Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec Nell

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nell Hellrow

Nell Hellrow


Messages : 51
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 27
Localisation : dans un arbre

Rencontre avec Nell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Nell   Rencontre avec Nell - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 18:32

D'un coup je craqua, je me leva et m'avança lentement vers lui, les crocs dehors, j'avais soif, trop soif....Je me jetais sur lui et le mordis d'un coup sec en commençant a boire a grande gorgée.Je ne parvenais plus à m'arrêter, je voulais, je versais même quelques larmes en même temps. Je savais ce que j'était entrain de faire mais je ne pouvais plus me contrôler...Je m'en voulais...Je voulais qu'il se sauve en me repoussant en me tuant même, mais il ne bougeais pas....
Revenir en haut Aller en bas
June Maeda

June Maeda


Messages : 45
Date d'inscription : 23/09/2012

Rencontre avec Nell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Nell   Rencontre avec Nell - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 18:45

Je sentis à nouveau ses crocs se planter dans ma chaire. Cette fois elle buvais mon sang à grande gorgée. Bizarrement je ne ressentais plus rien à par un froid étrange qui m'entourait. Je devenais de plus en plus pâle, bougeant de moins en moins, mais d'un côté je voulais la laisser se nourrir. Au moins si je venais à mourir, les créatures qui me hantent depuis tout petit disparaîtront! Bizarrement, elles ne venaient guère m'aider, j'étais seul à me faire pomper mon sang, et là il commençait à m'en manquer vus l'hémoragie que je faisais déjà en arrivant ici.

-vas y bois tous ce que tu veux...je ne peux même pas utliser mes pouvoirs...

Je commençai à tousser et de la vapeur s'échappait de mes lèvres comme-ci j'étais en hypothermie, sauf que c'était le manque de sang qui me provoquait ça. Si mes commandes obéissaient, j'aurai pus m'auto soigner où bien passer à travers le sol pour passer à l'étage d'en dessous. Mon énergie était en train de se vider.
Revenir en haut Aller en bas
Nell Hellrow

Nell Hellrow


Messages : 51
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 27
Localisation : dans un arbre

Rencontre avec Nell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Nell   Rencontre avec Nell - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 7:09

Ma soif se calma lentement, je me décrocha de lui.J'avais les larmes aux yeux, complètement horrifié devant ce que j'avais fait.Pour la première foi de ma vie je m'en voulais d'avoir étanché ma soif.Je tremblais le regardant, complètement terrorisé, ne sachant plus quoi faire ni dire.Je tremblais simplement, incapable d'arrêter mes larmes.Je me maudissais intérieurement. Prenant ma tête dans mes mains j'éclatais en sanglot, je ne savais plus quoi faire, j'était paniqué, je m'en voulais....En fait j'aurais voulu mourir, disparaître tout de suite en ne laissant rien de moi....
Revenir en haut Aller en bas
June Maeda

June Maeda


Messages : 45
Date d'inscription : 23/09/2012

Rencontre avec Nell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Nell   Rencontre avec Nell - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 14:17

Je respirais encore. je me retournais sur le dos en tirant la grimace. Mon sang coulait encore au niveau de la tête. Il devait me rester quoi...un peu moins de deux litres dans le corps. Heureusement mes pouvoirs recommençaient à agir lentement ce qui me fatigua d'avantage. Il ne me restait plus qu'une affreuse boss sur la tête.

-j...je...s...suis encore...en....en vie! et je crève la dalle...

Cependant je ne pouvais toujours pas bouger, alors je restai allongé par terre. Je me demandais comment j'avais fait pour être encore vivant. Je la regardais avec une faible lueur dans els yeux, mais je lui souriai:

-pleur pas ça ne sert à rien.

J'étais toujours allongé et incapable de me lever.
Revenir en haut Aller en bas
Nell Hellrow

Nell Hellrow


Messages : 51
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 27
Localisation : dans un arbre

Rencontre avec Nell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Nell   Rencontre avec Nell - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 14:28

Je le regardais toujours les larmes aux yeux, je me sentais vraiment coupable

-tu ne comprend pas...tu peu pas comprendre....

Je fondis en larmes et le soigna puis je me recroquevilla sur moi même en tremblant, je ne voulais plus approcher personne, je m'en voulais...Je me trouvais faible, incapable de me contrôler....Je voulais juste disparaître....
Revenir en haut Aller en bas
June Maeda

June Maeda


Messages : 45
Date d'inscription : 23/09/2012

Rencontre avec Nell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Nell   Rencontre avec Nell - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 15:48

Je vais surement devoir un certains temps avant de pouvoir me lever. D'ailleurs le sol était hyper froid et dur aussi:

-je crois que si!justement...

Après tout j'avais aussi fait des choses horrible dans mon lieu de naissance. Suffisait de regarder un des journeaux qui datait d'un ou deux ans pour comprendre. J'avais tuer des personnes et avais jouer avec leurs organes que je me suis amusé à accrocher partout dans la rue avant de finir à l'asile. Bien sur j'étais contrôler a ce moment là et même après...il y a quoi une petite semaine à peine, un fantôme m'avait échappé des mains, et plus tard j'avais retrouvé des corps gisant par terre. Bien sur je ne voulus rien raconter. J'étais malade rien que d'y penser. Je voulais essayer de la rassurer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nell Hellrow

Nell Hellrow


Messages : 51
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 27
Localisation : dans un arbre

Rencontre avec Nell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Nell   Rencontre avec Nell - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 15:54

Je levais la tête les larmes aux yeux, puis je sortit mon collier de mon col en repensant a ma mère le jour où elle me l'avais donné.Je me calma un peu mais je m'en voulais toujours

-je t'ai fait du mal June.....Toi tu t'en est pris a des personne que tu ne connaissais pas...alors que moi j'ai failli tuer mon premier ami....

Je ne me pardonnerais jamais d'avoir fait sa, je voulais tellement me faire pardonner que je sera le pendentif en améthyste dans ma main au point de saigner....Je ne savais vraiment pas quoi faire...Je me sentais perdue....
Revenir en haut Aller en bas
June Maeda

June Maeda


Messages : 45
Date d'inscription : 23/09/2012

Rencontre avec Nell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Nell   Rencontre avec Nell - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 16:20

Je soupirai.

-bin je ne les connaissait pas personnellement, mais je sais qu'ils avaient un lien avec mes parents.

Puis je rougis. J'étais son premier amis...et elle c'était aussi ma première vraie amie:

-et puis ne t'en fais pas tu vois j'ai survécus!

Je ne pouvais juste plus bouger:

-Si tu veux m'aider, emmène moi dans un endroit moins froid et pas à l'infirmerie sinon la personne qui s'occupe de soigner les gens va se demander quoi! Ici il fait froid et je récupérerais plus vite au chaud...s'il te plait!


So elle décidait de s'en aller en me laissant seul je serais mal barré!
Revenir en haut Aller en bas
Nell Hellrow

Nell Hellrow


Messages : 51
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 27
Localisation : dans un arbre

Rencontre avec Nell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Nell   Rencontre avec Nell - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 16:25

Je le regarda puis analysais les dégât qu'il s'était fait et que j'avais provoqué aussi, puis je libérais mon aura et j'utilisa mon don d'annihilation pour annuler les dégât de mes morsure et de sa chute. Enfin quand il repris des couleur je le pris dans mes bras et le serra contre moi, je rougit un peu et resta comme sa un moment.

-excuse moi June.....Je suis désolée pour tout ce que je t'ai fait....

Je fermais les yeux en le gardant comme sa, il était gelé comme un mort il faillait donc le réchauffer et puis je ne voulais pas rentrer....
Revenir en haut Aller en bas
June Maeda

June Maeda


Messages : 45
Date d'inscription : 23/09/2012

Rencontre avec Nell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Nell   Rencontre avec Nell - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 16:45

Je pus enfin me relever! Et ma peau repris quelques couleurs comme-ci elle ne l'avait jamais mordu. J'avais toujours autant froid et puis quand elle me prit dans ses bras ça allait déjà un peu mieux. J'ai toujours pensée que les vampires devaient avoir une peau assez froide par rapport aux humains, mais là c'était tout le contraire. Sa peau était toute douce et toute tiède, peut-être parce que j'étais mort de froid aussi mais c'était hyper agréable!

-Ne t'excuse pas je te pardonne tu sais!

Je lui souris, et d'ailleurs mon petit côté profiteur me disait de rester coller à elle, en tout cas ne pas la lâcher! Je me sentais si bien là. Je n'avais plus non plus envie de rentrer!

-tu veux qu'on remonte sur le toit? il me semble qu'il y a un magnifique coucher de soleil à ne pas rater!

Et un magnifique coucher de soleil qui allait laisser place à la pleine lune.
Revenir en haut Aller en bas
Nell Hellrow

Nell Hellrow


Messages : 51
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 27
Localisation : dans un arbre

Rencontre avec Nell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Nell   Rencontre avec Nell - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 16:51

Il resta dans mes bras pour profiter de la chaleur sans doute, j'était contente de savoir qu'il m'avais pardonnée.Quand il me proposa de remonter sur le toit, je sourit et lui pris la main

-oui allons-y !

Je me sentais vraiment bien avec lui, il ne m'avais pas rejeté malgré ce que j'avais fait et il était même resté avec moi après que je l'ai soigné, sa me rendais vraiment heureuse de le voir sourire...J'en venais même a me demander si je ne commençais pas a tomber amoureuse de lui...Je regarda ma main gauche que j'avais faite saigner et en soupirant je laissa échapper un petit "aïe" montrant mon mécontentement.
Revenir en haut Aller en bas
June Maeda

June Maeda


Messages : 45
Date d'inscription : 23/09/2012

Rencontre avec Nell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Nell   Rencontre avec Nell - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 17:40

Je la tirai doucement vers le toît du pensionnat sans pour autant la quitter et tout en soignant la blessure situer sur sa main gauche. J'ouvris à nouveau la porte où je fis signe à Nell de venir s'asseoir au bord à côté de moi. C'était là où j'avais dérapé sauf que j'avais déjà oublié ce qui m'était arrivé tout à l'heure enfin comment c'est arrivé quoi! Mes jambes se balançaient dans le vide. Le ciel avait viré au violet, un peu comme mes cheveux. La lune commençait déjà à montrer le bout de son petit nez. J'étais heureux pour une fois que j'avais la possibilité de partagé quelque chose avec quelqu'un, car d'habitude je suis toujours tout seul. La solitude ne me dérange pas, mais j'aime bien de temps à autre avoir un peu de compagnie, surtout féminine!

-C'est la première fois que quelqu'un reste aussi longtemps avec moi je dois dire...

Il y avait une petite larme qui coulait sur ma joue. C'était une petite larme de joie. Même avec mes parents c'était difficile de passer un bon moment avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Nell Hellrow

Nell Hellrow


Messages : 51
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 27
Localisation : dans un arbre

Rencontre avec Nell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Nell   Rencontre avec Nell - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 17:47

Je lui sourit doucement en m'installant a côté de lui puis je regarda le ciel, j'était contente d'être là avec lui, lentement la Lune apparaissait dans le ciel qui devenais de plus en plus foncé, voyant la main de June a côté de moi, je pensa au vieux cliché de la fille qui viens timidement poser sa main sur la sienne en faisant comme si de rien n'était et je rit un peu puis mon regarde se reporta sur le ciel.

-pareil pour moi..et entre nous....sa me fait plaisir d'être avec toi...

Je soupirais de bien être avant de frissonner un peu, il faisait un peu froid et je n'avais rien sur le dos a par ma fichu robe style victorienne et qui ne me couvrais pas les épaules....
Revenir en haut Aller en bas
June Maeda

June Maeda


Messages : 45
Date d'inscription : 23/09/2012

Rencontre avec Nell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Nell   Rencontre avec Nell - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 18:10

Je l'entendis rire et me retournai vers elle. Je devins rouge pivoine en entendant son son propos:

-Tu es la première fille a me dire ça....d'habitude quand je propose de faire quelque chose, je reçois toujours trois ou quatre baffes

Puis je remarquai nqu'elle commençait à avoir froid, alors bon j'enlevai ma veste pour la lui mettre sur ses épaules. Bien sur j'en avais qu'une et mes bras étaient à l'air vus qu'il n'y avait pas de manches sur mon t-shir.

-Garde là un peu sur toi je ne voudrais pas que tu attrape la crève!

Après ça je levai la tête vers les étoiles! Ce soir il n'y avait aucun nuage donc on voyait très bien les petites étoiles filantes traverser le ciel, j'en profitai pour faire un voeux et espérai que ce moment dure encore un peu de temps et que jamais je n'oublierai cette soiré la en compagnie d'une des plus charmante demoiselle de cette école! Que dis-je! C'est la plus charmante de toutes les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Nell Hellrow

Nell Hellrow


Messages : 51
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 27
Localisation : dans un arbre

Rencontre avec Nell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Nell   Rencontre avec Nell - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 18:44

Je rougit un peu quand il posa sa veste sur mes épaules et le remercia en bégayan un peu,puis levant la tête vers les étoile je fis aussi un veux en espérant que celui-ce se réaliserais dans l'instant.

-Je suis bien là....mais toi aussi tu risque de tomber malade...attend....

Je lui rendis sa veste et lui posa sur les épaules avant de le faire reculer un peu et de m'asseoir entre ses jambes, m'adossant contre son torse je rougit un peu

-sa ne te dérange pas hein ?

Je profitais de la chaleur de son torse en rougissant un peu, espérant qu'il ne me repousserais pas et je continua de regarder le ciel un instant avant de lui sourire timidement.
Revenir en haut Aller en bas
June Maeda

June Maeda


Messages : 45
Date d'inscription : 23/09/2012

Rencontre avec Nell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Nell   Rencontre avec Nell - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 18:07

J'étais surpris quand elle s'intalla entre mes deux jambes et quand elle se calla contre moi. Je devenais rouge pivoine et tremblais légèrement. Je ne m'attendais pas à ça, puis je pris un peu sur moi et l'enlassai pour lui tenir chaud. Je me sentais mieux ainsi et elle ne risquait pas de tomber comme moi tout à l'heure! Jamais une fille ne m'avait fait ce coup là encore et ce n'était pas pour me déplaire! Je me mis à rigoler gentiment:

-hé bien tu n'es pas gêné! Mais j'aime ça!

Je la regardais avec un énorme sourire:

-Non ne t'en fais pas ça ne me gêne pas!

Je rougis à nouveau et je me demandais si j'allais encore saigner du nez. Je regardais le ciel et la lune:

-on est bien là nan?
Revenir en haut Aller en bas
Nell Hellrow

Nell Hellrow


Messages : 51
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 27
Localisation : dans un arbre

Rencontre avec Nell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Nell   Rencontre avec Nell - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 18:18

Je vis qu'il rougit comme une tomate puis il m'enlaça dans ses bras, je rougit a mon tour en me mettant d'avantage contre lui, poussant un soupire de bien être. Il avais un énorme sourire puis il regarda la Lune.

-oui...enfin...c'est la première foi que je me sens bien en fait....du moin...que je me sens bien sans avoir a regarder mon pendentif....

fermant les yeux je me concentrais sur les battement de son coeur que je comptais mentalement,lentement je commença a m'endormir puis je m'endormis totalement contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
June Maeda

June Maeda


Messages : 45
Date d'inscription : 23/09/2012

Rencontre avec Nell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Nell   Rencontre avec Nell - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 20:28

J'étais content quand elle m'avait dit qu'elle se sentait bien et pas à cause de son pendentif. Je la sentis s'endormir peu à peu sur moi. Elle devait vraiment se sentir bien. Je commençai à fatiguer aussi alors je m'allongeai un par terre en faisant attention de ne pas la réveillé. Je regardais le ciel, puis au bout d'un moment mes yeux se fermaient tout seul pour finir je plongeais dans un profond sommeil faisant pour une fois de beaux rêves. Et pour une fois les esprits me laissaient me reposer en paix.


Revenir en haut Aller en bas
Nell Hellrow

Nell Hellrow


Messages : 51
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 27
Localisation : dans un arbre

Rencontre avec Nell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Nell   Rencontre avec Nell - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 6:48

Le lendemain je me réveillais allongée sur lui, et en m'en rendant compte je devins rouge pivoine puis je me leva et m'assise a côté de lui. Je le secoua doucement pour le réveiller puis je m'arrêta pour le contempler.Il était vraiment beau en fait....Je rougi a nouveau puis je continua de le secouer pour le réveiller.On avais tout les deux dormis ensemble sur le toit...Et pour une foi eh bien tout s'était bien passé....Je souriait un peu puis je me pencha a son oreille

-Debout June, il fait jour...


Je l'avais murmuré doucement pour qu'il ouvre les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
June Maeda

June Maeda


Messages : 45
Date d'inscription : 23/09/2012

Rencontre avec Nell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Nell   Rencontre avec Nell - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 17:50

Je dormais vraiment profondément pour une fois! A tel point qu'au début je ne sentis pas que Nell me secouait un peu. Ce n'est que quand j'entendis sa douce voix que mes yeux commençaient à s'ouvrir. La lumière du soleil m'aveugla et je m'étirais en baillant et regardais Nell:

-Salut ça va? tu as bien dormis?

Moi j'avais dormis comme un gros bébé en tout cas! Pour une fois que les fabtômes m'avaient laissé en paix durant la nuit! J'étais d'exellente humeur et pleins d'énergie! Plus qu'hier en tout cas! C'est incroyable ce que une bonne nuit de sommeil pouvait faire comme miracle! Je finis par me lever en me cachant du soleil avec ma main:

-c'est une journée qui commence bien!

Et je me rendis compte que je venais de passer la nuit avec une fille. Je devins rouge comme une tomate!
Revenir en haut Aller en bas
Nell Hellrow

Nell Hellrow


Messages : 51
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 27
Localisation : dans un arbre

Rencontre avec Nell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Nell   Rencontre avec Nell - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 19:23

Je lui sourit en rougissant aussi autant que lui et rit un peu, j'avais bien dormi, la nuit avait été douce et la journée s'annonçais bien

-J'ai bien dormi oui, surtout avec toi

Je rougit un peu puis je luis sourit a nouveau.J'était de très bonne humeur et je me sentait bien.

Revenir en haut Aller en bas
June Maeda

June Maeda


Messages : 45
Date d'inscription : 23/09/2012

Rencontre avec Nell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Nell   Rencontre avec Nell - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 20:03

Cela me faisait plaisir ce qu'elle venait de dire. C'était la première a me dire qu'elle s'était sentis bien avec moi et ça me faisait chaud au coeur aussi. Je me mis à rire un peu et ne pus m'empêcher de lui dire en souriant:

-C'est bien la première fois qu'une fille dort avec moi!

Je me levai, mon ventre commençait à gargouiller. Après tout je n'avais rien avaler depuis hier midi au moins alors c'était normal que j'étais en train de crever de faim. J'avais envie d'un bon bol de chocolat et d'un petit pain avec de la confiture aux mirtilles. J'étais gêné, mes gargouillient s'entendaient assez fort. Je baillai a nouveau et demanda si Nell voulait bien m'accompagner:

-dis tu veux pas venir avec moi au moins pour aller chercher de quoi manger?

Je me grattai le crâne et lui tendis ma main.
Revenir en haut Aller en bas
Nell Hellrow

Nell Hellrow


Messages : 51
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 27
Localisation : dans un arbre

Rencontre avec Nell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Nell   Rencontre avec Nell - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 20:10

Je rit en entendant son estomac gargouiller quand le mien se mit a grogner aussi, je rougis un peu gêné et je pris sa main puis je me leva avec lui:

-Je veux bien venir avec toi, par contre je te préviens je mange pas tout à fait la même chose que tout le monde le matin...

Mon ventre gargouilla plus fort encore et j'avais peur de laisser ma soif prendre le dessus encore une foi, aussi je tirais vivement June à l'intérieur pour que l'on aille déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
June Maeda

June Maeda


Messages : 45
Date d'inscription : 23/09/2012

Rencontre avec Nell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Nell   Rencontre avec Nell - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 16:31

J'aquiescais et vus ce qui c'était passer hier soir, je me doutais bien qu'elle ne devait pas manger la même chose que moi! Et puis je me laissais doucement entraîner à l'intérieur et me servit au moins d'une demie tonne de baignets à la framboise, le tout accompagné par du coulis, de la chantillis et un vers de jus d'ananas. Je crevais vraiment la dalle. Une fois installer A une table où je réservai une place pour Nell, je commençai à tout engloutir à une vitesse ahurissante. Comme d'habitude je m'en absolument partout. J'avais de la confiture sur étaler sur tout le visage.

-pwafff je suis repus maintenant!

J'avalai en une fois mon jus de fruit que je trouvait un tout petit peu trop acide.
Revenir en haut Aller en bas
Nell Hellrow

Nell Hellrow


Messages : 51
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 27
Localisation : dans un arbre

Rencontre avec Nell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Nell   Rencontre avec Nell - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 18:00

Je pris une assiette dans laquelle je mettais de la charcuterie et beaucoup de viande pas forcément cuite, sans oublier un verre d'eau pour accompagner tout sa et je vins m'asseoir en face de June.Je commença a manger en le regardant, il avais plein de confiture sur le visage! je rit un peu en l'essuyant puis je fini de manger ma viande et j'avala mon verre d'eau

-ayé plus faim !

Je lui sourit un peu gêné qu'il est vu ce que je m'angeais chaque matin et je me leva
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Nell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Nell   Rencontre avec Nell - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Nell
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nell Hellrow, une vampire spéciale [fiche finie]
» Rp avec Me ?
» Rp avec une fraichement validée ?
» Retrouvaille avec saaya
» Rencontre avec Azura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: R.P.G :: Le Pensionnat :: Le Toit-
Sauter vers: