Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Welcome to the Hell [ Libre ]

AuteurMessage
Invité
Invité

Welcome to the Hell [ Libre ] Empty
MessageSujet: Welcome to the Hell [ Libre ]   Welcome to the Hell [ Libre ] EmptyVen 9 Déc - 19:36

La salle 309. Ou plus connues sous le nom de "salle des professeurs". Mon troisième jour dans ce pensionnat. Je prennais mes marques petit à petit et je m'habituais à mon nouvel environnement. Il y avait plusieurs bureaux, et des étagères un peu partout sur les murs. Des livres, deux trois ordinateurs, et des CDs étaient rangés sur les tables. je m'avançais dans cette salle, il y avait très peu de profs . . . pour ainsi dire, il n'y en avait pas, ou aucun plutôt. La raison ? je n'en savais strictement rien ! mais honnetement, je m'en fichais complètement. Je posais mon sac sur ma table, enfin celle que j'avais décrétée être la mienne, et commençais à m'installer. Sortant fiches et classeurs, un cahier, et bien sur, une trousse. Je sortis un stylo noir, et commençais à remplir le formulaire. Un formulaire de quoi ? la flemme de vous le dire ! un papier inutile comme on en fait beaucoup de notre temps !

La cloche sonnait. Son bruit strident me donnait envie de la réduire à néant d'un seul coup de point. Quelle horreur ! ce bruit me rappelait le son que Grim émissait quand je lui avais réglé son compte. Cette pauvre Chain inférieure avait fini décapitéé car elle s'était dressée sur mon chemin. Pauvre imprudente ! Carte inutile ! Je donnais un coup de poing modéré sur la table, feuilles et stylo voèrent pendant quelques monutes avant de réattérir sur mon bureaux. Je m'étais calmée . . . Une fois après avoir coché et rempli le formulaire, je me levais pour le faire glisser dans la "boite aux lettres " des profs. Une idée saugrenue que le directeur avait fait appliquer. Une boite où élèves et profs pouvaient "poster" des feuilles, des lettres importantes ou autres sils ne pouvaient pas ( ou s'ils avaient la flemme ) de remettre l'important colis à son destinataire présumé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re : Welcome to the Hell (libre)   Welcome to the Hell [ Libre ] EmptyLun 2 Jan - 23:24

Bon je me suis fait mon dortoir faut une classe aussi Voit un escalier Les salles de cours : - C'est par là !

Welcome to the hell Bon j'avoue je suis nul en anglais mais bon je demandrais a la proffeseur
Une fois dans la classe je ne voyais personne a part une femme,bonjour je suis le cousin de Yuuki Kuran je veux une classe ici c'est possible? Si oui merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Welcome to the Hell [ Libre ]   Welcome to the Hell [ Libre ] EmptyMer 4 Jan - 17:16

- Bonjour je suis le cousin de Yuuki Kuran je veux une classe ici c'est possible ? Si oui merci

Je dévisageais le gamin qui venait de m'adresser la parole.

*Mince !*

Je m'assis sur le bureau et croisais mes jambes. Il avait les yeux clairs, et sentait le vampire à plein nez ! quel enfer ! Je plissais les yeux et répondis d'une voix ferme :

Et Gamin ! T'as frappé avant d'entrer ?!

Puis, une ombre noire se matérialisa derrière moi. Un sourire sadique se dessina sur mon visage, j'allais tout de mêm dénier aider ce pauvre gamin. Je le fixais, et ajoutais :

Bon je connais pas cette personne, mais j'accepte de t'aider. Tu veux une classe de quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re : Welcome to the Hell (libre)   Welcome to the Hell [ Libre ] EmptyMer 4 Jan - 17:23

(Je me demande pourquoi il est si agressif avec moi..

Hé bien une classe de Science de Math et de Francais.

Oui j'ai frappé mais personne n'a dit oui alors j'ai entré !
Zack Fair
Champion de la Mystique Battle Night-Elève de Classe A
Zack Fair

MessageSujet: Re: Welcome to the Hell [ Libre ]   Welcome to the Hell [ Libre ] EmptyVen 13 Jan - 21:22

Zack était devant la porte depuis maintenant une dizaine de minute, écoutant distraitement ce qui se passais dans la salle de cours

Bonjour je suis le cousin de Yuuki Kuran je veux une classe ici c'est possible ? Si oui merci

Et Gamin ! T'as frappé avant d'entrer ?!

C'était la voix D'azura, temps mieux. Au moins quelqu'un qu'il connaissais dans cette salle.

Depuis Zack, Zakc avait décidé de s'interesser à ses études dans ce pensionnat, en passant des cours d'eps au reste, il participerait à tout. Pour le meilleur et pour le pire !

Zack poussa discrètement la porte, le plus discrètement possible puis entra et tomba à genoux. Non pas qu'il avait le trac mais l'énergie négative ainsi que l'aura du professeur était immense. Sa l'avait surpirs mais il ne comptait pas se laisssez faire. Il se releva, épousseta ses vêtements en laissant trainer quelques étincelles. Puis d'un regard il intensifia l'une des étincelles qui s'apporchait de la poubelle, elle grimpa en un éclair puis mit feu au contenu.

-Oups ... pas fait exprès j'suis désolé, enfaite je voulais voir si c'était de bonne qualité mais bon, pas ça hein madamme ? Moi c'est Zack, Fair. Joli tenue aufaite

Puis après son petit spitch il parti s'asseoir derrière Azura tout en lui souriant et en lui adressant un clin d'oeil. Restait à voir la suite du cours et de voir comment elle allait se comporter. Si elle adaptait un comportement de bonne élève, zack en ferais peut-être de même. Mais si c'était le contraire ... le jeune vampire allait se regaler.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Welcome to the Hell [ Libre ]   Welcome to the Hell [ Libre ] EmptyVen 17 Fév - 16:58

Azura vit Zack entrer dans la salle. Elle était contente de le voir, il s'assit derrière elle. Az lui fit un clin d'oeil avant de reporter son attention sur la prof. Elle semblait de bien mauvaise humeur ! La jeune fille remarqua que l'aura de la prof était assez impressionante. Elle semblait comme . . . écrasante ?! Mais bon, elle espérait quand même qu'elle leur apprendrait beaucoup de chose, m=après tout, ce n'était pas pour rien qu'elle était là !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-Oups ... pas fait exprès j'suis désolé, enfaite je voulais voir si c'était de bonne qualité mais bon, pas ça hein madamme ? Moi c'est Zack, Fair. Joli tenue aufaite

- Va t'asseoir Gamin ! Je gère le feu.

Décidemment ! il fallait tout leur apprendre à ces gamins ! Je matérialisais des chaines, mais pas n'importe quelles chaines je vous arrete tout de suite ! Ces chaines, allèrent sur le feu, et "l'étouffèrent". La chaleur ne les fit pas fondre car chaque chaine a sa particularité. Je m'assis sur le bureau de la salle et annonça d'une voix forte :

Bon je me présente : je suis Alice. Mais appellez moi Mademoiselle. Aujourd'hui, je vais vous faire cours de Maths. Nous allons commencé par les équations.

Je descendis du bureau et me mis à écrire une équation, une bien facile pour commencer.

A = ( 41x - 36 ) ( 8x + 9 )
résoudre cette équation.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Welcome to the Hell [ Libre ]   Welcome to the Hell [ Libre ] Empty

Welcome to the Hell [ Libre ]
Page 1 sur 1