Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre de Djaden par Dairiun [TERMINE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dairiun Asloveta

Dairiun Asloveta


Messages : 238
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque pars en dehors du pensionnat

Rencontre de Djaden par Dairiun [TERMINE] Empty
MessageSujet: Rencontre de Djaden par Dairiun [TERMINE]   Rencontre de Djaden par Dairiun [TERMINE] EmptySam 10 Nov - 19:06

Suite à une petite bagarre avec un autre élève du pensionnat je m'étais retrouvé à l'infirmerie. J'avais de légère blessure pas comme mon adversaire. Il était dans un autre lit de l'infirmerie avec des côtes cassé. Je m'étais encore laissé aller et le côté démon avait pris la place de ce magnifique humain que j'étais. J'avais quelque blessures de brulures au bras. Oui, mon adversaire contrôlait le feu... .

Eris, ma 'tite soeur devait arriver d'un moment à l'autre et allait sans doute me réprimander de mes actes. J'étais un peu la pile électrique et elle le canaliseur de mon énergie. C'était une jolie métaphore mais c'était aussi à prendre dans le sens propre de la phrase. Elle avait le don de canaliser mon obscurité qui se dégager de moi lorsque je perdais le contrôle de ma personne.

L'infirmière était partie soigner l'autre idiot. Elle grognait en disant : "C'est qui celui là ! Faudrait l'enfermer et tout". C'est une vieille peau celle là, je vous jure ! Dommage de temps en temps, il y avait de joli stagiaire qui fessaient leur stage dans cette infirmerie mais pas aujourd'hui.


Dernière édition par Dairiun Asloveta le Mer 14 Nov - 10:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nashoba.my-rpg.com/
Invité
Invité




Rencontre de Djaden par Dairiun [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Djaden par Dairiun [TERMINE]   Rencontre de Djaden par Dairiun [TERMINE] EmptyMar 13 Nov - 17:01

Rappelez moi ce que je faisais ici. Marchant à côté de moi, Eris semblait plus énervée qu'inquiète. Elle était venue me trouver alors que je m'entrainais dans le Dojo. C'est alors qu'elle m'avait demandé de lui rendre un petit service. Sur le chemin, nous nous étions raconté tout ce qui s'était passé, depuis notre dernière rencontre. Son arrivée au pensionnat. Sa rencontre avec un angé déchu, puis celle avec un Démon, dont elle était devenue la "petite soeur". Elle qui avait toujours vécu seule, ou du moins, durant une grande partie de sa vie, avait réussi à tisser un lien de pseudo parenté avec un Démon. Dairun Asloveta. Voilà son nom. Eris m'avait aussi informé que ce dernier venait de se battre, avec quelqu'un d'autre, et qu'il était en mauvais état. C'est pourquoi elle était venue me trouver. Je ne pouvais refuser sa demande . . . Nous nous trouvions dans le couloir, menant à l'infirmerie. La plupart des classes étaient décorées pour la Fête d'Halloween.

Eris marchait calmement, mais je sentais qu'elle surchauffait. Nous qu'elle était plutôt contrariée. Elle, qui était tellement plus expressive que moi. Moi, qui était impassible. Si j'avais bien compris, je devais soigner son "frère". Ma longue écharpe volait. Les couloirs étaient bondés, c'était la sortie des classes. Nous arrivâmes devant l'infirmerie. Eris inspira profondément et entra. Je la suivis. L'infirmière s'occupait déjà d'une autre personne, très amochée si je puis dire. Elle la salua d'une voix enjouée. Ce que je ne pourrais jamais faire. Tandis que moi, j'avançais en silence. Eris me conduisit à un "lit de camp". Un adolescent surement plus âgé que moi, y était assis. Le "Dairun" en question. Eris s'avança vers lui, aucunes expressions sur son visage, et à ma grande surprise, lui décocha un coup de poing sur le haut de son crâne.

- Espèce d'idiot ! ça va pas ? qu'est ce qui t'as pris d'engager un affrontement alors que t'aurais pu raser le bâtiment !

Derrière cette colère, je savais qu'elle s'était tout de même inquiétait. Elle était comme ça Eris. Mon contraire. Je regardais la scène, en silence. Elle finit par se calmer, et ajouta d'une voix plus douce :

- Enfin. L'important c'est que tu ne soit pas trop amoché.

Pendant qu'elle se calmait, je pris le temps d'identifier l'homme blond en face de moi. Ses yeux étaient d'une couleur étrange, entre le vert et le bleu, et il avait des cheveux blond, presque jaunes. Je ne comptais pas engager la conversation. Et Eris le savait pertinemment. C'est pourquoi, elle me présenta :

- Dairun, je te présente Djaden. Elle va te soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Dairiun Asloveta

Dairiun Asloveta


Messages : 238
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque pars en dehors du pensionnat

Rencontre de Djaden par Dairiun [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Djaden par Dairiun [TERMINE]   Rencontre de Djaden par Dairiun [TERMINE] EmptyMer 14 Nov - 9:02

Je sous-tenais ma tête avec une main quand Eris, ma "petite soeur". Enfin ce n'était pas ma soeur de sang mais plus un soeur d'âme si vous voulez. C'était la seule personne capable de me maintenir calme quand je me transformais en démon et que la partie "démoniaque" de mon âme se réveiller et prenais le contrôle de mon corps.

Eris était accompagnée d'une autre personne, une fille à l'allure sympathique. Eris s'avança vers moi, aucunes expressions sur son visage, et me décocha un coup de poing violent sur le haut du crâne.

- Espèce d'idiot ! ça va pas ? qu'est ce qui t'as pris d'engager un affrontement alors que t'aurais pu raser le bâtiment !

Cette réaction ne m'était pas surprenante, au contraire. Eris avait une relation avec moi un peu violente en extérieur mais à l'intérieur, elle s'inquiétait pour moi et surtout pour ceux qui m'entoure. Elle connaissait la puissance destructrice que je pouvais relâcher. L'autre fille avait l'air tout le contraire. Elle était calme. La fille regardait la scène, en silence. Elle finit par se calmer, et ajouta d'une voix plus douce :

- Enfin. L'important c'est que tu ne soit pas trop amoché.

Eris présenta son amie qui se tenait en retrait. Je l'observa à travers mes cheveux là jeune fille. L'infirmière était partie. Ma nouvelle "connaissance" avait l'air très calme, est ce que ce n'était que d'apparence ? Moi aussi, j'étais calme mais... il m'arrivait de m'énerver fort et de détruire beaucoup de chose.

- Dairiun, je te présente Djaden. Elle va te soigner.

Son nom était donc Djaden... jamais entendu parler. Me soigner ? Moi ? Mais je n'étais pas blessé !

- Je ne suis pas blessé !

J'étais debout. Ma voix était remplie de rage ! Je ne m'étais jamais fait soigner par quelqu'un et je ne me ferrai jamais soigner ! Il en est or de question ! Soudain une douleur se fit sentir sur le côté de mon ventre. Je porta ma main par réflexe à la douleur. On pouvait voir une trace de brulure. Je vacillais légèrement et tomba à genou au sol.

Revenir en haut Aller en bas
http://nashoba.my-rpg.com/
Invité
Invité




Rencontre de Djaden par Dairiun [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Djaden par Dairiun [TERMINE]   Rencontre de Djaden par Dairiun [TERMINE] EmptyMer 14 Nov - 13:28

- Je ne suis pas blessé !

Le "Frère" de coeur d'Eris tomba à genou. Je remarquais alors une trace de brûlure. Eris soupira. Les personnes qui partaient au quart de tour, ne faisait pas parties de la catégorie que j'appelais " être agréable". Clyde était agréable. Jusqu'à ce qu'il décide de couper les ponts avec moi. Elle l'aida à se relever et le fit s'asseoir sur le lit. Ses cheveux couleurs ébènes ondulèrent en dehors de sa capuche. Je m'approchais, neutre. Eris me regarda, et hocha la tête. Je savais ce que cela voulait dire. J'activais alors l'un de mes pouvoirs. La Zone anti vectorielle, avait pris place dans l'infirmerie. je ne l'avais pas trop étendu, pour que tous les pensionnaires ne se retrouvent pas priver de leur pouvoir. A présent, Dairun était comparable à un humain. Tous les pouvoirs étaient désactivés, et ne pouvaient être utilisés. A l'exception des personnes dont je ne voulais qu'ils soient touchés par ce pouvoir. Eris et moi n'étions donc pas concernées par cela. Je me retrouvais en face du Démon. A présent impuissant. Puis, j'apposais mes mains sur sa blessure majeure. Activant ainsi un autre de mes pouvoirs : le don de guérison. Un faible lumière verte clair émana de mes mains, et en quelques secondes, la brûlure disparut.

Une fois ceci terminé, je me redressais, et m'éloigna de quelques pas. J'annulais ensuite la zone anti vectorielle. J'observais attentivement Eris, qui semblait attachée à ce démon. Des sentiments très forts devaient lier ces deux personnes. Je ne les enviais pas. Aimer ça fait mal. Surtout lorsqu'on se fait trahir . . . Je repensais alors à Clyde. N'ayant toujours aucunes nouvelles de lui, j'espérais qu'il ne soit plus de ce monde. Cela m'aurait épargné le fait de l'éliminer. Je revins rapidement à la réalité. Eris me regardais, détendue. Elle sourit, et s'approcha de moi.


- Je vais devoir vous laisser. J'ai quelques affaires à régler. Dairun, je reviendrais te chercher un peu plus tard. Repose toi. Djaden, est ce que tu peux le surveiller, s'il te plait ?


Je lui répondis en un hochement de tête. Eris était mon alliée, mon amie. Elle savait beaucoup de chose sur moi, mais je n'en savais pas autant sur elle. Je devais donc surveiller son "frère" en attendant son retour. Moi aussi j'avais un frère. Une famille. Ou du moins ce qu'il est restait. Kallen, et Ryuko. Et aussi Akira. Sans oublier le malade aux cheveux blancs . . . Eris sortir de l'infirmerie, et je finis par ne plus ressentir son aura. J'étais donc seule avec le Démon. Une personne normale aurait engagé la discussion, mais je n'étais pas ce genre de personne. Et je souhaitais pas particulièrement lui parler. Je restais donc adossée à un mur, silencieuse, les bras croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Dairiun Asloveta

Dairiun Asloveta


Messages : 238
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque pars en dehors du pensionnat

Rencontre de Djaden par Dairiun [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Djaden par Dairiun [TERMINE]   Rencontre de Djaden par Dairiun [TERMINE] EmptyMer 14 Nov - 16:05

Eris soupira. Elle m'aida à me relever et me fit m'asseoir sur le lit. Ses cheveux couleurs ébènes ondulèrent en dehors de sa capuche. Djaden s'approchait, d'un air neutre. Eris la regarda, et hocha la tête. Qu'est ce qu'elles manigançaient !? Quelque chose, se passa mais je n'arrivais pas à savoir quoi... et cela m'embêter fort. Ensuite, Djaden apposais ses mains sur ma blessure majeure. Activant ainsi un autre de ses pouvoirs : sans doute le don de guérison. Un faible lumière verte clair émana de ses mains, et en quelques secondes, la brûlure disparut. Je fut étonné !

Une fois ceci terminé, elle se redressa, et s'éloigna de quelques pas. Elle observait attentivement Eris. Je me redressa sur mon lit. Eris le regardait, détendue. Elle sourit, et s'approcha d'elle et dit :

- Je vais devoir vous laisser. J'ai quelques affaires à régler. Dairiun, je reviendrais te chercher un peu plus tard. Repose toi. Djaden, est ce que tu peux le surveiller, s'il te plait ?

Djaden lui répondit en un hochement de tête. Il avait l'air de se faire très confiance l'un et l'autre. Eris sortir de l'infirmerie. L'autre fille était donc seule avec moi. Elle restait donc adossée à un mur, silencieuse, les bras croisés. Je la regardais droit dans les yeux.

- Qu'est ce que tu regardes ! J'avais pas besoin de ton aide !

J'avais une certaine colère entre cette fille. Je ne savais pas pourquoi, je l'exprimais juste.
Revenir en haut Aller en bas
http://nashoba.my-rpg.com/
Invité
Invité




Rencontre de Djaden par Dairiun [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Djaden par Dairiun [TERMINE]   Rencontre de Djaden par Dairiun [TERMINE] EmptyMer 14 Nov - 17:34

- Qu'est ce que tu regardes ! J'avais pas besoin de ton aide !

- Et moi, j'avais pas envie de te soigner.

Ma voix était tranchante, froide, glacée. Si Eris ne me l'avait pas demandé, je ne l'aurais jamais aider. D'ailleurs, je n'aidais que peu de gens. Elle en faisait partie. Elle avait gagné mon respect, et même si elle était plus jeune que moi, je la considérais comme mon ainée, mon"maitre". Encore une fois, si elle ne m'avait pas demandé de le surveiller, je serais partie, par la fenêtre ou par la porte. peu importe. Voilà pourquoi je n'aimais pas être avec les autres. On les aide, on se plie en quatre pour eux, et en retour, ils vous écrasent. La société hein ? Seuls quelques personnes ne me mettaient pas hors de moi. Même si j'étais de nature stoïque et neutre, il arrivait que je sorte des mes gonds.

J'effaçais ma présence. Le monde était décidément bien étrange. j'avais vu une Démone mangeait un couple d'humain. J'avais rencontré un loup garou qui se comportait comme un chien. J'avais combattu un ennemi invisible, qui m'envoyait, sans relâche ses sous-fifres. Ce n'était pas un nouveau venu dans ce pensionnat rempli à ra bords de cas. Saaya la leader du groupe de Musique, était l'une des personnes les plus "redoutables". Elle tuait pour un oui ou pour un non. Je fermais les yeux.

- T'as intérêt à bien t'occuper d'elle.

Je n'exprimais aucunes émotions. Ma voix était juste neutre. Eris avait beaucoup plus souffert que moi. Bien qu'elle pense le contraire. Si elle n'était pas exclue à cause de son physique et de son caractère, elle s'en fichait. Elle était suffisante. C'était l'un des points communs que nous avions. L'un des rares points communs. Dans l'obscurité, mes yeux rouges sangs contrastaient. Comme s'ils brillaient. Une particularité qui m'avait valu le surnom de "Albinos". Encore des moqueries, ces stupides moqueries. Ces stupides personnes. De toute ma vie, mis à part ma famille et mes proches. mis à part Eris. il n'y avait que Clyde qui me comprenait. il n'y avait que lui qui savait ce que je ressentais. Il était mon pilier. L'épaule sur laquelle je pouvais me reposer. Mon amie. Et peut-être même mon amour. Tsss . . . La vie vu par une personne exclue. Ma vie. Clyde était parti. Ma famille a été décimée. Eris a souffert. Voir la vie du bon côté ? Voilà comment je la percevais. j'étais en vie. Mes proches à l'abri et sains et saufs. Mon seul remord. Ne pas avoir éliminer Clyde. Le Clyde que j'avais connu était parti. Tout comme la Djaden d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Dairiun Asloveta

Dairiun Asloveta


Messages : 238
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque pars en dehors du pensionnat

Rencontre de Djaden par Dairiun [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Djaden par Dairiun [TERMINE]   Rencontre de Djaden par Dairiun [TERMINE] EmptySam 17 Nov - 9:00

- Et moi, j'avais pas envie de te soigner.

Sa voix était tranchante, froide, glacée. Pourquoi m'avoir soignée alors ? Elle avait sans doute un lien fort avec Eris pour obéir comme ça à une demande. Je commençais à apprécier cette fille.

- T'as intérêt à bien t'occuper d'elle.

Elle n'exprimait aucunes émotions. sa voix était juste neutre. Qu'elle relation elle avait avec Eris. Je la regarda un peu de travers comme si je lui passais un examen complet. Je sentais comme une peine et un vengeance en elle. C'était bizarre... d'habitude j'arrivais à comprendre les gens et pour elle... tout était brouillé. Comme si elle s'était effacée de ce monde.

Je me leva et commença à m'étirer pour voir si c'était guérir complétement. J'avais encore un peu mal mais assez pour bouger. J'essayais de marcher quelque pas et je retomba. Quelle poisse ! J'aimais pas les infirmeries ou les hôpitaux !

Tu peux partir tu sais !

Je me releva avec quelque difficulté et m'assis de nouveau dans le lit. Cette fille m'intéressait et en même temps m'énerver à un plus au point !
Revenir en haut Aller en bas
http://nashoba.my-rpg.com/
Eris Ishtar
Admin



Messages : 128
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 26

Rencontre de Djaden par Dairiun [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Djaden par Dairiun [TERMINE]   Rencontre de Djaden par Dairiun [TERMINE] EmptySam 17 Nov - 18:10

Il se leva, et retomba presque aussitôt à genoux. Je guérissais, certes n'importes quelles blessures, mais il fallait un certains temps avant que la douleur ne s'estompe complètement.

Tu peux partir tu sais !

- Et ne pas respecter l'ordre d'Eris ? Plutôt mourir.

Il n'y avait vraiment rien de plus effrayant qu'une Eris en colère. De plus, elle m'avait demandé de le surveiller, je n'allais donc pas prendre mes clics et mes clacs. J'étais peut-être difficile à cerner, mais j'étais loyale. S'il y avait bien quelque chose que je supportais, 'était de rompre les promesses, peu importe leurs formes. Clyde avait rompu la sienne. je me devais de le remettre dans le droit chemin. Il devait payer ses crimes. La seule sentence convenable ? La mort, évidement. Bien que j'ignorais, si le jour où je me retrouverais face à lui, je serais réellement capable de le tuer. Mon coeur saurait-il assez fort pour lui faire face ? Je serrais silencieusement les dents. Je n'en serais peut-être pas capable. mais je ne pourrais plus repousser l'affrontement bien longtemps. Il savait où je me trouvais. Il n'était jamais bien loin . . . A bien y repenser, je n'avais qu'une envie : le retrouver. Un nouveau départ, tait impossible, inimaginable. Je ne pourrais pas oublier. Mon coeur souffrait. La solitude, et cet amour perdu. Décidément, tu avais raison Eris . . .
Revenir en haut Aller en bas
Dairiun Asloveta

Dairiun Asloveta


Messages : 238
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque pars en dehors du pensionnat

Rencontre de Djaden par Dairiun [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Djaden par Dairiun [TERMINE]   Rencontre de Djaden par Dairiun [TERMINE] EmptyDim 18 Nov - 17:33

Et ne pas respecter l'ordre d'Eris ? Plutôt mourir.

Elle avait vraiment une confiance aveugle à Eris donc pour obéir à ses ordres. Elle était difficile à cerner vraiment. Je sentais une haine mais je ne savais pas encore pourquoi.

Tu es vraiment bizarre...

C'était une phrase purement rhétorique, une pensée dite à haute voix pour ma propre réflexion. Quel était son passé ? Je regardais le plafond blanc. J'aurais bien foutu une tache de couleur pour casser cette monotonie blanchâtre. Je pris la bouteille d'eau et me servis un verre que je vida en une traite.

Je tourna ma tête vers mon adversaire. L'infirmière était revenue. La personne avait l'air comme même sacrément mal en point. Je retourna mon regard vers Djaden.

Quelle relation a tu avec Eris ?

Et je repris tout de suite.

Et tu pourrais pas tenter un truc pour l'autre là ?

Je montra avec ma tête le jeune homme sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://nashoba.my-rpg.com/
Eris Ishtar
Admin



Messages : 128
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 26

Rencontre de Djaden par Dairiun [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Djaden par Dairiun [TERMINE]   Rencontre de Djaden par Dairiun [TERMINE] EmptyMar 20 Nov - 16:23

Tu es vraiment bizarre...

Il n'était pas le premier à me le dire. Bien qu'en générale, ce n'était pas sur mon caractère qu'on me lançait des moqueries absurdes, mais à cause de mes yeux d'"Albinos". Qu'est ce qu'ils croyaient, tous ces idiots ? que j'allais changer d'yeux pour eux ? Leur rêve ne deviendra jamais réalité. Ces yeux étaient miens, et je ne les changerais pour rien au monde. je voyais le monde autrement . . .

Quelle relation a tu avec Eris ?

Les paroles de Dairun me sortirent de ma réflexion oculaire. La relation entre Eris et moi ? Elle était simple à définir.

- Une relation hiérarchique.

Il n'y avait vraiment rien de plus entre elle et moi. Mis à part le fait qu'elle soit mon unique amie. Que je puisse lui faire confiance, et qu'elle soit l'épaule sur laquelle je puisse verser ces larmes. Ces mêmes larmes versées le jour où Clyde avait attenté à ma vie. Ces larmes qu'il m'était parfois impossible de réprimer. Ces larmes de rancoeur . . . La hiérarchie par rapport à notre "souffrance". Eris avait beaucoup plus souffert que moi, et pourtant, c'est elle qui m'aidait et non le contraire. Il y avait aussi sa maitrise de l'Ombre, bien supérieure à la mienne. Bien qu'elle ne soit pas l'unique "Grande" maitresse des Ombres . . . .

Et tu pourrais pas tenter un truc pour l'autre là ?

Il pencha sa tête en direction, de ce que présumais, être sa victime. L'infirmière faisait son grand retour. Je n'aimais pas gaspiller mon énergie pour rien.

- Eris ne m'a rien demandé. Et je n'ai pas une envie particulière de le soigner.

La suite signifiait clairement " donc je le laisse dans son état actuel". Mon portable vibra dans ma poche. Et ma sonnerie raisonna dans l'infirmerie. je décrochais, sans détacher mon regard de la fenêtre. La voix chaleureuse de mon petit frère emplit mon coeur de joie.

- Kallen !

- . . .

- Tu es sérieux ? . . . Bon je lui transmettrais le message. Je n'allais pas tarder à plier bagage de toutes les manières alors.

- . . .

- A plus.

Bon, et bien c'était décidé ! J'allais attendre le retour d'Eris pour lui annoncer mon départ. Départ bien évidement réfléchi à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Dairiun Asloveta

Dairiun Asloveta


Messages : 238
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque pars en dehors du pensionnat

Rencontre de Djaden par Dairiun [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Djaden par Dairiun [TERMINE]   Rencontre de Djaden par Dairiun [TERMINE] EmptyMer 21 Nov - 15:29

Une relation hiérarchique.

Voilà une réponse simple et direct... . Est ce que Djaden était un mercenaire ? Non, malgré ses airs de personne froide et sans âmes elle n'avait pas l'air de quelqu'un qui se battait pour l'argent. Ce devait être plus complexe mais moi qui commande des gens qui se battent pour de l'argent, je ne vois pas comment quelqu'un peut avoir un rang hiérarchique de son gré... . Mais soit je m'embrouille moi même... .

Eris ne m'a rien demandé. Et je n'ai pas une envie particulière de le soigner.

Et voilà la réponse à ma proposition. Elle n'avait pas l'air d'apprécier la compagnie on dirait. C'était sur, je n'allais pas sortir avec cette fille. Je revenue Rikku dans mon esprit et repensa à elle. Je mis un peu de côté mes sentiments et mes rêveries pour ne pas être brouiller dans le présent.

Un téléphone vibra, c'était celui de Djaden. Une discussion s'en suivit. A ce que j'ai compris, la fille devait partir et dans pas longtemps mais qui était la personne à l'autre bout ? Un parent, un frère ou une soeur ? Ou simplement un ami ?

C'était qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nashoba.my-rpg.com/
Eris Ishtar
Admin



Messages : 128
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 26

Rencontre de Djaden par Dairiun [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Djaden par Dairiun [TERMINE]   Rencontre de Djaden par Dairiun [TERMINE] EmptyMer 21 Nov - 17:03

C'était qui ?

Je raccrochais, et rangeais mon portable. Une lueur mélancolique se mit à briller dans mes yeux, couleur sang. Partir, j'y avais déjà réfléchis. Pourtant, jusqu'ici, je n'avais jamais fait le premier pas. je ne voulais pas laisser Eris seule. Bien qu'à présent, elle ait Dairun . . . Je répondis simplement :

Mon petit frère.

Je fermais les yeux. la porte grinça. Eris était de retour, son sabre en main. Elle nous salua, comme si nous ne nous étions pas vue depuis longtemps, alors qu'une heure à peine venait de s'écouler. J'ignorais comment aborder le sujet, et je n'étais pas du genre à parler pour rien. Je me décollais du mur, dégageais mon visage de mon écharpe. Pour la première fois depuis mon arrivée, je souris. Un sourire doux et sincère. Oubliant mes problèmes, je lui lançais, doucement :

Eris, je dois y aller.

Je vis à regret son visage si joyeux se décomposer progressivement, passant de joie à tristesse. Elle s'approcha de moi, et me serra dans ses bras. Je fis de même. Je n'allais pas le revoir de si tôt, peut-être même jamais. Non. Je ne pleurais pas, je retournais simplement là d'où je venais. Je laissais néanmoins échapper un soupire, et une fois ce calin terminé, elle me dit, compatissante :

Prend soin de toi, et fais attention. On s'appellera .

Je lui répondis par un hochement de tête, et me tournais vers Dairun. Partir était une sorte de libération? Après tout, depuis mon arrivée, je ne m'étais attachée à personne en particulier.

Protège la. Et fais attention à elle.

Je n'attendis pas plus longtemps, et me dirigeais vers la fenêtre, l'ouvris, et lançais un dernier regard vers les deux personnes que je laissais derrière moi. Je murmurais simplement, à l'attention de Dairun :

Je te la confie . . .

Puis, je sautais, et disparus sur le dos d'un phénix blanc, derrière une nuée de flamme. J'eus juste le temps d'apercevoir le sourire triste d'Eris, mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
Dairiun Asloveta

Dairiun Asloveta


Messages : 238
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque pars en dehors du pensionnat

Rencontre de Djaden par Dairiun [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Djaden par Dairiun [TERMINE]   Rencontre de Djaden par Dairiun [TERMINE] EmptySam 24 Nov - 7:45

C'était son petit frère. Donc elle avait au final des personnes qu'elle aimait autre de Eris. En parlant d'Eris, elle arriva en nous saluant. Je fis un petit geste de tête. Djaden se décollait du mur, et je la vis sourire pour la première fois, en disant :

Eris, je dois y aller.

Je regardais la scène sans bouger ni parler. Elles avaient l'air si bien ensemble. Mais je remarquais comme même une tristesse sur le visage de Eris. Les deux filles se prirent dans les bras. Après leur câlin, Eris dit :

Prend soin de toi, et fais attention. On s'appellera .

Elle répondit d'un hochement de la tête et se retourna vers moi. Elle me regarda avec un regard fort :

Protège la. Et fais attention à elle.

C'était ma petite soeur et on avait fait la promesse de se protéger mutuellement. Je ne répondis pas. Elle partit par la fenêtre sur le dos d'un phénix blanc après avoir dit un petit :

Je te la confie . . .

Je me retourna vers Eris et la vis qui regardait encore la fenêtre avec un sourire mais pas remplit de bonheur au contraire. Je me leva et failli tomber mais j'avais créé une canne d'ombre. Je m'approcha de Eris par derrière. J'étais plus grande que elle. Je la pris dans mes bras en posant mon menton sur sa tête.

Ça va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nashoba.my-rpg.com/
Eris Ishtar
Admin



Messages : 128
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 26

Rencontre de Djaden par Dairiun [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Djaden par Dairiun [TERMINE]   Rencontre de Djaden par Dairiun [TERMINE] EmptySam 24 Nov - 12:08

Ça va aller ?

Eris regardait toujours la fenêtre, tandis que Sairun la prit dans ses bras, posant son menton sur sa tête, recouverte par sa capuche. Elle savait pourquoi elle était partie. C'était pour Clyde. Depuis ce jour, elle savait que son amie se préparait physiquement et mentalement pour l'affronter, lui, celui qu'elle avait aimé. Celui qui avait réussi à lui faire oublier ses peines. Et d'après la jeune hybride, Djaden était prête, mais elle aurait préféré passer plus de temps avec son amie.

- Moi oui, mais pour elle . . . J'espère que tout ira bien.

Sa famille avait été détruite, quasiment par une bande de crétins magiciens qui faisaient joujou avec des bouts de bois. Et ces abrutis étaient toujours présents, prêts à sauter sur la première occasion d'éliminer un Osrail. Voilà ce que redoutait Eris. Elle soupira et ajouta, un peu plus enthousiaste :

- Mais je ne m'inquiète pas pour elle, elle est bien plus forte qu'elle n'en a l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Dairiun Asloveta

Dairiun Asloveta


Messages : 238
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque pars en dehors du pensionnat

Rencontre de Djaden par Dairiun [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Djaden par Dairiun [TERMINE]   Rencontre de Djaden par Dairiun [TERMINE] EmptyDim 25 Nov - 12:31

Elle avait toujours le regard perdu sur la fenêtre. Elle savait pourquoi Djaden était partie. J'en avais pas la certitude mais j'en avais une grande impression. Qui était Djaden par rapport à Eris ? Mon cerveau était en pleine ébullition. Les questions s'entrechoquaient les unes contres les autres.

Moi oui, mais pour elle . . . J'espère que tout ira bien, elle soupira et ajouta, mais je ne m'inquiète pas pour elle, elle est bien plus forte qu'elle n'en a l'air.

Elle s'inquiétait pour quoi ? Je me posais de plus en plus de questions. Je me "détacha" de la tête de Eris et me dirigea vers une chaise où je m'installa.

Ma canne d'ombre avait disparu. L'air autour de nous était frai et un petit courant d'air arrivait de la fenêtre. L'infirmière était parti, l'autre garçon que j'avais tabassé... c'est le cas de le dire, était sortit d'affaire.

Je regardais attentivement Eris qui était face à moi maintenant.

Dis moi tout.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://nashoba.my-rpg.com/
Eris Ishtar
Admin



Messages : 128
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 26

Rencontre de Djaden par Dairiun [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Djaden par Dairiun [TERMINE]   Rencontre de Djaden par Dairiun [TERMINE] EmptyMer 28 Nov - 15:22

Dairun finit par se détacher de sa petite soeur de coeur, et alla s'installer sur une chaise. mis à part l'autre agonisant, les deux adolescent étaient seuls dans cet environnement blanc et stérilisé.

Dis moi tout.

Eris sortit de ses pensées. Lui raconter l'histoire de Djaden ? Pourquoi pas. Elle avait si peu d'amis, et si peu de famille . . . C'était vraiment dommage qu'elle soit partie aussi vite, bien que la jeune hybride s'en doutait depuis quelques jours. Eris connaissait Djaden comme si elle était sa soeur, bien qu'il y ait des parties de son histoire encore troubles. La jeune fille s'assit en tailleur sur le lit de camp, et commença d'une voix calme, mais froide :

Pour faire simple, un gars qu'elle aimait beaucoup a essayé de la tuer. Heureusement elle s'en est sortie, mais ce détraqué la cherche toujours . . . Et depuis, elle s'est préparée à l'éliminer.

Elle soupira. Clyde. Eris le connaissait bien, il avait toujours été neutre, comme Djaden d'ailleurs. Et savait que pour vivre il avait besoin d'Ombre. Dans un passé lointain, elle et la Brigade avait eut à faire à lui, ainsi qu'à Djaden, ce qui paraissait logique. C'est comme ça qu'elle les a connu. Lors d'une mission. Comme beaucoup d'autres de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Dairiun Asloveta

Dairiun Asloveta


Messages : 238
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque pars en dehors du pensionnat

Rencontre de Djaden par Dairiun [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Djaden par Dairiun [TERMINE]   Rencontre de Djaden par Dairiun [TERMINE] EmptyVen 30 Nov - 16:28

Eris sortit de cette air penseur. Elle ne regardait plus la fenêtre où était partie sans doute quelqu'un qu'elle aimait bien. Peut être presque comme une sœur. Elle alla s'assoir en tailleur sur le lit de camp qui n'était pas loin. Elle parlait d'une voix calme mais glaçant.

Pour faire simple, un gars qu'elle aimait beaucoup a essayé de la tuer. Heureusement elle s'en est sortie, mais ce détraqué la cherche toujours . . . Et depuis, elle s'est préparée à l'éliminer.

Une histoire d'amour quelque peux tragique... . Enfin j'utilisais le terme "amour" car ce devait toucher ce domaine. Mais pourquoi cet homme voulait la tuer ? Qu'est ce qu'elle avait pu faire pour que ce gars la poursuit ? Ou alors ce ne pouvait être simplement un détraqué comme l'avait dit Eris.

Elle soupira légèrement. Eris avait l'air de connaître cette homme vu son regard et l'attitude qu'elle abordait.

Comment s'appelle t-il ? Tu le connais ou me est ce que je me trompe ?

Je n'aimais pas forcément Djaden. Mais mon côté curieux voulait connaître ce nouveau mystère et peut être que je croiserais un jour cet homme et je le combattrais surement ou peut être pas. Comment savoir de quoi le futur est fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nashoba.my-rpg.com/
Eris Ishtar
Admin



Messages : 128
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 26

Rencontre de Djaden par Dairiun [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Djaden par Dairiun [TERMINE]   Rencontre de Djaden par Dairiun [TERMINE] EmptyVen 30 Nov - 17:58

Comment s'appelle t-il ? Tu le connais ou me est ce que je me trompe ?

Eris regarda la fenêtre, et posa ses prunelles mauves sur son frère de coeur, avant de répondre :

Clyde. Je l'ai rencontré en même temps que Djaden.

Elle mit ses mains dans ses poches et s'allongea avant de fermer les yeux. Ses cheveux noirs s'étendirent sur l'oreiller. Eris s'inquiétait, mais pas uniquement pour Djaden, pour tout le monde. Pour Clyde, pour le reste . . . Et pour elle finalement. Dès son arrivée, elle avait fait de son mieux pour ne pas se faire remarquer. Bien qu'au final, elle avait été contrainte de se battre pour préserver son honneur. Honneur de sa famille, son clan, son honneur. Une fois qu'une bande d'abrutis sans cervelle viennent défier une Hybride, dont ils ignorent tout, ce n'est pas une très bonne idée. Résultat, ils avaient terminés à l'infirmerie, dans un sale état, et Eris, dans la cours du pensionnat, en train de se balader.

Elle aimait bien son frère adoptif, et mais ne lui avait pas raconté son histoire, ni sa race exacte. De toutes les manières, elle était fière d'être ce qu'elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Dairiun Asloveta

Dairiun Asloveta


Messages : 238
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque pars en dehors du pensionnat

Rencontre de Djaden par Dairiun [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Djaden par Dairiun [TERMINE]   Rencontre de Djaden par Dairiun [TERMINE] EmptySam 1 Déc - 11:39

Eris retourna son regard vers la fenêtre, sans doute en repensant à son passé commun avec Djaden. Après ce bref moment, elle reposa ses yeux mauves sur moi avant de me dire :

Clyde. Je l'ai rencontré en même temps que Djaden.

Il s'appelait donc Clyde. J'encrais ce nom dans mon esprit. Elle rentra ses mains dans les poches de son sweat et elle s'étendait sur le lit où elle était assise. Eris semblait inquiété, mais pas que pour Djaden et Clyde... inquiète pour elle aussi. C'était un sentiment que j'avais mais j'en étais pas sûr. Ce que je savais, c'était que je ne connaissais pas tous sur ma mystérieuse "petite soeur".

Je me levais doucement et en prenant mon temps. J'avais re-créée ma canne d'ombre pour me soutenir. Je marchais jusqu'au lit de camp et m'abaissa assez pour mettre une main sur l'épaule de Eris. Elle ne connaissait pas grand-chose de moi. Cela me rappela un projet que Satan avait pour ses armées et pour moi. Elle avait besoin d'être seul pour réfléchir mais j'espérais qu'elle aurait assez de temps. Un grand orage arrivait.



Revenir en haut Aller en bas
http://nashoba.my-rpg.com/
Eris Ishtar
Admin



Messages : 128
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 26

Rencontre de Djaden par Dairiun [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Djaden par Dairiun [TERMINE]   Rencontre de Djaden par Dairiun [TERMINE] EmptyJeu 6 Déc - 16:38

Dairun se rapprocha de la jeune hybride, et s'abaissa pour poser sa main sur l'épaule de cette dernière. Eris le regarda, de ses yeux mauves, une faible lueur de fatigue. Puis, elle soupira, et prit la main de son frère de coeur. Elle le savait démon, et se demandait si elle ne devait pas lui dire de quel sang elle était métisse. Car reconnaitre une hybride, ce n'est pas compliqué, c'est plutôt trouver les sangs mêlés qui s'avère être plus dur. Finalement, elle fixa le plafond, et demanda; faiblarde :

- Dairun, est ce que tu me caches quelque chose ?

De son côté jem'enfoutiste, elle se fichait un peu de ce que penserait Dairun si elle lui disait qu'elle était mi Ange Déchue, mais il était le seul avec qui elle avait réussi à créer un lien. Sa seule famille, ou plus ou moins. Ses beaux cheveux noirs étaient étalés sur l'oreiller. Eris était fatiguée, oui, elle avait besoin de décompresser un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Dairiun Asloveta

Dairiun Asloveta


Messages : 238
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque pars en dehors du pensionnat

Rencontre de Djaden par Dairiun [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Djaden par Dairiun [TERMINE]   Rencontre de Djaden par Dairiun [TERMINE] EmptyJeu 6 Déc - 18:29

Je regardais à mon tour la fenêtre. Le monde était remplit d'illusion mais aussi de réalité... la difficulté était de faire la part entre réalité et illusion. J'avais des secrets et elle en avait aussi.

Je reportais mon regard sur Eris et je la voyais fatigué... les événements qui allait arrivé... allait être un moment important qui va former l'Histoire. Et il y a de grande chance que je me battrais contre elle... . Je devrais suivre les ordres. Après tout je n'étais qu'un soldat.

Dairiun, est ce que tu me caches quelque chose ?

Je la regardais avec une grande tristesse... j'avais été envoyé ici pour une mission à la base... mais je m'étais attaché au gens. Mais le jour J, je devrais faire ce que je devrais faire... ce ne sera surement pas comme cette bagarre que j'ai eu quelque heure plus tôt. Je la regardais comme ces personnes qui sont obligées de faire quelque chose mais qu'ils ne le souhaitaient pas vraiment.

Qui sais ? Un grand orage approche et celui ci est annonciateur d'événement terrible... .

Après ces paroles, je sortis de l'infirmerie laissant ma "petite soeur" ici.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://nashoba.my-rpg.com/
Contenu sponsorisé





Rencontre de Djaden par Dairiun [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Djaden par Dairiun [TERMINE]   Rencontre de Djaden par Dairiun [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de Djaden par Dairiun [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un au lac... | PV Djaden
» Djaden Osrail
» ami ou ennemi [PV DAIRIUN ]
» Une rencontre, qui est-ce ? (pv dairiun)
» Après midi, longue. { Djaden }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rps Terminés-
Sauter vers: