Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Fille folle et sadique qui aime décapité les gens en recherche d'une "amie"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fille folle et sadique qui aime décapité les gens en recherche d'une "amie" Empty
MessageSujet: Fille folle et sadique qui aime décapité les gens en recherche d'une "amie"   Fille folle et sadique qui aime décapité les gens en recherche d'une "amie" EmptyVen 1 Juin - 1:07

Bonjour à tous les gens de mystique pensionnat.

Vous vous demandez bien ce que je fais à faire une demande alors que mon personnage est encore loin d'être terminé. C'est que j'aime prévoir mes trucs à l'avance alors j'aimerais bien savoir si un personnage (sadique, lunatique et une fille si possible) aimerait servir de "modèle" pour ma petite Flandre. Puisque cette dernière à un coeur d'enfant (même si elle est sadique, folle, lunatique, curieuse, hystérique, joueuse et coquine) elle va avoir besoin d'une personne qu'elle "admire" et probablement la seul à laquelle elle va porté de l'affection réel.

Alors pour ceux qui aimerait avoir une hybride vampire folle et destructrice de compagnie vous pouvez vous proposé.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Naraku
Fondatrice - Ancienne Terroriste.
Naomie Naraku


Messages : 461
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Juste derrière toi...

Fille folle et sadique qui aime décapité les gens en recherche d'une "amie" Empty
MessageSujet: Re: Fille folle et sadique qui aime décapité les gens en recherche d'une "amie"   Fille folle et sadique qui aime décapité les gens en recherche d'une "amie" EmptyVen 1 Juin - 11:01

Je me propose si tu veux, pas avec Naomie mais avec Saaya x) Elle convient assez a la description de la personne que tu cherche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mystique-pensionnat.forumgratuit.org
 
Fille folle et sadique qui aime décapité les gens en recherche d'une "amie"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Izu Akira le démons aux coeur tendre mais sadique !
» Arwen, une fille gatée par la vie
» Petite fille qui n'arrive pas à dormir...
» Absence d'un gens
» Salut les gens ! Ce serai pour mon premier RP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Conversations terminées-
Sauter vers: