Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un repas en tête à tête [PV Tyler et Saito]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Un repas en tête à tête [PV Tyler et Saito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas en tête à tête [PV Tyler et Saito]   Un repas en tête à tête [PV Tyler et Saito] - Page 2 EmptySam 14 Avr - 16:19

Saito c'était transformer en loup. Jessica était aller le calmer. Après les longues paroles de Jessica,Tyler sourit. Il commenca a réchauffer la chaleur du corps de Saito. Il fit en sorte que sa augmenter a chaque fois. Le fait qu'il c'était transformer en loup pour l'étriper ne le faisait pas sourire. Au contraire. Tyler dit d'une voix comme si il avait rien fait:

Et bien ... Ce "Saito" aime bien la bagarre ...

Il disait sa en continuant a réchauffer la chaleur du corps de Saito. Il sourit car sa ferait surement souffrir Saito. Qu'il comprendrait la leçons et arrêterait de vouloir tuer Tyler. Tout ne se passer pas comme il l'avait prévu ... Jessica répliquerait surement. Mais au moins,il aura donner une bonne leçons a se Saito. Après au moins une bonne vingtaine de minutes,il arrêta la monte de température du corps de Saito.

[HRP: Désolé de cette réponse plutôt courte ...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un repas en tête à tête [PV Tyler et Saito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas en tête à tête [PV Tyler et Saito]   Un repas en tête à tête [PV Tyler et Saito] - Page 2 EmptySam 14 Avr - 21:11

Pendant que je me calmer je sentis une chose assez bizarre en moi . Chaque transformation je les avais réussi . Je regarda vers tyler , je le voyait qu'il fessait un gros effort ! cette enflure étais en train de me chauffer de l'intérieur . Je regarda Jess paniquer je me mis a couiner énormément ! Je lui fessait comprendre que tyler voulait me tuer . Mais se que tyler avais vraiment oublié avec moi ! C'est que je tiens de mon père qui étais un rang A . Donc j'étais plus fort que se qu'il imaginer . Donc je me mis a avancer vers lui je lui sauta a la gorge et lui planta mes croc dans sa gorge . Je les toucher bien a un endroit pour le paralyser , je sentis que son pouvoir se relâcher . Je me mis a faire un sourire sadique en loup . J'ouvrit une porte et me faufilla dedans . Je laissa jessica s'occuper de son frère . Car moi si je rester ici avec elle et tyler j’allai le tuer . Puis avant de disparaitre je dit a tyler sadiquement .

- Ne recomence plus a essayer de me tuer en chauffant l'eau a l'intérieur de moi sinon tu y passera directement c'est claire tyler ? *Puis je me retourna vers Jessica * Ma belle on se revois dans peu de temps ! Je reviendrait quand ton frère sera loin de moi , ou de toi ! Car la si je reste plus longtemps je le tue .

Puis je disparait dans ma porte . Personne me voyait sauf que moi je pouvais tout entendre . Je lâcha mon énergie , pour plus qu'on sente que je suis la , et maintenant les deux personne ne ça vais même plus si j'étais là ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un repas en tête à tête [PV Tyler et Saito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas en tête à tête [PV Tyler et Saito]   Un repas en tête à tête [PV Tyler et Saito] - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 9:41

Je lançais à Tyler un regard noir. Je sentais que je commençais à perdre le contrôle de mes pouvoirs, et l'eau, qui jusque là ne faisait que trembler dans les verres des élèves, s'éleva de toutes les parts du réfectoire. Je tendis ma main paume ouverte dans la direction de Tyler. Ce dernier se retrouve douché de la tête aux pieds, même si je doutais q'il ne resterait pas mouillé bien longtemps. J'étais folle de rage. Je fis tourbillonner l'eau qui était en lui de façon à le faire tomber au sol. Je maintenais ma prise, poing serré devant la figure de Tyler. Je lui disais, les mâchoires serrées:

-Tu n'en rates pas une toi ! C'est pas vrai, mais qu'est ce qu'il t'a fait bon sang ?!

Je voyais que le visage de mon frère commençait à vraiment se crisper. Je sentais, cependant que le lien qui, a présent m'unissait à Saito, n'avait pas complètement disparu, signe qu'il n'était pas parti, une fois de plus, mais je ne voulais pas qu'il sente que je l'avais repéré. L'agitation causée par mon attaque commençait à se faire ressentir dans mon dos. Les étudiants me regardaient, complètement ahuris. J'avais une folle envie d'étriper mon frère pour son manque de tact et de respect envers Saito. Son comportement était impardonnable !

-T'as de la chance d'être mon frère, sinon je t'aurais étripé d'office. Si j'apprends qu'en mon absence tu lui as fait du mal, ça ne se passera pas comme ça.Tu sais que je ne plaisante pas et que je tiendrai parole, alors fait gaffe à toi.

Je relâchais mon emprise sur le corps de Tyler, lui jetais un dernier regard noir avant d'appeler Saito par la pensée:

-Vient me cherche s'il te plait et emmène moi loin de lui.

J'attendais Saito et m'en allait, laissant Tyler seul dans le réfectoire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un repas en tête à tête [PV Tyler et Saito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas en tête à tête [PV Tyler et Saito]   Un repas en tête à tête [PV Tyler et Saito] - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 16:23

Il se passer un bon moment depuis que j'étais normalement disparue . Mais j'étais encore la, il semblerait que Jessica savais que j'étais la ! Normal vus que je m'étais imprégner d'elle . Puis je sentis que jessica voulait tuer son frère . Mais peu de temps après j'entendis faiblement . " heureusement que tu est mon frère " Je fis un soupire de soulagement , même si je voulait avoir la mort de tyler ! Bref j'étais quand même soulager . Puis j'entendis dans mon esprit , que Jess , me demander de venir la chercher . Je laissa un peu de temps avant de venir la chercher . Je sentis que les élève commençais avoir des doutes sur l'école . Alors j'apparait juste derrière ma belle ange et la fis rentrer dans la porte . Puis je dit .

- Adieu tyler , direction la forêt mon ange .








(La suite après la PUB )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un repas en tête à tête [PV Tyler et Saito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas en tête à tête [PV Tyler et Saito]   Un repas en tête à tête [PV Tyler et Saito] - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 16:40

Tyler commencer a s’énerver ... Pour commencer,il mit le feu au réfectoire. Sans faire expret bien sûr ... Ensuite,quand tout commencer a flamber,il fit cicatriser c'est blessure. Ensuite,pas télépathie,Tyler entendit que ce Saito disait adieu a Tyler. Il croyait trop que Tyler laisserait Saito s'en tirer comme sa ! Il entrevit la même porte que Tyler avait vus tout a l'heure. Il commença a courir vers cette porte. La porte allait se refermer. Tyler sauta dans la porte. Il ne pouvait plus bouger. Il s'éforsa a bouger au moins une main. Il vit Saito allait vers une autre porte qu'il commencer a apparaitre. Il prit la patte droite du Saito pour évité de se retrouver coincer ici ... Il se dirigea vers la porte. Cette endroit lui semblait familier ...


[hrp: Suite dans la forêt,the combat Tyler versus Saito]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un repas en tête à tête [PV Tyler et Saito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas en tête à tête [PV Tyler et Saito]   Un repas en tête à tête [PV Tyler et Saito] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repas en tête à tête [PV Tyler et Saito]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tyler nous a encore suivis ? [pv tyler et jessica ]
» Seule... ou pas [PV Saito]
» Tyler,un ange
» Enfin au pensionna....[PV Saito Tatsuko]
» Une Mage, des bons à rien [PV Saito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rps Terminés-
Sauter vers: