Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Renaissance [PV : Azura]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Renaissance [PV : Azura] Empty
MessageSujet: Renaissance [PV : Azura]   Renaissance [PV : Azura] EmptyMer 4 Jan - 17:38

C'était le matin,le soleil étais à moitié levée,Haku sortie de son lit de bon matin (il n'étais que 6 heures du matin) il prit une douche,puis ce brossa les dents et s'habilla avant de sortire,
Haku fit une promenade matinale ,la forêt étais illuminé c'étais magnifique le bruit du vent sonnait comme une euphonie au oreilles de Haku qui lui faisait une petite promenade,il alla en ville,dans la forêt,toute-étais très calme dans les environs,aucun problèmes n'étais à signaler. Haku n'avait donc rien à faire sa balade devait donc être terminée mais,il avait eu vent que un dôjô spécial pour les «gens comme lui»,il décida de s'y rendre.Il ne conaissait pas le chemin,donc il demanda à plusieurs personne ou étais-ce ? Car il ne peut utiliser ces portail uniquement pour aller dans des endroits qu'il avait déjà visité.Il alla glaner des infos là-bas et ici,avec son sac de sport avec une tenu de karaté,enfin après 1 heure de recherhe il tomba sur un homme qui lui dis ou ce trouvait le bâtiment.Il ce trouvait sur la colline tous prêt du pensionnat et Haku qui étais aller là cherche en ville enfin c'est ...Très bien.

Haku prit le chemin de la colline qui surplombait la ville,avec le levée du soleil en arrière-plan,mais bon passons,Haku arriva devant le bâtiment avec un style chinois néo-classique (Je sais pas si on le dis mais bref) il entra,alla dans les véstiaires ,s'habilla,mais comme c'étais le matin ,le bâtiment étais vide,pas un chats,mais une fois arrivée dans la salle,il aperçu une jeune fille assez mignonne dans la salle de combat.Il allait lui parler :


«Salut moi c'est Haku,je suppose que tu est ici pour te battre ...Et que c'était donc inutile de me présenter ...»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renaissance [PV : Azura] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance [PV : Azura]   Renaissance [PV : Azura] EmptyMer 4 Jan - 18:13

Azura s'était levée tôt, ce matin, elle voulait pratiquer le combat à l'épée, mais elle savait qu'elle ne trouverait pas d'adversaire à sa taille. Elle décida donc d'aller s'entrainer seule. Elle s'était rendue au dojo en Kimono court et en leggin noire, et avait déposé contre le mur son sabre. Elle prit à la place un sabre en bambou et s'entraina aux feintes. Soudain, un jeune homme entra dans la salle, vêtu d'une tenue de karaté. Il se présenta à elle :

Salut moi c'est Haku,je suppose que tu es ici pour te battre ...Et que c'était donc inutile de me présenter ...»

Bonjour, et moi c'est Azura, enchantée. C'est exact, je suis venue m'entrainer.

Az" est une experte dans les sport de combat, et elle aurait aimé trouver un adversaire digne d'elle. Ce garçon tombait à pic. Elle lui sourit et lui demanda :

Tu veux t'entrainer avec moi ?

Et oui ! notre jeune lycanthrope est très sociable ! elle reconnut aussi l'odeur des démons, il devait donc être une créature maléfique, mais bon, n'oublions pas que nous sommes dans un pensionnat particulier. Alors, aucuns risques.
Revenir en haut Aller en bas
 
Renaissance [PV : Azura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre Azura/W
» Un petit bol d'air à la plage [PV:Azura]
» Dortoir n°17 [Azura et Zack]
» Fiche d'Azura Hienaga
» Rencontre avec Azura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rps Terminés-
Sauter vers: