Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dortoir n°17 [Azura et Zack]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Fair
Champion de la Mystique Battle Night-Elève de Classe A
Zack Fair


Messages : 383
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 26
Localisation : Panthéon des vainqueurs

Dortoir n°17 [Azura et Zack] Empty
MessageSujet: Dortoir n°17 [Azura et Zack]   Dortoir n°17 [Azura et Zack] EmptyMar 25 Oct - 13:59


Après de longues recherches, Zack arriva à la conclusion que seul le Mystique Pensionnat lui conviendrait. Il avait longtemps hésitait avant de prendre sa décision et avait même faillit opter pour L'académie Kura Akumu; mais finalement Mystique Pensionnat été plus approprié. Il s'ensuivit de longues heures de voyages pendant lesquels Zack imagina de nombreux scénarios catastrophiques : Son train déraillait est tombait dans un fossé, Zack coincé serait obligé de se laisser mourir dans le wagon accidenté car il faisait dehors un soleil à vous tuer en quelques instant, ou bien le pensionnat était enfaite un piège dont le but était de rassembler des vampires pour les exterminer. Zack occupé par ces pensées catastrophe rata sa correspondance, il dut terminer le voyage à pied et de nuit.

Arrivé devant le bâtiment, il poussa la grille et pénétra dans la cours. Ne trouvant personne il alla jusque dans le hall ou là-bas ce qu'il qualifia de concierge lui pria poliment de le suivre jusqu'à l'étage. Arrivée dans la zone des dortoirs, le concierge lui donna les clé du dortoir numéro 5 puis redescendit. Pas à pas Zack se rendit vers sa porte, il ne pût s'empêcher de noté mentalement que le Dortoir été allumé à en jugé par la lumière sous la porte, ainsi que les 4 fenêtres qui ferait office de voie de secours en cas de besoin.

Il inséra la clé dans la porte, entra dans la chambre puis referma derrière lui. Sa chambre était de taille moyenne avec 2 armoires, 1 commode et 2 lits, les 2 portes au fond était sans doute la douche et les toilettes. Il commençait à ranger ses affaires posément en imaginant quel serait son compagnon de chambre lorsqu'il remarqua une pancarte au :

Il y été écrit dessus en lettre couleur sang :


BIENVENUE AU DORTOIR NUMÉRO 17 DU PENSIONNAT, SURVIVRAS TU ICI ?!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dortoir n°17 [Azura et Zack] Empty
MessageSujet: Re: Dortoir n°17 [Azura et Zack]   Dortoir n°17 [Azura et Zack] EmptyMer 26 Oct - 12:43

Depuis son arrivée au pensionnat, Azura avait changé de chambre assez souvent. Tout d'abord avec Sam Garou, recemment décdé, puis, avec Yuuki, Allen, Davy et Zack et pour finir, avec un inconnu. La jeune louve garou attendait devant la réception du pensionnat : le concierge était parti lui chercher la clé de sa nouvelle chambre. Il revint 10 minutes plus atrd, la clé dans sa main. Il lui indiqua quel étage, et à quel numéro de chambre elle devait se rendre.

Azura monta les marche en silence. Avec qui allait-elle se retrouver ? une question qui, avec le temps, avait perdu toute son importance. Car quand bien même, elle aurait à changer encore une fois de dortoir ! La jeune Hienaga soupira et pensa à quelque chose de plus interessant que sa chambre : La Mystique Battle Night.

Un grand tournoi où les combats se succédaient. Vampires contre Loups-Garous, Démons contre Mages ou Hybrides ou encore, des équipes mixtes. La jeune Azura aurait bien voulu faire partie de l'équipe des Loups-Garous, mais elle en était la seule représentante . . . pour l'instant.

Elle partie dans l'aile Est et trouva finalement sa chambre. Le dortoir numéro 17. Apparemment, il y avait déja quelqu'un dedans et la jeune fille crut reconnaitre le propiétaire de cette odeur. Elle frappa à la porte trois fois avant d'y inserrer la clé et de l'ouvrir. A l'intérieur, il y avait deux lits, et une commode. Mais mieux encore, il y avait Zack.

Azura sourit et s'approcha de Zack. Elle remarqua qu'il regardait la fameuse pancarte écrite à l'encre rouge. Azura déposa ses affaires sur le lit innocupé et salua d'une voix douce et enjouée :

Bonjour Zack ! ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Champion de la Mystique Battle Night-Elève de Classe A
Zack Fair


Messages : 383
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 26
Localisation : Panthéon des vainqueurs

Dortoir n°17 [Azura et Zack] Empty
MessageSujet: Re: Dortoir n°17 [Azura et Zack]   Dortoir n°17 [Azura et Zack] EmptySam 29 Oct - 17:08

Zack se retourna surprit, il n'avait même pas entendu entré la jeune louve qui lui faisait face. Azura lui faisait face avec un sourire et lui dit d'une voix enjouée :

-Bonjour Zack ! Ca va ?

La jeune louve avait parlée d'une voix douce et enjouée, ajouter cela sa beauté délicate et vous comprendrez pourquoi le jeune vampire ne répondit pas tout de suite. Après tout, il voulait en profiter un peu, car après Zack se rendrait à la finale du tournoi, et qui c'est s'y il en reviendrait en 1 seul morceau.

-Oui Azura, et toi ? Comment va ma jeune louve préféré ?

Le jeune vampire dit tou cela le plus naturellement, ajoutant même une pointe de charme dans sa voix. Pour n'importe qui autre que Zack, c'est parole serai naturelle en vers une jolie fille. Mais pour le jeune vampire, dire ses paroles à une lycantrophe été extrêment dure; mais le fait de revoir Azura lui donna le courage de parler ainsi.

-Bon, je doit me rendre au tournoi, on discuteras une autre fois si sa te dérange pas ok ?

[HRP => j'ai pas finit mais je doit y go ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dortoir n°17 [Azura et Zack] Empty
MessageSujet: Re: Dortoir n°17 [Azura et Zack]   Dortoir n°17 [Azura et Zack] EmptyMer 2 Nov - 17:14

-Oui Azura, et toi ? Comment va ma jeune louve préférée ?

La jeune Claw A était contente de revoir Zack. Mais elle savait que parler ainsi à une louve-garou était un supplice pour le jeune vampire. Elle lui fit un clin d'oeil pour le rassurer, et s'assit sur son lit. Le Level A lui annonça ensuite :

-Bon, je dois me rendre au tournoi, on discutera une autre fois si ça te dérange pas ok ?

Pas de problème Zack ! et avant que j'oublie . . .

Azura sortit de sa poche un petit pendentif où une pierre bleutée en forme de lame brillait. Elle se releva et la tendit à Zack en gage d'amitié. Ce pendentif représentait beaucoup pour ma jeune fille, dans son clan, la tradition voulait que lorsque l'on se fait de vrais amis, on leur offre ce pendentif. Mais le jeune vampire devait ignorer cette ancienne coutume . . .

Tiens, prends le. C'est un cadeau . . . lorsque tu seras dans une mauvaise posture, il te fera retrouver le droit chemin . . .

Un autre clin d'oeil chaleureux accompagna ses douces paroles prononcées avec une sympathie évidente envers le jeune vampire.

Bonne chance ! je n'ai pas pu participer au combat de mon équipe face à celle des Magiciens, et ça m'est resté en travers de la gorge . . . Alors bats toi un peu pour moi aussi . . . d'accord ?

La jeune fille donna une petite tape amicale sur l'épaule du vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Champion de la Mystique Battle Night-Elève de Classe A
Zack Fair


Messages : 383
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 26
Localisation : Panthéon des vainqueurs

Dortoir n°17 [Azura et Zack] Empty
MessageSujet: Re: Dortoir n°17 [Azura et Zack]   Dortoir n°17 [Azura et Zack] EmptyVen 4 Nov - 17:51

-Bon, je dois me rendre au tournoi, on discutera une autre fois si ça te dérange pas ok ?

-Pas de problème Zack ! et avant que j'oublie . . . Tiens, prends le. C'est un cadeau . . . lorsque tu seras dans une mauvaise posture, il te fera retrouver le droit chemin . . .

La louve accompagnat ses paroles d'in clin d'oeil joueuer et d'une tappe sur l'épaule. Zack se surpris à lui sourire avec envie et non plus par politesse. Il se rendit compte que ce pensionnat lui révelait vraiment beaucoup de surprise.

-Bonne chance ! je n'ai pas pu participer au combat de mon équipe face à celle des Magiciens, et ça m'est resté en travers de la gorge . . . Alors bats toi un peu pour moi aussi . . . d'accord ?

-Compte sur moi, je n'en ferais qu'une bouchée de ces merlin l'enchanteur !

// Zack s'en vat .... revient //


Zack était vraiment malchanceux ces derniers jours, mais ce coup-là c’est vraiment le bout du rouleau.Il était carrément déprimé, un minimum de confort dans un lit ne lui ferait pas de mal. L'odeur de ces magiciens lui paraissait encore plus désagrable qu'avant le début de leur match. Le fait qu'il est abandonné le remplissai d'effrois et il fermait les yeux par réflexe comme pour intériorisait sa colère le plus longtemps possible. Il essaya toutes les positions dans son « lit », mais se rendit compte bien assez vite qu’aucune d’elles n’était plus ou moins confortable que l’autre, elles lui paraissaient toutes assez incofortables car il était trop irrité pour apprécier celle-ci.

-Huuuum ... qu'elle semaine pourri, je n'aurais même pas livré 1 seul match dans ce maudit tournoi, tous des lâches ayant abandonné après avoir fait mine de combattre ! *il grogna d'énervement* Si j'étais encore dans la rue, je les aurait poursuivi, et fait regretter de m'avoir fait perdre mon temps ainsi ! Non mais, faire mine de prétendre à la victoire ne suffit pas ! Il faut assumer son combat !

Zack grogna de plus belle, le fait de parler à voix hautes le décontracté un peu. Il regarda machinalement le pendentif que lui avait offert la jeune louve avant le tournoi. Bien que les pouvoirs de celui-ci n'est pas encore démontré, le simple fait de regarder le cadeau d'Azura le mettait de bonne humeur. Il songea birèvement qu'il devrait lui aussi lui offrir un cadeau. Pourquoi pas ce fameux bracelé que l'on offrait en guise d'amitié entre les familles des 2 marié ? Il secoua la tête puis se leva pour aller prendre une douche histoire de se rafraichir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dortoir n°17 [Azura et Zack] Empty
MessageSujet: Re: Dortoir n°17 [Azura et Zack]   Dortoir n°17 [Azura et Zack] EmptyVen 4 Nov - 18:51

Le jeune vampire sortit et Azura dut elle aussi sortir de sa chambre. le directeur l'avait fait appellée. Elle se rendit donc dans le bureau du proviseur pour parler paprasse et parlotte . . Elle en ressortit une heure et demi plus tard. Elle retourna dans son dortoir et s'aperçut que la couverture du lit de Zack était froissée. Elle en déduit qu'il était rentré. De plus, elle pouvait percevoir les clapotis des gouttes d'eau s'écrasaient sur le sol, c'était le bruit de la douche. Azura s'assit sur son lit et sortit un livre de son sac. Elle demanda alors d'une voix assez distinctes pour que Zack puisse l'entendre de l'autre coté de la paroie :

Zack ? c'est toi ? comment c'est passé le tournoi ?

Elle ouvrit son livre et commença à lire le premier chapitre. Dehors, la nuit commençait à tomber, ou plutôt il y avait un merveilleux coucher de soleil. Des griffures rouges teintaient le ciel bleu de pourpre, un très beau spectacle . . . Azura défit sa tresse, ses longs cheveux noirs tombant gracieusement. Elle enleva alors son uniforme pour opter pour un leggin noir et une tunique .
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Champion de la Mystique Battle Night-Elève de Classe A
Zack Fair


Messages : 383
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 26
Localisation : Panthéon des vainqueurs

Dortoir n°17 [Azura et Zack] Empty
MessageSujet: Re: Dortoir n°17 [Azura et Zack]   Dortoir n°17 [Azura et Zack] EmptyMar 15 Nov - 16:41


Lorsque Zack était arrivé, Azura la jeune louve qui était sa colocataire n'était plus. Il chercha rapidement un mot ou une trace pour expliquer son abscence, ne trouvant point, le jeune vampire c'était allongé sur son lit, ressassant la frustration qu'il avait éprouver lors de ce tournoi puis il était partit ce laver. Il avait laisser la porte entrouverte afin d'entendre les bruits qui viendraient de la chambre.


-Zack ? c'est toi ? comment c'est passé le tournoi ?


Azura était de retour.

-Oui c'est moi, qui veut tu que ce sois d'autre ? Dracula ?* il dit ceci d'un ton qui se voulait rassurant afin de ne pas laisser trahir son énervement.* Tu as besoin de la douche ? Je me dêpeche ok ?

Il hâta sa douche bien que pour lui la douche était un moment de plaisir divin, il ne voulait pas faire attendre son ami. Il se sécha rapidement, hésita puis rentra dans la chambre la serviette attacher autour de la taille. Quelques gouttes d'eau dévaliser encore les muscles de son corps, réscaper du grand séchage express. Il attrapa un pantalon dans sa valise ainsi qu'un caleçon propre. Il les fit habilement passer sous sa serviette puis la laissa tomber sur son lit. Il était déjà changer. Il regarda la jeune louve qui defaisait sa tresse lentement et délicatement. Ensuite elle commença à hôter son uniforme. Par gêne, ou politesse Zack détourna le regard quelque instant pour observer le ciel. Les teintes rouges qu'il arborait sur un fond bleu le rendait magnifique ... mais pas autant qu'Azura et malheuresement Zack avait beau être un vampire, il restait un adolescent. Aussi il observa discrètement le corps gracieux de la jeune louve lorsque celle-ci commencça à mettre son leggins. anisi que sa tunique. Il ne la voyait que de dos mais c'était déjà un joli spectacle. Zack essaya de se faire le plus dicret bien que certains bruit trahissait sa présence. Il ne voulait pas gener la jeune lycantrophe.

[ hrp = désoler de répondre si tard mais je devait chercher mon stage ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dortoir n°17 [Azura et Zack] Empty
MessageSujet: Re: Dortoir n°17 [Azura et Zack]   Dortoir n°17 [Azura et Zack] EmptyMer 16 Nov - 14:07

-Oui c'est moi, qui veut tu que ce sois d'autre ? Dracula ? Tu as besoin de la douche ? Je me dêpeche ok ?

Prends ton temps Zack.

Après quelques minutes, Zack sortit de la salle de bain, une serviette nouée autour de sa taille. La jeune louve rougit et se tourna pour ne pas montrer qu'elle devenait aussi pourpre qu'une pivoine un beau jour de printemps. Zack alla jusqu'à sa valise pour prendre un caleçon et un pantalon. Il se changea rapidement et se détourna pour ne pas voir Azura se changer. Les battements du coeur du vampire avaient changés de rythme. Une fois après avoir terminer de se changer, Azura sortit une serviette blanche de sa valise et se dirigea vers la salle de bain en lançant joyeusement à son colocataire :

A mon tour !

La jeune fille aux cheveux noirs pénétra dans la salle de bain et ferma la porte. Parfois, les "mâles" avaient de droles de pensées . . . Elle se déshabilla et se doucha. L'eau chaude détendait ses muscles, elle en profita pour se laver les cheveux. Une fois son moment de repos terminé, elle s'essuya, et se rhabilla. Elle s'essuya les cheveux avant de mettre sa serviette autour du cou.

La porte de la salle de bain s'ouvrit, et la jeune fille en sortit. Une odeur de camélias émanait des longs cheveux brillants de l'adolescente. Elle prit une pince et s'attacha sa belle crinière sombre. Elle plia ensuite sa serviette qu'elle posa sur sa valise et demanda au vampire :

Alors ? raconte moi le tournoi !

Azura s'assit sur son lit, imaptiente d'entendre le récit de Zack.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Champion de la Mystique Battle Night-Elève de Classe A
Zack Fair


Messages : 383
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 26
Localisation : Panthéon des vainqueurs

Dortoir n°17 [Azura et Zack] Empty
MessageSujet: Re: Dortoir n°17 [Azura et Zack]   Dortoir n°17 [Azura et Zack] EmptyMar 22 Nov - 21:26



Prends ton temps Zack.

Ainsi rassuré par la jeune louve, le jeune vampire pris son temps pour terminer tranquillement sa douche, frottant les moindres recoins de son corps, se lavant des impuretés de cette douce journée.

A mon tour !

Le vampire était sortit depuis quelques minutes à peine, lorsqu'Azura l'avertit qu'elle allait investir la douche. Zack suivit du regard la jeune louve jusqu'a ce qu'elle rentre dans la douche et qu'elle ferma la porte. Il entendit l'eau couler. Il s'alongea et lentement bercé par les clapotis de l'eau le jeune vampire sombra de l'autre côté de la vie ... le sommeil.

Alors ? raconte moi le tournoi !

La porte c'était ouverte sur Azura, elle traversa la chambre, accompaganit d'une douce odeur de camélia. Les âromes lui carrseesaient les narines et il se demmander si il rêver ou bien si il était juste ensomméillée. Lasse de sa journée, il aurait bien aimé continuer de discuter ( et déguster du regard ) la jeune louve mais malheuresement son corps ne lui permettrait pas de tenir bien longtemps. il opta donc pour la solution de faire semblant de s'endormir. Il se fit le plus silencieux possible et ésperer de tout son fond qu'Azura ne se rendrait pas compte de la supercherie, et qu'elle ne lui en voudrait pas. Ce serait dommage de se brouiller avec une amie. Encore plus lorsqu'elle est jolie. Et que c'est une louve. Et que l'on partage sa chambre avec ... *s'en dort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dortoir n°17 [Azura et Zack] Empty
MessageSujet: Re: Dortoir n°17 [Azura et Zack]   Dortoir n°17 [Azura et Zack] EmptyMer 23 Nov - 14:35

la jeune louve se rendit compte que son colocataire était "parti au pays des rêves". Bien sur, il devait faire semblant, car son rythme cardiaque s'accélérait et ralentissait . . . Il devait être épuisé par sa longue journée. Azura lui sourit tendrement et soupira avant de fermer la fenêtre. puis, elle s'approcha du jeune vampire, et hésitante, lui déposa un baiser sur sa joue, puis, lui murmura :

Fais de beaux rêves . . . Dracula ♥

L'adolescente éteignit la lumière et ouvrit la porte de leur dortoir. Elle l'entrouvrit et lança undernier regard à Zack, endormi, avant de sortir de la pièce. Il devait se reposer, et elle, devait assumer son statut d'héritière d'une grande ligné de Loup-Garou. Ce soir, il y avait conseil dans la foret non loin du pensionnat. les Anciens avaient faits un effort pour faciliter l'accès à la jeune fille . . .

Azura Hienaga quitta donc le dortoir, sous sa forme active de louve garou, ses oreilles et sa queue étant visibles . . .
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Champion de la Mystique Battle Night-Elève de Classe A
Zack Fair


Messages : 383
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 26
Localisation : Panthéon des vainqueurs

Dortoir n°17 [Azura et Zack] Empty
MessageSujet: Re: Dortoir n°17 [Azura et Zack]   Dortoir n°17 [Azura et Zack] EmptyLun 28 Nov - 19:19

La jeune louve s'approcha de Zack et l'embrassa sur la joue avant de lui murmurer d'une voix douce :

Fais de beaux rêves ... Dracula

Il entrouvrit les yeux et la vit sortir du dortoir, tirailler entr l'envie de la suivre ou de lui demander ou elle allait et celle de lui laisser sa liberté; il opta finalement pour la seconde options. Il attendit de ne plus entendre de bruit puis ouvrit la fenêtre. L'air frais de la nuit chargé de diverses odeurs : herbes, pluies et ... les restes de la cantine. Zack passa ses jambes par la fenêtre et les laissa pendre. bientôt lui aussi auraient des sortir nocturnes, avec l'hiver qui approchait beaucoup de créature dont les lycantrophes en profiteraient pour sortir et aller chasser. Les loups ... Azura était une louve mais pourtant ...

Le jeune vampire préféra ne pas y penser et sauta de la fenêtre. Il pensa trop tard qu'il était torse nu et qu'il allait attraper froid. Tempis, il marcha longuement errant de ci de là un peu perdu dans ces pensées. Ces temps-ci tout allait vite, Azura la jeune-louve, l'hiver qui approche, son obligation de participer au diverses chasses et rafles etc ... Quel vie compliqué, parmi tous les filles du monde pourquoi avait-il choisit .... une louve !? Cela lui amènerait forcément des problèmes et il le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dortoir n°17 [Azura et Zack] Empty
MessageSujet: Re: Dortoir n°17 [Azura et Zack]   Dortoir n°17 [Azura et Zack] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dortoir n°17 [Azura et Zack]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit bol d'air à la plage [PV:Azura]
» Dortoir numéro 69
» Rencontre avec Azura
» Renaissance [PV : Azura]
» Rencontre Azura/W

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rps Terminés-
Sauter vers: