Eivind rejeta sa cape en arrière, se remémorant sa matinée calme et tranquille. Il se revit prendre une douche glacée, s'imaginant toujours dans l'eau gelée du Vanaheim. Il regarda Mjöllnir pendant quelque seconde, histoire d'être certain d'avoir la paix. Puis il commença son ascension, se servant de rune de renforcement: dureté pour offrir a ses mains une meilleure prise sur la pierre et, quand il eut rejoins le grand sentier, il regarda autour de lui. Personne, au moins, il ne risquait pas de voir ses secrets per...
-Salut, je me nomme Hyoudou Issei , et vous ?
Eivind jura intérieurement tandis que le rose lui monter au joue et il s'entendit répondre d'une voix assurée:
- Salut, moi c'est Eivind Asgard, enchanté !
Eivind se courba, mettant son bras droit en travers de sa poitrine puis se releva et son allure princière prit le dessus: il se redressa entièrement et ses doigts se détendirent, tandis que la lueur du commandement brillait dans ses yeux, qui prirent un brin de moquerie au passage: il était prince déchu mais prince tout de même, et ça le réconforta un peu, s'imaginant vivre quelque aventures avant de ré-intégrer sa patrie, puis, par mélancolie surement, il se surpris a lancer:
Lo, there do I see my father
Lo, there do I see my mother and my sisters and my brothers
Lo, there do I see the line of my people which falls inexorably
By his end and his imminent death...
Eivind avait regardé le ciel, tandis que la musique défilait dans son casque, mais il n'y prêta pas attention et regarda son interlocuteur avec attention, le détaillant mentalement et fredonnant encore et encore l'air de la chanson contenant les paroles qu'il avait prononcés. Il s'assis contre la paroi rocheuse et bailla aux corneilles, tandis que Mjöllnir cherchait a prendre doucement le contrôle de la situation en écoutant.