d'une voix douce .

Bon je vais vous laisser. A bientôt.

Je me mis devant elle . Puis je regarda partout et me mis a renifler .

- Tu a tors de partir , je ne sais pas se que tu cherche . Et je sais que je suis ennuyeux . Mais c'est ici pendant la période de l'orage qui se passe des choses , plus ou moins étrange . *entent un espèce hurlement * A tu entendus ? Se hurlement ne viens pas de nos semblable . Mais si tu a peur d'être mouillier retourne au pensionnat , moi je m'occupe du secteur !

Je me retourna , je me mis dans mon mode mystérieux . Quoi c'est vrai non ? Pourquoi elle voulait partir , alors que c'était les moments les plus sombres qu'il étais la .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Azura  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Azura    Rencontre avec Azura  EmptyMar 6 Mar - 15:59

- Tu a tors de partir , je ne sais pas se que tu cherche . Et je sais que je suis ennuyeux . Mais c'est ici pendant la période de l'orage qui se passe des choses , plus ou moins étrange .

Un hurlement se fit entendre. Cela ne ressemblait pas trop à celui de notre race . . . Saito reprit :

A tu entendus ? Se hurlement ne viens pas de nos semblable . Mais si tu a peur d'être mouillier retourne au pensionnat , moi je m'occupe du secteur !

Je le fixais, pour qui il me prenait lui ?! Ce n'était pas parce que j'avais peur d'être mouillée que je voulais rentrer, mais parce que la source de mes problèmes venait du pensionnat. Je laissais échapper un peu de mon aura meurtière, un être humain normal aurait été pétrifié de peur. c'était vraiment dure de garder éteinte mon aura, il y avait des fois où j'avais envie de la faire jaillir, mais c'était trop risqué. Je souris d'une manière ironique et provocatrice à la fois. Il pensait régler ce problème tout seul ? et bien soit, pourquoi ne pas lui donner sa chance ?
je le regardais droit dans les yeux et lui répondit :

Et bien vas-y. je ne retiens pas. Après tout, pourquoi est ce que je serais la seule à m'occuper de débarasser les alentours du pensionnat ? Si tu peux t'en charger ça m'arrangerait.

Je marquais une pause. Et oui, il arrivait que je passe du coté obscur de la force comme on dit, mais ce n'était pasde ma faute. Le ton de sa voix et sa phrase en elle même, je l'avais comprise comme une provocation. Je pouvais être susceptible par moment . . . J'ajoutais :

Pour la peine, je vais rester là, à voir comment tu te débrouilles. Si tu aimes les défis, ça devrait te convenir.

Un défi . . . pas mal ! je pourrais évaluer ses compétences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Azura  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Azura    Rencontre avec Azura  EmptyDim 15 Avr - 20:25

Ah cette brave azura ! Tout le monde en avais peur ! Du moins presque tout le monde ! On la connait bien , elle est vraiment une dangereuse louve ! Je ne les jamais vus se battre , mais apparemment sous cette jolie fille se cache un redoutable prédateur . Tout les loups se méfiez d'elle normal ! Une classe de noble A c'est tarifiant ! Puis soudain je sentis une vague d'énergie me tapa de plein fouet je regarda Azura , elle avais délivrer un peu son auras ! Bon dieu cela me donner un mal de crane . Puis d'un coup je me sentis obliger de me transformer . Je prit ma forme de loup , puis je regarda azura . Comment avait elle fait pour m'obliger a me transformé ? Ou peu être son auras est tellement térifiante que j'ai du me transformer pour avoir moins peur d'elle . Je ne comprenait pas tout . Puis elle dit comme sa .

Et bien vas-y. je ne retiens pas. Après tout, pourquoi est ce que je serais la seule à m'occuper de débarasser les alentours du pensionnat ? Si tu peux t'en charger ça m'arrangerait.

Puis elle prit une pose et reprit .

Pour la peine, je vais rester là, à voir comment tu te débrouilles. Si tu aimes les défis, ça devrait te convenir.

Elle voulait me faire , faire quoi la louve ? Un défi ? Mais n'importe quoi je vous le jure ! Pourquoi voulait elle évaluer mes compétence ? Pour être son petit ami trop tard je suis prit . Puis j'entendis encore se hurlement bizarre . Je poussa un grand hurlement qui le défia . Puis j'attendis sagement qu'il arrive vers moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Azura  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Azura    Rencontre avec Azura  EmptyLun 16 Avr - 17:09

[ si ça te dérange pas, ce rp sera le début de l'arrivée des Bad Vampires ^^ ]

Il se transforma soudain en loup. Je ne savais pas si c'était intensionellement ou bien s'il ne l'avait pas fait exprès. En tout cas, il se mit à hurler pour faire venir l'autre, mais étrangement, je me demandais s'il était conscient de ce quil faisait. Je m'assis sur un rocher situé non loin de là, et regardais la scène. Les buissons se mirent à bouger, mais ce qui s'apprêtait à en sortir n'était pas un Loup garou. Je sentis que c'était autre chose, un Vampire. Or ce n'était pas un vampire ordinaire, je sentais qu'il était d'un niveau supérieur . . . Ce n'était ni un Level E ni un Level C. Je me demandais alors à qui allions nous à faire. J'attendis un quelques secondes, le temps pour le vampire de sortir de sa cachette. Ce qu'il fit. Il était grand et ne semblait pas agressif, mais l'éclat rouge de ses yeux trahissait son apparence externe. Je me levais de mon rocher. Les cheveux blonds de l'inconnu volaient au vent. L'atmosphère changea du tout au tout. Je me mis devant Saito, et lui barra la route d'un bras.

Cet adversaire était trop fort pour lui. De plus je n'avais encore jamais vu sa tête que ce soit au conseil ou bien au pensionnat. Il s'inclina légèrement et sourit, je me demandais ce qu'il pouvait bien vouloir. Le vampire se présenta :

Bien le boujour. Je souhaiterais rencontrer Mademoiselle Yuuki Kuran.

A ces mots je fronçais les sourcils. Ce type était définitivement louche . . . Je lui répondis calmement :

Et pourrais-je savoir en quel honneur ?

Le vampire se redressa et me répondit au tac au tac :

Je viens d'arriver et j'aimerais qu'un de mes ainés déja présents me servent de guide.

Il ne m'inspirait pas confiance, et je ne comptais pas le laisser approcher de Yuuki. Il dégageait certe une aura dénuée de forts sentiments, mais je n'arrivais pas à la sonder complètement. Je lui répondis un sourire aux lèvres :

Je suis désolée mais je doute que vous puissiez la rencontrer.

C'est bien dommage voyez vous . . .

A peine eut il finit sa phrase, il se jeta sur moi, armé d'un couteau. J'eus le temps de dégainer mon sabre et de contrer l'attaque, une telle vitesse . . . Ce n'était pas l'oeuvre d'un Level ordinaire ça ! Il me porta un coup au niveau du visage que je pus esquiver. Ce qui me laissa une petite erraflure. Cette fois je lui portais un coup au niveau du buste mais il réussit à le bloquer et me propulsa dans les airs. Je réattéris quelques mètres plus loin et me servis de l'impulsion pour foncer droit vers mon adversaire et retenter une attaque. Il l'esquiva et tenta de nouveau de me frapper à la jambe, j'esquivais son coup en faisant un salto arrière. D'autres vampires sortirent des fourrés, et leurs auras d'avaient rien de rassurantes. Je lançais un regard vers Saito et lui lançais :

Si t'as un pouvoir capable d'alerter le pensionnat, c'est le moment de l'utiliser !

Les vampires qui affluaient, étaient au nombre de 13. Mais leur force était supérieure à celle des vampires normaux . . . Il fallait les retenir ou bien les faire fuir. Et les éliminer était encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Azura  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Azura    Rencontre avec Azura  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Azura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renaissance [PV : Azura]
» Rencontre Azura/W
» Un petit bol d'air à la plage [PV:Azura]
» Dortoir n°17 [Azura et Zack]
» Fiche d'Azura Hienaga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rps Terminés-
Sauter vers: