Kaïdo n'avait pas prit sa faux ou sa canne, elle marchait sans son manteau, laissant apparaître le sceau de W., plus rien ne lui importait. Pour la première fois, elle aurait juste voulu être une démone à 100% pour repartir en Enfer. Elle sentait une présence mais elle s'en fichait, elle marchait dans le noir à la simple lumière de la pleine lune, tenant son épaule d'une main. Elle alla se poser dos contre un arbre et se mit à parler seule :
-tu aurais pas pu mourrir ...
Elle gardait une grande envie de mourrir pour échapper à son rôle de démone. Mais, son silence était percé par un garçon était devant elle, la fixant sans un mot, il portait un masque, un sac à dos et une tenue noire. Kaïdo se foutait que son signe sois vu.
-qui es-tu est que fais tu ici ?
Elle resta contre son arbre, en cas de combat elle était désaventagée par le fait qu'elle ne voulait ni se battre, ni se défendre. Elle se laisserait frapper jusqu'à ce que son coeur s'arrête une bonne fois pour toute. De cette façon, elle prendrait la forme d'un démon sans corp, une simple créature immatérielle.