Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Rencontre avec Nell

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
June Maeda

June Maeda


Messages : 45
Date d'inscription : 23/09/2012

Rencontre avec Nell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Nell   Rencontre avec Nell - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 18:12

Moi aussi j'aimais bien la viande pas trop cuite, mais surtout le midi et le soir, parce que le matin de la digère un peu moins bien. C'est étrange, mais c'était comme ça! Au passage je pris une bonne tranche de viande saignante pour mes drôles d'esprits qui m'accompagnent. Cela ne calmait pas leur soif de sang, mais au moins ça me permettrai de les faires tenir encore un peu. Je me levai avec elle:

-tu as des cours ce matin?

Personnellement j'en avais, mais je voulais les sécher, de toute façon je ne me rappelais même plus de ce que j'avais aujourd'hui! Au pire je dirai que je suis malade et qu'on m'a laisser la journée voilà tout!
Revenir en haut Aller en bas
Nell Hellrow

Nell Hellrow


Messages : 51
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 27
Localisation : dans un arbre

Rencontre avec Nell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Nell   Rencontre avec Nell - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 10:03

Je sourit et secoua la tête de droite a gauche en riant, je n'avais pas cour, ou du moin je n'allais pas en cour

-aucun cour ce matin, pourquoi tu voulais qu'on fasse quelque chose ensemble ?

Je le regardais en espérant que ce soit sa, car je voulais rester avec lui, je me sentait bien en sa compagnie....
Revenir en haut Aller en bas
June Maeda

June Maeda


Messages : 45
Date d'inscription : 23/09/2012

Rencontre avec Nell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Nell   Rencontre avec Nell - Page 3 EmptySam 24 Nov - 14:57

Je fis un petit clein d'oeil a la charmante demoiselle. Moi ce matin je devais me taper deux heures de sport et seul dieu sait a quel point je suis flemmard et a quel point je déteste courir après la baballe. Je venais tout juste de me rappeler ce que j'avais ce matin et cela me dégoutais d'y aller.

-Je préférais mille fois aller en forêt où en ville plutôt que de dépenser de l'énergie pour rien! Je suis sur qu'il y a de très belle chose à voir et surement beaucoup plus interessant qu'un cour de sport soit dite en passant!

Je pris la main de la demoiselle et l'entraîna dehors. Il faisait ni trop chaud, ni trop froid et il ne pleuvait pas! J'étais persuader qu'on allait bien s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Nell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Nell   Rencontre avec Nell - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Nell
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nell Hellrow, une vampire spéciale [fiche finie]
» Rp avec Me ?
» Rp avec une fraichement validée ?
» Retrouvaille avec saaya
» Rencontre avec Azura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: R.P.G :: Le Pensionnat :: Le Toit-
Sauter vers: