Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Une rencontre ? Mouais... [PV Kimi+ Yuuki]

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Une rencontre ? Mouais... [PV Kimi+ Yuuki] Empty
MessageSujet: Une rencontre ? Mouais... [PV Kimi+ Yuuki]   Une rencontre ? Mouais... [PV Kimi+ Yuuki] EmptyDim 5 Fév - 13:36

Marche dans les rues, qui sont désertes à cette heure tardive. Le froid s'est brusquement abattu sur la ville et les gens se sont calfeutrés chez eux. Se balade tranquillement, en tenue légère et décoltée , sans être touchée par la vague de froid. Enflamme une poubelle, qui laisse échapper un grand nuage de fumée. Sourit de plaisir à la vue de cette fumée noire. Catherine aimait toujours autant la solitude et le chaos. Elle aimait aussi se balader sans être dérangée par un quelconque mortel qui viendrait lui casser les pieds et qui finirait en sandwich. D'ailleurs, elle se sentait rassasiée, mais ceci ne l'aurait pas empêchée d'attaquer un humain, juste pour le plaisir de la chasse et de la traque. Catherine n'avait pas encore fait beaucoup de rencontres au pensionnat, mais ça lui évitait de faire fuir les gens par sa froideur. Soudain, son pour de télépathie détecta une présence. Etrange, elle croyait que les rues étaient totalement vidées de toute présence. Catherine chercha alors à savoir ou se cachait cette présence, mais aucun résultat ne lui parvint. Ce n'était donc pas un humain..Elle se mit instinctivement en position de défense: la présence de vampires ne la mettait jamais en sécurité, même si elle était sûre de ses pouvoirs, elle savait très bien que des plus puissants qu'elle pouvaient très bien venir lui chercher des noises.

Dernière édition par Catherine Pierce le Mer 8 Fév - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Upsilon Equation

Upsilon Equation

MessageSujet: Re: Une rencontre ? Mouais... [PV Kimi+ Yuuki]   Une rencontre ? Mouais... [PV Kimi+ Yuuki] EmptyDim 5 Fév - 13:56

Qu'elle horreur. Être obligée d'utiliser ses pouvoirs pour ne pas geler dehors. Comment faisaient les humains, sans pouvoirs, avec des épaisseurs qui ne réchauffaient même pas leurs corps de freluquets ? Ils étaient idiots, aussi. Ils s concentraient sur des choses futiles, comme le maquillage, la mode, tout pour l'apparence, alors que s'ils se concentraient sur des choses plus importantes, ça leur faciliterait la vie... Bref.

Une lueur rougeâtre m'entourait, signe que mon pouvoir était enclenché et qu'il marchait actuellement sur moi. En effet, j'avais l'impression d'être en été. A mon passage, les dalles de la ville fumaient face à la différence brutale de température. Heureusement que, ce jour-ci, personne n'était dehors... Enfin, presque. J'entendis des bruits, et je me transmutai instinctivement sous forme de chaleur pure, immatérielle, invisible, pour me cacher de l'autre personne. Une fille, petite tenue, cheveux jaunes, en position de défense. Elle m'avait sentit arriver, m'avait détecté. Je soupirai. Encore une anormale du pensionnat. Je me re-transmutai, redevenant matérielle, puis faisait apparaitre mes deux oreilles de chats et me laissais lentement glisser vers ma forme hybride, mi-chat mi-humaine, typique des Nekos. Je transperçais du regard la vampire, qui sentait à trois kilomètre le sang mélangé par du sang extérieur, et attendis la suite des évènements...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre ? Mouais... [PV Kimi+ Yuuki]   Une rencontre ? Mouais... [PV Kimi+ Yuuki] EmptyDim 5 Fév - 14:04

Je sentis une chaleur tout près de moi. La personne c'était rapprochée. Oreilles de chat... Un néko. Bon, ce n'était déjà pas un vampire. Bonne nouvelle ! Je fis baisser un peu mes défenses, devenant plus décontractée. Je me méfiais quand même: rares étaient mes amis ou alliés... De mon ton toujours froid, je lui dit tout en restant très méfiante:

-Un néko. Je ne m'attendais pas à voir quelqu'un ici en ce moment. Tout le monde est bien blotti chez soi...

J'avais perçu le bouclier de chaleur qui entourait le néko juste avant son changement de forme. Elle n'était pas protégée du froid, visiblement... Je ne savais pas si je devais me méfier d'elle ou non. Je n'étais pas du genre à faire confiance et encore moins connaissance. Je recommençai à marcher, me demandant si la néko me suivrait ou pas.
Upsilon Equation

Upsilon Equation

MessageSujet: Re: Une rencontre ? Mouais... [PV Kimi+ Yuuki]   Une rencontre ? Mouais... [PV Kimi+ Yuuki] EmptyDim 5 Fév - 14:28

Elle devint plus décontractée. Apparemment, elle ne craignait pas vraiment les Nekos en général. Bonne nouvelle. Elle demanda d'un ton froid, peut-être autant que la température en dehors de ma bulle chauffante :

- Un neko. Je ne m'attendais pas à voir quelqu'un ici en ce moment. Tout le monde est bien blotti chez soit...

J'affirmais ce qu'elle venait de dire par un hochement de tête. Moi non plus je ne m'attendais pas à trouver quelqu'un dans les rues aujourd'hui. Je demandai, même pas sur mes gardes, sachant que je pourrais m'en sortir face à cette fille facilement, d'un ton neutre, calme au possible :

- Tu es une vampire, n'est-ce pas ? Même un humain pourrait sentir les effluves de sangs différents que tu apportes.

Je reniflai dédaigneusement. Non, un humain ne pourrait pas le sentir, ne poussons pas la folie jusqu'à cela, mais presque. Disons qu'un petit Neko l'aurait sentit, lui. J'attendis sa réponse calmement, mes pupilles verticales et fines, comme celle d'un chat, perçant le regard de la fille en face de moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre ? Mouais... [PV Kimi+ Yuuki]   Une rencontre ? Mouais... [PV Kimi+ Yuuki] EmptyDim 5 Fév - 14:42

Cette inconnue semblait visiblement très sûre d'elle, mon pouvoir de télépathie me l'affirmait. Mais je n'étais pas si innocente et faible que je pouvais le paraître. Mes années d'expérience en tant que vampire m'avaient permit de développer au maximum mes pouvoirs. Mon ton était toujours aussi froid:

-En effet, je suis un vampire. Mais un humain n'aurait pas réussi à sentir cette différence de sangs, même toi tu en es certaine. Je ne suis pas quelqu'un de faible, d'innocent et prête à discuter avec n'importe qui. Tu devrais te méfier un peu plus de moi. Je tue sans le moindre état d'âme.

Je souriait presque à l'entente de ma propre réplique. C'était vrai. Je continuai donc à marcher, me doutant que cette fois-ci, la Neko me suivrait.
Upsilon Equation

Upsilon Equation

MessageSujet: Re: Une rencontre ? Mouais... [PV Kimi+ Yuuki]   Une rencontre ? Mouais... [PV Kimi+ Yuuki] EmptyDim 5 Fév - 15:04

Elle répondit, toujours le ton froid, tranchant comme un glacier affuté :

- En effet, je suis un vampire. Mais un humain n'aurait pas réussi à sentir cette différence de sangs, même toi tu en es certaine. Je ne suis pas quelqu'un de faible, d'innocent et prête à discuter avec n'importe qui. Tu devrais te méfier un peu plus de moi. Je tue sans le moindre état d'âme.

Je retins mon accès de rire, compensant cela par un simple sourire atténuant mes vrais sentiments. D'un, les vampires, c'était bien connu, ont tous le sang froid, et tues, la plupart, sans s'en soucier. Un de plus, un de moins, peu importe pour la plupart d'entre eux, qui ne comptent même plus leurs victimes depuis des années et des années. Et de deux, je suis une chasseuse de prime. Je tue de sang froid, beaucoup plus que les vampire, vu que eux tue souvent pour assouvir leurs pulsions sanguinaires. Alors que la vampire commençait à s'en aller, je la suivis et lui lança toujours aussi calmement :

- Vas pas croire que je ne sais pas tuer tout ça car je suis une Neko.

Je lui souris chaleureusement. Je pensai :

* Autant ne pas lui dire que je suis une chasseuse de prime, ça aggraverait encore une fois les choses...*

J'attendis une réponse, une réaction, quelque chose...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre ? Mouais... [PV Kimi+ Yuuki]   Une rencontre ? Mouais... [PV Kimi+ Yuuki] EmptyDim 5 Fév - 15:18

J'interceptai ses pensées sans même me concentrer. Je me figeai sur place, tournant légèrement la tête. Mon ton restait toujours le même.

-Une chasseuse de primes Neko... Le combat serait à peu prêt équitable alors... Et toi, tu veux quoi ? Ma tête ? Une de plus ?

Je riais faiblement. Je n'avais pas l'intention de me laisser faire.

-Ecoute, je ne cherche ni des amis, ni des ennemis. Je suis solitaire, alors si tu veux ma peau, fait le moi comprendre tout de suite, sinon c'est pas la peine de rester ici à me suivre. Je n'ai rien à t'offrir.

Se met à courir avec vitesse dans la rue et se rend compte qu'elle n'arrive pas à distancer la Neko.

-Ok...

S'arête, se retourne et fait face à la Neko pour la première fois.
Upsilon Equation

Upsilon Equation

MessageSujet: Re: Une rencontre ? Mouais... [PV Kimi+ Yuuki]   Une rencontre ? Mouais... [PV Kimi+ Yuuki] EmptyDim 5 Fév - 16:29

Elle se figea sur place, comme si elle avait entendue mes pensées. C'est sur un ton toujours aussi froid qu'elle me dit :

- Une chasseuse de primes Neko... Le combat serait à peu prêt équitable alors... Et toi, tu veux quoi ? Ma tête ? Une de plus ?

Elle émit un rire faible. Elle avait entendu mes pensées. Une télépathe. Elle renchérit :

- Écoute, je ne cherche ni des amis, ni des ennemis. Je suis solitaire, alors si tu veux ma peau, fait le moi comprendre tout de suite, sinon c'est pas la peine de rester ici à me suivre. Je n'ai rien à t'offrir.

Elle se mit alors à courir. Sans effort, je la suivis. Elle n'avait rien à m'offrir, je faisais quand même ce que je voulais. Si je voulais la suivre, c'est ce que je ferais. Comprenant qu'elle ne me distancerait pas, elle s'arrêta. Elle dit, me faisant face :

- Ok...

Je me transmute sous forme de chaleur et me re-matérialise derrière elle. Je glisse rapidement :

- Je pensait qu'une vampire aurait au moins sut que les Nekos ont un avantage certain sur sa race de suceur de sang : nous avons des capacités physique en elles même largement supérieur à vous...

Je me transmutai à nouveau et réapparus juste devant elle. Un mètre à peine nous séparait. Je rajoutai :

- Et nan, je ne veux pas ta tête. Inutile de tuer une fille comme toi. J'y gagnerai quoi ? L'honneur de t'avoir fait fermer ton clapet ?

Je souris et haussai les épaules avant de continuer :

- C'est tentant, je l'avoue, mais nan merci. Je risque de me faire poursuivre pour avoir tué quelqu'un sans avoir reçus d'ordres. Tes parents chéris ne risque pas d'apprécier.

Je souris à nouveau. Ce n'était que de la provocation, pure et simple. Me préparant à une nouvelle transmutation en cas d'attaque, un sourire suffisant collé aux lèvres, je transperçais de mon regard flamboyant la vampire en face de moi, m'attendant à une réplique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre ? Mouais... [PV Kimi+ Yuuki]   Une rencontre ? Mouais... [PV Kimi+ Yuuki] EmptyDim 5 Fév - 16:46

Mes parents ?! Elle osait parler de mes parents ?! Je me demandai bien ce que j'allais pouvoir lui faire de bien cruel, mais je me ravisai au dernier moment. J'étais face à une chasseuse de primes, à quoi bon risquer bêtement ma vie ? Je gardai mon calme, ma voix restant froide mais calme et mesurée:

-Je te déconseille vivement de parler de mes parents. Surtout que je ne supporte pas qu'on parle des défunts de cette façon. Et je sais me défendre seule, je n'ai plus besoin de mes parents pour ça. C'est en partie grâce à ça que je suis ce que je suis. Mais je me demande bien que que tu veux et ce que tu cherches en restant là à me provoquer... Et je n'aime pas les gens qui affichent ce genre de sourires satisfaits.

Je fis apparaître une boule de feu au creux de ma paume et m'amusai à jouer avec, attendant une réponse de la part de la Neko. A quoi bon jouer à ce petit jeu ? C'était franchement ridicule !

-Je doute que tu veuilles devenir mon amie et apprendre à me connaître...
Upsilon Equation

Upsilon Equation

MessageSujet: Re: Une rencontre ? Mouais... [PV Kimi+ Yuuki]   Une rencontre ? Mouais... [PV Kimi+ Yuuki] EmptyDim 5 Fév - 17:05

Je sentis que j'avais touché un point sensible. Elle rétorqua d'un ton froid et calme, comme à son habitude, même si certaines mimiques faciales trahissaient ses sentiments intérieurs :

- Je te déconseille vivement de parler de mes parents. Surtout que je ne supporte pas qu'on parle des défunts de cette façon. Et je sais me défendre seule, je n'ai plus besoin de mes parents pour ça. C'est en partie grâce à ça que je suis ce que je suis. Mais je me demande bien que que tu veux et ce que tu cherches en restant là à me provoquer... Et je n'aime pas les gens qui affichent ce genre de sourires satisfaits.

Ma tactique pour l'énerver avait donc fonctionné. Je ne faisais que m'amuser avec elle, et je doutais qu'elle s'en soit rendue compte. Elle fit apparaitre une boule de feu dans sa main, ce qui eut pour effet d'agrandir mon sourire. Une pyromane. Super. Elle rajouta :

- Je doute que tu veuilles devenir mon amie et apprendre à me connaître...

Je lui souris, cette fois, un sourire sincère. Je lui dis, l'air de rien :

- Bah pourquoi pas. J'ai jamais essayé de parler à un Iceberg, mais bon, faut bien commencer un jour.

Je ris puis, rien qu'en posant le regard sur la boule de feu de la vampire, je la fis grossir, brûler plus vivement. J'attendis sa réaction ou une réponse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre ? Mouais... [PV Kimi+ Yuuki]   Une rencontre ? Mouais... [PV Kimi+ Yuuki] EmptyDim 5 Fév - 17:24

Heureusement que j'étais immunisée contre le feu ! La boule que je tenais dans la main devint si énorme qu'un simple mortel n'aurait plus eu de main !

-Oh, je vois que je ne suis pas la seule "pyromane" dans le coin.. Je suis peut-être un Iceberg, mais je sais être quelqu'un de bien et je sais être là quand il le faut, mais j'ai du mal à faire confiance. C'est dans ma nature.

Essaye d'éteindre la boule de feu et y arrive, en peinant un certain temps. Se remet à marcher, le Neko à ses côtés. J'essayais de rendre ma voix moins cassante, mais j'avais beaucoup de mal à y parvenir.

-Tu as l'air d'avoir des pouvoirs plutôt étonnants, dis-moi... Je ne pensai pas que le Neko étaient si puissants. Et oui, c'est la première fois que j'en connais un d'aussi prêt...

J'essayai de percer les pensées de la Neko, mais elle devait avoir trouvé un moyen pour les masquer. Arrêtant les efforts inutiles, je me concentrai sur sa réponse.
Upsilon Equation

Upsilon Equation

MessageSujet: Re: Une rencontre ? Mouais... [PV Kimi+ Yuuki]   Une rencontre ? Mouais... [PV Kimi+ Yuuki] EmptyDim 5 Fév - 18:57

Elle dit, apparemment étonnée :

- Oh, je vois que je ne suis pas la seule "pyromane" dans le coin.. Je suis peut-être un Iceberg, mais je sais être quelqu'un de bien et je sais être là quand il le faut, mais j'ai du mal à faire confiance. C'est dans ma nature.

Je lui souris. J'en connais une autre comme ça... Elle essaya d'éteindre le feu qui se ravivai de plus en plus. Elle y parvint, certes, mais, apparemment, avec quelque difficultés. Serait-elle moins avancée que moi en matière de pyrokinésie ? je souris. Et deux avantages, deux. Elle se mit à marcher, et je la suivis tranquillement. Elle essaye de me parler plus gentiment, avec beaucoup d'effort, et réussi à articuler :

- Tu as l'air d'avoir des pouvoirs plutôt étonnants, dis-moi... Je ne pensai pas que le Neko étaient si puissants. Et oui, c'est la première fois que j'en connais un d'aussi prêt...

Je la regardai. Mon regard s'assombrit un instant. On essayai de franchir une barrière mentale. Je fermai les yeux, comme si c'était naturel, puis vidai mon esprit. Impossible de percevoir des pensées ou des souvenirs si l'autre n'en avait pas en tête. Je rouvris les yeux et lui répondit calmement :

- Je ne suis pas comme les autres Nekos, te fais pas d'idées. Je déteste ma race.

En parlant de race, ça me remémorait un point précis que j'avais exploré dans l'âme de la jeune vampire... Je lui demandai, espérant que l'iceberg ne fasse pas couler mon bateau :

- Tes parents sont morts comment ?

Comprenant que c'était... légèrement déplacé, je me rattrapai en déclarant :

- Je te demande ça, mais en fait, mes parents sont morts aussi, donc...

Je souris, gênée, puis attendis sa réponse...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre ? Mouais... [PV Kimi+ Yuuki]   Une rencontre ? Mouais... [PV Kimi+ Yuuki] EmptyDim 5 Fév - 19:08

Je me renfrognai à l'idée de parler de la mort de mes parents. Je lui répondis, redevenue glaciale:

-Je ne parle pas de ça. J'ai beau être vampire et être presque insensible, ça reste quelque chose que je n'évoque pas. Ce qui compte désormais, c'est ce que je suis devenue. C'est étonnant que tu ne me fuis pas comme tout le monde fait. Je ne suis pas un ange. Je ne m'ouvre jamais. Personne ne me connais. Dans ce monde, je n'ai plus que mes pouvoirs. Le reste a perdu toute son importance.

Je décidai de reprendre les reines de la conversation:

-Comment tu t'es retrouvée dans ce pensionnat ? On n'y atterrit pas par hasard. Du moins en principe.
Upsilon Equation

Upsilon Equation

MessageSujet: Re: Une rencontre ? Mouais... [PV Kimi+ Yuuki]   Une rencontre ? Mouais... [PV Kimi+ Yuuki] EmptyDim 5 Fév - 19:13

Ça y est. J'avais officiellement la confirmation que cette fille n'aimait pas parler de son passé. Okay... Une vraie huitre. Un Iceberg de glace incassable. Elle dit, son ton redevenu glacial comme les plaines enneigées du pôle nord :

- Je ne parle pas de ça. J'ai beau être vampire et être presque insensible, ça reste quelque chose que je n'évoque pas. Ce qui compte désormais, c'est ce que je suis devenue. C'est étonnant que tu ne me fuis pas comme tout le monde fait. Je ne suis pas un ange. Je ne m'ouvre jamais. Personne ne me connais. Dans ce monde, je n'ai plus que mes pouvoirs. Le reste a perdu toute son importance.

Elle changea de conversation en demandant :

- Comment tu t'es retrouvée dans ce pensionnat ? On n'y atterrit pas par hasard. Du moins en principe.

Je haussai les épaules, puis répondis d'un air las :

- Je suis ici pour un boulot. Rien de plus, rien de moins. On m'a demandé d'attendre les ordres. J'espère que je ne vais pas tuer toute les personnes que je croiserais, car en quelques jours, j'ai déjà reçus l'ordre de tuer une personne...

Ce qui ne me dérangeais pas tant que ça, au fond. Je continuai de marcher, sans rien penser en particulier, attendant une réaction de la part de la vampire, dont je ne connaissait toujours pas le prénom...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre ? Mouais... [PV Kimi+ Yuuki]   Une rencontre ? Mouais... [PV Kimi+ Yuuki] EmptyDim 5 Fév - 20:06

Je marchais sans rien dire, n'arrivant pas à lire les pensées de la Neko: elle n'en avait pas. Etrange. Pourquoi masquer ses pensées de cette façon ? Elle avait déjà cerné tous mes pouvoirs.. Je me retrouvais presque sans défenses... Je dis alors, je rendant compte que ma froideur était telle que je ne m'étais même pas présentée.

-Je suis désolée, j'ai oublié de me présenter. Je m'appelle Catherine. Catherine Pierce. Et toi ?

J'avais envie de ressortir une boule de feu, mais ça aurait trahit le fait que j'étais de plus en plus nerveuse. Pour un boulot, disait-elle... On intègre pas un pensionnat comme celui-ci pour un boulot... Cette Neko était vraiment étrange... J'hésitais à m'ouvrir. Ce n'était vraiment pas dans mes habitudes. En plus, je ne savais pas si je pouvais me fier à elle ou pas... Les paroles échangées étaient vraiment tendues. Il faut dire que je ne facilitais pas les choses. Les autres avaient fait de moi ce que je suis, alors qu'ils ne viennent pas pleurer ! Je n'espérais pas perdre cette méfiance d'ailleurs. Cette insensibilité à toutes épreuves faisait ma force. Si je la perdais, je deviendrais faible.
Upsilon Equation

Upsilon Equation

MessageSujet: Re: Une rencontre ? Mouais... [PV Kimi+ Yuuki]   Une rencontre ? Mouais... [PV Kimi+ Yuuki] EmptyDim 5 Fév - 20:30

On marcha un moment sans rien dire jusqu'à ce qu'elle décide, enfin, de se présenter :

- Je suis désolée, j'ai oublié de me présenter. Je m'appelle Catherine. Catherine Pierce. Et toi ?

Je lui souris, puis dis d'un air détaché :

- Moi je m'appelle Kimi Ryuu, Neko Chasseuse de prime.

je rajoutai, un soupçons d'humour dans la voix, même si j'étais sincère :

- Si je peux t'aider à faire un boulot, même si je doute que tu es besoin de moi, fais appelle à mes services et l'autre partira en enfer vite fait bien fait.

Je souris. En fait, là, je faisais de la pub gratos. Je lui demandais, prenant soudain en compte le fait qu'un vampire pouvait être plus âgé que ce qu'il pouvait en avoir l'air :

- Et tu as quel âge au juste ? Car, d'après mes souvenirs, les vampires peuvent vivre longtemps...

J'attendis tranquillement sa réponse, souriante.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre ? Mouais... [PV Kimi+ Yuuki]   Une rencontre ? Mouais... [PV Kimi+ Yuuki] EmptyDim 5 Fév - 20:39

Elle me demandait mon âge. J'étais plutôt surprise, mais en même temps, la question tombait sous le sens. Je décidais d'y répondre, bien que ça me coûte un peu, car ça me poussais à me révéler d'avantage à une inconnue.. Le côté froid et mystérieux, que j'avais adopté cent ans auparavant, me plaisait beaucoup.

-Ca fait environ 100 ans que j'ai 16 ans.

Je souriais. J'avais presque oublié que ça faisait si longtemps que j'étais sur Terre. La vie ne défilait plus pour moi... Cent ans que j'étais cette tueuse implacable et sanguinaire... Je décidais de lui retourner la question en essayant de rendre ma voix moins abrupte:

-Et toi, quel âge à tu ? Je ne sais pas si les Nekos prennent de l'âge, eux aussi... C'est la première fois que je fais "connaissance" avec un représentant de ta race. En général, j'évite le plus possible de croiser les autres. Je suis une grande fan des humains, pour une raison évidente, mais sinon..
Upsilon Equation

Upsilon Equation

MessageSujet: Re: Une rencontre ? Mouais... [PV Kimi+ Yuuki]   Une rencontre ? Mouais... [PV Kimi+ Yuuki] EmptyDim 5 Fév - 21:29

Elle fut d'abord surprise, puis répondit :

- Ça fait environ 100 ans que j'ai 16 ans.

Réponse... tout à fait logique. C'est comme si je sortais " je suis une fille mais je suis un garçon " ou " je marche en courant ". En une abréviation : WTF ? Je laissai tomber. La logique de sa réponse me dépassait totalement. Non pas que j'étais idiote, mais quand même... Je lui souris. Elle rajouta :

- Et toi, quel âge à tu ? Je ne sais pas si les Nekos prennent de l'âge, eux aussi... C'est la première fois que je fais "connaissance" avec un représentant de ta race. En général, j'évite le plus possible de croiser les autres. Je suis une grande fan des humains, pour une raison évidente, mais sinon..

Je lui souris à nouveau, puis lui répondis, la voix empreinte de chaleur :

- Je n'ai que 18 ans. Par rapport à toi qui, d'après ce que j'ai cru comprendre, a... 116 ans, je suis toute jeune.

Je secouai la tête, comme pour montrer à quel point le chiffre 116 suivis du mot année me semblait impossible à atteindre. Je rajoutai :

- Les Nekos ont le corps qui vieillit, bien que plus lentement que les humains. Le plus vieux d'entre nous doit avoir dans les deux cents ans, et lui, il est spécial. Mais nous ne sommes pas immortel. Nous sommes juste le croisement, si on le prend comme ça, entre un magicien et un chat un peu trop grand et gros.

Je lui souris. Bien sûr, ce n'était pas vrai,les Nekos étaient une races aussi vieilles que les autres. Soudain, je lui demandais, ayant remarqué quelque chose dans les paroles de Catherine, -que je risque de surnommer bien assez tôt Cat', je ne sais pas pourquoi, je le sens,- :

- Et comment ça se fait que tu évites de croiser les autres ? Normalement, seul un vampire voulant contrôler ses pulsions sanguinaires et se sevrer ferait ça. Et vu ton odeur...

Je reniflai dédaigneusement, appuyant mes paroles. Elle sentait le sang mélangé, comme dit plus tôt. Je continuai :

- ... Tu ne dois pas être de ceux qui veulent renier leur instincts primitifs.

Je haussai un sourcil, pensant très fort à un seul message : " Je me trompe ?". J'attendis sa réponse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre ? Mouais... [PV Kimi+ Yuuki]   Une rencontre ? Mouais... [PV Kimi+ Yuuki] EmptyDim 5 Fév - 21:39

Je lisais maintenant dans sa tête que mon âge la troublait. Ce n'était pas étonnant, même si je pensais que ça n'étonnerait pas tant un Neko. Un humain, encore, je ne dis pas, mais elle... Je répondis à ça avant le reste:

-Les vampires sont immortels, s'ils ne prennent pas un pieu dans le coeur ou un rayon de soleil entre temps.. Et non, tu ne te trompes pas. Mais j'ai mes raison bien à moi d'éviter les autres. Ils m'ont fait souffrir étant jeune, et encore mortelle. Je ne fais que me venger. Et il serait aimable que tu arrêtes de me renifler comme si je sortais d'une poubelle. Je suis capable de me nourrir de sang en poche, mais ça à un goût ignoble, alors je complète avec du sang humain frais, ce que j'ai fais récemment. Et c'est normal, pour un vampire. Ceux qui se nourrissent de sang d'animaux sont faibles. Moi je suis au maximum de mes capacités physiques et de mes pouvoirs. Je mettrais facilement une raclée à un de ses "végétariens". Le sang d'animal est trop peu nourrissant. Je battrais aussi facilement l'un de ses vampires que je le ferais avec un être humain. Même s'il reste un peu plus coriace.
Upsilon Equation

Upsilon Equation

MessageSujet: Re: Une rencontre ? Mouais... [PV Kimi+ Yuuki]   Une rencontre ? Mouais... [PV Kimi+ Yuuki] EmptyDim 5 Fév - 22:12

Elle sembla entendre mon message, et elle répondit :

- Les vampires sont immortels, s'ils ne prennent pas un pieu dans le coeur ou un rayon de soleil entre temps.. Et non, tu ne te trompes pas. Mais j'ai mes raison bien à moi d'éviter les autres. Ils m'ont fait souffrir étant jeune, et encore mortelle. Je ne fais que me venger. Et il serait aimable que tu arrêtes de me renifler comme si je sortais d'une poubelle. Je suis capable de me nourrir de sang en poche, mais ça à un goût ignoble, alors je complète avec du sang humain frais, ce que j'ai fais récemment. Et c'est normal, pour un vampire. Ceux qui se nourrissent de sang d'animaux sont faibles. Moi je suis au maximum de mes capacités physiques et de mes pouvoirs. Je mettrais facilement une raclée à un de ses "végétariens". Le sang d'animal est trop peu nourrissant. Je battrais aussi facilement l'un de ses vampires que je le ferais avec un être humain. Même s'il reste un peu plus coriace.

Je ne souris pas cette fois ci. Une idée venait de germer dans mon esprit. Je lui dis :

- J'aimerais bien arrêter de renifler les odeurs, mais ce serait comme essayer de ne plus respirer : c'est impossible, l'instinct reprendrait le dessus au bout de quelques instant.

Je souris puis, me métamorphosant totalement en chat, je lui dis par télépathie, - car je communiquais comme ça sous cette forme,- :

- Alors ça veut dire que si je me transforme comme ça, tu ne risque pas de me sucer le sang, c'est ça ?

Simple petite question. Je préférais ne pas tenter l'expérience de me faire vider de mon sang par l'iceberg qu'était Catherine... Je secouai mes deux queues de chat rougeoyants de flammes, signe d'impatiente, accentuant tout cela par un miaulement. Oui, j'attendais une réponse...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre ? Mouais... [PV Kimi+ Yuuki]   Une rencontre ? Mouais... [PV Kimi+ Yuuki] EmptyMar 7 Fév - 18:15

J'éclatai de rire et lui répondis, même si ça faisait vraiment bizarre de parler a un animal, même si je savais qu'elle me comprenait:

-Ton sang, même sous forme animale, à le même goût que sous ta pseudo "forme humaine". Rien ne m'empêche de te croquer, j'aurai l'impression d'avoir un humain en face de moi. Il me serait peut-être juste un peu plus difficile de t’attraper, mais le résultat serait le même.

Je sentais que Kimi commençait à avoir peur de moi, ou plutôt du sort que je pourrai lui réserver. Je souriais vaguement, satisfaite de ma réponse et de ma capacité à terrifier les gens:

-Tu sais ce qui t'attends, si tu essayes de me planter un couteau dans le dos.... Comme ça, j'aurai peut-être du mal à te capturer, mais beaucoup moins comme ça...

Tandis que je me transformai avec chauve-souris, un de mes tours préférés de vampire, je vis le chat frémir. Je me transformai en humaine à nouveau. Je demandai ensuite:

-Il serait fort agréable que tu reprennes toi aussi ta forme hybride. C'est plus "humain", deux femmes qui parlent qu'une femme à un chat... De plus, j'ai l'air d'une dingue qui a forcé sur la bouteille.... Je ne te ferai rien, tant que tu ne tenteras rien contre moi.
Upsilon Equation

Upsilon Equation

MessageSujet: Re: Une rencontre ? Mouais... [PV Kimi+ Yuuki]   Une rencontre ? Mouais... [PV Kimi+ Yuuki] EmptyMar 7 Fév - 19:04

Elle éclata de rire, et je me surpris à remarquer que c'était la première fois qu'elle riait vraiment en face de moi. Oui, je ne la connaissais que depuis peu de temps, mais quand même. Elle dit :

- Ton sang, même sous forme animal, à le même goût que sous ta pseudo "forme humaine". Rien ne m'empêche de te croquer, j'aurai l'impression d'avoir un humain en face de moi. Il me serait peut-être juste un peu plus difficile de t’attraper, mais le résultat serait le même.

Je secouai la queue en signe d'accord, j'avais compris ce qu'elle essayait d'expliquer. Je feignis la peur, je savais très bien que les vampire adoraient sentir la peur chez les autres. Résultat immédiat : elle souris, puis répondit, la satisfaction s'entendant dans sa voix :

- Tu sais ce qui t'attends, si tu essayes de me planter un couteau dans le dos.... Comme ça, j'aurai peut-être du mal à te capturer, mais beaucoup moins comme ça...

Je fis frétiller mes oreilles en signe d’acquiescement. De toute façon, c'était totalement évident. Je fis rouler mes épaules endolories par la longue absence de transformation sous cette forme, faisant bouger tout le pelage de mon corps de chat. Ce qui, à l’œil de quelqu'un qui ne connaissait pas les chats sous leur moindre détail, pouvait ressembler à un frémissement nerveux. Je reportai mon attention sur la vampire, qui, pendant mon moment d'inattention, s'était transformé en une chauve-souris. Elle se transforma presque immédiatement en humaine, sa forme d'avant, puis lâcha :

- Il serait fort agréable que tu reprennes toi aussi ta forme hybride. C'est plus "humain", deux femmes qui parlent qu'une femme à un chat... De plus, j'ai l'air d'une dingue qui a forcé sur la bouteille.... Je ne te ferai rien, tant que tu ne tenteras rien contre moi.

Je miaulai une dernière fois, sortis les griffes, qui crissèrent un instant sur le sol de la ville, puis les rétractai avant d'entreprendre une transformation en sens inverse. Je vérifiai que je n'avais rien oublié. Queue de chat, oreilles en place et... mes moustaches étaient restées. Réprimant un grognement de frustration, je fis un signe dans le vide et les moustaches de chat disparurent. Je soupirai, puis dis à Catherine :

- Je suis pas du genre à tuer sans boulot précis. Pis quelqu'un qui ne se défendrait pas face à un danger quelconque est un faible. Ne pas pouvoir se défendre est une chose, ne pas le faire en est une autre.

Je fermai les poings, les rouvrais. Je reniflai à nouveau, examinant les effluves du coin. L'humidité, le sang, dont je savais la provenance, et aussi... une lointaine odeur de viande. Remarquant que je crevai la dalle, je déclarai :

- Je me mangerais bien de la viande saignante là, tout de suite...

Je regardai Catherine dans les yeux et lui demandai :

- Ça te dérange si on fait escale dans un restaurant pour que je remplisse mon estomac ?

J'attendis sa réponse, légèrement gênée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre ? Mouais... [PV Kimi+ Yuuki]   Une rencontre ? Mouais... [PV Kimi+ Yuuki] EmptyMer 8 Fév - 13:44

J'eus une irrépressible envie de rire de nouveau. Je savais ce qu'était cette sensation irrépressible de faim, et la voir aussi gênée me fis rire intérieurement.

-Il ne sert à rien d'être aussi gênée par ça. Tu sais à qui tu as affaire, alors ne te formalises pas pour si peu ! Je te suis. D'ailleurs, je commence à avoir aussi l'estomac qui crie famine. Par contre, ma propre façon de me nourrir est plus particulière que la tienne ! Tu ne vas certainement pas apprécier, mais il faut que je mange. Après toi.

Je laissai passer Kimi devant. J'espérai trouver un humain à croquer, mais je ne le ferai pas souffrir, même si ça me coûtait, devant la Neko, même si je me foutais bien de ce qu'elle pouvait penser de moi. J'avais déjà marqué mon détachement par rapport aux misérables vies humaines que je prenais. Pour moi, ils ne représentaient que des bars ouverts 7 jours sur 7. J'avais bien une poche de sang dans ma veste, mais c'était tellement ignoble que je préférai encore aller chasser.
Naomie Naraku
Fondatrice - Ancienne Terroriste.
Naomie Naraku

MessageSujet: Re: Une rencontre ? Mouais... [PV Kimi+ Yuuki]   Une rencontre ? Mouais... [PV Kimi+ Yuuki] EmptyMer 8 Fév - 15:37

La réunion du conseil avait été assez longue pour une fois au moins sa valait le coup de déplacement car quand il nous faut faire pas mal de route pour une petite discussion de cinq minutes c'est assez chiant. Enfin cette fois c'était pour mettre une conclusion a une histoire qui est arriver il y a pas mal de temps,ou j'étais concernée,l'histoire du suicide de Sam dans la montagne qui était devenu une sorte de petite « légende » au pensionnat car certaine personne disaient simplement qu'il avait disparu et d'autre avait entendu des informations là-dessus. Enfin bref,je n'allais pas rentrer directement au pensionnat j'allais me détendre un peu en ville,en traînant dans les rues plus précisément,car le plein centre ville n'est pas trop mon truc.

Je ne regardait pas tellement ou j'allais et si il y avait des personnes devant moi,j'étais plus concentrée sur ce qu'il m'arriver en ce moment,j'étais soulagée de ne plus être impliquer dans cette ancienne histoire ça me faisait un soucis en moins mais Rido.... était encore là,il était ma cible et j'étais la sienne. Je devais donc encore rester sur mes gardes. Il y eu ensuite une sorte de choc j'avais heurté quelqu'un en passant juste a coté,un simple coup d'épaule aussitôt je me retourna regardant la personne que je venais de toucher :

Excusez moi.

Je resta quelque moment devant cette personne puis je remarqua ensuite une autre fille avec elle,de suite j'analysa leur aura. Celle que je venais de heurter , une vampire level C,je pouvais également ressentir l'odeur de la poche de sang qu'elle portait sur elle,elle ne devait pas encore contrôler ses pulsions en même temps les Level C sont tout proche des Level D et E c'était donc normale...L'autre fille une Neko même sans analyser son aura je pouvais le voir a cause de ses oreilles sur sa tête. J'attendis ensuite calmement et tranquillement la réponse de la vampire.
https://mystique-pensionnat.forumgratuit.org
Upsilon Equation

Upsilon Equation

MessageSujet: Re: Une rencontre ? Mouais... [PV Kimi+ Yuuki]   Une rencontre ? Mouais... [PV Kimi+ Yuuki] EmptyJeu 9 Fév - 20:12

Catherine s'écria alors, après avoir ris en voyant que j'étais gênée :

- Il ne sert à rien d'être aussi gênée par ça. Tu sais à qui tu as affaire, alors ne te formalises pas pour si peu ! Je te suis. D'ailleurs, je commence à avoir aussi l'estomac qui crie famine. Par contre, ma propre façon de me nourrir est plus particulière que la tienne ! Tu ne vas certainement pas apprécier, mais il faut que je mange. Après toi.

Je hochai la tête. C'est sûr que je n'allais pas trop apprécier, même si les morts et le sang ne me faisaient plus rien depuis le temps, mais voir un vampire se "nourrir" ne devait pas être une expérience à retenter... Le tout c'est qu'elle ne me bouffe pas. J'allais faire un pas lorsque, quelqu'un qui passait, que je n'avais même pas remarqué à cause de ma concentration sur les paroles de Catherine et ma gêne, heurta Catherine. Je me tournai juste vers la personne, une vampire aussi, qui s'excusa instinctivement, et je la dévisageai. Je souris, mais ne dis rien. A vrai dire, j'en avais rien à foutre....

[HRP : désolé si c'est court, peu d'inspi]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre ? Mouais... [PV Kimi+ Yuuki]   Une rencontre ? Mouais... [PV Kimi+ Yuuki] Empty

Une rencontre ? Mouais... [PV Kimi+ Yuuki]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant