Jessica était parvenus à dégager le démon de mon corp. J'était genou à terre, avec mon ancien manteau. Complètement épuisée... Je regarda Jessica qui me disa :
-Tu as de la chance qu'il n'est pas eu le temps d'aller plus loin. Je l'aurais tué. Et peut-être toi aussi, par la même occasion. Mais si tu veux lui rester soumise, c'est ton problème.
Sa facon de parler était différente ... Le calme de sa voix semblait éffacé je lui répondit entre de forte respiration :
-rester ainsi est un problème mais je ne veut pas devenir un humain ... Devenir ma principale source de malheure n'est pas mon but, loin de la ...
Je me releva difficilement et me mit en face de Jessica pour poursuivre :
-tu as vu ce qui c'est passé pour moi et je pense que sa doit te suffir pour comprendre ...
je fit apparaitre ma canne pour marcher, se sors m'achevais mais je m'en foutais ... J'avanvais centimètre par centimètre dans le couloir ... Mes vetements dans un état plus que pithoyable et la fatigue me prennant par la gorge ... J'avais laisser Jessica en plan sans même la remercier. Je m'arreta, fit demi tour et regarda Jessica dans les yeux :
-Arigato ... Jessica ...-sama *
Je me retourna sur ces mots et continuas ma route en boittant.
*non, je n'est pas cherchée à faire de rimes, si tu ne sais pas, sama c'est l'appellation d'une personne plus haut placé que nous. Donc mon personnage respecte le tien ... profite s'en bien !! Si tu ne parle pas de japonnais : merci Jessica