Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Moi, Alpha [ LIBRE ]

AuteurMessage
Invité
Invité

Moi, Alpha [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Moi, Alpha [ LIBRE ]   Moi, Alpha [ LIBRE ] EmptySam 19 Nov - 10:24

J'étais assise en face du lac. mes longs cheveux noirs ondulaient au grès du vent, et je me sentais enfin seule. la solitude, pourquoi tant de haine ? parce que j'étais héritière d'une grande et importante meute : les Hienaga. Ce jour là, j'étais vêtue d'une tenue traditionelle de mon clan. je m'étais éloignée plus que d'ordinaire du pensionnat, j'avais besoin de me ressourcer, et être au plus proche de la nature me faisait le plus grand bien. Zack était devenu mon camarade de chambre, et c'était un jeune Vampire. Il faisait partie d'un clan important de vampire, et les vampires sont en froid avec les miens, les loups-garous.

Etre loin de toutes ces tensions . . . je ne cherchais pas à les fuir, mais plutôt à les arreter de venir me hanter. Je m'effondrais sur le dos, dans l'herbe verte, et soupirais. Il faisait assez beau, et une légère brise automnale soufflait. L'hiver approchait à grands pas, et je pourrais aller chasser seule, dans ma neige. j'aimais cette période de l'année où nous pouvons retourner dans notre meute et participr à la "Grande Chasse".

Un bruit, un souffle. J'entendis comme une personne qui approchait. Dommage, j'aurais bien voulu rester seule encore quelques minutes . . . Je ne bougeais pas cependant. je ne savaiq pas de qui il s'agissait, et je n'avais pas à m'inquiéter . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi, Alpha [ LIBRE ]   Moi, Alpha [ LIBRE ] EmptyLun 28 Nov - 3:55

*Aussi solitaire que je suis, aussi silencieux et sinistre. Je cherchais quelle que chose a boire, quand on vie dans la rue et qu'on a pas grand argent. Un lac ou une rivière fait bien l'affaire. Je m'étais transformer en loup pour renifler les alentours et chercher un court d'eau pour que je puissent boire.

Au bout de quelle que minuit de marche, je posa les pattes sur un terrain vert. Pas de la roche de l’asphalte, du béton non, de l'herbe fraiche! Je me transformas alors en humain et m'approcha du lac qui étais devant moi. Je n’aperçus pas la jeune fille plus loin. Je m'approcha et m'accroupis pour prendre de l'eau dans le creux de mes mains et boire silencieusement. Mes cheveux me cache le visage.....Lorsque je fini de boire je levas la tête et sentie l'odeur de la jeune fille. Je me leva et tourna la tête vers celle-ci, la regarda.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi, Alpha [ LIBRE ]   Moi, Alpha [ LIBRE ] EmptyMar 29 Nov - 17:39

J'entendis des bruits de pas. L'odeur était celle d'un hybride, et ce dernier s'approcha pour boire. Il se transforma en humain et se désaltéra tranquilement. Il finit par se lever et par me regarder. Je lui rendis son regard, mes yeux bleus plongeaient dans les siens, noirs. Je finis parlui sourire et le saluais d'une voix douce :

Bonjour, je suis Azura, et toi ?

Il semblait seul, d'ailleurs, il ne portait que sa propre doeur, aucune odeur de ses semblables . . . Il était perdu ? Vivre dans une meute . . . moi j'y ai vécu, et j'y vis encore, seulement, je suis loin d'eux et mes proches me manquent cruellement. Son odeur n'était pas celle d'un Claw, donc aucun danger. Je ne ougeais pas de ma place, et je co tinuais de lui sourire, attendant patiemment sa réponse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi, Alpha [ LIBRE ]   Moi, Alpha [ LIBRE ] EmptyMar 29 Nov - 23:03

*Elle me regardas, ces yeux étais bleu. Elle sourit par la suite, je restas sur place a la regarder jusqu’à se quelle dise sont nom. Azura, sais jolie comme nom. Sont odeur je le reconnait, selle d'un loup. Comme moi sauf qu'il semble plus ''pur'' plsu quelle semble se tenir avec d'autre loup. Sa se sens a plein museau! Je fini par répondre après quelle que seconde de silence mystérieux.

....Je suis...Tsukiyo.

*J'ai assez parler? Je devrais rajouter autres chose? J'en sais rien, je communique pas souvent avec les autres. Je suis toujours seul dans mon coin. Comme au pensionnat. Je suis avec les autres juste dans les courts...Mais même a sa. Je regardas Azura qui semblais être sympathique et sur tout gentille. Je restas la avoir si elle parleras.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi, Alpha [ LIBRE ]   Moi, Alpha [ LIBRE ] EmptyMer 30 Nov - 16:57

....Je suis...Tsukiyo.

Il me répondit, d'une voix assez neutre. C'était bel et bien un solitaire . . . Il resta planté là, devant moi. Je lui souris et lui répondit :

Enchantée

Je me relevais, tranquillement, puis lui demandais :

Que fais-tu ici ?

C'était un hybride, du coup, il n'était en aucun cas une menace. Je n'avais donc rien à craindre. En l'observant plus attentivement, je remarquais, qu'il était négligé, était-il abandonné ? Allez savoir. Moi qui pensais être seule et au calme, c'était râpé . . .

[désolé ^^ pas assez de détails et pas d'inspi Wink ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi, Alpha [ LIBRE ]   Moi, Alpha [ LIBRE ] EmptyJeu 1 Déc - 0:32

*Elle se levas en me disent enchantée, j'aime bien cette marque de respect cher les gens. Sa montre que même si j'ai pas fait grand chose dans ma vie, j'ai droit moi aussi au respect. Elle me posa se que je fais-ici. Je réfléchit un peu avent de répondre.*

- Bien, en fait je venais boire un peu.....A part sa....Pas grand chose..

*Je mit les mains dans la poche de ma veste en sourient un peu. Pas habituer de discuter avec une personne, surtout que j'ai pas vraiment le temps de discuter lorsqu’on dois survive en volent de l'Argent un peu ou en volent de la nourriture...Mais j'espère pouvoirs vivre un peu comme un autre...Je devrais apprendre avent...Ouais.*

[Pas grave! ^^ Sa m'arrive moi aussi! XD! ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi, Alpha [ LIBRE ]   Moi, Alpha [ LIBRE ] EmptySam 3 Déc - 11:59

Il me répondit pas grand chose. Ce Tsukiyo avait l'air heureux que je lui réponde "enchantée". C'était une marque de respect comme un autre pourtant ! il était venu boire, soit. Il faisait encore jour, mais je me demandais si je ne devais pas rentrer au pensionnat. Je n'avais pas prévenu Zack que je partais en vadrouille . . . Et j'allais surement me faire tiere les oreilles !

Je m'avançais vers l'hybride et lui demandais :

Tu es seul ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi, Alpha [ LIBRE ]   Moi, Alpha [ LIBRE ] EmptyDim 11 Déc - 3:12

*Azura s’approcha de moi et me demandas si j'étais seul. Oui seul comme mon âme, je lui répondit un peu moins neutre.*

Oui, je suis seul. Pour quoi?

*Je me demande pour quoi cette question. Sa ne parait pas que je suis seul? Malgré que je suis de nature solitaire, moi avec mon mp3 voler. J'ai plutôt l'air d'un gars dans la rue malgré moi. Ou d'un chien dans la rue...Mais en parlent de mon mp3, depuis que j'ai découvert se bidule. J'ai découvert la musique, s'que maintenant je veux toujours écouter. Mais faut toujours acheter. Je vais me contenter des 5musique que j'ai dedans...Pour l’instant..*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi, Alpha [ LIBRE ]   Moi, Alpha [ LIBRE ] EmptyDim 11 Déc - 17:15

[ HS : pour répondre à ton mp, non désolé ^^" ]

Oui, je suis seul. Pourquoi?

Pour rien.

Je pense qu'il s'agissait surement de la conversation la moins ongue, et la moins animée que j'ai faite jusqu'à maintenant ! Je finis par soupirer. Zack devait s'inquièter pourmoi, j'étais partie sans lui dire où j'allais . . . et vu qu'il faisait semblant de dormir, je ne voulais pas le déranger. Je regardais le pensionnat, et lançais à Tsukiyo :

Bon, et bien, bonne fin de journée !

Que dire de plus à cet étranger ? à part que j'allais surement le revoir . . .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi, Alpha [ LIBRE ]   Moi, Alpha [ LIBRE ] EmptySam 17 Mar - 14:11

RP TERMINER
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi, Alpha [ LIBRE ]   Moi, Alpha [ LIBRE ] Empty

Moi, Alpha [ LIBRE ]
Page 1 sur 1