| Atelier de Yuuki | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Yuuki Dim 28 Aoû - 7:54 | |
| |
|
| |
Upsilon Equation
Messages : 535 Date d'inscription : 17/08/2011 Localisation : Je suis partout et nul part :D
| Sujet: Re: Atelier de Yuuki Dim 28 Aoû - 9:58 | |
| Moi j'aime bien ce que tu fais Yuuki. Je préfère la prremière image, car le fond est plus... comment dire?... Enfin bref, je préfère le fond de la première au fond de la deuxième. Mais sinon, c'est très très jolie ^^ Je crois que tu utilise photofiltre, non? Et quand tu dis que tu graph depuis pas longtemps... Et bien moi pour te dire tes créations sont magnifiques *w* Continue comme ça! ^^
| |
|
| |
Naomie Naraku
Messages : 461 Date d'inscription : 07/08/2011 Localisation : Juste derrière toi...
| Sujet: Re: Atelier de Yuuki Dim 28 Aoû - 16:05 | |
| Oui j'utilise photophiltre ^^ moi aussi je préfére le fond de la première,en meme temps j'ai mit plus longtemps pour le faire,sinon je vous remercie pour vos commentaires a tout les deux ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Yuuki Dim 28 Aoû - 16:15 | |
| OUI! Pas mal, t'es doué, et je trouve même ton avatar et signature super... ^^ |
|
| |
Naomie Naraku
Messages : 461 Date d'inscription : 07/08/2011 Localisation : Juste derrière toi...
| Sujet: Re: Atelier de Yuuki Dim 28 Aoû - 16:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Yuuki Dim 28 Aoû - 16:28 | |
| Mais c'est normal ,c'est ma Yuuki,elle fait TOUJOURS de beau truc |
|
| |
Naomie Naraku
| Sujet: Re: Atelier de Yuuki Dim 28 Aoû - 17:07 | |
| Merci mon Allen ♥ Et je remet 3 autres de mes oeuvres faites aujourd'hui ^^ : - Spoiler:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Yuuki Dim 4 Sep - 17:07 | |
| Magnifique j'adore je t'en piquerai xD ! |
|
| |
Naomie Naraku
| Sujet: Re: Atelier de Yuuki Dim 4 Sep - 17:26 | |
| t'a pas interet sinon tu meurt | |
|
| |
Upsilon Equation
Messages : 535 Date d'inscription : 17/08/2011 Localisation : Je suis partout et nul part :D
| Sujet: Re: Atelier de Yuuki Dim 4 Sep - 18:17 | |
| XDDDD
Non sinon c'est vrai que tes créas sont magnifique *w* | |
|
| |
Naomie Naraku
| Sujet: Re: Atelier de Yuuki Dim 4 Sep - 18:37 | |
| Je te remercie une fois de plus Ko" ^^ | |
|
| |
Naomie Naraku
| Sujet: Re: Atelier de Yuuki Dim 18 Sep - 19:33 | |
| Et re-voila 2 signatures de plus faites aujourd'hui ^^ : - Spoiler:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Bon j'avoue celle la est pas terrible XD
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Yuuki Lun 19 Sep - 18:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Yuuki Lun 19 Sep - 19:01 | |
| Joli =) J'aime bien le fond de la première : D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Yuuki Lun 19 Sep - 20:00 | |
| Comme toujours c'est joli |
|
| |
Naomie Naraku
| Sujet: Re: Atelier de Yuuki Lun 19 Sep - 20:04 | |
| | |
|
| |
Naomie Naraku
| Sujet: Re: Atelier de Yuuki Mer 16 Nov - 21:33 | |
| + 2 signa' magnifique *sort* - Spoiler:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
| |
|
| |
Upsilon Equation
| Sujet: Re: Atelier de Yuuki Jeu 17 Nov - 16:14 | |
| Celle d'Ichigo est tout bonnement... magnifique *-* Je pense qu'il manque de texte, mais sinon, c'est trop beau *-*
Après celle de Wendy, elle est très jolie *-* Le seul bémol, c'est que le texte ne ressort pas assez =/ Mais sinon, c'est très joli v^^
| |
|
| |
Naomie Naraku
| Sujet: Re: Atelier de Yuuki Jeu 17 Nov - 16:29 | |
| Merci Ko' ^^ & pit ben pour le texte comme je ne suis pas douée j'essaie de faire ce que je peux XD | |
|
| |
Saaya Aisaka
Messages : 398 Date d'inscription : 04/12/2011 Age : 26 Localisation : Devant un film de zombies '-'
| Sujet: Re: Atelier de Yuuki Sam 31 Déc - 0:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier de Yuuki | |
| |
|
| |