Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec Eivind

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre avec Eivind  Empty
MessageSujet: Rencontre avec Eivind    Rencontre avec Eivind  EmptyMer 30 Mai - 19:14

Ah , a peine arriver dans le pensionnat je me fesait déjà chié comme un rat mort . Certain personne on dit que la montagne étais dangereuse , je voulait voir en quoi elle étais dangereuse . Donc je me prépara , et partie vers la montagne . Arriver dans un coin isolé de la vus de tout le monde . Je fit un sceau pour me téléporter . Je rentra dedans une lumière rouge sang se mis a brillé dans le ciel et je fit arriver a destination . Je regarda la montagne de plus prêt , pour moi , il ni avais aucun danger ici . Alors pourquoi c'est jeune disait cela ? Je me posa tranquillement dans l'herbe , le vent me caressa les cheveux , puis je ferma les yeux . J'étais bien ici , au moins ici je pouvais me relaxer car au pensionnat , avec la sonnerie les élève qu'il gueule comme des fou j'en avais marre . Puis un moment j'entendis un bruit derrière moi , j'ouvre mes yeux et regarda vers un buisson . Je me suis dit * pfff trop petit se buisson pour casser une personne * , puis là un lapin qui sortie du buisson je soupira .


- Ah lala , si maintenant pour les jeunes les lapins son dangereux , je me demanderai se qu'une mouche serait quoi pour eux .


Puis cette fois-ci s'étais pas un lapin que j'entendais , mais des bruits de pas . je me leva et regarda en direction du bruit . Je vis une personne , je resta sur mes garde et je fit .


-Salut , je me nomme Hyoudou Issei , et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Eivind  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Eivind    Rencontre avec Eivind  EmptyMar 5 Juin - 20:34

Eivind rejeta sa cape en arrière, se remémorant sa matinée calme et tranquille. Il se revit prendre une douche glacée, s'imaginant toujours dans l'eau gelée du Vanaheim. Il regarda Mjöllnir pendant quelque seconde, histoire d'être certain d'avoir la paix. Puis il commença son ascension, se servant de rune de renforcement: dureté pour offrir a ses mains une meilleure prise sur la pierre et, quand il eut rejoins le grand sentier, il regarda autour de lui. Personne, au moins, il ne risquait pas de voir ses secrets per...

-Salut, je me nomme Hyoudou Issei , et vous ?

Eivind jura intérieurement tandis que le rose lui monter au joue et il s'entendit répondre d'une voix assurée:

- Salut, moi c'est Eivind Asgard, enchanté !

Eivind se courba, mettant son bras droit en travers de sa poitrine puis se releva et son allure princière prit le dessus: il se redressa entièrement et ses doigts se détendirent, tandis que la lueur du commandement brillait dans ses yeux, qui prirent un brin de moquerie au passage: il était prince déchu mais prince tout de même, et ça le réconforta un peu, s'imaginant vivre quelque aventures avant de ré-intégrer sa patrie, puis, par mélancolie surement, il se surpris a lancer:


Lo, there do I see my father
Lo, there do I see my mother and my sisters and my brothers
Lo, there do I see the line of my people which falls inexorably
By his end and his imminent death...


Eivind avait regardé le ciel, tandis que la musique défilait dans son casque, mais il n'y prêta pas attention et regarda son interlocuteur avec attention, le détaillant mentalement et fredonnant encore et encore l'air de la chanson contenant les paroles qu'il avait prononcés. Il s'assis contre la paroi rocheuse et bailla aux corneilles, tandis que Mjöllnir cherchait a prendre doucement le contrôle de la situation en écoutant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Eivind  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Eivind    Rencontre avec Eivind  EmptyMar 5 Juin - 21:32

Puis quand je vis se drôle de personnage je me mis a le regarder correctement , a idéntifié sa force son auras son caractère . A première vus je n'avais aucun risque ...Du moins pour l'instant vus qu'il avais l'aire d'être calme . Puis soudain il me répondit .

- Salut, moi c'est Eivind Asgard, enchanté !

Je le regarda de plus prêt curieux personnage ! Surtout que j'étais la devant lui ! Et puis lui qui écoutais de la musique ... Si il se fesait attaquer je me demande comment il pourait faire pour savoir si l'ennemie arrive bien sur un coté ou derrière lui . Une attaque surprise serait facile contre lui . Puis je lui dit d'une voix amical .


- Enchanter Eivind . Dite moi savez vous pourquoi les étudiant dise que cette endroit est dangereux ? En arrivant ici j'ai juste trouver un lapin qui sortais d'un buisson ! Je n'ai rien trouver de plus dangereux sinon ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Eivind  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Eivind    Rencontre avec Eivind  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Eivind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec Me ?
» Newcomer // RP avec un nouveau ?
» Rencontre avec Nell
» Rp avec une fraichement validée ?
» Retrouvaille avec saaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: R.P.G :: L'extérieur de la Ville :: La Montagne-
Sauter vers: