Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Salut les gens ! Ce serai pour mon premier RP !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galadriel Varda

Galadriel Varda


Messages : 14
Date d'inscription : 31/12/2012

Salut les gens ! Ce serai pour mon premier RP ! Empty
MessageSujet: Salut les gens ! Ce serai pour mon premier RP !   Salut les gens ! Ce serai pour mon premier RP ! EmptySam 12 Jan - 14:59

Voilà ! Donc ce serait pour savoir si quelqu'un est partant pour faire mon RP de bienvenu ! Il me semble qu'il doit se passer dans les couloirs ...
J'aimerais qu'on définisse avant les grandes lignes du RP, si ça gêne pas ... Merci beaucoup les gens !!
Revenir en haut Aller en bas
Adriel L. Vegas

Adriel L. Vegas


Messages : 45
Date d'inscription : 12/01/2013

Salut les gens ! Ce serai pour mon premier RP ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens ! Ce serai pour mon premier RP !   Salut les gens ! Ce serai pour mon premier RP ! EmptyMar 22 Jan - 12:24

Piouuuu ~ Ton post avait l'air de se sentir seul , là x)
Bref, puisque normalement je suis validée et dois également faire mon premier Rp, ça te dirait qu'on le fasse ensemble ^^ ? Dans les couloirs ou devant les chambres, je ne sais pas vraiment non plus, mais shut.
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel Varda

Galadriel Varda


Messages : 14
Date d'inscription : 31/12/2012

Salut les gens ! Ce serai pour mon premier RP ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens ! Ce serai pour mon premier RP !   Salut les gens ! Ce serai pour mon premier RP ! EmptyJeu 24 Jan - 17:30

Okayyy !!
Ça marche, où u veux quand tu veux !! (Et oui, mon post se sentait bien seul T^T)
Donc ! Ça se passerait comment ? Je te percute dans les couloirs ?
Tu pourrais commencer sinon ? Et désolée, je ne réponds pas très très vite ... Pardon !!
Revenir en haut Aller en bas
Adriel L. Vegas

Adriel L. Vegas


Messages : 45
Date d'inscription : 12/01/2013

Salut les gens ! Ce serai pour mon premier RP ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens ! Ce serai pour mon premier RP !   Salut les gens ! Ce serai pour mon premier RP ! EmptySam 26 Jan - 16:50

Booon, bah on va dire aux dortoirs dans ce cas ( Oh, poor thing :3 )
Vu que je n'ai pas d'idées lumineuse l'idée que tu me rentres dedans conviendra, on va dire xD . Prépare toi à te faire pourrir. Disons qu'on serait tous deux en train de chercher la chambre qui nous a été assignée et pour une obscure raison tu me rentrerais dedans ce qui mettrait bien le bazar.
Je peux commencer si ça t'arrange, mais dès qu'on aura défini les détails histoire de ne pas écrire de bêtises x)
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel Varda

Galadriel Varda


Messages : 14
Date d'inscription : 31/12/2012

Salut les gens ! Ce serai pour mon premier RP ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens ! Ce serai pour mon premier RP !   Salut les gens ! Ce serai pour mon premier RP ! EmptySam 26 Jan - 17:51

OKAY !
Thanks a lot, guy.
Hm, bref, Okay ! Donc je te rentres dedans, parce que je courrais a la suite de mon Tanuki, petite boule de poil que t'as vu te passer entre les jambes avant que je te rentre dans le ventre. Ensuite, on tombe tout les deux, chacun de son côté ? Puis on se mets à se disputer, avec le Tanuki qui nous regarde juste à côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Adriel L. Vegas

Adriel L. Vegas


Messages : 45
Date d'inscription : 12/01/2013

Salut les gens ! Ce serai pour mon premier RP ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens ! Ce serai pour mon premier RP !   Salut les gens ! Ce serai pour mon premier RP ! EmptySam 26 Jan - 21:06

Prego ragazza ~
Mouais, on disait donc x) ! Scusa, je suis ch*ante mais vu qu'on est pas colloc's je posterai finalement dans les couloirs. On peut bien se disputer là bas plutôt que devant les dortoirs xD
Le scénario me va jusqu'à un certain point. Sur le coup j'ai vraiment envie d'embêter Adriel, donc on va dire que j'allais plutôt lentement avant que tu ne me rentres dedans, ce qui fait que logiquement on ne peux pas tomber chacun de notre côté pour jesaisplus quelle raison. Bref, pour en venir au fait, ça serait plus marrant si tu finissais par tomber sur moi et j'aurai l'occasion de me cogner salement la tête par terre xD
Après la dispute et Tanuki observant le spectacle en mangeant du pop-corn c'est très bien xD . Bref, est-ce que ça te va comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel Varda

Galadriel Varda


Messages : 14
Date d'inscription : 31/12/2012

Salut les gens ! Ce serai pour mon premier RP ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens ! Ce serai pour mon premier RP !   Salut les gens ! Ce serai pour mon premier RP ! EmptyDim 27 Jan - 10:30

xDDD
Tout me va !! Absolument tout, même avec le Tanuki et le pop corn !!
Merci de poster le premier >< Et ouais, en espérant qu'Adriel se fasse mal par terre !!! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Adriel L. Vegas

Adriel L. Vegas


Messages : 45
Date d'inscription : 12/01/2013

Salut les gens ! Ce serai pour mon premier RP ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens ! Ce serai pour mon premier RP !   Salut les gens ! Ce serai pour mon premier RP ! EmptyDim 27 Jan - 13:30

Okaaaay, parfait xD
J'ai posté, j'ai pas mentionné le pop-corn mais tu t'en chargeras si tu veux x)
Voilà le lien : It's obvious that we're not friends
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les gens ! Ce serai pour mon premier RP ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens ! Ce serai pour mon premier RP !   Salut les gens ! Ce serai pour mon premier RP ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les gens ! Ce serai pour mon premier RP !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour rp
» Absence d'un gens
» RP pour un newbie
» Fille folle et sadique qui aime décapité les gens en recherche d'une "amie"
» Qui pour RP?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préface :: Absences & Demandes de rp :: Demande de Rp-
Sauter vers: