Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre avec Nell

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
June Maeda

June Maeda


Messages : 45
Date d'inscription : 23/09/2012

Rencontre avec Nell Empty
MessageSujet: Rencontre avec Nell   Rencontre avec Nell EmptySam 29 Sep - 17:51

La sonnerie retentit une dernière fois indiquant la fin d'une longue journée pour moi qui me suis retrouvé tout seul à longueur de temps. Le plus souvent j'étais assi au fond de la classe pour dormir où dessiner sur mon callepin. D'ailleurs pour la plus part il y avait des petits problèmes de proportions par-ci par-là, mais j'ai fait des progrès depuis le début hein! Quand tout le sortit j'avais voulut crier "hourra!!!". Je rangeai mon sac à toute vitesse et partis en courant comme un malade pour aller respirer l'air pur de dehors et quoi de mieux d'aller sur le toît de l'école pour mieux apprécié l'air frais? Je m'empressai de monter tout en haut et ouvrit grand la porte en disant:

-ça fait du bien un peu d'air!!!

Je m'assis au bord, les jambes suspendus dans le vide en regardant le ciel qui commençait à devenir jaune orangé. La nuit commençait doucement à tomber. Je voulus me lever un peu, mais mon corps dérapa. Je me rattrapai de justesse, me voilà entièrement suspendu dans le vide retenus par la seule force de mes mains. Je regardai en bas et commeçai à paniquer:

-AHHHHHH AU SECOURRRRR!!!! JE VAIS JE VAIS TOMBER!!!!!

En dessous de moi il n'y avait rien pour amortir ma chute, même pas un buisson et puis c'était...franchement haut. J'arrivais même pas à remonter moi même.

-Quelqu'un d'aimable pourrait venir m'aider?!?

J'entendis d'étrange voix se moquait de moi, bien sûr j'étais le seul à pouvoir les entendre et là je flippais vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Nell Hellrow

Nell Hellrow


Messages : 51
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 27
Localisation : dans un arbre

Rencontre avec Nell Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Nell   Rencontre avec Nell EmptySam 29 Sep - 18:01

Après avoir passé une heure de cour qui me sembla durer une éternité la sonnerie marquant la fin des cours retentit enfin! Étant nouvelle dans ce pensionna je ne connaissait pas beaucoup d'endroit où aller, je rangeais mon sac en prenant soin de mettre toute les partions que j'avais griffonné dans une pochette puis je suis sortie et je suis montée sur le toit pour me détendre un peu. Au moment où j'ouvris la porte menant sur le toit j'entendis un garçons hurler, je m'approcha de la rambarde, un peu méfiante et je me pencha puis j'aperçus un garçon suspendu dans le vide, je rit puis l'aida a remonter et je le détailla un peu plus du regard en entament la conversation :
-Ouah dis donc j'peux savoir comment tu t'es retrouvé là toi ?! j'aurais pas aimé si j'avais été humaine !Ooups !!

Et voilà comme une idiote j'avais dit une bêtise, je plaqua rapidement mes mains sur ma bouche et voulu partir rapidement en espérant qu'il ne me retiendrais pas plus longtemps car je ne voulais pas avoir a me justifier sur la bêtise que je venais de sortir...
Revenir en haut Aller en bas
June Maeda

June Maeda


Messages : 45
Date d'inscription : 23/09/2012

Rencontre avec Nell Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Nell   Rencontre avec Nell EmptySam 29 Sep - 18:15

Non mais quelle joie je me suis fait en voyant une charmante jeune fille venir m'aider! J'avais de la veine parce que si sa se trouve j'aurai pus rester là suspendu toute la nuit! Elle m'aida à remonter. Une fois les pieds sur le toît je ne me pus m'empêcher de regarder vers le bas. J'eus le frisson, le vertige en voyant ça! Je préfère même pas imaginer ce qui m serait arriver si j'étais tombé! Surement écraser en bas mort, ou bien en vie, mais avec quelques os de cassé au minimum. Je me retourna en encore tout tremblottant:

-mer...merci...de...m'avoir...re..remonter....

Puis j'eus un léger sursaut quand elle me dit sa phrase "j'aurai pas aimé si j'avais été humaine". Alors elle n'était pas humaine. C'est vrai qu'ici il n'y avait pas que des humains...et les humains ne semblaient pas être au courant d'existence des créatures magiques et de la magie tout cours. En même temps avec moi je comprendrai parfaitement qu'ils soient terrifié...

-Tu entend par quoi, pars "j'aurais pas aimé si j'avais été humaine "

En faite j'étais simplement curieux de savoir de quel espèce elle appartenait si elle n'était pas humaine!

-Tu peux me le dire je ne suis aps du genre a vouloir jugé...

Par contre je préférais ne rien dire pour ce qui était de mon cas si jamais elle avait dit ça pour plaisenter.
Revenir en haut Aller en bas
Nell Hellrow

Nell Hellrow


Messages : 51
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 27
Localisation : dans un arbre

Rencontre avec Nell Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Nell   Rencontre avec Nell EmptySam 29 Sep - 18:21

arg zut, sa y est il voulais savoir se que j'était....je ne voulais pas lui dire...si jamais il était humain j'aurais été obligé de le tuer et sa serais dommage vu comme il est mignon....nan j'ai rien dit, il est pas mignon vous n'avez rien vu ! Bref je me retournais péniblement et montrais mes crocs en espérant qu'il comprendrais puis je baissait la tête et tentais de partir rapidement en disant:

-De rien et s'te plaît n'en parle a personne !

je commença a avancer rapidement vers la porte, toujours tête baissé quand un vertige me pris, je devais être très fatigué....sa ne m'arrivait pas beaucoup....a part quand j'utilisait trop mon don d'annihilation....Bref je manquais de tomba et atteris a genoux par terre en tenant ma tête dans mes mains, en voulant me relever, un vertige plus violent me pris et cette foi-ci je m'étalais carrément par terre incapable de me relever

-m......merde......
Revenir en haut Aller en bas
June Maeda

June Maeda


Messages : 45
Date d'inscription : 23/09/2012

Rencontre avec Nell Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Nell   Rencontre avec Nell EmptySam 29 Sep - 18:42

Je vis les jolie crocs de la demoiselle et comprit qu'elle était une vampire. Très charmante d'ailleurs et ah moins qu'elle me fasse un sale coup, je ne dirai rien à personne. Elle se leva et semblait être prise d'un malaise assez violent alors en bon gentleman je me leva et accourus pour l'aider. Elle avait l'air incapable de pouvoir se relever et de marcher. Je n'avait pas vraiment appris les gestes en secourisme, mais peut-être que mes pouvoirs suffiront? Je ne savais pas, j'avais l'habitude de soigner les blessures genre grosse entaille sur le corps, mais pas de simple maux de tête où de malaise.

-Bon j'imagine qu'un aspirine ça suffira pas...j'ai jamais essayé sur ce genre de truc...

Vus que c'était une vampire je me disai que je n'avait rien à craindre pour utiliser mes pouvoirs. Je plaçai mes deux mains sur elle et me concentrai un petit peu. Une légère aura dans les tons indigo entoura mes doigts. Au pire je lui aurai donné assez d'énergie pour lui permettre de se lever.

-Ca va aller?

Après s'il le fallait j'irai lui chercher un verre d'eau ou même de sang si elle ne pouvait avaler que ça.

-j'ai oublié de me présenter, je m'appelle June Maeda et toi? Je suis un magicien...

Un magicien qui se servait surtout des pouvoirs des ombres. En parlant d'ombre je trouvait mes "amis" les fantômes un peu trop calme.
Revenir en haut Aller en bas
Nell Hellrow

Nell Hellrow


Messages : 51
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 27
Localisation : dans un arbre

Rencontre avec Nell Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Nell   Rencontre avec Nell EmptySam 29 Sep - 19:17

Il accourus vers moi pour m'aider, je n'aimais pas me sentir faible...surtout que si jamais quelqu'un où quelque chose voulais nous attaquer on pourrais probablement pas se défendre...il plaça ses main sur moi, je le regardais faire,sentant nue sorte de chaleur me parcourir et voyant son visage je le regardais...une lueur bleu s'y posais....il avais donc quelques pouvoirs lui aussi....Quand il eu fini je parvins a bouger juste assez pour me mettre assise

-merci...

Je le détaillais encore du regard, en fait...il me plaisait assez...et puis il avais l'air plutôt sympathique.... "J'ai oublié de me présenter, je m'appelle June Maeda et toi ? Je suis magicien...." Un magicien....je comprenais mieux maintenant....je sourit un peu puis toujours sans le quitter du regard je me présenta a mon tour

-moi j'm'appelle Nell Hellrow, enchantée June.....je suis une vampire de sang pur....et aussi...merci

Voilà les présentations étaient faites, j'avoue que se magicien m'intéressais beaucoup maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
June Maeda

June Maeda


Messages : 45
Date d'inscription : 23/09/2012

Rencontre avec Nell Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Nell   Rencontre avec Nell EmptySam 29 Sep - 19:41

Décidement cette vampire avait quelque chose en plus par rapport aux autres filles. Peut-être parce que c'était justement une vampire, ou bien peut-être étais-ce autre chose. Elle n'arrêtait pas de regarder et de me sourire et machinalement je fis la même chose. D'ailleurs elle avait de sacré beaux yeux. Je ne pus m'empêcher de lui dire:

-Je crois que c'est la première fois que je vois une vampire et je ne savais pas que les vampire féminins pouvait être aussi jolie que toi!

En faite je me demandai ce qui m'avait prit de dire ça comme ça. Mon côté "roméo" qui refaisait son apparition certainement et puis quand je vois une charmante demoiselle comme ça je me contrôle rarement. En générale ça c'était toujours finit par un échec total, mais là je me disais que je pourrais peut-être tenter ma chance. Enfin je ne savais pas comment elle allait le prendre alors je tentais de me rattraper:

-euu...eu....c'est sincère ce que je pense!

Cette fois j'étais devenus carrément rouge pivoine, et j'avais le pressentiment que j'allai saigner un peu du nez.
Revenir en haut Aller en bas
Nell Hellrow

Nell Hellrow


Messages : 51
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 27
Localisation : dans un arbre

Rencontre avec Nell Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Nell   Rencontre avec Nell EmptySam 29 Sep - 19:51

Je rit un peu en lui souriant toujours, il n'était pas comme les autres, bizarrement je me sentait bien avec lui...ce qui est plutôt rare dans mon cas...ce qui l'était encore plus c'est que j'ai réussi a tenir plus de dix minutes sans le tuer...Il me fit un compliment, plutôt mignon de sa part! je rougit quand il m'assura qu'il était sincère puis je baissa la tête pour cacher mes joues

-M-merci, c-c'est la première foi qu'on me complimente....j-je sais pas quoi dire...e-enfin toi aussi tu es p-plutôt mignon...

et voilà que je bégayais! je devais être plus rouge qu'une tomate même si il devais être aussi gêné que moi, li était tout rouge lui aussi....je baillais un peu avant de venir prendre appuis sur lui pour me relever doucement.
Revenir en haut Aller en bas
June Maeda

June Maeda


Messages : 45
Date d'inscription : 23/09/2012

Rencontre avec Nell Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Nell   Rencontre avec Nell EmptySam 29 Sep - 20:06

Ca y est je me mis à saigner du nez quand elle me retourna mon compliment. Je m'essuiyai avec un mouchoir avat d'utiliser mon propre pouvoir pour stopper la petit hémoragie. Je n'aimerais pas que Nell me saute dessus a l'odeur du sang. Je fus un peu surpris quand elle prit appuie sur moi, mais bon c'était normal alors je l'aida à se relever. C'était la première fois qu'une fille me disait que j'étais mignon, d'habitude les autres filles auraient tendance à vouloir me fuir.

-tu as l'air un peu fatigué non? c'était quoi ton malaise de tout à l'heure? enfin ça m'arrive aussi d'avoir ce genre de chose

Moi aussi ça m'arrivais d'avoir ce genre de malaise et le plus souvent c'est quand j'entendait les voix de ces créatures des ténèbres dans la tête où quand elles essayent de prendre le contrôle de moi et quand je perd conscience, ce n'était pas toujours bon signe, car mes esprits malfaisants pourraoent s'échapper et transformer les lieux en vrais boucherie. D'ailleurs je ne remarquai même pas qu'une de ses créatures c'était caché dans mon sac de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Nell Hellrow

Nell Hellrow


Messages : 51
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 27
Localisation : dans un arbre

Rencontre avec Nell Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Nell   Rencontre avec Nell EmptySam 29 Sep - 20:14

Il saigna du nez et s'essuya rapidement, il avais d'ailleur bien fait car j'ai du mal a me contrôler...Une foi que je fut debout je me concentrais pour voir si je pouvais tenir en équilibre et si je n'avais pas d'autre vertige

-merci, j'suis fatigué oui...enfin je crois...c'est rare que sa m'arrive surtout que j'ai pas utilisé mes pouvoirs aujourd'hui....

Je m'appuyais encore contre lui, un peu gêné, j'avais du mal a tenir debout et il fallais que je m'allonge un moment...où alors il fallais que je trouve une proie mais je n'était pas en état...June était vraiment mignon et son sang avait une odeur alléchante, j'avais du mal a ne pas montrer ma soif....
Revenir en haut Aller en bas
June Maeda

June Maeda


Messages : 45
Date d'inscription : 23/09/2012

Rencontre avec Nell Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Nell   Rencontre avec Nell EmptySam 29 Sep - 20:26

Je décidai de la faire un peu s'allonger ailleurs quelques minutes. Elle semblait commencer à avoir soif et je me demandai ce que j'allai faire. Soit aller chercher une proie pour elle soit la laisser me mordre, mais je ne voulais pas devenir un vampire. Mais en même temps si je devais la laisser sans surveillance....non la laisser sans surveillance serait pire que mieux. Je m'assis à côté d'elle pour réfléchir à la solution qui serait la mieux. Je fouillai un peu dans mon sac et sentit quelque chose de rugueux et qui gigotait.

-erf...

Je me rendis compte que j'avais un petit espion dans mon sac qui avait au moins tout entendus. D'ailleurs je me demandais pourquoi je n'entendais plus aucune voix depuis un petit moment. Je décidai de ne pas sortir cette créature de là pour le moment et finis par prendre une décision:

-Si tu as vraiment soif, alors tu n'a cas goûter à mon sang...

Je dégageai un peu mon cou pour lui montrer qu'elle pouvait planter ses crocs dedans en espérant ne pas devenir un vampire comme dans la plus part des légende.
Revenir en haut Aller en bas
Nell Hellrow

Nell Hellrow


Messages : 51
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 27
Localisation : dans un arbre

Rencontre avec Nell Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Nell   Rencontre avec Nell EmptySam 29 Sep - 20:49

Je rit un peu gêné et recula un peu malgré mon envie qui grandissait encore

-excuse moi mais je ne voudrais pas te tuer si je n'arrive pas a me frêner....et puis j'imagine que tu pense que je vais te transformer comme dans un des ses comptes sur Dracula....

Je haïssais ses compte sur Dracula, les gens avaient une fausse image des vampire a cause de sa, ils étaient casiment sur que le seul moyen de nous repousser était l'ail et surtout qu'on avais peur du soleil et qu'on les mordait la nuit....très franchement si j'avais pu j'aurais brûlé tout les livres a ce sujet depuis bien longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
June Maeda

June Maeda


Messages : 45
Date d'inscription : 23/09/2012

Rencontre avec Nell Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Nell   Rencontre avec Nell EmptySam 29 Sep - 21:09

Je la regardai en hochant de la tête. Bien je n'avais vus les vampires que dans les livres et les légendes. Alors je n'avais peut-être tout à fait la bonne image des vampires en tête.

-Je n'ai vus des vampires que dans les films alors je ne sais pas ce que ça peut faire une vraie morsure, alors bon je suis un peu curieux de savoir!

Je lui souris. Si elle avait soif alors je la laisserai me mordre. Cela ne pourrait pas être pire par rapport a ce que j'ai déjà vécus et puis si vraiment elle était incapable de s'arrêter je pourrais passer à travers le mur où entrer dans un mirroir le temps que ça se calme.

-J'ai d'autres pouvoirs que de soigner les gens, alors je pense que tu peux y aller je serais t'arrêter avant que tu ne me tue et il ne vaut mieux pas que tu me tue...

J'avais soigneusement fermé le sac, maintenant la petite créature voulait en sortir et je commençait à me taper un bon mal de crâne parce que les esprits commençaient à se disputer. Je ne sais pas combien de temps je pourrai tenir sur leur dispute allait durer. Nell n'était pas la seule à être assoifé.
Revenir en haut Aller en bas
Nell Hellrow

Nell Hellrow


Messages : 51
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 27
Localisation : dans un arbre

Rencontre avec Nell Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Nell   Rencontre avec Nell EmptySam 29 Sep - 21:14

Je soupirais, lui aussi faisait partit de ceux qui n'on jamais vu les vampires ailleurs que dans les films et les livre de légendes...Il était donc curieux de savoir ce que faisait une morsure de vampire....Comme ma soif commençais a devenir vraiment important de m'approcha de son cou hésitant un peu

-tu es sur ? Je ne voudrais pas te faire de mal vraiment....

je m'approchais encore, sortant les crocs et m'apprêtant a le mordre et m'arrêtait a quelques centimètres de son cou en espérant qu'il changerais d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
June Maeda

June Maeda


Messages : 45
Date d'inscription : 23/09/2012

Rencontre avec Nell Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Nell   Rencontre avec Nell EmptyDim 30 Sep - 18:03

Je lui souris amicalement et dégageait un peu plus le coup. Puis j'appuiyai doucement sur sa tête pour la forcer à me mordre. J'eaus un léger frisson. Au début, ça picotait un peu et sa me faisais tout drôle de me faire pomper le sang de cette façon. Bon j'espérais vraiment ne pas me transformer en vampire à mon tour. Je remarquai rapidement que des yeux curieux et angoissant nous regardaient. J'avais envie de dire qu'ils aillent se faire voir. Je murmurai:

-fichez le camps!

Avant que nelle les remarque, mais j'oubliai encore celle qui se trouvait dans mon sac, qui avait décidé de m'embêter et elle grimpa sur ma petite tête. Elle trouvait l'odeur de mon sang légèrement appaitissant et voudrait bien que Nell partage un peu... J'essayais de l’attraper en faisant gaffe de pas foutre un coup accidentellement. Le petit monstre qui s'apprêtait à me mordre l'autre bras.

-mais euuuuhhhhh!!!!

Là par contre la morsure que je reçus était vachement plus douloureuse, j'avais l'impression que l'âme m'avait arracher un bout de chaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nell Hellrow

Nell Hellrow


Messages : 51
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 27
Localisation : dans un arbre

Rencontre avec Nell Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Nell   Rencontre avec Nell EmptyDim 30 Sep - 18:13

Il appuya légèrement sur ma tête pour m'inciter a le mordre...Je me lançais y allant le plus doucement possible pour qu'il n'ai pas mal et profitait de son sang, sucré doux et tiède....tout simplement délicieux et totalement différent du goût de sel et de rouille que pouvais offrir le sang des humain ! je l'entendis indistinctement murmurer quelques chose mais je continuais encore de boire puis un peu après je le sentit sursauter, pensant lui avoir fait mal je m'arrêtais et me redressais et le regardais :

-Je t'ai fait mal ? pardon...

Je baissais la tête, persuadée de lui avoir fait mal et je vins lècher doucement la trace de morsure faite dans son cou, de manière a ce qu'il ne saigne plus...j'était vraiment gênée...
Revenir en haut Aller en bas
June Maeda

June Maeda


Messages : 45
Date d'inscription : 23/09/2012

Rencontre avec Nell Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Nell   Rencontre avec Nell EmptyDim 30 Sep - 18:39

Je me retournais en tremblottant et lui répondis:

-Non t'inquiète ce n'est pas a cause de toi que j'ai mal...

J'étais plié et je parlais un peu bizarre. Je m'écroulais même un peu par terre. Je regardais mon bras qui saignait, mais qui se guérit aussitôt et heureusement. Je pris la poupée chuckie dans mes mains qui avaient la bouche pleine de mon sang encore. Le petit monstre avait vraiment des yeux effrayants et horribles. L'âme me sourait méchament.

-tu veux pas me laissait en paix 5 minutes! fis-je en m'adressant à la créature.

J'entendis des rares qui me faisait plier de douleurs. Un mal de tête horrible me frappait. Cette fois c'était moi qui était a terre, incapable de me lever. Heureusement ça ne dura pas bien longtemps. J'ai quand même faillit m'évanouir pour un moment
Revenir en haut Aller en bas
Nell Hellrow

Nell Hellrow


Messages : 51
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 27
Localisation : dans un arbre

Rencontre avec Nell Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Nell   Rencontre avec Nell EmptyDim 30 Sep - 18:48

Il avait l'air de souffrir d'un coup mais pas a cause de moi...Il tomba a terre et se retrouva dans le même état que moi, je l'aida avec douceur et j'attendit que sa douleur passe

-c'est quoi cette chose dans ta main ?

je regardais une drôle de créature qui semblais avoir la bouche couverte de sang...beurk elle était laide....
Revenir en haut Aller en bas
June Maeda

June Maeda


Messages : 45
Date d'inscription : 23/09/2012

Rencontre avec Nell Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Nell   Rencontre avec Nell EmptyLun 1 Oct - 18:50

Une chose était sur, ces choses me térrifiait:

-bien je pas trop moi même j'ai grandit avec ses machins mort...

C'est a cause d'eux que j'ai faillit définitivement devenir fou et que mes parents m'ont abandonné dans un asile psychiatrique. La poupée gigotait dans tout les sens tentant de me dévorer tout crus!

-ils sont au moins une dizaine à me faire ça...c'est rare que je puisse dormir en paix...

Et ils se montraitent aux autres que quand ça les arrangeait, donc on me prenait pour un fou...ce que je peux comprendre, car personne n'a envie de faire la connaissance de ses choses.

-ce sont des âmes enfermés qui ne peuvent pas reposer en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Nell Hellrow

Nell Hellrow


Messages : 51
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 27
Localisation : dans un arbre

Rencontre avec Nell Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Nell   Rencontre avec Nell EmptyMar 2 Oct - 16:15

J'avais du mal a comprendre...mais d'un autre côté je voulais l'aider...puis je baissa la tête en regardant la bêstiole dans ses mains

-je peu la geler ?

je demandais sa comme ça....Je me trouva tellement stupide de poser la question que je me gifla toute seule ,fermant les yeux sous le choc
Revenir en haut Aller en bas
June Maeda

June Maeda


Messages : 45
Date d'inscription : 23/09/2012

Rencontre avec Nell Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Nell   Rencontre avec Nell EmptyMar 2 Oct - 16:26

Je fis un non de tête. C'est quelque chose dont Nell ne devrait pas faire, car après j'en patirai encore plus après. Genre je sais que la créature s'amuserait à torturer et essayerait de me faire faire des choses que je n'aimerais pas, comme tuer quelqu'un par exemple, où m'humilié en public:

-Vaux mieux pas j'aurai encore plus de problèmes avec! J'ai déjà finis dans un asile psychiatrique, je veux pas y retourner! Mais merci quand même ! C'est très gentil de vouloir m'aider, mais hélas on ne peut rien faire, personne ne peut rien faire pour moi la dessus!

Je me m'étirai un peu. Elle avait l'air sous le choc alors bon. Je laissais tomber la chose par terre et tenta de la rassurer:

-Heureusement ils ont des limites et leurs propres faiblesses aussi et ils ne peuvent pasd me tuer moi sinon eux aussi disparaissent à jamais! A part faire de sals blagues aux autres ils ne peuvent pas tuer...sauf si je suis inconscient où bien que je leur demande de faire ça.


Je ne savais pas quoi faire pour la rassurer maintenant, alors je la pris dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Nell Hellrow

Nell Hellrow


Messages : 51
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 27
Localisation : dans un arbre

Rencontre avec Nell Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Nell   Rencontre avec Nell EmptyMar 2 Oct - 16:51

Il me pris dans ses bras...Je m'en extirpais vivement car j'avais encore soif et si je le mordais a nouveau ce serais pour le tuer...Je ne voulais pas le tuer...Je crois bien qu'il me plaisais...Je rougit et détourna le regard en me plantant un croc dans la lèvre ce qui me fis saigner un peu.Je baissais la tête, titillant mon pendentif sous mon col avant de me lever et de commencer a courir vers l'intérieur du pensionnat, j'était vraiment gênée et désolée mais je ne voulais pas lui faire de mal...
Revenir en haut Aller en bas
June Maeda

June Maeda


Messages : 45
Date d'inscription : 23/09/2012

Rencontre avec Nell Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Nell   Rencontre avec Nell EmptyMar 2 Oct - 17:42

Je baissai la tête en voyant qu'elle refusait mon câlin. Alors je me levais à mon tour, je voulais la suivre à l'intérieur du pensionnat et courus dans les escaliers pour la rattrapper:

-ATT....

Je n'eus même pas le temps de finir ma phrase que je loupa une marche et fit un roulet boulet pour aller m'éclater contre le mur et le carrelage d'en bas. Mon cerveau en avait pris un sacré coup, je ne pouvais plus du tout bouger, mes pauvres membres ne me répondaient plus pendant 5 à 10 minutes environ et quand j'essayais de me relever j'avais des vertige et je voyais double. Il y avait du sang sur le mur, juste un peu, mais quand même. Je devais être blessé quelques part je ne sais pas où. Surement à la tête et mes pouvoirs non plus ne semblait pas disposé à m'obéir donc je restais avec ma blessure et continuai mon chemin en m'appuyant contre le mur. J'avais l'impression de ce qu'il restait de mon cerveau était complètement déconnecté.

-ce que ça fait mal...

Je ne savais même plus où j’allais du coup. Je finis par retrouver Nell par hasard. J'étais encore sous le choc.
Revenir en haut Aller en bas
Nell Hellrow

Nell Hellrow


Messages : 51
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 27
Localisation : dans un arbre

Rencontre avec Nell Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Nell   Rencontre avec Nell EmptyMar 2 Oct - 18:12

June fini par arriver devant moi en titubant, j'était encore légèrement assoiffée, il saignait a la tête, sans doûte était-il tombé...Une goûte de sang tomba par terre, mon coeur loupa un battement et ma soif pris le dessus totalement.Je pris ma tête dans mes mains, tentant de me contrôler et de lui laisser le temps de fuir mais rien, ma soif avait totalement pris le contrôle, je tremblais en restant immobile luttant pour ne pas luis sauter a la gorge

-v-va t'en v-vite....f-fuis....je t'en p-prie....

J'arrivais a peine a articuler, je tremblais de plus en plus, l'odeur de son sang m'attirais beaucoup plus que les autres, je ne tiendrais plus très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
June Maeda

June Maeda


Messages : 45
Date d'inscription : 23/09/2012

Rencontre avec Nell Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Nell   Rencontre avec Nell EmptyMar 2 Oct - 18:27

Même si elle me disait de m'en aller, mon corps lui ne m'obéissait plus à moi. Je devais une proie facile pour elle, là tant pis. Je fis un non de tête:

-je..suis...pa...paralysé...je ne peux plus bouger...arg...

Je tombai même à genoux. Ramper m'était même impossible à présent. Puis au final je tombai par terre, enfin j'étais allonger quoi! Il était trop tard pour que je parte et je ne savais même pas qu'elle était encore assoifé.

-désolé...

Je frottai le crâne, en effet je saignais à cet endroit.

-zut...

Je sentais ma tête qui devenait lourde comme pas possible comme-ci elle pesait une tonne. C'était vraiment balo de ma part de ma casser la figure de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Nell Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Nell   Rencontre avec Nell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Nell
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nell Hellrow, une vampire spéciale [fiche finie]
» Rp avec Me ?
» Rp avec une fraichement validée ?
» Retrouvaille avec saaya
» Rencontre avec Azura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: R.P.G :: Le Pensionnat :: Le Toit-
Sauter vers: