Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Seule... ou pas [PV Saito]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Seule... ou pas [PV Saito] Empty
MessageSujet: Seule... ou pas [PV Saito]   Seule... ou pas [PV Saito] EmptyJeu 23 Fév - 18:32

J'approchais mon visage de la fenêtre gelée de mon dortoir, dés que mon souffle chaud toucha celle ci, la buée blanchie la vitre mais je pouvais quand même voir la pluie tombée tellement fort, que quand elle heurtait les murs, elle faisait un bruit assourdissant. J'ouvris la fenêtre d'une main et pris Boogie -la peluche qui me servait de "porte parole"- de l'autre. Je me mis debout sur le rebord de celle-ci et déployais mes ailes noir qui ne devait pas se voir énormément dans la nuit. Très rapidement je me mis à voler vers l'extérieur et fermais la fenêtre grâce à la télékinésie. Je finis par atteindre le toit, je m'assis sur le bord du toit, les jambes dans le vide Les gouttes de pluie ne me touchait pas, je les faisaient déviées de la même façon que j'avais fermer la fenêtre. Je profitais du silence, seul le bruit du vent et de l'orage résonnait. Au bout de quelques minutes, des bruits de pas se firent entendre. J'avais "parlé" trop vite... Je me servis alors de Boogie pour parler, la voix de la peluche était celle d'une vielle cassette que l'on aurait passé trop de fois.

- Qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule... ou pas [PV Saito] Empty
MessageSujet: Re: Seule... ou pas [PV Saito]   Seule... ou pas [PV Saito] EmptyJeu 23 Fév - 18:45

Aujourd'hui , il pleuvait beaucoup , l'orage se fit entendre . Je venait de me battre contre une chose , a cause de la nuit et de la pluie , je n'avais pas pus voir sa tête . Tout se que je savais , c'est que je les battue et jeter dans un cimetière . Il m'avais beaucoup toucher avec c'est griffe ou bien autre chose ! Mais il m'avais infligé beaucoup de dégât. Alors je partie en pensionnat , je monta tout en haut cette a dire sur le toit. Je pensait que j'étais seul mais non , une personne me dit avec une voix vraiment bizarre . "Qui est la ? " . Je pouvais sentir qu'elle étais de classe A , bon dieux je fessait que des rencontre avec des classes A . Je sourie et je marcha a quatre patte . Oui j'étais sous ma forme de loup-garou . Puis je répondit a cette jeune fille calmement .

- Ne vous inquiété pas , je suis de classe B , je me nomme Saito Tatsuko . Enchanter madame ???

Je reste sur ma place , j'étais plus près d'elle que je pensait . Je me coucha sur le toit et laissa mais blessure se soigner seul , en peux de temps ils allait partir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule... ou pas [PV Saito] Empty
MessageSujet: Re: Seule... ou pas [PV Saito]   Seule... ou pas [PV Saito] EmptyVen 24 Fév - 12:50

Un loup-garou transformé débarqua suite à ma question, il était blesser mais je me mis quand même sur mes gardes.

- Ne vous inquiété pas , je suis de classe B , je me nomme Saito Tatsuko . Enchanter madame ???

Je fus étonnée, d'une part parce que je ne savais pas que les loup-garous sous leur forme animal pouvaient parler et le fait qu'il met appeller madame. En cents trente ans d'existence personne ne m'avait nommer ainsi. Je me tournais donc vers Saito, Boogie commença à parler une fois que je lui eu donner les instructions par télépathie.

- Anju Everly et la peluche que j'ai dans les mains s'appelle Boogie, je en classe A mais je pense que vous l'avez compris et une Chargée de discipline, ravie de vous rencontrez Saito... Et s'il vous plait ne m'appeller plus madame.

Après m'être présenter je vis avec plus ou moins de surprise que la pluie refermait les diverses blessures du jeune loup-garou. Malgré ma curiosité, je ne lui demanda pas d'où venait ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule... ou pas [PV Saito] Empty
MessageSujet: Re: Seule... ou pas [PV Saito]   Seule... ou pas [PV Saito] EmptyVen 24 Fév - 15:09

Puis cette jeune fille me regarda , je la regardait aussi . Mais blessure c'étais fermer d'un seul coup . Je me mis a sauter me rouler par terre , pour voir si mais blessure étais vraiment fermer . J'en est conclut que oui . Puis je me mis a coter de la fille et me roula en boule juste a coter d'elle . Oui je voulait une caresse de sa par . Puis elle me dit.

- Anju Everly et la peluche que j'ai dans les mains s'appelle Boogie, je en classe A mais je pense que vous l'avez compris et une Chargée de discipline, ravie de vous rencontrez Saito... Et s'il vous plait ne m'appeller plus madame.

- Très bien je t'appellerait Anju , et enchanter Anju .

Puis je la regarda encore histoire d'avoir une caresse de sa par . Ouais je savais qu'elle allez pas le faire mais bon , je voulait essayer .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule... ou pas [PV Saito] Empty
MessageSujet: Re: Seule... ou pas [PV Saito]   Seule... ou pas [PV Saito] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule... ou pas [PV Saito]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rps Terminés-
Sauter vers: