Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ♦Atelier♦

Aller en bas 
AuteurMessage
Izayachi Tatachiku

L'ombre De Glace
Izayachi Tatachiku


Messages : 167
Date d'inscription : 11/06/2012

♦Atelier♦ Empty
MessageSujet: ♦Atelier♦   ♦Atelier♦ EmptyVen 27 Juil - 6:53

♦Bienvenu dans mon atelier♦

    ♦Atelier♦ VOTRE ICON
    (c) crédit icon
    Règlement,code,info
    Comme le dit très bien la description du sujet, je ne fait pas de graphique a l’ordinateur, mais plutôt avec un bon bout de papier, un crayon, et une gomme à effacer qui rapetisse avec le temps(Malheureusement). Premièrement, je fais cela parce que un chère membre du forum ma dit que j’étais plutôt douer et que je devrais prendre des commendes. Alors, je pense que l’idée est bonne. De plus cela va me permette d’améliorer mon talent et de peut-être m’améliorer. Je dessine depuis que je suis tout jeune, sois depuis que je sais prendre un crayon dans ma main! (Hein pour vrai?) ouais..Bref. Bon seulement quelle que règle avent de commencer!

      Aucune moquerait sur mes dessins s’il vous plait
    1. Ne soyez pas trop exigent sur les fins détailes…
    2. Un grand respect pour ma manière dessiner, on a pas tous le même talent et la même manière de voir les choses..
    3. Merci, de prendre en patience le temps de la commende, j’ai des heurs normalement spécial ou je suis a fond
    4. Tout commentaire désagréable ou qui me blesse seras supprimer et je me foutrais de votre commende
    5. Veiller laisser ma signature dans le bas des dessins, juste petite marque de respect x’) (Je parle surtout pour les dessins scanner et ajuster a l’ordinateur)
    6. Et la dernière, les encouragements ainsi que les techniques pour mieux faire les textures serons apprécier si vous avez des conseils a me donner :3


    Par la suite, c’est simple…Un simple petit formulaire pour savoir précisément se que vous voulez x’)

    -Pour quel raison la commende :
    -Posture désirer (Image recommender) :
    -Signe particulier (Marque, tatouage…) :
    -Habillement, style :
    -Sexe :
    -Autres.

    Code:
     [left]-Pour quel raison la commende :[/left]
    [left]-Posture désirer (Image recommender) :[/left]
    [left]-Signe particulier (Marque, tatouage…) :[/left]
    [left]-Habillement, style :[/left]
    [left]-Sexe :[/left]
    [left]-Autres.[/left]

    Certaine chose, peuvent être amélioré dans mon poste et s’il vous plait. Si je ne réponds pas veiller allé faire un tour sur ce lien : ICI!

    Normalement je mets toujours à jour! Merci ^^

    Mes dessin terminer *^* Si vous voulez la lineart faut me le demander..
    Commende de Christopher.:




Dernière édition par Izayachi Tatachiku le Jeu 2 Aoû - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦Atelier♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦Atelier♦   ♦Atelier♦ EmptySam 28 Juil - 18:45

Salut ! P'tite commande, si t'es disponible pour bien sûr...

-Pour quel raison la commende :
Car je n'ai vu qu'un seul de tes dessins et que j'aimerais voir plus de tes talents en dessins Wink
-Posture désirée (Image recommandée) :
Je tape dans le simple, donc la posture : debout, de face. A moins que tu ne préfères dessiner de profil ? =/ Le reste est libre ! Mais si jamais tu veux plus de précisions dis-le moi...
-Signe particulier (Marque, tatouage…) :
Tatouage comme mon perso, regarde sur ma signature, mon vava, et si jamais tu n'arrives pas très bien à refaire bah laisse tomber le tatoo >.> *se pend* A ouais, aussi, un collier de chien autour du cou *p*
-Habillement, style :
Style vestimentaire simple, tee-shirt et pantalon n'importe tant que ça reste simple Wink
-Sexe :
Bwarf, masculin !
-Autres.
J'ai pas osé demander mais quand tu parles de la posture tu voulais p't'être que j'approfondisse l'aspect du personnage ou pas ???

Voilà, en espérant avoir comme il faut remplie le questionnaire et surtout en espérant ne pas t'ennuyer !
Revenir en haut Aller en bas
Izayachi Tatachiku

L'ombre De Glace
Izayachi Tatachiku


Messages : 167
Date d'inscription : 11/06/2012

♦Atelier♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦Atelier♦   ♦Atelier♦ EmptyDim 29 Juil - 8:21

Nah nah parfait ma essayer de faire cela dans les jours suivant, cela va me donner du défie et de plus effacer et recommencer va que faire que m'améliorer. Pour ton tatoo' Faudrais que je l'Aille en plsu gros, mais je pense être capable de m'en sortire ^^ Muahahaha....Merci, de faire une commende *^*

(Pour la posture s'étais de choix, juste si tu aime mieux le voir de tel ou tel magnière sinon peut importe *^*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦Atelier♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦Atelier♦   ♦Atelier♦ EmptyDim 29 Juil - 11:14

Oki je vais essayer de te trouver une image où le tatoo est plus gros Wink (je te l'enverrais par mp) Merci beaucoup de prendre aussi rapidement ma commande !
Revenir en haut Aller en bas
Izayachi Tatachiku

L'ombre De Glace
Izayachi Tatachiku


Messages : 167
Date d'inscription : 11/06/2012

♦Atelier♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦Atelier♦   ♦Atelier♦ EmptyJeu 2 Aoû - 6:28

Ton dessin est presque terminer! Manque que la tête (J'ai de la misère avec les cheveux cours a vrai dire ><' Ma réussir!!) Et de passer avec mon crayon a mine plus foncée! Je vais surement le terminer vers 15heurs. Donc 21heurs chez toi (Si tu est en france)...Je suis assez fière de moi je me suis pas servie de modèle de poste *^*

Reste que le plus crucial a faire =___=...THE FACE!


FINISH!!

J'ai fini plus de bonheurs que prévue. J'ai bosser dessus alors! Malheureusement, a l’heure qu'il es...Eeeeh je te le scanne pas car j'ai plus de doigt o_o'...Mais je suis assez fier de moi malgré que je voie encore un gros défaut que j'ai l'habitude de faire. Torse trop gros et muscle pour la tête...u_u Mais s'étais la première fois que je réussi aussi bien une tête....De plus son air facial je l'aime bien et ses yeux sont assez bien réussi. Je suis assez gentil je te les prit en photo...Mais tu l'aura version scanner demain(L'heurs de chez moi) et puis si tu habite en france....Bien peut-être même livraison! (Ça ses a voir par exemple!!!! J'dois y voir ac mes parent.......)

Qualiter d'imade désastreuse..Dit moi le si tu veux des arrangement!! ><'':

D= Je sais pas se que tu en pense!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦Atelier♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦Atelier♦   ♦Atelier♦ EmptyJeu 2 Aoû - 12:14

En un mot : C'EST MAGNIIIIIIIIIIIIIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE ************************^************************
Ouah, sérieusement t'as un super bon coup de crayon, j'adore trop *^* (et j'aime tellement que je ne pense pas être capable de trouver un seul reproche XD Donc pour les arrangements, euh... nan ! x))
Sinon je pense que scannée me suffira, car pour les livraisons... (ma mère risque de pas être d'accord, même si ça me f'rait super plaisir d'avoir l'original devant moi Irl XD)

Ah vii, aussi, merci pour avoir pris la commande, merci pour l'avoir réussie super bien, merci pour avoir pris une photo, et puis dix milles merci en prime XD
Revenir en haut Aller en bas
Izayachi Tatachiku

L'ombre De Glace
Izayachi Tatachiku


Messages : 167
Date d'inscription : 11/06/2012

♦Atelier♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦Atelier♦   ♦Atelier♦ EmptyJeu 2 Aoû - 18:10

Aaah x') J'avais peur de se que tu allait dire, bien la chui contant! Je vais te le scanner tu repasseras je vais editer le message et mettre en spoiler...

Cela se peu aussi que j'en fasse un colo' ou simplement un lineart xD Je te donnerais les trois par spoiler au pire ^^

(Les autres, je suis prêt a prendre une autre commende, comme vous le voyez, cela prend du temps...Il me fait juste du calme, de l'ombre et un peu d'imagination pour faire des dessins! Sauf sa l'arrive pas toujours xD...Avec d,La bonne musique surtout XD)

[EDIT!!]

Ton dessin *^*:

lineart du dessin colore le comme tu veux XD:

Pis bien la colo que j'ai commencer juste pour m'amuser est pas fini XD

j'la met pareille 8D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦Atelier♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦Atelier♦   ♦Atelier♦ EmptyJeu 2 Aoû - 21:13

Ouah *^* Encore merki ! (pis j'adore la colo que t'as commencé à faire ! *^*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♦Atelier♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦Atelier♦   ♦Atelier♦ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♦Atelier♦
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: H.R.P :: Créations/Ateliers-
Sauter vers: