Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Kaïdo W.

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Kaïdo W. Empty
MessageSujet: Kaïdo W.   Kaïdo W. EmptyDim 19 Fév - 9:29

Image de votre personnage
<== par la (je met pas en grand parce que la main et la jambe droite me font honte T_T)

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Carte d'identité

Nom : Inconnu
    Prénom : Kaïdo W.
    Surnom : W.
    Orientation sexuelle : elle est ouverte à tout le monde ! Nan juste les gars
    Race : Démon
    Classe de Noblesse : Fiend A
    Pouvoirs : -sa faux
    -son épée
    -elle se fait disparaitre et réaparaitre
    -la même chose avec des objets
    -elle voit le futur quand l'envie lui prend

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Description

Mentalité :
    Elle ne s'interesse pas à grand chose et a tendance à avoir l'air de ne pas s'intéresser à ce qu'un lui dit[à mort les apparances, elle est toujours très attentive].
    Elle n'accorde pas sa confiance à beaucoup de personne et les vide de fond en comble [litéralement] pour comprendre ce qu'ils veulent. Une fois sa confiance accordée on comprend vite que c'est une fille chaleureuse (peu être peu souriante par moment ...)
    Son habitude a c'être fait refetée dans son enfance (allez voir plus bas pour comprendre de quoi je parle) la rend silencieuse, elle dit le minimum sauf avec ces vrai amis avec qui elle peut parler pendant des heures si elle les aime bien.
    Si vous êtes son ami, compter sur elle pour toujours vous aidez, elle comprend vite et devien argneuse quand on refuse son aide
    Son niveau de sadisme grimpe rapidement, elle aime beaucoup calmer sa rage sur quelqu'un (qu'elle le connaisse ou non)
    Elle se renferme sur elle car elle pense que personne ne peut comprendre se qui lui arrive.
    Elle ne tente pas de se rapprocher des autres mais rêve toujours que quelqu'un essai de la comprendre (tant bien que mal)
    Son seul problème est sans doute de ne peu vouloir être ce qu'elle est.

Physique :
    Elle mesurent 1 mètre 68 (sans compter les talons de ses bottes)
    Ses cheveux sont noir à mèche rouges ou bruns à mèche violettes (sa change d'une semaine à l'autre)
    Elle porte un long manteau noir qui cache sa taille asser fine (se qui n'empeche qu'elle sois forte), en dessous elle porte un t-shirt noir avec écrit "so dead" et dans le dos "I just want your head !" suivit d'un personnage sans tête ... avec ce t-shirt elle porte un jean noir et un peu déchiré et pour le décorer un peu, trois chaines sur le cotés. Ces bottes sont en cuirs et toujours inpeccable, sa jambe droite est entourée d'une plaque de métal jusqu'au genoux (comme le manche de sa faux en fait). Son col peut se fermé mais c'est rare qu'elle le ferme, il se transforme vite en capuche
    Sur son épaule est "tatoué" un signe (celui qui arrive a le voir est très doué) représantant une spirale et 4 flèches vers l'extérieur (comme les points cardinaux si vous voulez plus ou moin voir comment il est). Ces manches se termine presque sur sa main par un morceau de tissus blanc, sur sa main droite, une flèche est dessinée (tout le temps U_U) et toujours d'un noir bien unis.
    Sa faux est toujours couverte de sang même quand personne n'en n'a prit un coup (oui, c'est étrange mais sa saigne toujours).

Histoire :
    Kaïdo est une fille de le Mort mais ne l'a su qu'à ses 14 ans, de l'apprendre l'a vraiment secouée mais en refusant d'admettre la véritée, elle est devenu violante (bah oui, quand on déverse sa peine sur les autres >_<).
    Sa famille d'acceuil est composé de son père, sa mère et de son frère. Elle s'entendait bien avec son père et sa mère mais avec son frère c'était asser différent, il la frappait et la forcait à mentir sur la provenance des blessures. Kaïdo avait horreur de sa et a terminée par lui rendre toutes ces années de souffrance. (après ces 14 ans bien sur)
    Sa famille d'acceuil ne pouvant plus supporter de la voir rentrer de ces écoles avec un carnet disant "RENVOYEE ! FRAPPER LES AUTRES N'ARRANGERA RIEN !!", ils la mirent en pensionnat.

Aime : Détruire les gens, leur faire du mal, se battre.

Déteste : Les anges (ça suis avec la classe u_u),qu'on touche à sa faux, qu'on se moque d'elle ou de quelqu'un d'autre, qu'on s'occupe de sa vie

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] IRL

Prénom : Euuuuuh j'ai pas de prénom, mais j'ai un surnom ! W (oui, comme mon perso U_U)
    Présence sur le forum : parfaitement aléatoire !!
    Comment avez vous connue le forum ? : je me suis fait séquestrer par l'admin jusqu'à mon inscription U_u
    Des remarques sur le forum ? : euuh non pas spécialement ._.
    Rang personnel :
    Le réglement a t-il était lut ?
    Le Code :
    validé by Zack
    [entre nous, j'en doute]

Dernière édition par Kaido W le Jeu 23 Fév - 13:15, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Champion de la Mystique Battle Night-Elève de Classe A
Zack Fair

Kaïdo W. Empty
MessageSujet: Re: Kaïdo W.   Kaïdo W. EmptyDim 19 Fév - 19:40

Pour moi, il va falloir rajouter 2 lignes dans les descriptions et étoffer l'histoire :S
Invité
Invité

Kaïdo W. Empty
MessageSujet: Re: Kaïdo W.   Kaïdo W. EmptyDim 19 Fév - 21:36

Je suis d'accord avec Zack. La description physique est un trop légère.
De même la mentalité n'est pas assez développé, on arrive pas à bien cerner ton personnage car on en sait trop peu sur lui.
Pour l'histoire, tu ne parles pas de son enfance. Tu nous dit qu'elle a eu conscience de ses vrais parents qu'à l'age de 14 ans, mais comment la t-elle vécue ? Parle nous aussi de ses relations avec sa famille d'accueil. Voilà, je t'ai donné quelques pistes mais tu dois essayer de parler plus de ton personnage et de ce qu'il a vécu jusqu'à aujourd'hui. Tu peux faire des liens entre la mentalité et l'histoire. "Pourquoi a t-elle ce caractère là ? Ben c'est à cause d'un traumatisme de son enfance...blabla..." Voilà, tu peux essayer de développer comme ça.

P.S. : Désolé que ça tombe sur toi en premier, mais maintenant j'ai décidé d'être assez rigoureux dans mes validations. On aura plus mon vote aussi facilement.
Invité
Invité

Kaïdo W. Empty
MessageSujet: Re: Kaïdo W.   Kaïdo W. EmptyDim 19 Fév - 22:42

Effectivement t'es pas très gentil ): Nan mais c'est pas grave, je me remet au boulot pour sa ^^ Mais la mentalité c'est normal que je la dévelope pas, c'est tout ce qui j'aime chez mon personnage, personne peu vraiment savoir qui elle est Cool
Saaya Aisaka
Hybride sadique et dangereuse
Saaya Aisaka

Kaïdo W. Empty
MessageSujet: Re: Kaïdo W.   Kaïdo W. EmptyJeu 23 Fév - 19:16

Validée. Bon jeu parmis-nous W Cool
http://sotc.forumactif.org/
Zack Fair
Champion de la Mystique Battle Night-Elève de Classe A
Zack Fair