Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 • Sagui's Atelier •

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Upsilon Equation

Upsilon Equation


Messages : 535
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Je suis partout et nul part :D

• Sagui's Atelier • Empty
MessageSujet: • Sagui's Atelier •   • Sagui's Atelier • EmptyLun 29 Aoû - 11:38

• Sagui's Atelier • 150244Sanstitre1

• Bienvenu(e), Invité, dans mon Atelier •




Je relance mon atelier, que j'ai légèrement abandonné ces derniers mois. Tout d'abord, je ne répèterais jamais assez qu'il vous faut des lunettes spéciales si vous voulez ne pas mourir, ou devenir aveugle : mes créations, si l'on peut les appeler ainsi, vous ferrez tellement souffrir que vous risquez d'y laisser votre peau.

J'ai donc effacé sans remord toutes les créations que j'avais créé jusque là, ainsi que les messages de toutes les personnes. Je rajoute un système de commande, ainsi les personnes du forum pourront demander une signature, un kit ou autre. Avant de poster une commande, vérifiez que je sois bien présente.

Aussi, je rappelle que toutes les créations contenant ma signature exposée dans cette galerie sont à moi, et celle que je post sans puff sont celles que je mets en libre service : vous pourrez vous servir librement sans me demander, et vous pourrez même me demander de changer quelque chose dedans.

Donc merci de ne pas copier les créa' signées.

• Tout d'abord, des précisions sur moi •


Ce que j'aime : Tout ce qui se bouffe et qui est bon pour les papilles, le bleu, les paysages, écrire, lire, la musique, quelqu'un-en-particulier-mais-vous-saurez-jamais-qui, ce forum, le graphisme même si je suis pas particulièrement douée, et pleins d'autres choses encore...
Ce que je n'aime pas : Les fautes, les rp trop petits, mes anciennes créas datant de plus de 2 jours, moi, les gens en général, les chieurs, les personnes qui se foutent des autres pour leur physique, les profs, les maths, que mon ordi plante, et bien d'autres choses...
Depuis combien de temps je graph et je rp : J'ai commencé à grapher vers le début septembre 2011 et j'ai commencé le rp le 20 Mars 2011.
Logiciels de graphisme : Photophiltre, simple et studio x, Photoshop Element 3.0, Gimp, Photoscape, Paint et Paint.net.
Ma disponibilité du moment : 0/10 *en vacances*
Les commandes : Indisponibles
Mon puff : Sagui



• Mes créas •


Une image taille vava, que j'ai fait pour le fun:
Un kit:
Signa un petit peu vieille '_':

• Les commandes •


Indisponibles pour l'instant.

Code:
[i]Pseudo:[/i]
[i]Type de commande:[/i] *Signa/vava/kit/autre, me contacter par mp pour les thèmes en entiers*
[i]Images:[/i] A fournir s'il vous plait.
[i]Textes:[/i] Oui / non : lequel, quelle couleur ? *précisions si oui*
[i]Cadre:[/i] Oui / non : comment ? *précisions si oui*
[i]Couleur dominante:[/i]
[i]Claire ou foncé:[/i]
[i]Brush / C4D:[/i] Oui / non : précisions si oui, vous pouvez aussi donner l'image.
[i]Autre:[/i]

• Mes cadeaux aux membres du forum •


Kit pour Alice :

En cours

• Mes Libres Services •


Spoiler:




Dernière édition par Upsilon Equation le Sam 7 Avr - 16:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Upsilon Equation

Upsilon Equation


Messages : 535
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Je suis partout et nul part :D

• Sagui's Atelier • Empty
MessageSujet: Re: • Sagui's Atelier •   • Sagui's Atelier • EmptySam 7 Avr - 16:17

Je relance l'atelier, n'hésitez pas à poster des commentaires quand aux créations présentent ici ;D
Revenir en haut Aller en bas
Upsilon Equation

Upsilon Equation


Messages : 535
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Je suis partout et nul part :D

• Sagui's Atelier • Empty
MessageSujet: Re: • Sagui's Atelier •   • Sagui's Atelier • EmptySam 14 Avr - 15:55

[J'vais continuer à parler seule *^*]

Suite à ma pitite semaine d'absence, comme j'ai graphé plus ou moins pendant deux jours, bah j'ai quelques dizaines de créas à poster... Aucun cadeau et quasi' que des Libre service =3

Quelques kit, quelques vava et quelques signa =D:

Le reste à venir =3
Revenir en haut Aller en bas
Saaya Aisaka
Hybride sadique et dangereuse
Saaya Aisaka


Messages : 398
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 25
Localisation : Devant un film de zombies '-'

• Sagui's Atelier • Empty
MessageSujet: Re: • Sagui's Atelier •   • Sagui's Atelier • EmptySam 14 Avr - 16:28

Han ! J'adore *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://sotc.forumactif.org/
Upsilon Equation

Upsilon Equation


Messages : 535
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Je suis partout et nul part :D

• Sagui's Atelier • Empty
MessageSujet: Re: • Sagui's Atelier •   • Sagui's Atelier • EmptyJeu 26 Avr - 16:46

Thank.

Je rajoute un vava tout frais tout doré...

Uniquement à 'tophiltre, et ça donne mieux sur du rouge D8:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Sagui's Atelier • Empty
MessageSujet: Re: • Sagui's Atelier •   • Sagui's Atelier • Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Sagui's Atelier •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♦Atelier♦
» Un atelier? Pourquoi pas...
» Nana aussi a un Atelier rien que pour elle :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: H.R.P :: Créations/Ateliers-
Sauter vers: