Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un repas en tête à tête [PV Tyler et Saito]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un repas en tête à tête [PV Tyler et Saito] Empty
MessageSujet: Un repas en tête à tête [PV Tyler et Saito]   Un repas en tête à tête [PV Tyler et Saito] EmptySam 3 Mar - 18:24

J'étais blottie dans les bras de Saito, les bras autour de sa nuque. Nous étions dans la porte de dimension. On arrivait à présent devant la porte du pensionnat. Je lui pris la main, entrelaçant mes doigts aux siens, et l'entraînai vers la cantine pour le dîner. Je suis bien d'accord avec vous, y'a plus romantique que la cantine du bahut... Mais enfin, pour l'instant, c'était mieux que rien ! On traversait les couloirs, main dans la main, et rejoignons à présent le self. Je passai la première, pris une assiette de pâtes à la carbonnara (j'en rafole !) et un dessert (je suis gourmande) et m'installai à une table de deux dans le fond de la salle, de manière à être tranquilles. Le réfectoire était encore désert, mais les étudiants commençaient à affluer. Saito arrivait derrière moi, lui aussi chargé de son plateau. Une fois installés à table, je lui pris la main de la main gauche et mangeai mes pâtes à l'italienne, les entortillant autour de ma fourchette. Je mangeai doucement, profitant de ce repas en compagnie de Saito. J'entortillai des pâtes sur ma fourchette et la tendis à Saito. Je m'étais arrangée pour que la table soit près des fenêtres, nous permettant de voir le ciel virer par le orange, le rouge, puis un beau bleu foncé, criblé d'étoiles plus scintillantes que les autres. C'était pas si mal, pour un repas en tête à tête... A la cantine du lycée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un repas en tête à tête [PV Tyler et Saito] Empty
MessageSujet: Re: Un repas en tête à tête [PV Tyler et Saito]   Un repas en tête à tête [PV Tyler et Saito] EmptySam 3 Mar - 18:51

Après notre voyage avec ma porte de dimension , nous arrivont , tout deux devant la porte du pensionnat . Je sourie et regarda Jess qui me pris par la main et me tira jusqu'au self . Elle pris des pattes , enfin tout se qu'elle aimer . Puis je pris mon plateaux mais couverts , et je regarda se qu'il y avais . Je sourie quand j'ai vus un bon steak saignant , je le pris directement et pris des pattes aussi . Je vis la table près de la fenêtre . Jess ma dit d'aller la bas . Arriver a notre table jess me pris la main gauche et entrelaçais nos doigts l'un a l'autre . Jess me tendit sa fourchette , et je manger le boue de patte et fis de même pour Jess . Je regarda le ciel étoilai . Je sourie , de toute façon la prochaine fois je l’emmène au resto c'était obliger . Puis ja me mis a lui caresser la main doucement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un repas en tête à tête [PV Tyler et Saito] Empty
MessageSujet: Re: Un repas en tête à tête [PV Tyler et Saito]   Un repas en tête à tête [PV Tyler et Saito] EmptySam 3 Mar - 19:06

Je mangeai ce qui m'était proposé par Saito. Je souriais à ses pensées, ne pouvant m'empêcher de les lire. Je le sentais me caresser doucement la main. Je lui rendis ses caresses, pleines de douceur, pareille à celle qui avait emplit notre bulle, quelques minutes auparavant. Je me soulevai de ma chaise, l'embrassant du bout des lèvres. Je m'attendais à ce que mes yeux s'embrasent. J'avais eu le coup tout à l'heure. Je ne pouvais pas m'en empêcher en sa présence. Il déclenchait chez moi une étincelle, a désire qui envahissait mes yeux et mon coeur, dévastant tout ce qui s'y trouvait sur son passage. Me rasseyant correctement, je continuai de manger. Mes doigts se perdaient dans les siens. C'était vraiment agréable. Je retrouvai tout l'amour de la bulle. L'idée d'être au restaurant, ou à tout autre endroit d'ailleurs, seule avec lui, me réjouissait. D'autant qu'on serait loin de nos camarades. Loin de tout jugement. Juste lui et moi, réunis dans notre amour partagé. Le bonheur absolu. Je me demandai ce qu'il lirait dans mes propres pensées. Je les laissai divaguer, partir dans tous les sens, restant, et ne pouvant, que rester concentrée sur cet homme. Les étudiants avaient à présent envahit le réfectoire. Seulement, j'avais toujours l'impression que nous étions tous deux isolés dans une nouvelle bulle. Et pourtant, il n'en était rien. Pour m'amuser, je fis tournoyer entre nous l'eau, présente dans mon verre, comme une minuscule tornade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un repas en tête à tête [PV Tyler et Saito] Empty
MessageSujet: Re: Un repas en tête à tête [PV Tyler et Saito]   Un repas en tête à tête [PV Tyler et Saito] EmptySam 3 Mar - 20:06

Puis je regarda dans mon assiette . J'avais encore se désire pour Jess . Je ne savais pas se qu'on allez faire tout a leurs .Mais une chose et sur . Je voulait la combler . Je réfléchi , mais juste avant je bloqua mon esprit , pour pas que Jess arrive a lire dans mon esprit . Puis je trouva plusieurs idée . Par exemple allez au cinéma , allez dans un endroit romantique . Ou bien passer tout les deux dans la même chambre . Je savais pas quoi choisir . Je regarda mon porte feuille . J'avais beaucoup d'argent donc une soirée cinéma , pourquoi pas ? Puis je mis toute mon intention sur Jess . Elle se leva et m'embrassa des boues des lèvre . J'entendis un élève dire . "Encore un qui a été séduis pour c'est maudit archange " . Je le regarda directement , laissant mais yeux de loup lui faire peur . Après mon regard l'élève partie en courent du self . Oui je lui est fait peur , car je lui dit une chose pas très bien . Puis je mange mon steak saignant . Puis en dessous de la table je pris une jambe de Jess entre les mienne et lui sourie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un repas en tête à tête [PV Tyler et Saito] Empty
MessageSujet: Re: Un repas en tête à tête [PV Tyler et Saito]   Un repas en tête à tête [PV Tyler et Saito] EmptyDim 4 Mar - 10:09

Je tournais la tête vers l'élève qui avait fait un commentaire dérangeant sur les archanges. Je le vis soudain partir en cavalant à toutes jambes. Me demandant ce qui avait pu lui filer une trouille pareille, je me retournai vers mon camarade. Voyant ses yeux et repensant au gamin qui s'était enfuit à toute vitesse, je riais. Il n'avait pas apprécié qu'on commente les gens de mon espèce de cette façon et lui avait fait regretter ses paroles. Il m'avait vengée. J'appréciai vraiment cet effort, même si je trouvais un peu injuste de lui avoir fichu une pareille trouille. Même dans mon intérêt, j'avais du mal a accepter qu'on fasse du mal aux gens... Ma nature pacifiste d'archange reprenait le dessus. Je le remerciais cependant, par la pensée :

-Merci.

Je souriais. Je le sentais attirer doucement une de mes jambes entre les siennes, discrètement sous la table. Après tout, je me foutais bien de ce que pouvaient dire les gens sur les anges. Nous étions dans gens justes, et bien souvent, nous les protégions, ces ingrats, donc celui qui me faisait trop suer, il se passerait de ma protection. Ca ne me coûterait que de la culpabilité. Ce n'était vraiment pas le moment de me pomper l'air. Je comptais vraiment profiter de ce moment à cent pour cent. D'autant qu'ange ou pas, je gardai mes pouvoirs. Seulement, je risquai de perdre mes ailes si je me servais de mes pouvoirs pour punir quelqu'un.... C'était tellement compliqué d'être un ange ! Il était si tentant d'infliger une raclée à quelqu'un qui vous maque de respect...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un repas en tête à tête [PV Tyler et Saito] Empty
MessageSujet: Re: Un repas en tête à tête [PV Tyler et Saito]   Un repas en tête à tête [PV Tyler et Saito] EmptyDim 4 Mar - 10:55

Tyler arriva a peine au pensionnat,et il commença a avoir faim. Faut dire qu'il na pas manger pour son voyage. Il se demanda ou était le self. Il commencés a faire nuit ... Il trouva un bâtiment bien éclairer. Il se dirigea vers se bâtiment. C'était le self. Un coup de chance. Quand il entra,un garçons partit en courant du self. Tyler hocha les épaules. Il trouva facilement l'endroit ou il servait de la nourriture. Il prit un plateau,une assiette de pâte et s'installa a une table. Vue l'heure,sa sœur,avec un peu de chance,serait la ... Il regarda a tort et a travers,mais il ne vit rien,pourquoi chercher alors qu'on a le temps de chercher après ? Tyler commença a manger. Il regarda devant lui et vit sa sœur. Elle était avec une autre personne. Et il se dit:"Pas grave,je peut quand même aller la voir ..." Tyler se leva et alla vers sa sœur et dit:

Sa faisait longtemps,petite sœur

N’attendant pas,il se mit devant sa petite sœur regardant de temps a autre le garçons qui était avec elle. Franchement,sa ne devrait pas être un ennemis ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un repas en tête à tête [PV Tyler et Saito] Empty
MessageSujet: Re: Un repas en tête à tête [PV Tyler et Saito]   Un repas en tête à tête [PV Tyler et Saito] EmptyDim 4 Mar - 11:32

Je discutais tranquillement avec Saito, nous étions toujours main dans la main, quand je manquai de m'étouffer avec mes pâtes. J'avais cru voir entrer Tyler dans le réfectoire. Il avait le chic pour choisir les pires moments pour apparaître ! J'en informai aussitôt Saito:

-On va avoir de la visite.

Je continuai de manger, angoissant de l'intervention, qui sera sans doute faite avec un tact imparable, de mon frère. Il me trouverait là, avec un mec, que j'avais rencontré depuis peu, main dans la main, en tête à tête... Il n'allait encore pas manquer de se payer ma tête. J'espérai juste que Saito ne lui tomberait pas dessus... Ce n'était pas vraiment le moment de faire un scandale...

-Tu voulais rencontrer mon frère ? Le voila qui arrive. S'il te plait, s'il me chambre, ne lui tape pas dessus...

Tyler vint soudain se planter devant moi, me disant:

-Sa faisait longtemps,petite sœur

Je lui répondis, souriante malgré la circonstance:

-Tu m'étonnes, que ça fait longtemps ! Tyler, je te présente Saito. Mon... Petit copain.

Serrant les dents, j'attendis la réponse de Tyler. Ou même de Saito....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un repas en tête à tête [PV Tyler et Saito] Empty
MessageSujet: Re: Un repas en tête à tête [PV Tyler et Saito]   Un repas en tête à tête [PV Tyler et Saito] EmptyDim 4 Mar - 13:45

Jessica me répondit de suite. Elle me dit que cette personne était son petit copain ... Tyler se dit:"Mais c'est quoi cette connerie ?"

Ah ok,je m'absente pendant deux mois et toi tu trouve ton bonheur ... Bon,c'est pas mal ... Moi ... Nan,rien ... Je préférerais qu'on soit que tout les deux pour te parler d'un truc ... Bon,je ne voudrait pas trop te déranger avec ton petit amis.

Tyler rigola doucement. Attendant sa réaction,sa devrait être beau a voir ... Tyler continua:

Et comment il s'appelle ton amis ? Il peut faire quoi se loup ?

Tyler avait comprit directement que c'était un Loup-Garou. Mais bon,sa ne changerait rien ... Tyler fit une petite tape moqueur sur le petit amis de Jessica. Il voulais tout faire pour que se jeune homme s'énerve. En général,sa marche plutôt bien. Il sifflât vraiment pour l'énerver,et commença a rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un repas en tête à tête [PV Tyler et Saito] Empty
MessageSujet: Re: Un repas en tête à tête [PV Tyler et Saito]   Un repas en tête à tête [PV Tyler et Saito] EmptyDim 4 Mar - 14:04

Puis , on manger tranquillement , et soudain Jess me dit dans mon esprit , qu'on allez avoir de la compagnie . Puis je savais que c'était son frère , l'odeur des sfelts sa s'oublie pas chez un loup -garou dans ma catégorie . Puis soudain son frère venait nous rejoindre . Je m'occupa pas d'eux pour l'instant . J'avais vus une chose étrange plus loin . Un claw E et personne n'avais remarquer . J'ouvre la fenêtre , sortie mon bras dehors et visa . Je jetta des millions de pique empoissonner sur se claw E . Des qu'il avais reçu tout c'est pique , il tomba raide mort au sol . Je sourie sadiquement , qu'elle stupide bête c'est claw E . Puis j'entendis Tyler dire .

Ah ok,je m'absente pendant deux mois et toi tu trouve ton bonheur ... Bon,c'est pas mal ... Moi ... Nan,rien ... Je préférerais qu'on soit que tout les deux pour te parler d'un truc ... Bon,je ne voudrait pas trop te déranger avec ton petit amis.

Je le regarda directement . Je savais pas pourquoi mais se type allez déjà me taper sur le système . Je le foudroya du regard . Puis il ajouta .

Et comment il s'appelle ton amis ? Il peut faire quoi se loup ?

Puis soudain , il voulait me taper , je ne sais ou comme si on étais pote . Je lui chopa la main et lui mis dans le dos et commença a forcer sur sa main .

- Ne me touche pas ... Je me nomme Saito Tatsuko , et se loup comme tu dit peux bien te casser le poigniez en moins de deux seconde fait gaffe tyler .

J'avais réagit au car de tours . Je ne savais pas se qu'il m'arriver , mais se mec réveille mon coter sadique et méchant de loup-garou .


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un repas en tête à tête [PV Tyler et Saito] Empty
MessageSujet: Re: Un repas en tête à tête [PV Tyler et Saito]   Un repas en tête à tête [PV Tyler et Saito] EmptyDim 4 Mar - 14:18

Je voyais les deux garçons partir en live. Tyler avait commencé à provoquer Saito, c'est bien ce que je craignais... Je me levai pour séparer mon frère de Saito.

-Arrêtez vous deux, je ne veux pas de ça ! Saito, lâche-le, s'il te plait.

Me tournant vers Tyler

-Tu ne vas pas commencer à chercher la bagarre toi ! Nous sommes entre gens civilisés, alors vous allez vous asseoir bien gentiment et nous allons discuter. Et Tyler, ce n'est pas vraiment le moment de jouer les grands frères jaloux. J'ai changé, moi aussi. On ne va pas commencer à se prendre la tête à peine retrouvés, non ? Je croyais qu'on était plus proches que ça. Alors si tu débarques dans ce pensionnat, tu joues selon mes règles. Fait un effort, s'il te plait.

Me voilà en train de jouer les flics ! Nan mais où va-t-on...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un repas en tête à tête [PV Tyler et Saito] Empty
MessageSujet: Re: Un repas en tête à tête [PV Tyler et Saito]   Un repas en tête à tête [PV Tyler et Saito] EmptyDim 4 Mar - 15:27

Saito commença par me prendre la main et me la tordre. Tyler fit en sorte que sa main commença a brûler. Ensuite,Jessica nous avait séparer,Tyler ne fit plus aucun geste,il ne bougeait plus,il ne rigolait plus,plus aucun sourire ne s'affichait,regardant Saito comme si c'était un ennemis,je voulait partir pour m'énerver ailleurs,mais Jessica était la,sa petite sœur,qui n'avait pas vue depuis deux mois. Quand elle eu terminer s'est phrases,Tyler soupira,il ne voulait pas que sa dégénèrent trop ... Après tout,il ne voulait pas faire une bagarre archange & loup-garou .... Franchement,sa valait le coup ? Il posa quelque question a cette individus ...:

Désolé,je me suis emporter,je m'appelle Tyler Sfelt,et toi ? Tu maîtrise quoi ?

Il en profita pour demander a sa sœur:

Tu peut venir avec moi,j'ai plusieurs truc a te dire,et toi surement des trucs a me dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un repas en tête à tête [PV Tyler et Saito] Empty
MessageSujet: Re: Un repas en tête à tête [PV Tyler et Saito]   Un repas en tête à tête [PV Tyler et Saito] EmptyDim 4 Mar - 19:29

Puis après que je commence a lui prendre sa main et lui tordre , jessica interviens . Je lui dans son esprit , que c'est lui qui m'avais chercher en premier . Puis soudain , je sentis que l'énergie de Tyler baissa peux a peux . Je sourie , je voulait pas être ennemie avec lui . Puis soudain je l'entendis dire .

Désolé,je me suis emporter,je m'appelle Tyler Sfelt,et toi ? Tu maîtrise quoi ?

Je le regarda dans les yeux .

-Tyler , je veux pas qu'on sois ennemie . Je me nomme Saito Tatsuko . Excuse d'avoir pris ta main je voulait pas faire ça .

Je m’en voulait a mort , en plus j'avais fait devant jessica . Puis soudain tyler dit a sa sœur .

Tu peut venir avec moi,j'ai plusieurs truc a te dire,et toi surement des trucs a me dire ...

Je sourie je fini de manger a toute vitesse et ouvrit une porte de dimension , je rentra dedans . Et je disparait a leurs vus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un repas en tête à tête [PV Tyler et Saito] Empty
MessageSujet: Re: Un repas en tête à tête [PV Tyler et Saito]   Un repas en tête à tête [PV Tyler et Saito] EmptyDim 4 Mar - 19:42

Je regardai les deux garçons s'excuser platement. J'étais contente de moi, je ne voulais pas que ces deux grands gaillards se tapent dessus. Ca ne servait à rien. J'entendis Tyler me demander de l'accompagner. Je lui répondis:

-Désolée, mais je suis en train de dîner là, tu vois... Donc ça attendra un peu.

Mais il était déjà trop tard, Saito avait ouvert une porte dimensionnelle en plein milieu de la cantine. J'avais l'intention de le retenir:

-Nan, Sai', attends !...

Encore trop tard, il était entré dans sa porte et avait disparu. Je me retournai vers Tyler, lui disant, vaguement énervée contre cette arrivée bien opportune:

-Tu l'as fait partir, merci bien.. On aurait eu le temps de parler après le dîner ! Bref, maintenant que tu es là et que nous sommes tous les deux, assieds-toi et dit moi ce qui urgeait tant !

Je me rasseyais et continuai de manger, plus avec l'homme de ma vie, mais avec mon frère... Je m'attendais à ce qu'i me sorte encore des histoires à dormir debout, mais soit je le plantais la comme une vielle chaussette pour rejoindre Sai' en ne sachant pas où il était, soit j'écoutai Ty' me conter ses mésaventures et je le rejoignais après... J'optai pour la seconde option.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un repas en tête à tête [PV Tyler et Saito] Empty
MessageSujet: Re: Un repas en tête à tête [PV Tyler et Saito]   Un repas en tête à tête [PV Tyler et Saito] EmptyLun 5 Mar - 17:17

Cette personne s’appeler Saito. Il fini de manger a toute vitesse,et il ouvrit une sorte de porte,et il y disparut dedans,la porte se referma ... Après sa,il rigola après l'intervention de Jessica:

Tu l'as fait partir, merci bien.. On aurait eu le temps de parler après le dîner ! Bref, maintenant que tu es là et que nous sommes tous les deux, assieds-toi et dit moi ce qui urgeait tant !


Il s'assit sur une chaise. Et commença son récit ...:Depuis qu'il la quitter jusqu'au jour ou il s'est réveiller deux mois après ... Il demanda:
Depuis quand tu le connait ?

Il continua se style de question jusqu'à se qu'elle répond ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un repas en tête à tête [PV Tyler et Saito] Empty
MessageSujet: Re: Un repas en tête à tête [PV Tyler et Saito]   Un repas en tête à tête [PV Tyler et Saito] EmptyLun 5 Mar - 18:36

Je levai les yeux au ciel, exaspérée par les questions de mon frère. Après tout, en quoi ça le concernait ?

-Ca, ça ne te regarde pas. Mais dis-moi, j'espère que tu ne m'as pas dérangée uniquement pour ça ?

J'espérai qu'il avait une bonne raison, sinon je le réduirai en pièces en une fraction de secondes. Franchement, débarquer de cette façon et faire dégager tout le monde juste pour me poser cette question, y'avait vraiment de l'abus !

-T'as intérêt à avoir une bonne excuse. Et je te préviens, être mon frère ne suffira pas à justifier le comportement audieux que tu as eu avec Saito, et encore moins de l'avoir virer aussi grossièrement. On ne s'est pas vus depuix deux mois, certes, mais ce n'est pas une raison. Il ne t'avais rien demandé, tu l'as volontairement provoqué. En plus, je l'ai lu dans tes pensées, alors n'essaie pas de démentir. J'ai moi aussi beaucoup changé, en deux mois, alors fait gaffe à tes fesses. Je te signale, au passage, qu'il y a une quantité suffisante d'eau dans cette pièce pour que je te réduise en bouillie..

J'étais en rogne et ça se voyait, je sais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un repas en tête à tête [PV Tyler et Saito] Empty
MessageSujet: Re: Un repas en tête à tête [PV Tyler et Saito]   Un repas en tête à tête [PV Tyler et Saito] EmptyMar 6 Mar - 17:24

Tyler fit des yeux comme si il était énervée. Sa sœur,après tout ce temps,continue de faire n'importe quoi ... Il dit après la cérémonie de Jessica:

Je voulais juste voir si il ç’avait se défendre,bon,ensuite,je suis venu pour te voir et aussi voir si tu était bien arrivée,petite sœur. Mais bon,si tu ne veut pas me voir,alors je m'en vais ...

Il commença a marcher en se disant:"Une chose de faite ... On croirait quelle ne veut plus me voir ..." Il se dirigea vers la porte quand une autre porte apparu devant lui,donc il se stoppa ...


[HRP:Désolé pour se RP court ... Mais je ne sais pas quoi ajoutée ...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un repas en tête à tête [PV Tyler et Saito] Empty
MessageSujet: Re: Un repas en tête à tête [PV Tyler et Saito]   Un repas en tête à tête [PV Tyler et Saito] EmptyMar 6 Mar - 18:09

Quand j'avais été dans ma porte , j'étais toujours dans une autre dimension . Juste derrière ma porte . J'entendais presque tout se que Jess et tyler son frère se disait . Non je les espionner pas . J'étais juste dans ma porte dans l'autre dimension . Dans ma porte je pouvais allez partout d'une vitesse très rapide . Puis j'entendis tyler partir . Je mis ma porte juste devant lui , quand il sortie du self . Je sortie de ma porte juste devant lui .

- Alors ? Sa c'est bien passer avec ta soeur ?

Je ne savais pas trop quoi dire sachant que j'étais toujours a l'écoute . Je fit mine d'avoir rien entendus , se jeux étais ma spécialité .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un repas en tête à tête [PV Tyler et Saito] Empty
MessageSujet: Re: Un repas en tête à tête [PV Tyler et Saito]   Un repas en tête à tête [PV Tyler et Saito] EmptyMar 6 Mar - 19:09

Je regardai Tyler, franchement exaspérée. Le revoir ne me gênai pas, loin de là, je voulais qu'il reste, bien évidemment.

-Attends, Tyler, reste ! Et je ne veux pas que tu partes, loin de là, je veux toujours te voir, aussi. Eh oui, j'ai encore lu dans tes pensées...

Je n'avais pas vu la porte de dimension qui venait d'apparaître en stoppant Tyler. Je ne savais pas non plus que Saito était resté là et avait entendu toute notre conversation. Evidemment, ça ne me gênait pas qu'il ait entendu, vu qu'il était censé rester en notre compagnie. Ca m'arrangerait même qu'il repointe le bout de sa jolie truffe. En deux mois, je m'étais métamorphosée, et pas que sur le plan physique ! Mes pouvoirs avaient considérablement augmentés et je pouvais être en mesure de lutter contre mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un repas en tête à tête [PV Tyler et Saito] Empty
MessageSujet: Re: Un repas en tête à tête [PV Tyler et Saito]   Un repas en tête à tête [PV Tyler et Saito] EmptySam 10 Mar - 10:52

Jessica avait lus dans les pensée de Tyler ... Il dit:

Arrête de lire dans mes pensé !

Tyler avait dit sa sèchement,pour faire un sorte quel croire a Jessica qu'il était énervé ... Ensuite,Saito réapparu. Il me demanda si sa c'était bien passer avec Jessica ...

Tu écoute au porte en plus ...

Tyler se calma petit a petit,des flammes c'était mit sur c'est main parce qu'il était énervé ... Mais elles disparurent ... Quand il se calma complètement,il dit a Saito:

Jessica voulez partir a ta recherche,enfin,d'après se que j'ai comprit ...

Tyler se tourna vers sa sœur et dit:

Désolé ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un repas en tête à tête [PV Tyler et Saito] Empty
MessageSujet: Re: Un repas en tête à tête [PV Tyler et Saito]   Un repas en tête à tête [PV Tyler et Saito] EmptyVen 16 Mar - 16:25

Puis quand je sortie je vis directement Jessica . Je les regardait , mais le tyler commençait gravement a m'énervé . Je sentais qu'il allez se passer un truc . Je me demander bien quoi . Seul l'avenir va le prédire . Alors tyler dit comme ça .

Tu écoute au porte en plus ...


Je me mis face a lui mes poing fermé .

- Toi .... toi ... vos mieux ... que tu te ... la....

Je tomba a genoux au sol . Je sentais des pulsion meurtrière de mon loup . Je devenait vraiment fou . Mais yeux vire au rouge sang . Je regarda tyler dans les yeux . Toute ma haine venez , tout mais instinct de meurtrier venez aussi . Tyler ne pouvais rien faire contre moi quand j'étais comme ça . J'étais intouchable , et surtout je sentais pas la douleur .

- Tyler ... je ... vais te tuer ... *puis je reprit vite fait mon contrôle et leurs dit* cou....courez le plus loin .... *Puis mon instinct revenait a l'assaut * j'vais vous tuer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un repas en tête à tête [PV Tyler et Saito] Empty
MessageSujet: Re: Un repas en tête à tête [PV Tyler et Saito]   Un repas en tête à tête [PV Tyler et Saito] EmptyVen 16 Mar - 17:01

Je me dirigeai vers le couloir dans lequel j’apercevais Tyler. Je vis apparaître Saito, il venait de sortir de sa porte, et j'étais sûre qu'il nous avait entendus. Il avait l'air bien remonté contre Tyler et il proférait des menaces de mort à son égare. Son côté loup avait resurgit... Je me dirigeai vers, lui, le pris dans mes bras et le regardai dans les yeux. Je lui disais, la voix douce:

-Saito, contrôle toi... S'il te plait, ne lui fait pas de mal, ne rentre pas dans son jeu... Il n'attend que ça, que tu te battes avec lui, il ne fait que te tester. Ne te laisse pas faire, maîtrise toi... Je t'en prie, arrête.

Je me mettais sur la pointe des pieds et posais délicatement mes lèvres sur les siennes. Je ne pouvais pas le laisser faire ça, mais le laisser faire du mal à mon frère n'était pas la solution. La violence ne résoudrait rien. C'était certain. Je me tournai vers mon frère, folle de rage, et le poussais assez fort par les épaules:*

-Tu peux m'expliquer ce qu'il te prend ?! Qu'est-ce que tu gagnes à le provoquer de cette manière, hein ? Il est gentil avec moi, il est attentionné et il m'aime. T'es jaloux, c'est ça ? Parce que je l'ai rencontré quand t'étais parti et parce que je l'aime autant que toi ? Je te signale que tu n'es que mon frère. Je ne vais pas aimer que toi dans ma vie, tu peux comprendre ça, non de Dieu ?[i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un repas en tête à tête [PV Tyler et Saito] Empty
MessageSujet: Re: Un repas en tête à tête [PV Tyler et Saito]   Un repas en tête à tête [PV Tyler et Saito] EmptySam 24 Mar - 10:55

Tout se passer tellement vite ... Tyler en avait même du mal a suivre. Jusqu'à ce que Saito menace Tyler de mort,Tyler ne souriais plus du tous. Jessica commencer a taper sa crise de nerf. Quand elle eu fini se qu'elle avait a dire,Tyler se senti désolé ... Il dit alors:

Non ... Ce n'est pas sa ... Je voulais juste voir si tu pouvais lui faire confiance. Je ... Suis désolé ...

Il fit un regard amical a Saito pour lui dire deux choses:1) Lui demander de se calmer. 2) Se pardonner. Voila se qu'il voulais dire a Saito. Maintenant,il manquer plus qu'à voir sa réaction ... En espérant qu'il ne le prenne pas trop mal ... Il se décida a dire a saito:

Désolé,je ne voulais pas vous déranger

Il fit défiler un message dans son esprit adresser surtout a sa sœur:"Tu veut que je parte ?"
N'attendant pas la réponse de sa sœur,il se tourna vers elle et lui dit:

Vraiment désolé ...

La raison pour la quelle il ne se combat pas ? Parce qu'il na pas envie que le réfectoire soit dévaster comme quand il y a eu le combat avec trois personnes ...


Dernière édition par Tyler Sfelt le Sam 24 Mar - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saaya Aisaka
Hybride sadique et dangereuse
Saaya Aisaka


Messages : 398
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 25
Localisation : Devant un film de zombies '-'

Un repas en tête à tête [PV Tyler et Saito] Empty
MessageSujet: Re: Un repas en tête à tête [PV Tyler et Saito]   Un repas en tête à tête [PV Tyler et Saito] EmptySam 24 Mar - 13:43

Excusez moi pour cette intervention. Mais vos postes sont trop court, quand dans le réglement je dis 10 lignes de rp minimum ce sont dix lignes complète sans compter les parole donc merci de bien vouloir ré-allonger vos postes.
Revenir en haut Aller en bas
http://sotc.forumactif.org/
Invité
Invité




Un repas en tête à tête [PV Tyler et Saito] Empty
MessageSujet: Re: Un repas en tête à tête [PV Tyler et Saito]   Un repas en tête à tête [PV Tyler et Saito] EmptyJeu 12 Avr - 20:53

Je vis tyler , parler a soeur . Je me contrôlait un peux , pour évité de foutre tout le réfectoire dans des dégât incroyable . Puis quand j'avais menacer tyler de mort , celui ci ne rigolais plus du tout ! Je savais qu'il étais un peux plus puissant que moi . Mais sous ma rage j'étais vraiment très fort . Puis je vis que tyler disait a sa soeur qu'il voulait juste voir si elle pouvais me faire confiance . Pathétique se mec ! Si sa soeur m'aimer c'est bien parce que elle avais confiance en moi ! Puis je vis tyler qui me lança un regard d'amitié . Juste pour me dire de me calmer et de le pardonner . Je me mis un peux plus loin . Après je me mis a courir , sauta et me transforma en loup . Après cette transformation , je repartie vers tyler et jess . Puis je sentis une vague dans ma tête tyler voulait savoir si il devais partir . Je m'approcha vers lui et le bloqua contre le mur . Je lui lançais un regard assez gentil , mais je voulait lui faire comprendre qu'il pouvais rester si il le voulait . Il rester a savoir si sa soeur voulait bien qu'il reste avec nous . Mais a mon avis elle dirait non , vus que tyler viens de me mettre en rage , et que j'aurait pus le tuer avec un seul coup de croc . Il peux croire qu'il est plus fort que moi , mais en vérité je suis bien plus rapide que lui ! Personne avais réussi a me battre . Du moins pas encore ! Alors je me mis a coter de jes remuant la queue et mis mon museau dans sa paume de main . Et j'attendis .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un repas en tête à tête [PV Tyler et Saito] Empty
MessageSujet: Re: Un repas en tête à tête [PV Tyler et Saito]   Un repas en tête à tête [PV Tyler et Saito] EmptyJeu 12 Avr - 21:16

Je regardais Saito se transformer en loup dans un bon. Il plaqua Tyler contre le mur. Il était vraiment en colère, ça se voyait. Il me consultât du regard. Je lisais dans ses pensées qu'il voulait savoir si Tyler devait rester, ou partir. Je ne savais pas trop quoi faire. C'était mon frère ! Et mon petit ami avait une folle envie de lui arracher la tête. Comment faire ? Il était évident que je faisais confiance à Saito, sinon nous n'en serions pas là ou on en était... Je sentais le museau du loup dans ma paume. Je lui carraissait le derrière des oreilles. Je voyais la queue du loup frétiller. Je voulais demander à Saito de changer de forme, mais je savais que les mutations ne conservaient pas les vêtements. Autrement dit, il allait se retrouver nu comme un ver au milieu du réfectoire. Ce n'était vraiment pas une bonne idée. Je me tournais vers Tyler, puis vers Saito, toujours assis à côté de moi (il m'arrivait à la taille):

-Je veux que vous vous calmiez tout de suite ! Aussi bien l'un que l'autre ! Si Saito a changé de forme, c'est qu'il avait dans la tête de t'étriper, Tyler ! Il est sérieux, il m'aime, même si cette idée de dérange. Je l'aime aussi. Et oui, je lui fais confiance, au même titre qu'à mon frère ! Il est près à tout pour me protéger. Même à te tuer. Ca ne réglerait pas les choses, mais si tu continues à te comporter comme un gamin jaloux, ça risquerait de me faire des vacances !

J'avais peut-être été trop dure avec lui, mais son comportement était inacceptable ! Il débarque alors que je suis avec l'homme que j'aime et il me pique un scandale au milieu du réfectoire. Là, ça dépassait vraiment les bornes ! Même si j'étais des plus patientes. Il fallait que ça se calme au plus vite avant que je pète un câble ! Voir les deux hommes de ma vie se battre comme ça m'étais insupportable ! Je sentais d'ailleurs que l'eau qui se trouvait dans les verres de la pièce commençait à trembler. Encore une ou deux attaques de ce genre et j'allais ravager le réfectoire au même titre que Saito. Heureusement qu'il n'y avait pas de feu dans la pièce... A moins qu'un ou deux étudiants aient des briquets sur eux, et là, ça allait vraiment partir en live... Saito était calme depuis que je lui grattais la tête, mais Tyler avait mal prit la bourrade de Saito. Voir ces deux Titans s'affronter allait faire tomber le pensionnat en morceaux ! Si la tension ne diminuait pas vite fait, ça allait vraiment tourner au drame...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un repas en tête à tête [PV Tyler et Saito] Empty
MessageSujet: Re: Un repas en tête à tête [PV Tyler et Saito]   Un repas en tête à tête [PV Tyler et Saito] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repas en tête à tête [PV Tyler et Saito]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tyler nous a encore suivis ? [pv tyler et jessica ]
» Seule... ou pas [PV Saito]
» Tyler,un ange
» Enfin au pensionna....[PV Saito Tatsuko]
» Une Mage, des bons à rien [PV Saito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rps Terminés-
Sauter vers: