Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains... |
|
| [LIBRE] Tranquillité bouleversée ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [LIBRE] Tranquillité bouleversée ? Sam 11 Fév - 13:53 | |
| Je montai sur le toit, pour profiter un peu de la tranquillité de la nuit. La température est douce et le ciel étoilé. Je vois passer les élèves qui se promènent. Je me projette dans leur têtes et je vois le calme et la sérénité qui y règne. J'ai une soudaine envie de le faire ressentir de la peur, de les faire frémir de terreur. Il me suffirai de sauter du toit et d'attaquer quelques élèves. D'autant qu'il y avait un nombre assez important d'humains dans cette foule de brebis. Je pourrai faire un massacre sans nom, les plonger dans un bain de sang... Mes canines étaient en train de s'allonger au maximum, mes veines me brûlaient, mon sang battait à mes tempes. Mes muscles étaient tendus au maximum Je me transformai en une grosse chauve-souris, m’élançai du toit et volai près des têtes des étudiants, faisant ainsi régner une cohue sans nom. Ils se débattaient comme des chèvres pris au piège dans une bergerie où le loup était entré. Je me retransformai en humaine sur le toit et regardai avec plaisir les étudiants paniquer. Pour achever le tableau, j'envoyai une rafale de boules de feu, éparpillant la foule aux quatre coins de la cour. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [LIBRE] Tranquillité bouleversée ? Dim 12 Fév - 21:56 | |
| Nils aimait bien trainait hors du pensionnat la nuit. Se promener en ville et calmer les envie combattante de quelques types qui abusent de la besoin, c'était ce qu'il appelait une bonne soirée. Mais sans savoir pourquoi, il avait préféré s'asseoir sur le toit et attendre tranquillement là. Il ne le savait pas encore, mais il avait bien fait de rester en haut. Concentré à essayer de ressentir ce qu'il se passait autour, il sentit tout à coup un rythme cardiaque plus fort que les autres. Il se dirigea vers ce qui lui semblait une personne ayant des pulsions, mais pour avoir ce genre de rythme cardiaque c'était forcément des pulsions meurtrières. Arrivant à proximité de la source des pulsions, il aperçut une jeune vampire installé sur le toit du bâtiment. Elle regardait des élèves qui passaient en bas, elle devait surement avoir ressenti la présence d'humains parmi eux. Nils sentait qu'elle ne souhaitait que foncer dans le tas et faire le plus de dégâts possible. En tant que Level A, il se devait de veiller à ce que les autres vampires n'attaquent pas les humains sans raison valable. Il se devait d'intervenir avant le massacre. Sinon il serait obligé de faire disparaitre cette pauvre âme solitaire aux envies meurtrières.
J'ferais pas ça si j'étais toi. À moins que tu veuilles écourter tes jours, reste ici.
Il espérait seulement que la jeune vampire connaissent bien leur hiérarchie et sache qu'elle devait obéir sinon elle s'exposait à la mort. Et à vrai dire, il n'était pas vraiment d'humeur à affronter une Level C. Surtout qu'il ne mettrait pas longtemps à l'anéantir.
Je te propose plutôt de rester ici et de te calmer. Tu pourrais aussi me dire ton nom, je pense que ça me permettrait de mieux te cerner car je crois pas t'avoir déjà vu par ici.
Certes, il se montrait un peu arrogant mais bon fallait bien leur faire comprendre qui est le patron ici. La plupart des vampires ne faisaient pas gaffe et le considéraient comme un simple Level C, du moins jusqu'à ce qu'il leur prouve le contraire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [LIBRE] Tranquillité bouleversée ? Dim 12 Fév - 22:08 | |
| Je regardai le nouvel arrivant avec un mépris sans nom. Il me dérangeait alors que je contemplais mon tableau de chasse ! Non mais quelle idée !
-Qui t'es toi pour me déranger de la sorte ?
Je n'avais absolument pas envie qu'on vienne encore me chercher des noises alors que je m'amusais juste un peu.
-Y'a pas à me cerner et pas plus à connaître mon nom. Je n'aime pas parler aux étrangers. Je n'aime pas parler tout court d'ailleurs.
Mon arrogance n'avait donc pas de limites ! Le ton de ma voix était au maximum de son mépris. J'avais horreur qu'on m'interrompe en pleine chasse. Et ça faisait déjà plusieurs fois que j'étais interrompue. J'envoyais en bas une boule de feu au milieu du petit groupe d'élèves qui s'était reformé. Je souriais à la vu de ces gamins, courant dans tous les sens et hurlant à la mort. Mais la présence de cet énergumène m'indisposais. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [LIBRE] Tranquillité bouleversée ? Dim 12 Fév - 22:40 | |
| Apparemment, il n'y avait rien à faire. Elle semblait encore plus bornée et arrogante que ce que Nils avait pu imaginer. De plus, elle semblait vraiment vouloir les tuer et en faire son repas. Et pour finir elle ne connaissait rien de la hiérarchie des vampires. Alors que Nils se préparait à lui expliquer tout cela, la jeune femme envoya une boule de feu dans le groupe en bas. C'était trop. Elle n'aurait pas du faire et pourtant il l'avait prévenu. En l'espace de quelques instants, il matérialisa une cage de glace autour de la jeune vampire, emprisonnant cette dernière pour qu'elle cesse d'attaquer à tout va.
Alors on va commencer par mettre les choses au clair. Sache que chez les vampires, il y a une hiérarchie très stricte. Les Level E et D sont en bas de l'échelle, les E sont chassés et les D encadrés. Les Level, comme toi constitue le commun des vampires. Les Level B et A constituent l'élite et se doivent de chasse les E et d'encadrer les D.
Il marqua une légère pause, certes elle ne lui avait rien demandait mais vu son ignorance, il fallait qu'on lui explique. Il avait donc décider de lui expliquer les bases en détail. De toute façon, elle ne pourrait pas sortir de cette cage tant qu'il ne l'aurait pas décidé.
Ensuite sache que je suis un Level A et que donc je me dois de gérer les Level inférieur, pour éviter qu'ils ne fassent des erreurs ou que comme tu es sur le point de le faire, sombrer dans un état d'envie meurtrière et retomber au niveau des Level E.
Il fallait seulement espérer qu'elle comprenne ce qu'elle risquait en attaquant ainsi les humains. Et puis, il était tout à fait désespérant de la voir se montrer si arrogante en présence d'un Level A. Bref, il était temps de passe aux présentations. Voyons si elle s'est calmée.
Je me présente donc en premier puisque tu refuse de le faire.Je suis un Level A, Nils Eden, héritier et dernier représentant du clan Eden. Et donc toi tu es ?
Il plongea son regard dans celui de la jeune vampire puis dématérialisa la cage de glace. Il n'avait plus qu'à attendre sa réaction et voir ce qu'elle allait faire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [LIBRE] Tranquillité bouleversée ? Lun 13 Fév - 13:08 | |
| Il m'avait enfin libérée de cette saloperie de cage de glace ! Non mais quoi ? Me piéger de la sorte pour être sûr que je ne puisse rien faire ! C'était vachement loyal ! Franchement, je pensais les Level A un peu plus courageux... Une prison de glace, franchement... Mon ton était encore plus glacier et incisif:
-Je connais la hiérarchie, merci. Les niveaux supérieurs ne m'ont jamais fait peur et s'est pas prêt de changer. Sympa, ta cage de glace, mais assez restrictive. On ne garde pas la vie en prison. Je tiens à ma liberté. Sinon, je m'appelle Catherine, Catherine Pierce. Maintenant, si tu veux bien me laisser. ta présence et tes bonnes paroles me dérange. Ceux qui ont essayé de me changer s'y ont cassé les dents. C'est pas plus un Level A qui y parviendra. Je suis très bien comme je suis. Et si tu veux te battre, la prochaine fois, bat-toi à la loyale. Ta cage de glace, c'est de l'anti-jeu... Les Level A sont visiblement pas si courageux que le raconte les légendes ! Cela dit, les légendes ne sont pas une source de renseignement fiable... Maintenant, si tu permets, j'aimerai retrouver le calme du toit. On me dérange trop souvent.
|
| | | Zack Fair
Messages : 383 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 27 Localisation : Panthéon des vainqueurs
| Sujet: Re: [LIBRE] Tranquillité bouleversée ? Lun 13 Fév - 14:20 | |
| Il Faisait nuit, un brise fraîche soufllait agréablement et empêchait le Vampire de dormir. Encore exité par la journée qu'il venait de mener. Le vampire se leva et s'assit sur son lit, il luttait pour trouver une raison valable de remettre ses vêtements et d'aller faire un tour. Il regarda distraitement les étoiles, il n'arrivait pas à se convaincre, sachant que demain débuterait son entrainement avec Yuuki.
Toujours en monologue avec son esprit, il vit une chauve-souris géante foncé vers le sol, il leva un sourcil intrigué. Selon lui, c'était forcément un vampire qui venait de plonger ou bien ... une saleté d'hibryde. zack avait horreur des hibrydes encore plus que des lycan. Mais cela n'arrangeait rien, si un vampire avait pris sa forme " totale " ce n'était certainement pas un A ou un B. Les levels A et B bien pluis puissants que les autres répugnent un peu à prendre cette forme, elle leur rappelle un peu trop qu'ils sont à la base des être sauvages et sanguinaires, ils prefèrent plutôt empruntée une forme hybride, plus discrète mais puissnte tout de même.
Zacl se leva et passa la tête par la fenêtre au moment ou la chauve-souris remontait, elle ne sentait pas le sang, un bon point, cela voulait dire que ce n'était pas un E. Les levels E sont assez énervant, ils ne respectent rien ni personne, même pas les Level A. En gros si zack croise un level E, il le réduit à l'état 0 le plus rapidement possible, car après tout, c'est son devoir. Alors qu'il allait refermer ses volets, une série de boule de feu fusa vers la foule. Content d'avoir un alibi pour sortir, Zack s'aggripa à la fenêtre, escalada la goutière et se mit sur le toit. Il scanna la zone prestement puis vis de silhouette sur le toit, il se dirigea vers elles et écouta la conversation.
J'ferais pas ça si j'étais toi. À moins que tu veuilles écourter tes jours, reste ici.Je te propose plutôt de rester ici et de te calmer. Tu pourrais aussi me dire ton nom, je pense que ça me permettrait de mieux te cerner car je crois pas t'avoir déjà vu par ici
Un vampire, visiblement de level A s'adressait à un autre. La nuit n'empêchait pas Zack de vori très nettement aussi il regarda le level A avec attention. Le jeune homme qui lui faisait face mesurait 1m80, son corps de proportions normale était tout de même mince et musclé ce qui faisait un contraste assez amusant, ses cheveux mi-longs noirs était aussi " intense " que ceux de Zack, il sourit instinctivement. Ce vampire lui inspirait confiance, mais il ne s'avança pas pour le saluer, entre level A de différentes familles, il faut toujours faire attention car certaines familles de level A sont en guerres et les affrontements sont ravageurs.
-Qui t'es toi pour me déranger de la sorte ? Y'a pas à me cerner et pas plus à connaître mon nom. Je n'aime pas parler aux étrangers. Je n'aime pas parler tout court d'ailleurs
La jeune fille qui venait de lui répondre était sensiblement d'un level inférieur à A, cela ne l'empêchait pas de faire preuve d'arrogance face au level A. Grande, blonde aux traits fins, afublée d'un teint assez pâle et des yeux d'un bleu glacée, d'un rictus Zack se dit que ses yeux à lui couleur " mako " étaient plus beau. Mince et agile elle avait l'allure d'une level C. Ses lèvres tout de même pulpleuse lui donnaient un petit charme, à sa guise.
Alors on va commencer par mettre les choses au clair.* Le vampire fit apparaître une cage de glace tout autour de la level C pour l'immobiliser* Sache que chez les vampires, il y a une hiérarchie très stricte. Les Level E et D sont en bas de l'échelle, les E sont chassés et les D encadrés. Les Level, comme toi constitue le commun des vampires. Les Level B et A constituent l'élite et se doivent de chasse les E et d'encadrer les D.Ensuite sache que je suis un Level A et que donc je me dois de gérer les Level inférieur, pour éviter qu'ils ne fassent des erreurs ou que comme tu es sur le point de le faire, sombrer dans un état d'envie meurtrière et retomber au niveau des Level E.Je me présente donc en premier puisque tu refuse de le faire.Je suis un Level A, Nils Eden, héritier et dernier représentant du clan Eden. Et donc toi tu es ?
. Sur ces mots dit d'un ton calme, il fit disparaître sa cage de glace. Plutôt pas mal, il venait de calmer le jeu plus ou moins, ne prenant la Level C ni de haut, ni de bas.
-Je connais la hiérarchie, merci. Les niveaux supérieurs ne m'ont jamais fait peur et s'est pas prêt de changer. Sympa, ta cage de glace, mais assez restrictive. On ne garde pas la vie en prison. Je tiens à ma liberté. Sinon, je m'appelle Catherine, Catherine Pierce. Maintenant, si tu veux bien me laisser. ta présence et tes bonnes paroles me dérange. Ceux qui ont essayé de me changer s'y ont cassé les dents. C'est pas plus un Level A qui y parviendra. Je suis très bien comme je suis. Et si tu veux te battre, la prochaine fois, bat-toi à la loyale. Ta cage de glace, c'est de l'anti-jeu... Les Level A sont visiblement pas si courageux que le raconte les légendes ! Cela dit, les légendes ne sont pas une source de renseignement fiable... Maintenant, si tu permets, j'aimerai retrouver le calme du toit. On me dérange trop souvent
Bon, Zack en avait assez vut, mais maintenant qu'il était couché, pas question de rentrer se coucher.
-Bon, je voudrais pas vous déranger mais heu comment dire ... Y'as moyen vous que vous vous calmiez, je vois bien qu'entre vous deux c'est tout feu tout flammes mais bon. Doucement les boules de feu et les envols versions Dracula, j'aimerais bien dormir si possible moi ! Ca serait dommage d'en arriver aux coups de griffes pour se faire entendre non ?
Gentillement, le vampire venait de leur indiquer que si il ne se calmer pas pacifiquement, ça risquer d'être par la force. nullement complexé il attendit la réponse, après tout que pouvait-il craindre d'un level C et de l'autre vampire qui était certainement de level B. Ou ... A à la limite ! [ hrp => c'est un long poste, mais je voulais rattrappé mon retard dans les évènements ^^' ] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [LIBRE] Tranquillité bouleversée ? Lun 13 Fév - 14:36 | |
| J'étais encore plus énervée, suite à l'arrivé de l'autre vampire. Bon sang, mais pourquoi je ne pouvais jamais m'amuser sans qu'une bande de gugus viennent me chercher des emmerdes ? Il fallait bien qu'un des gugus soit Level A en plus. Et qu'il vienne pour me faire la morale. Je me foutais bien des règles des vampires. Le "manuel du bon vampire" je l'avais foutu au feu depuis bien longtemps. Je m'adressais au second arrivé, de mon ton froid et franchement agacé:
-On t'as pas demandé ton avis à toi. Les vampires, ça sort la nuit et ça dort le jour théoriquement. Alors fout nous la paix. J'ai déjà assez d'un enquiquineur, deux c'est trop, Level A ou pas ! Et y'a pas de mal à s'amuser un peu. Je ne les attaque même pas ! Je les effrayent juste un peu. J'ai mangé y'a pas longtemps, alors à moins que j'ai une soudaine envie d'attaquer pour le plaisir, ils ne risquent rien ! Je me contrôle quand même un minimum. Et je sais garder mon sang froid quand je me force un peu.
J'avais une soudaine envie d'envoyer une boule de feu dans la gueule de ces emmerdeurs, mais je me retins. Un Level A en pétard, ça tue comme un rien, vampire ou humain... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [LIBRE] Tranquillité bouleversée ? Lun 13 Fév - 22:23 | |
| L'énergumène s'appelait donc Catherine Pierce. Elle semblait assez suicidaire pour osez vouloir défier un Level A de cette manière. De plus elle semblait très bornée sur sa façon d'être, ne voulant absolument pas changer. Bon tant qu'elle n'essayait pas de massacrer des humains, elle pouvait faire ce qu'elle voulait. Puis ensuite, ce fut un autre vampire qui se joignit à la petite réunion. Il semblait aussi arrogant et sûr de lui que l'autre. Il semblait être persuadé qu'il pourrait les faire taire par la force. Nils en déduisit donc que c'était un Level A, y a que eux pour être aussi sûr de leur force, d'ailleurs il l'était aussi et n'avait pas peur de l'affirmer. Ensuite la jeune vampire répliqua en disant qu'elle ne voulait qu'effrayer les humains et non pas les attaquer. Pour elle ces derniers ne risquaient. Bon il était temps d'intervenir et de mettre les choses au clair.
Hey le nouvel arrivant, tu pourrais commencer par te présenter, non ? Vu ton assurance tu es un Level A, tout comme moi, et donc tu dois très bien savoir que si jamais on se battait, les dégâts seraient colossales. Donc évite de penser que tu pourrais me faire taire aussi facilement. Quant à toi Catherine, si un jour on en venait à se battre à la loyal sache tu n'en ressortirai pas vivante. Car cette cage de glace que j'ai utilisé, c'était seulement un moyen de te calmer. Si j'avais voulu t'attaquer, tu serais déjà empalée au bout d'un pic. Alors tu ferais bien de te montrer un peu moins arrogante pour ce genre de choses. Néanmoins, ça fait toujours plaisir de voir une femme qui a du caractère. Mais essaie de ne pas en abuser ça risque de perde de son charme à force.
Il se tourna ensuite vers le nouvel arrivant pour lui faire comprendre qu'il faudrait surveiller cette vampire. Elle était trop impulsive et risquait de retomber au Level E si jamais elle attaquait un groupe d'humains trop important et que la vue et l'odeur du sang lui monte à la tête. Dans ce cas, il ne resterait plus qu'à l'exterminer. Mais on en était pas encore là. Pour l'instant, il fallait seulement garder un œil sur elle. Dommage qu'elle soit si impulsive, elle possédait de bons pouvoirs et aurait pu devenir un vampire puissant avec le temps. Malheureusement pour l'instant elle risquait de s'attirer des problèmes en continuant ainsi. |
| | | Zack Fair
Messages : 383 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 27 Localisation : Panthéon des vainqueurs
| Sujet: Re: [LIBRE] Tranquillité bouleversée ? Mar 14 Fév - 15:39 | |
| Hey le nouvel arrivant, tu pourrais commencer par te présenter, non ? Vu ton assurance tu es un Level A, tout comme moi, et donc tu dois très bien savoir que si jamais on se battait, les dégâts seraient colossales. Donc évite de penser que tu pourrais me faire taire aussi facilement. Quant à toi Catherine, si un jour on en venait à se battre à la loyal sache tu n'en ressortirai pas vivante. Car cette cage de glace que j'ai utilisé, c'était seulement un moyen de te calmer. Si j'avais voulu t'attaquer, tu serais déjà empalée au bout d'un pic. Alors tu ferais bien de te montrer un peu moins arrogante pour ce genre de choses. Néanmoins, ça fait toujours plaisir de voir une femme qui a du caractère. Mais essaie de ne pas en abuser ça risque de perde de son charme à force.
La réponse e l'autre vampire était cash est debordé d'assurance, lui aussi comme Zack ne devait pas douter de sa puissance un instant. Bien évidemment cela n'impressionné pas beaucoup le vampire, d'ailleurs la seule chose qui l'étonnait, c'était la hautainerie avec laqu'elle s'adressait la jeune fille aux 2 vampires de level A. Il fallait être suicidaire ou vachement balèze pour se foutre de la geule de 2 level A en même temps, encore plus lorsque l'on était un vampire de Level C à peine. L'écart de puissance devait être magistrale, enfin en principe. Mais là, le jeune vampire n'en était plus sûre, il lui était déjà arrivé de tomber sur des level B refoulé à cause d'une crise de colère sanguinaire au rang C mais qui n'avait pas perdu un gramme de leur puissance. Ce jour là Zack s'en était sorti indême grâce à l'intervention d'un autre rang A. Il avait gardé bien en travers cet affront est en avait tiré une leçon. ne jamais sous-éstimé son adversaire.
Le second vampire de level A se tourna vers Zack pour essayer de lui faire comprendre quelque chose, après un laps de temps assez courts, Zack compris qu'il lui indiquait subtilement de garder un oeil sur cette vampire de level C arrogante comme pas deux. Elle était trop impulsive et risquait de retomber au Level E si jamais elle attaquait un groupe d'humains trop important et que la vue et l'odeur du sang lui monte à la tête. Dans ce cas, il ne resterait plus qu'à l'exterminer. Mais on en était pas encore là. Pour l'instant, il fallait seulement garder un œil sur elle. Dommage pour elle, si jamais elle perdait le contrôle, elle en ferait pas long feu contre 2 level A, impulsive, bons pouvoirs ou pas. Peut-être qu'un level supérieur la prendra sous son aile ? En tout cas Zack n'était pas venu pour ça. Pour l'instant elle risquait de s'attirer des problèmes en continuant ainsi
tu veux que je me présente ? Pas de problèmes, je m'appelle Zack, je suis dans le pensionnat depuis peu et vous m'avez déranger durant ma sieste, voila tout. Tu as deviné juste, je suis un level A tout comme toi, je sais que notre affrontement risquerait de causer pas mal de dommages collatéraux mais cela ne m'empêchera pas de penser que j'ai une chance de sortir vainqueur de cet affrontement. Pas de chance, on peut dire que pour un vampire même de level A, je suis plutôt bien déservi niveau puissance. Et toi Catherine, L'autre à raison, tu ne ferais pas long feu contre deux level A alors soit futé et reste calme. Tu m'as l'air bien sûre de toi pour une simple level C ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [LIBRE] Tranquillité bouleversée ? Ven 24 Fév - 14:53 | |
| Je regardai les deux Level A jouer les coqs, un grand sourire aux lèvres. Je me foutais bien de leur niveau sur l'échelle hiérarchique. Ne compte que la puissance, et il est vrai que les Level A sont puissants. Même si certains Level C le sont tout autant.
-Arrêtez voir avec votre Level A ! Ne compte pour moi que la puissance de mon adversaire, et je n'ai rien d'une débutante, Level C ou pas. D'autant que je n'ai pas l'intention de me calmer parce que vous êtes là. Je n'attaque que pour me nourir, et quand je n'arrive plus à me contenter de ces poches de sang, dérobées à l'hôpîtal... Sinon, je rôde, comme je le faisais avant que vous n'arriviez. Il n'y a opas eu de blessés, à ce que je sache. Sinon, on pourrait peut-être arrêter ce petit jeu ridicule et faire connaissance comme des vampires civilisés. Je me suis déjà présentée et je vous ai déjà dit ce qu'il y a à savoir sur moi. Du moins, tout l'éssentiel.
Mon ton était toujours froid, mauis pas agressif. Je jetai un rapide coup d'oeil en bas du bâtiment, où les étudients avaient reprit le cours normal de leur paisible vie de mortels. |
| | | Zack Fair
| Sujet: Re: [LIBRE] Tranquillité bouleversée ? Sam 25 Fév - 13:47 | |
| Arrêtez voir avec votre Level A ! Ne compte pour moi que la puissance de mon adversaire, et je n'ai rien d'une débutante, Level C ou pas. D'autant que je n'ai pas l'intention de me calmer parce que vous êtes là. Je n'attaque que pour me nourir, et quand je n'arrive plus à me contenter de ces poches de sang, dérobées à l'hôpîtal... Sinon, je rôde, comme je le faisais avant que vous n'arriviez. Il n'y a opas eu de blessés, à ce que je sache. Sinon, on pourrait peut-être arrêter ce petit jeu ridicule et faire connaissance comme des vampires civilisés. Je me suis déjà présentée et je vous ai déjà dit ce qu'il y a à savoir sur moi. Du moins, tout l'éssentiel
Zack sourit, cette vampire était vraiment sûre d'elle, et çsa commençait à lui plaire, enfin. Il ne comptait pas se laisser marcher sur les pieds ainsi. Seule la force compte hein ? Ok, alors elle allait voire ce qu'était la force !
-Seule la force comtpe hein ? Mais est tu réelement sûre de pouvoir tenir le coup contre moi ? Parce que ma force est loin d'être aussi faible. Plutôt incroyable même si tu veux mon avis. M'enfin, je veux bien me répeter. Tu veux que je me présente ? Pas de problèmes, je m'appelle Zack, je suis dans le pensionnat depuis peu et vous m'avez déranger durant ma sieste, voila tout. Je suis un level A préssé de retourner dormirt, je sais que notre affrontement risquerait de causer pas mal de dommages collatéraux mais cela ne m'empêchera pas de penser que j'ai une chance de sortir vainqueur de cet affrontement. Pas de chance, on peut dire que pour un vampire même de level A, je suis plutôt bien déservi niveau puissance. Et toi Catherine, tu ne ferais pas long feu contre moi je pense, alors si tu veux bien, restons calme. Malgré ces paroles pacifiques, le jene vampire entoura son poing d'électricité et banda les muscles de son bras droit pour parer à toute éventualité, il se repositionna bien sur ses jambes. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LIBRE] Tranquillité bouleversée ? | |
| |
| | | | [LIBRE] Tranquillité bouleversée ? | |
|