Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Enfin au pensionna....[PV Saito Tatsuko]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nell Hellrow

Nell Hellrow


Messages : 51
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 27
Localisation : dans un arbre

Enfin au pensionna....[PV Saito Tatsuko] Empty
MessageSujet: Enfin au pensionna....[PV Saito Tatsuko]   Enfin au pensionna....[PV Saito Tatsuko] EmptyMar 2 Oct - 15:42

J'arrivais enfin a cette pension où mes parents m'avaient inscrite.Il faisait horriblement chaud et je regardais autour de moi pour trouver un endroit isolé et à l'ombre.Dans la cour du pensionna je trouvais des banc,quelques arbres, un ou deux humains à droite à gauche et d'autre vampire par-ci par-là...Je trouvais un arbre isolé au fond de la cour, lentement je m'y rendis puis grimpais sur une des branche avant de m'y allonger . D'un geste je sortit mon collier en améthyste de mon col et le faisant glisser doucement entre mes doigts je me mis a rêvasser en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin au pensionna....[PV Saito Tatsuko] Empty
MessageSujet: Re: Enfin au pensionna....[PV Saito Tatsuko]   Enfin au pensionna....[PV Saito Tatsuko] EmptyMar 2 Oct - 15:50

Purer cette journée étais vraiment horrible !!! Il fesait énormément chaud ici , alors je partie dans le fond de la cours m'isolé dans l'ombre et dans un arbre . J'avais que cela faire de toute manière que pouvais-je faire d'autre hein ? J'allais pas encore cherché la merde a un mec pour me battre avec lui . Se jeu la m'énervé donc je me suis posé dans un arbre . Puis un moment j'entendis une personne monté dans l'arbre la ou j'étais . Je regardais cette personne et je vis que cela étais une fille vampire . J'avais sentis sont énergie de vampire . Et je décida de lui adresser la parole .

-Yo la vampire je me nomme Saito Tatsuko enchanté et vous ?

Et oui jetais du genre le mec a faire peur sans raison ou apparaitre comme ça , quand les gens rêvassait un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Nell Hellrow

Nell Hellrow


Messages : 51
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 27
Localisation : dans un arbre

Enfin au pensionna....[PV Saito Tatsuko] Empty
MessageSujet: Re: Enfin au pensionna....[PV Saito Tatsuko]   Enfin au pensionna....[PV Saito Tatsuko] EmptyMar 2 Oct - 15:56

Je rangea rapidement mon collier dans mon col, quelqu'un venais de briser le fil de mes rêverie. Je levais lentement la tête vers le responsable et me rendis compte qu'il était un loup garou a son odeur.Je le détaillais du regard un moment sans rien dire puis finalement je soupira et descendis sans même lui répondre. Je commença a marcher vers le pensionna en espérant qu'il ne me suivrait pas, franchement je voulais être seule et je n'avais pas besoin qu'un pot de colle me suive dès mon arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin au pensionna....[PV Saito Tatsuko] Empty
MessageSujet: Re: Enfin au pensionna....[PV Saito Tatsuko]   Enfin au pensionna....[PV Saito Tatsuko] EmptyMar 2 Oct - 16:01

Je me suis mis a rigoler , quand la vampire se mis a partir directement . Je savais pas qu'elle allez réagir comme ça . Mais peux être quelle avais envie de restez seul ? En même temps dans une t'elle chaleurs ou avais qu'une envie s'étaie bien de resté seul dans un coin de la cours . Mais je voulait absolument connaitre cette fille , enfin son prénom du moins .

- Hé je savais pas que les vampires étais aussi mal élevé . Si tu me disait seulement ton nom et prénom sa me suffirait après si tu veu je te laisserait tranquille promis !

Je ne mentais pas j'avais prit une voie assez sérieuse en disant cela . Et oui je suis un mec sérieux . Mais la seul chose que je voulait aussi savoir , s'étaie si elle connaissait saaya .
Revenir en haut Aller en bas
Nell Hellrow

Nell Hellrow


Messages : 51
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 27
Localisation : dans un arbre

Enfin au pensionna....[PV Saito Tatsuko] Empty
MessageSujet: Re: Enfin au pensionna....[PV Saito Tatsuko]   Enfin au pensionna....[PV Saito Tatsuko] EmptyMar 2 Oct - 16:08

Je l'entendis rire en partant, ma réaction le faisait donc rire ? Que me voulais-t'il ? Je ne voulais ni lui parler ni parler a personne...Je m'arrêta quand il promis de me laisser si je me présentait et je me tourna vers lui

-J'm'appelle Nell Hellrow, et pour ton information si je en te répond pas c'est tout simplement que je n'en ai pas envie.


Je me tourna a nouveau et repartis, si il m'adressais encore une foi la parole je crois que je le gèlerais sur place. J'avançais tranquillement malgré la chaleur assommante puis j'entra dans l'établissement.Enfin je commença ma petite visite, faisant le tour des salles et des couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin au pensionna....[PV Saito Tatsuko] Empty
MessageSujet: Re: Enfin au pensionna....[PV Saito Tatsuko]   Enfin au pensionna....[PV Saito Tatsuko] EmptyMar 2 Oct - 16:15

Alors elle se nommé Nell Hellrow , jolie nom et prénom . Mais quand j'ai voulut lui dire merci de m'avoir fait preuve de sa gentillesse pour se présenté elle étais déjà partie . Je me coucha dans l'arbre et comme ça a fermez les yeux , cette fille m'intriguer beaucoup , je ne sais pas pourquoi , mais elle me donnez envie de la connaitre deux fois plus . Puis soudain une personne me jette un projectile dans la face j’ouvris les yeux sauta de l'arbre et chopa la personne qui m'avais fait ça .

- Hé toi , ça t'amuse de faire chié les gens qui essaye de se reposer en paix ? Je vais t'apprendre a me faire chié comme ça .

Je le prit par le colle de sont Pull . Et je me mis a le frapper une ou deux fois dans la face pour l’éjecta dans le pensionnat .

- A l'avenir me fait plus chié car la je te tuerais directement sale merdeux .
Revenir en haut Aller en bas
Nell Hellrow

Nell Hellrow


Messages : 51
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 27
Localisation : dans un arbre

Enfin au pensionna....[PV Saito Tatsuko] Empty
MessageSujet: Re: Enfin au pensionna....[PV Saito Tatsuko]   Enfin au pensionna....[PV Saito Tatsuko] EmptyMar 2 Oct - 16:23

Je marchait tranquillement dans les couloirs quand un projectile défonça la vitre et fonça droit sur moi, d'un geste le le gelais puis le relançais dans la cour où il se brisa sur le sol formant une magnifique tas de glaçon rouge. fière de moi, je sourit et rit même un peu puis repris ma route tranquillement, faisant comme si rien ne s'était passé., très franchement je me fichais de savoir d'où sortait ce projectile, on m'attaquais, j'annihilais où alors je gelais l'attaque et c'était vite reglé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin au pensionna....[PV Saito Tatsuko] Empty
MessageSujet: Re: Enfin au pensionna....[PV Saito Tatsuko]   Enfin au pensionna....[PV Saito Tatsuko] EmptyMar 2 Oct - 16:29

Puis quand j'avais éjecté cette personne dans le pensionnat , je le revis retomber sur la cours en glace et explosa en mille morceaux , j'étais comment dire ? Impressionné . Puis je me concentra et je sentis que cette personne qui avais fait ça , étais la vampire que je venait juste de rencontré . Je le laissa tranquille pour le moment , mais je devais avoir une grande discutions avec cette vampire . Elle étais dangereuse comme saaya . Puis je vis que tout le monde me regarda bizarrement .

- Quoi ? Vous voulez finir comme votre collègue ? Partez d'ici avant que je vous face la même chose stupide humain !!

Oui sa m'énervais que les gens nous regardais comme si on étais des monstres . Mais je me suis toujours demandé pourquoi des humains venait dans cette école , alors qu'on étais plein d'élève avec des pouvoirs et différente race ! Puis j'attendis un peu avant d'ouvrir une porte de dimension pour rejoindre Nell
Revenir en haut Aller en bas
Nell Hellrow

Nell Hellrow


Messages : 51
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 27
Localisation : dans un arbre

Enfin au pensionna....[PV Saito Tatsuko] Empty
MessageSujet: Re: Enfin au pensionna....[PV Saito Tatsuko]   Enfin au pensionna....[PV Saito Tatsuko] EmptyMar 2 Oct - 16:43

Je cherchais quelqu'un qui pourrais me servir de déjeuner parmis les humains dans les couloirs.Je cherchais une cible facile...D'un coup le loup garou que j'avais vu tout à l'heure sortit de nul part et apparus juste devant moi, poussant un nouveau soupire je le regardais

-tu me veux quoi ?

Il avais sans doute vu le carnage que j'avais provoqué dans la cour...J'avais réussi a me faire remarquer...Je voulais être seule et chasser et comme par hasard lui il déboulais devant moi comme sa....vraiment il avait fini par m'intriguer...et par me souler aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin au pensionna....[PV Saito Tatsuko] Empty
MessageSujet: Re: Enfin au pensionna....[PV Saito Tatsuko]   Enfin au pensionna....[PV Saito Tatsuko] EmptyMar 2 Oct - 16:48

Je soupira quand je vis Nell , je la regarda droit dans les yeux et lui fit un sourire amical , mais bon je savais qu'elle voulait pas être mon amis ou mon ennemi . Je la regarda et sortie complétement de ma porte de dimension et lui dit .

- J'ai vus se que tu as fait a l'humain de ta leurs , et sérieux j'ai ressentie ton énergie , donc tu n'ai pas comme les autres vampire , connait tu saaya ? Saaya Aisaka ? Car bizarrement tu as la même touche de sadisme quelle . Et si tu a faim d'humain pourquoi tu as transformer l'autre en glace ? Si tu voulait savoir celui qui a éjecte cette humain s étais moi .

Je la regarda toujours , elle m'intriguer vraiment je voulait savoir beaucoup plus sur elle et sont histoire .
Revenir en haut Aller en bas
Nell Hellrow

Nell Hellrow


Messages : 51
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 27
Localisation : dans un arbre

Enfin au pensionna....[PV Saito Tatsuko] Empty
MessageSujet: Re: Enfin au pensionna....[PV Saito Tatsuko]   Enfin au pensionna....[PV Saito Tatsuko] EmptyMar 2 Oct - 16:57

Cette foi je poussa un énorme soupire de mécontentement, il était trop bavard. Je me tourna vers le trou dans la fenêtre plus loin

-d'abord quand on me balance quelque chose je le gêle où je l'annule, que ce soit un humain n'y change rien. Ensuite je préfère chasser ma proie et pas attendre qu'elle vienne a moi. Et enfin je connait pas de fille nommée Saaya, je viens tout juste d'arriver. Maintenant si t'as plus de question j'me casse.

Je commença a avancer vers le trou dans la fenêtre, sauta au travers, me fichant totalement du regard des autres et je passa par une autre fenêtre pour attérir dans la salle de musique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin au pensionna....[PV Saito Tatsuko] Empty
MessageSujet: Re: Enfin au pensionna....[PV Saito Tatsuko]   Enfin au pensionna....[PV Saito Tatsuko] EmptyMar 2 Oct - 17:05

Je regarda Nell faire son petit numéro de cirque a sauté d'une fenêtre pour atterrir dans la classe de musique , si elle allez tuer un humain dans cette classe elle aura surement des problèmes dans cette école . Je fit apparaitre mon épée dans ma main et saute dans la fenêtre pour atterrir a mon tours dans la sale de musique . Puis je la regarda avec un regard sérieux .

- Ne fait pas ici tu va t’attire des ennuies dans cette école si tu fait cela vas plutôt en ville , si je te dit ça , c'est pour te protéger des ennuies , je t'en prit écoute moi et va en ville pour le faire .

Les élève de la classe nous regardais tout les deux comme ça on étais des fantôme , puis sentir leurs regard sur moi comment ça a m’énervai et je sortie de cette foutu classe espérant que Nell écouterais mon conseil .
Revenir en haut Aller en bas
Nell Hellrow

Nell Hellrow


Messages : 51
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 27
Localisation : dans un arbre

Enfin au pensionna....[PV Saito Tatsuko] Empty
MessageSujet: Re: Enfin au pensionna....[PV Saito Tatsuko]   Enfin au pensionna....[PV Saito Tatsuko] EmptyMar 2 Oct - 17:10

Et encore une foi il m'avais suivi...Je regarda les élève et lança un "BOUH" qui les fis tous fuir puis je me tourna a nouveau vers Saito

-D''abord je mangerais plus tard, je sais que j'ai pas a chasser dans le pensionnat, je suis pas idiote. Ensuite j'était venue pour jouer un peu de piano, j'ai commencé une partition que j'aimerais finir. Sa va t'es content là ?

Sans même attendre sa réponse je sortit la partition de mon sac et m'installa devant le piano en commençant a jouer le début de la partition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin au pensionna....[PV Saito Tatsuko] Empty
MessageSujet: Re: Enfin au pensionna....[PV Saito Tatsuko]   Enfin au pensionna....[PV Saito Tatsuko] EmptyMar 2 Oct - 17:15

Puis quand j'entendis se qu'elle voulait faire j'étais déjà partie . Mais pourquoi faire fuir les élève juste pour jouer du piano ? Je ne le comprenait pas vraiment sur se point mais je resta devant la porte de la musique pour écouté se quelle allez jouer . Puis d'un coup je sentis une énergie pas très loin de nous ... serait il un claw E dans les parage ? J'en avais aucun doute la dessus . Le truc apparait dans la salle de musique pour sauté sur Nell j'apparut juste devant elle et coupa la tête de se monstre .

-Enculé de claw E , on devrait vraiment tous les exterminé .

Je regarda Nell qui avais surement bougé un peu quand elle entendu le bruit de mon arme découpé la tête de cette chose . et je lui dit .

- Je sais , je sais tu avais pas besoin de moi , tu sais te défendre toute seul .
Revenir en haut Aller en bas
Nell Hellrow

Nell Hellrow


Messages : 51
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 27
Localisation : dans un arbre

Enfin au pensionna....[PV Saito Tatsuko] Empty
MessageSujet: Re: Enfin au pensionna....[PV Saito Tatsuko]   Enfin au pensionna....[PV Saito Tatsuko] EmptyMar 2 Oct - 17:20

Je sentit une présence dans mon dos puis Saito arriva et décapita une créature, je n'avais pas bougé d'un pousse et je me tourna vers lui

-merci.

C'est tout ce que je dit puis je recommença a jouer mon thème, laissant mes doigts courir sur les touches.Je profitais du son et fini mon morceau. Enfin je me leva et rangea ma partition dans mon sac avant de me lever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin au pensionna....[PV Saito Tatsuko] Empty
MessageSujet: Re: Enfin au pensionna....[PV Saito Tatsuko]   Enfin au pensionna....[PV Saito Tatsuko] EmptyMar 2 Oct - 17:46

Je la regarda droit dans les yeux quand elle me dit merci , puis elle se retourna , pour finir sa partition . Je l'écouta elle savais bien en faire j'aimais bien sa musique . Puis une fois qu'elle a fini , elle se mis a tout mettre dans son sac et commença a partir , je me suis mis a lui dire avant quelle parte .

- J'ai aimais ta musique tu joue vraiment bien Nell .

Je me mis a la regarder sachant qu'elle allez partir sans me m’invite je m'assois sur le bords de la fenêtre et attends quelle parte , pour que je saute et atterri en bas .
Revenir en haut Aller en bas
Nell Hellrow

Nell Hellrow


Messages : 51
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 27
Localisation : dans un arbre

Enfin au pensionna....[PV Saito Tatsuko] Empty
MessageSujet: Re: Enfin au pensionna....[PV Saito Tatsuko]   Enfin au pensionna....[PV Saito Tatsuko] EmptyMar 2 Oct - 17:52

Je sourit et me tourna vers lui

-contente que tu ai aimé !


Je commençais a bien l'aimer finalement enfin, il m'amusait je trouve. Je voulais en savoir plus sur lui maintenant. Aussi je m'approcha de lui en souriant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin au pensionna....[PV Saito Tatsuko] Empty
MessageSujet: Re: Enfin au pensionna....[PV Saito Tatsuko]   Enfin au pensionna....[PV Saito Tatsuko] EmptyMar 2 Oct - 17:59

Je la regarda toujours , puis elle se mit a me sourire , je lui rendis son sourire et elle me dit Quelle étais contente que j'ai bien aimé sa musique . J'étais content quelle me dise cela , puis elle s'approcha de moi en souriant . Je la regarda toujours et me retourna vers elle .

- Tu as peux être faim Nell non ? Si tu veu je pars , pour coincé un élève et toi tu t'amusera avec lui . Je connait une belle planque pour que personne vois se que tu fait . Après ses comme tu veux .

Je lui souri , je voulait vraiment l'avoir comme amis , vus quelle m'intriguer beaucoup et elle avais l'aire vraiment sympathique en fait .
Revenir en haut Aller en bas
Nell Hellrow

Nell Hellrow


Messages : 51
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 27
Localisation : dans un arbre

Enfin au pensionna....[PV Saito Tatsuko] Empty
MessageSujet: Re: Enfin au pensionna....[PV Saito Tatsuko]   Enfin au pensionna....[PV Saito Tatsuko] EmptyMar 2 Oct - 18:02

Je ris un peu a sa proposition

-comme tu veux mais avant répond a ma question

Je sourit toujours en le regardant, le détaillant du regard et cherchant a le tester, Il m'intéressait vraiment au final.Je voulais en savoir plus sur lui et sur ses goûts, ses passion et surtout pourquoi il s'intéressait a cette fameuse Saaya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin au pensionna....[PV Saito Tatsuko] Empty
MessageSujet: Re: Enfin au pensionna....[PV Saito Tatsuko]   Enfin au pensionna....[PV Saito Tatsuko] EmptyMar 2 Oct - 18:17

Je la regarda droit dans les yeux quand je sentis sont regard sur moi , avais l'aire de vouloir me tester . Puis quand je lui dit ma proposition elle se mis a rire , cela me fis sourire puis je lui dit .

- J'aime bien quand tu souri ou quand tu rigole . D'accord je vais répondre a toute tes question Nell . Même si se sont des question un peu embêtante je vais y répondre .

J'attendis quelle me pose les fameuse question et je me suis mis a la prendre par la main , j'ouvri une porte de dimension la fit rentrée dedans et apparue dans la cours du pensionnat dans un endroit bien tranquille la ou il y avais personne .

- Désolé si je t'ai prit la main comme ça et te forcé a rentrée dans ma porte mais bon ici parfois les gens écoute se qu'il leurs regarde pas . Donc je me suis dit prendre des mesures de sécurité étais bien mieux .

Je lui souri et m'allonge par terre en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Nell Hellrow

Nell Hellrow


Messages : 51
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 27
Localisation : dans un arbre

Enfin au pensionna....[PV Saito Tatsuko] Empty
MessageSujet: Re: Enfin au pensionna....[PV Saito Tatsuko]   Enfin au pensionna....[PV Saito Tatsuko] EmptyMar 2 Oct - 18:22

Il pris ma main et me fit rentrer dans une sorte de portail avant de nous faire attérir d'un coup dans la cour, je fus un peu surprise d'abord puis je compris en entendant son explication.Je sourit a nouveau et m'allongea près de lui puis je commença mon questionnaire avec deux question des plus simples

-d'abord je voulais savoir pourquoi tu t'intéresse a cette fameuse Saaya et ensuite si quelque chose t'avais intrigué chez moi parce-qu'en général les gens évitent de me parler sauf si ils son fou....

Je rit un peu, c'était tout a fait vrai, jusqu'à maintenant toutes les personnes qui m'avaient adressé la parole sans raison étaient morte dans d'atroce souffrance...mais en même temps je n'était pas forcément de bonne humeur quand c'était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin au pensionna....[PV Saito Tatsuko] Empty
MessageSujet: Re: Enfin au pensionna....[PV Saito Tatsuko]   Enfin au pensionna....[PV Saito Tatsuko] EmptyMar 2 Oct - 18:38

Je la regarda quand elle se mit a se coucher a coté de moi . J'ai fus surpris quand elle a fait ça . Puis j'écouta attentivement les question qu'elle me posait . Puis je réfléchis pour la première question . Elle me demandais pourquoi je m’intéressait a cette fameuse saaya ? Elle n'as jamais entendu parler d'elle ? Même les nouveaux save que saaya est la plus dangereuse de l'école . Alors je lui répondu

- Je ne m’intéresse pas vraiment a elle , car cette fille est mon amie , mais que tu n'as jamais entendus parler d'elle cela m'étonne saaya est une vampire tout comme toi , et saaya est la plus dangereuse de cette école ! Si une personne se mesure a elle , il sera que plus tard il va mourir dans des atroce souffrance , et tu lui ressemble un peu , car quand j'ai envoyé cette élève dans le pensionnat ta pas chercher a comprendre tu l'as tué directement comme saaya aurait fait . Et ta deuxième question pourquoi j'étais intriguer par toi ? Car tu semble une file super intéressent , et quand je t'ai vus tout ta l'heure détruire cette élève sa ma amuser car t'avais réagit comme saaya . Ne croit pas que je te parle ou autre parce que tu ressemble a saaya . C'est juste que j'ai l’impression que tu me ressemble aussi . Car le fait que tu tue cette élève directement quand il volé dessus j'aurait fait pareil moi . Mais la chose la plus intéressante pour que je te parle c'est que je trouve que tu serait une bonne amis . Tu veu savoir autre chose Nell ?

Je reprit mon souffle et lui sourit amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Nell Hellrow

Nell Hellrow


Messages : 51
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 27
Localisation : dans un arbre

Enfin au pensionna....[PV Saito Tatsuko] Empty
MessageSujet: Re: Enfin au pensionna....[PV Saito Tatsuko]   Enfin au pensionna....[PV Saito Tatsuko] EmptyMar 2 Oct - 18:58

Je rit encore, il avait tout déballé d'un coup comme sa après avoir réfléchi un moment puis il repris son souffle a la fin de sa phrase. Lentement je ferma les yeux, jouant avec mon collier au dessous de mon col. Je ne réfléchissais plus en fait je rêvassais...j'avais même complètement oublié qu'il était a côté de moi. Ouvrant les yeux et ne faisant plus attention a lui je sortit mon collier de sous mon col et je le fit glisser doucement entre mes doigts en le regardant l'air songeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin au pensionna....[PV Saito Tatsuko] Empty
MessageSujet: Re: Enfin au pensionna....[PV Saito Tatsuko]   Enfin au pensionna....[PV Saito Tatsuko] EmptyMer 3 Oct - 13:29

Je regarda nell quand elle se mis a réfléchir , il semblerais qu'elle avais completement oublié ma présence . Je la vis jouer avec son collier , je me demandais a quoi pouvais bien servir cette chose . Je regarda partout et la laissa réfléchir . Puis je vis un mec , qui s'approcher de nous , je commença a sourire car je savais qu'il allez faire une connerie . Au même instant que je pensait qu'il allez faire une connerie il nous balança des déchets dessus . Je rigola et le prit contre le mur et le regarda droit dans les yeux .

- Tu aurait jamais du faire sa a moi et mon amie mon pauvre . Nous somme pas humain du tout , donc maintenant tu va payé le prix de nous avoir dérengé .

Je regarda Nell dans les yeux pour lui faire comprendre .

- Nell je te présente ton repas !!! Allez vas y je le tien , et personne peux nous voir donc allez dépêche toi !! Adieu petit humain Inutile .

je regarda toujours Nell et souri avec une façon de sadisme .
Revenir en haut Aller en bas
Nell Hellrow

Nell Hellrow


Messages : 51
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 27
Localisation : dans un arbre

Enfin au pensionna....[PV Saito Tatsuko] Empty
MessageSujet: Re: Enfin au pensionna....[PV Saito Tatsuko]   Enfin au pensionna....[PV Saito Tatsuko] EmptyMer 3 Oct - 13:40

Je me rappela que Saito était a côté de moi quand il chopa un humain et qu'il me dit que se serais de mon futur repas. Je me levas, rangeant mon collier sous mon col et je souris sadiquement en avançant vers eux.Lentement je ligota le mec avec des liens de sang et je le mordis en commençant a le vider, seulement un problème apparut rapidement: son sang était infect ! Je lui arracha la tête me faisant éclabousser le visage puis je gela le corps avant de lancer la tête plus loin.

-comme repas j'ai déjà trouvé mieux...

Me souvenant qu'il avais vu mon collier, lentement je me tourna vers lui

-tu as vu mon collier pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin au pensionna....[PV Saito Tatsuko] Empty
MessageSujet: Re: Enfin au pensionna....[PV Saito Tatsuko]   Enfin au pensionna....[PV Saito Tatsuko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin au pensionna....[PV Saito Tatsuko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saito Tatsuko l'ancien amis de saaya
» Seule... ou pas [PV Saito]
» Une Mage, des bons à rien [PV Saito]
» Un repas en tête à tête [PV Tyler et Saito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: R.P.G :: Le Pensionnat :: L'extérieur de l'école :: La Cour-
Sauter vers: