Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ami ou ennemi [PV DAIRIUN ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leïla Misaki

Leïla Misaki


Messages : 184
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ..

ami ou ennemi [PV DAIRIUN ] Empty
MessageSujet: ami ou ennemi [PV DAIRIUN ]   ami ou ennemi [PV DAIRIUN ] EmptyDim 18 Nov - 15:53

Leïla n'avait pas envie d'aller en cours cette après-midi et décida donc de sécher mais comme cela était bien la première fois pour cette jeune vampire, elle ne savait pas trop où aller et après avoir réussi a quitté les couloirs du pensionnat elle se dirigea vers les hauteurs, le toit ! un belle endroit où elle aurait une vue sur tout le pensionnat et un endroit ou personne ne penserai a aller pour chercher une étudiante absente. C'est une fille exemplaire mais a cause de son avancement dans les cours Leïla s'ennuyer en cour et ne voulait pas aller en cour cette après midi, elle grimpa sur le toit et alla s'asseoir sur le rebord du toit laissant ses fines jambes se balancer d'avant en arrière. Laïla avait une vu imprenable sur tout le pensionnat et pouvait même voir l'intérieur des classes, elle ferma les yeux et leva la tête dans les airs, laissant le vents soufflé sur son doux visage et emporté ses cheveux. après plusieurs minutes elle rouvrit les yeux et regarda dans la cour, une classe était en train de faire sport, Hand ball ! elle n'aimait pas faire sport et encore moins les sports collectifs, et encore moins le Hand ball. Elle détourna alors son regard pour regarder dans les salles de classe, tout les élèves travaillèrent ou presque, dans un classe Leïla vit des garçons jouer a e lancer des boulettes de papiers, se lancer d'autres choses etc ... Elle pensa se qui se produirait si elle passait des heures dans une classe comme celle ci, peut être serait elle moins timide, plus courageuse et mieux aimait des personnes de se pensionnat et qui c'est, peux être plairait elle à un garçon ! Leïla secoua la tête, elle ne devait pas penser au garçon car même si elle voulait sortir avec le plus beau garçon du pensionnat cela ne se passerait jamais parce qu'elle était invisible pour lui et des filles beaucoup plus belles qu'elle lui courait après.

-"Sort toi sa te la tête sa n'arrivera jamais..."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-school.forumsgratuits.net/
Dairiun Asloveta

Dairiun Asloveta


Messages : 238
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque pars en dehors du pensionnat

ami ou ennemi [PV DAIRIUN ] Empty
MessageSujet: Re: ami ou ennemi [PV DAIRIUN ]   ami ou ennemi [PV DAIRIUN ] EmptyDim 18 Nov - 17:12

Je n'avais pas cours aujourd'hui et c'était une bonne chose car de toute façon je n'y serais pas allé. Je n'étais jamais parti sur le toit et j'imaginais qu'il n'y avait pas beaucoup de monde là bas. Je pourrais être seul et regarder le ciel ou le reste du domaine du pensionnat.

Je penserais surement à Rikku, mais ça pourrais justement me permettre de mettre de l'ordre dans ma tête. Je montais délicatement les escaliers avec mon casque sur les oreilles. J'avais une "tendre" musique de Nightwish dans les oreilles. Rien de mieux pour rester en forme !


J'ouvris la porte de service qui donnait sur le toit, je ne savais pas si on avait l'autorisation d'y être et je m'en foutais vraiment.

Il y avait quelqu'un au bord du toit. Elle était assis et regardait en bas et dans les classes. J'enleva mon casque mais resta en retrait. Puis elle me surpris en parlant :

Sort toi sa te la tête sa n'arrivera jamais...

Je regarda autour pour voir si quelqu'un étais là, personne. Donc ça devait être une phrase rhétorique posait à elle même. Je pris la parole :

Qu'est ce qui n'arriveras pas ?

J'avais mes longs cheveux et mon casque sur les épaules. Mes mains se trouvaient dans les poches de mon jean et je portait une chemise bien repassé blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://nashoba.my-rpg.com/
Leïla Misaki

Leïla Misaki


Messages : 184
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ..

ami ou ennemi [PV DAIRIUN ] Empty
MessageSujet: Re: ami ou ennemi [PV DAIRIUN ]   ami ou ennemi [PV DAIRIUN ] EmptySam 24 Nov - 14:02

Leïla était plonger dans ses pensées car même si elle ne voulait pas pensée a ce genre de chose c'était tout a fait normal pour une fille de son age, ne sachant que faire elle regarda de droite a gauche et de nouveau dans les classe ne faisant pas attention à la présence qui était entrée sur le toit et qui se rapprocher d'elle.

Qu'est ce qui n'arriveras pas ?

Elle sursauta ! surprise par une voix qu'elle avait déjà entendu quelque part, elle se retourna vivement comme une flèche et pu apercevoir un jeune homme devant elle, de long cheveux blond tombant sur ces épaules et des yeux d'un bleu profond ... bref c'était un jolie garçon, elle ne pu répondre a sa question, elle ne voyait pas pourquoi il était ici et en quoi l'intéresserai son histoire alors elle se leva doucement, ces long cheveux violet flottant avec les vent, elle regarda un dernière fois la cour du pensionnat avant de se retourner et de descendre d'un bond le rebord du toit. Leïla s'avança vers le garçon et lui caressa le visage avant de sourire et de s'éloigner, elle ne savait pas exactement ce qu'il lui voulait et peut être même s'en ficher il éperdument mais quand elle tendit l'oreille, Leïla put entendre un bruit étrange, non un don plutôt, cela semblait venir du jeune homme alors après s'être un peu éloigner de lui et tourna la tête par dessus son épaule et écouta attentivement, c'était un son perçant, une musique ! une musique qu'elle n'avait pas entendu depuis longtemps d'ailleurs, un sourire parcouru son doux visage et elle reparti s'asseoir sur le rebord du toit.

Arrivée, elle balança de nouveau ses jambes dans le vident, ferma les yeux et leva son visage dans le ciel laissant le vent effleurer et rafraîchir son doux visage. Elle regarda ensuite le jeune homme et l'invita a s'asseoir auprès d'elle, ce n'était pas dans son habitude pourtant, elle qui était si timide, la voila invité un beau garçon s'asseoir a ses côté. Leïla ne dit pas un mot pendant un long moment, en fait elle écouté la musique qui parvenait du jeune homme, elle aimer cette musique puis, lâchant soudain d'une vois douce et légère :

- "fan de Nightwish je présume ?"

Leïla ne savait quoi d'autre dire pour détendre cette atmosphère, ce garçon néanmoins mignon avait quelque chose d'étrange, quelque chose qui l'attiré mais qui attiré plus précisément son autre elle alors elle voulait savoir pourquoi et le meilleur moyen était d'arrêter d'avoir peur et d'être aussi timide pendant un petit moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-school.forumsgratuits.net/
Dairiun Asloveta

Dairiun Asloveta


Messages : 238
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque pars en dehors du pensionnat

ami ou ennemi [PV DAIRIUN ] Empty
MessageSujet: Re: ami ou ennemi [PV DAIRIUN ]   ami ou ennemi [PV DAIRIUN ] EmptyDim 25 Nov - 17:49

Elle sursauta suite à mon intervention. Elle se retourna vers moi avec une tel vivacité que je dus faire un pas en arrière. Elle se leva, jeta un coup d'oeil en bas sur la cour du pensionnat et sauta sur le "sol" du toit. La jeune fille s'avança vers moi et me caressa la joue en sourire et puis s'éloigna. On pouvait dire qu'elle était direct !

Elle était à nouveau au bord du toit. Ses jambes se balançaient dans le vide. Elle leva la tête, le vent soufflait sur son visage. Ensuite, elle me regarda et me demanda de m'assoir à côté d'elle. Je m'installa donc près d'elle.

Elle me parla avec une voix douce :

Fan de Nightwish je présume ?

Et oui, j'étais fan de Nightwish, c'était une amie qui compte plus que énormément pour moi qui me l'avais fait découvrir et depuis je suis devenu un fan.

Je la regardais, elle était belle dans son style, plus petite que moi. Je déclara d'une voix emplit d'un soupçon de rigolade.

On peut dire que tu es quelqu'un de direct toi !

Je fessais référence à la petite caresse.

Mais laisse moi me présenter : Dairiun Asloveta et en effet je suis un fan de Nightwish.

Revenir en haut Aller en bas
http://nashoba.my-rpg.com/
Leïla Misaki

Leïla Misaki


Messages : 184
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ..

ami ou ennemi [PV DAIRIUN ] Empty
MessageSujet: Re: ami ou ennemi [PV DAIRIUN ]   ami ou ennemi [PV DAIRIUN ] EmptySam 1 Déc - 13:56

On peut dire que tu es quelqu'un de direct toi !

Leïla fut surprise de ce qu'il venait de dire, elle n'était pas si direct d'habitude et inconsciemment elle venait de l'être mais pourquoi ? c'est une chose qu'elle ne comprenait pas vraiment. Le jeune s'était assis au près d'elle et elle le regarda un long moment suivi d'un silence mais qui ne resta pas très longtemps.

Mais laisse moi me présenter : Dairiun Asloveta et en effet je suis un fan de Nightwish.

Leïla sourit, elle connaissait déjà son nom mais elle était contente que celui ci se présente de lui même sans qu'elle est besoin de le lui demander. Elle regarda ensuite la cour, la cloche avait sonner et on pouvait voir dans les couloirs ainsi que dans la cour principal de l'agitation, c'était la pose, la seule pose de la matinée, regardant de droite a gauche, Leïla semblait chercher quelque chose u plutôt quelqu'un mais abandonnant vite elle regarda de nouveau le jeune garçon a ses côté. On pouvait lire dans son regard, qu'elle était embarrassée, timide et un peut gêner de se qui se passer en ce moment, elle ne rester pas souvent avec de la compagnie et encore moins avec un garçon et seule ! Elle osa tout se même le regarda dans les yeux et elle pris un grand bol d'air frai avant de lui répondre d'une voix douce et avec le sourire:

-"Je sais qui tu es Dairiun, contente de faire enfin ta connaissance, moi c'est Leïla Misaki, tu as déjà du entendre mon nom quelque part..."

A ce moment la ses yeux se rivèrent vers le bas dans le vide de la cours où à présent il n'y avait plus personne, il y avait dans son regard de la peine et de la tristesse. Leïla ne savait plus quoi faire maintenant qu'elle s'était présenter.

-"Je suppose que maintenant tu vas t"en allait ... Je comprendrait tu sais..."
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-school.forumsgratuits.net/
Dairiun Asloveta

Dairiun Asloveta


Messages : 238
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque pars en dehors du pensionnat

ami ou ennemi [PV DAIRIUN ] Empty
MessageSujet: Re: ami ou ennemi [PV DAIRIUN ]   ami ou ennemi [PV DAIRIUN ] EmptyDim 2 Déc - 16:59

Elle souriait. Qu'est ce qui était plus beau qu'un joli fille qui sourit ? Je la vis qu'elle regardait encore la cour en bas. Je fis de même. On pouvait entendre jusqu'ici la sonne qui donner le signal de la pause. L'agitation se fit de plus en plus grand dans les couloirs où les autres pensionnaires étaient. Après quelques minutes, je sentais que la jeune fille à côté de moi avait relevé la tête et me regardait maintenant mais je ne bougeais pas regardant toujours en bas. Elle était hésitante mais finalement elle réussi à prononcer quelque chose :

Je sais qui tu es Dairiun, contente de faire enfin ta connaissance, moi c'est Leïla Misaki, tu as déjà du entendre mon nom quelque part... .

J'étais étonné qu'elle me connaissait... même si j'étais assez connu dans l'école pour un coureur de jupon. J'avais peut être des admiratrices secrètes et elle ne fessait peut être partie. Après tout, elle n'était pas moche comme fille au contraire.

Je suppose que maintenant tu vas t"en allait ... Je comprendrait tu sais... .

Mon regard était maintenant sur sa tête baissé. Sa dernière phrase était remplis d'un chagrin. Elle était timide et après réflexion, elle semblait un peu seule. Je n'aurais pas pu lui demander de venir en bas avec moi, elle n'aurait pas osé à mon avis. Mais cette petite tristesse, cette solitude, me chagriner... et je pouvais faire en sorte que ça change.

Je fis apparaître une rose noir. Un parfum en sortait... je la tendis à Leïla. Le parfum allait paralysé son corps ensuite j'allais utilisé mon "Sceau démoniaque" sur cette fille mais sous un degré minime de tel façon qu'elle ne puisse pas contrôler ses gestes mais qu'elle garde conscience de ce qui l'entoure. Le fait de ça me demanderais beaucoup moins de concentration que si je devais contrôler ses pensées aussi.

Je me leva et passa dernière. Je passa mes bras autour d'elle. Ses membres était paralysés, et la rose était encore dans ses mains. Ma bouche était près de son oreille et mes cheveux pendaient.

N'est pas peur.

Ma main gauche glissa d'abord de la joue gauche de la fille et alla vers le haut de sa poitrine. Je prononça des mots dans la langue des démons à base voix. Le "Sceau" avait était posé d'une manière encore plus puissante avec l'incantation et proche de son coeur. Ce qui amplifiait l'effet et donc réduisait ma concentration nécessaire. Je fis disparaître l'effet de la rose noir. Ma main gauche glissa de nouveau sur la peau et je tenais son menton. Je fis tourné la tête et l'embrassa pendant un instant.

Je me redressa et me dirigea vers la porte.

Tu viens ? On descend.

Vu de l'extérieur, mes actes aurait semblait horrible mais au final, je ne fessais que l'aider. Je n'avais pas l'intention de lui demander quelque chose en suite. Quand je sentirais l'effet du "Sceau" faiblir", j'irais à l'écart et lui dirais de passer une bonne journée. Ensuite, je ne chercherais pas de la revoir. Ce sera à elle de faire le prochain pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://nashoba.my-rpg.com/
Leïla Misaki

Leïla Misaki


Messages : 184
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ..

ami ou ennemi [PV DAIRIUN ] Empty
MessageSujet: Re: ami ou ennemi [PV DAIRIUN ]   ami ou ennemi [PV DAIRIUN ] EmptySam 8 Déc - 22:48

Leïla pris la rose noir que lui tendit Dairiun et senti soudain une sensation étrange parcourir son corps, elle n'arrivait plus à bouger, elle avait beau essayer, son corps n’obéissait plus puis, un souffle chaud parcouru son cou jusqu'à parvenir à son oreille avant d'entendre ces quelques mots prononcer par le jeune homme derrière lui :

N'est pas peur.

Elle ne savait pas de quoi exactement il voulait parler mais elle n'avait pas peur, elle ne s'inquiétait pas le moins du monde mais elle était plutôt agacer, ne plus pouvoir bouger contre sa volonté ! voilà se qui ne lui plaisait pas. Leïla le regarda dans les yeux, puis un frisson la parcourut, la main du jeune homme descendait sur sa poitrine mais s'arrêta tout de même à distance raisonnable, il prononça par la suite des mots en langue étrangère, une langue qu'elle avait déjà entendu mais elle ne connaissait pas la traduction mais tant que cela ne la toucher pas elle s'en moquée éperdument. Un sentiment désagréable vint se joindre un instant plus tard quand il retira sa main et qu'il s'éloigna d'elle.

Tu viens ? On descend.

Leïla ne savait que faire, la paralysie qu'elle avait eu quelque minutes auparavant avait totalement disparut et elle pouvait à présent de nouveau bouger les membres de son corps, elle sourit et ferma les yeux. Quant elle les rouvrit quelque chose changea, quelque chose qui ne passa pas inaperçu d'ailleurs, le ciel se couvrit et la lune devint rouge sang laissant les nuages la recouvrir doucement puis, une lumière s'enroula autour de la jeune femme ne laissant rien visible d'elle. Quand la lumière se dissipa, c'était une autre qui était maintenant présente, une longue chevelure d'or, un regard langoureux à la couleur du sang ... Ce n'était plus la même personne, à présent c'était une autre jeune femme, plus mignonne même que la Leïla d'origine, bref ... Elle regarda le jeune homme près de la porte qui semblait attendre quelque chose d'elle alors, avec un sourire légèrement démoniaque Leïla se rapprocha du jeune homme et lui pris le bras avant de le regarder droit dans les yeux.

-"j'accepte de descendre avec toi mais attention ! la prochaine fois que tu utilises ton sceau sur moi pour je ne sais quoi ne me réveil pas... elle se retourna et ouvrit la porte du toit menant aux escaliers avant d'ajouter ah oui, j'oublier sache que ton sceau na rien sceller et n'a rien changer sur la petite Leïla bien au contraire cela ma réveiller et que je peux être de très mauvaise humeur quant on me réveil ainsi"
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-school.forumsgratuits.net/
Dairiun Asloveta

Dairiun Asloveta


Messages : 238
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque pars en dehors du pensionnat

ami ou ennemi [PV DAIRIUN ] Empty
MessageSujet: Re: ami ou ennemi [PV DAIRIUN ]   ami ou ennemi [PV DAIRIUN ] EmptyDim 16 Déc - 12:36

Les événements qui arrivèrent ne rentrer pas dans les plans que j'avais prévu. Juste après avoir poser mon sceau sur le haut de sa poitrine, les nuages avaient recouvert la lune qui d'après ma vue, sans doute défaillante à ce moment, devenue ROUGE !!

Je sentis que quelque chose avait changer dans Leïla comme si elle était possédé ou quelque chose du genre. Ce n'était plus le même esprit dans ce corps. Ses yeux et ses cheveux avait changé complétement de teinte.

Ce changement n'était pas que en mal, Leïla "normal" était mignonne mais l'autre était encore plus belle. Je souris, les doubles personnalités me connaissaient.

J'accepte de descendre avec toi mais attention ! la prochaine fois que tu utilises ton sceau sur moi pour je ne sais quoi ne me réveille pas..
. elle se retourna et ouvrit la porte du toit menant aux escaliers avant d'ajouter : ah oui, j'oublier sache que ton sceau na rien sceller et n'a rien changer sur la petite Leïla bien au contraire cela ma réveiller et que je peux être de très mauvaise humeur quant on me réveille ainsi.

Tout cela promettait, on descendit donc dans la cours du pensionnat. Les gens dont certaines filles, nous regardaient. Sans doute, qu'il connaissait cette fille du nom de Leïla, cette fille qui avait peur et rester seul. J'étais connu aussi par les autres pensionnaire, pour être quelqu'un d'un peu pervers, pour certain, et/ou de très romantique.

Bon ben voilà, je pense que là tu dois m'embrasser, sinon les filles vont se demander quoi.

J'avais déjà mon bras en-dessous du sien. On c'était arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
http://nashoba.my-rpg.com/
Leïla Misaki

Leïla Misaki


Messages : 184
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ..

ami ou ennemi [PV DAIRIUN ] Empty
MessageSujet: Re: ami ou ennemi [PV DAIRIUN ]   ami ou ennemi [PV DAIRIUN ] EmptyDim 16 Déc - 17:09

Bon ben voilà, je pense que là tu dois m'embrasser, sinon les filles vont se demander quoi.

Leïla regarda les autres filles qui la dévisager du regard, elle ne semblait pas apprécier qu'elle soit en sa compagnie mais elle s'en moquer éperdument car l'avis des autres ne l'intéresser pas alors, elle regarda Dairiun qui lui avait adresser la parole peut de temps avant quant il avait ouvert la porte qui mener à la court. Elle le regarda d'un air serin mais aussi d'un air démoniaque comme toute lueur dans son regard, Leïla regarda ensuite de nouveau les jeunes filles qui ne la lâchaient pas du regard et un sourire se dessina sur son beau visage, elle tourna la tête et regarda Dairiun dans les yeux avant de l'embrasser sans aucune hésitation ! Elle aimait faire souffrir les gens et ces filles la rageraient surement en voyant cela alors elle n'hésita pas l'ombre d'une seconde à faire se qu'elle venait de faire, de plus, quant elle avait cette apparence la elle était capable de tout et comme c'était la première fois qu'elle prenait cette apparence dans le pensionnat personne ne pouvait savoir qui elle était donc c'était le moment d'en profiter car seule le beau garçon qu'elle avait embrasser il y a quelques secondes savait qui elle était. Leïla était un professionnelle pour se genre de chose et on peut dire qu'elle était douée, tellement douée que certains pensée que c'était un don, donc, quant elle embrassa Dairiun on peut dire que cela se montra avec passion et qu'elle embrasser magnifiquement bien aussi ... ensuite, elle se pencha vers l'oreille du jeune homme :

-"Tu veux que je pimente encore les chose ou tu t'en charges ? faisons les choses entièrement puisque tu le souhaite. Je connait ton côté pervers et séducteur alors lâche toi !"

Elle se recula mais resta à ses côté regardant les jeunes filles qui rageaient intérieurement qui semblaient vouloir lui sauter dessus quand l'occasion se présenterai ce que, fit rire Leïla. Elle attendit un réaction de Dairiun pour passer à la phase suivante car, pour, elle tout cela n'était qu'un jeux sachant qu'elle n'intéresser pas un garçon de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-school.forumsgratuits.net/
Dairiun Asloveta

Dairiun Asloveta


Messages : 238
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque pars en dehors du pensionnat

ami ou ennemi [PV DAIRIUN ] Empty
MessageSujet: Re: ami ou ennemi [PV DAIRIUN ]   ami ou ennemi [PV DAIRIUN ] EmptyMar 18 Déc - 17:10

La jeune fille a qui je tenais le bras, regardait autour d'elle avant de retourner son regard vers moi. Ensuite, sans aucune hésitation, elle m'embrassa. On pouvait dire qu'elle avait un certain don pour ça !

J'étais moi aussi assez fort dans la séduction et autre. Je profitais de la situation et prolongea le baiser, jusqu'à ce que Leïla approcha sa bouche de mon oreille.

Tu veux que je pimente encore les chose ou tu t'en charges ? Faisons les choses entièrement puisque tu le souhaite. Je connait ton côté pervers et séducteur alors lâche toi !

Ainsi donc, elle pensait me connaître. Cela me faisais rire intérieurement. Si seulement, elle savait. J'étais d'accord avec elle, j'avais un côté pervers et séducteur MAIS je respectais l'autre sexe avec le plus grand respect ! Ma main passa sur de ses fesses et l'empoignait fermement mais tendrement en même temps. Et un autre baisé langoureux se fit sentir pour nous deux. Après je lui dis :

Tout dépends de ce que tu veux faire.

Je n'étais pas dupe, elle agissait de la sorte pour faire rager les autres filles.

Revenir en haut Aller en bas
http://nashoba.my-rpg.com/
Leïla Misaki

Leïla Misaki


Messages : 184
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ..

ami ou ennemi [PV DAIRIUN ] Empty
MessageSujet: Re: ami ou ennemi [PV DAIRIUN ]   ami ou ennemi [PV DAIRIUN ] EmptySam 22 Déc - 15:06

Tout dépends de ce que tu veux faire.

Leïla le regarda et sourit, il savait se qu'elle faisait et ne dit rien quand celui ci la toucha, puis, elle regarder les autres fille et par la simple pensée elle lui fit comprendre quelque chose. « tu pourrais plaire à l'autre Leïla si tu le voulais ! » Il n'était pas dupe et ce qu'elle venait de lui dire par contre, sa il ne serai pas si cela était vrai ou non car elle seule connaissait la vérité. Après avoir regarder autour d'elle elle lui pris la main et commença à l'emmener à l'extérieur du cercle qui s'était former autour d'eux car l'air commencer à lui manqué. Elle se retourna ensuite et le regarda dans les yeux, il avait de beau yeux vraiment admirable et elle adoré se noyait à l'intérieur. Elle secoua la tête quelques minutes après histoire de revenir sur terre.

« je ne sais pas, tu sais se qu'il y a à faire de bien par ici ? Je m'ennuie tellement dans se pensionnat ... »

Elle termina très brièvement sa phrase avant de détourné le regard et de regarder les personnes en cours. Ne sachant pas vraiment qu'elle serai la suite des événements, trois jeunes filles arrivèrent vers eux l'air déranger ...
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-school.forumsgratuits.net/
Dairiun Asloveta

Dairiun Asloveta


Messages : 238
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque pars en dehors du pensionnat

ami ou ennemi [PV DAIRIUN ] Empty
MessageSujet: Re: ami ou ennemi [PV DAIRIUN ]   ami ou ennemi [PV DAIRIUN ] EmptyMer 26 Déc - 13:21

La jeune fille me regardait et souriait. Elle me fit comprendre que j'avais mes chances face à la vraie Leïla, sans utiliser de mes maléfice bien sûr. Je n'avais rien contre cela, même si j'étais déjà avec Rikku. Faudrait que j'en discute seulement avec elle, mais le problème n'était pas là. Je ne voulais pas faire le premier pas pour Leïla, elle connaissait désormais mes sentiments envers sa personne et devait donc maintenant faire le premier pas si elle le souhaitait pour vaincre sa timidité.

Les gens commencèrent à se regrouper autour de nous, elle m'emmenait donc en-dehors du cercle. Elle se retournait et me regardait dans les yeux.


Je ne sais pas, tu sais ce qu'il y a à faire de bien par ici ? Je m'ennuie tellement dans se pensionnat ...

Je regardais Leïla, comme ça sur le tas, je ne savais pas trop où aller et surtout quoi FAIRE.

Je ne sais pas ce que souhaite faire.

Ma main avait glissé quasi instinctivement vers le bas du dos proche de la fesse droit de la jeune fille. Je tâtais le terrain.

Revenir en haut Aller en bas
http://nashoba.my-rpg.com/
Leïla Misaki

Leïla Misaki


Messages : 184
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ..

ami ou ennemi [PV DAIRIUN ] Empty
MessageSujet: Re: ami ou ennemi [PV DAIRIUN ]   ami ou ennemi [PV DAIRIUN ] EmptyJeu 27 Déc - 16:11

Je ne sais pas ce que souhaite faire.

Cela n'arrangea pas l'ennuie que Leïla avait en se moment, elle senti alors la main de Dairiun descendre le long de sa colonne vertébral se qui la fit sourire un peut. Elle regarda autour d'elle mais ne trouva rien qui pourrait l'intéresser, du moins pas dans se pensionnat la, et elle en avait fait beaucoup des pensionnats, tellement de fois virée de l'établissement à cause de son côté malsain qu'elle ne savait plus trop quoi inventé pour s'amuser.Elle se retourna vers le jeune garçon avant de lui sourire une nouvelle fois et de l'embrasser de nouveau mais cette fois-ci ce fut totalement différent, quelque chose la gênait, Dairiun pensée à autre chose : une fille ! Elle se recula donc d'un bon et le regarda avec des yeux emplit de colère.

-"Qui est elle et pourquoi tu me la cachée ?"

Elle avait dit cela d'un ton cru, sans aucun tact et menaçant, puis elle commença à entrée dans une rage folle se qui ne se produisait que très peut souvent mais personne ne pouvait le confirmer; enfin personne de d'encore vivant ... Leïla secoua la tête, elle avait des images plus que déplaisante qui ronger son cerveau, son esprit ! Elle voulait que tout cela s'en aille le plus vite possible mais n'arriver pas à les faire parti alors elle tomba au sol sur ses genoux et poussa un cri strident et aiguë, elle ne savait que faire pour enlever ses images, ses mots dans sa tête. Leïla se releva peut de temps après et regarda le jeune démon, dans son regard on pouvait voir comme des flammes dans ses prunelles, de flammes brûlantes et fatal, elle sourit et laissa apparaître ses canines à l'extérieur de sa bouche se rapprochait du garçon, elle n'aimait pas qu'on lui cache quelque chose et cela l'avait vraiment mise en colère, rien ne semblait pouvoir l'arrêter ....
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-school.forumsgratuits.net/
Dairiun Asloveta

Dairiun Asloveta


Messages : 238
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque pars en dehors du pensionnat

ami ou ennemi [PV DAIRIUN ] Empty
MessageSujet: Re: ami ou ennemi [PV DAIRIUN ]   ami ou ennemi [PV DAIRIUN ] EmptyJeu 27 Déc - 16:45

Ma main glissait de plus en plus vers le bas, elle souriait de cet acte. Elle regardait autour d'elle sans doute à la recherche de quelque chose qu'elle souhaitait faire. Mais elle n'avait pas l'air de trouver quelque chose. Elle se retournait de nouveau vers moi pour m'embrasser. Mais je ne sentais que c'était pas comme avant. Elle avait l'air hésitante.

Soudain, elle sauta d'un bond et me regardait avec des yeux emplit de colère.


Qui est elle et pourquoi tu me la cachée ?

Caché qui ? Comment avait-elle su pour Rikku ? Sans doute ce qu'on appelle le sixième sens féminin. Je n'avais pas honte de Rikku, ni de mon côté coureur de jupon.

Elle avait prononcé ses mots avec menace et commençait à devenir comme enragée. Leïla secouait la tête comme pour se détacher de quelque chose. Ses cheveux volaient autour de sa tête. Ses genou firent un bruit sourd quand elle tomba au sol. Un cri strident sortit de sa bouche, ce qui m'obligea de mettre mes mains sur mes oreilles un moment. Leïla se releva et me regardait avec les même yeux qu'il y a quelques secondes, remplit de colère et de haine.

Elle sourit et laissait apparaître ses dents en se rapprochant de moi comme si elle était possédé. Je la regardais sans bouger, je ne pouvais dire que je ne n'avais pas peur. Car la peur et la marque de l'intelligence.

Mes épaules se disloquèrent en même temps que je baissais ma tête. Je commençais à me transformer en démon, mais cette fois, j'avais le contrôle. Parce que je n'étais pas sous l'emprise de mes sentiments.

Mon corps se transformait. Des cornes me poussèrent sur le front et des sortes de "cratères", "fissures", se firent voir à plusieurs endroit sur ma peau d'où s'échappait du feu. J'étais transformais définitivement en démon.


Fait attention ! Je n'ai aucune envie de te faire du mal, mais si tu m'y oblige... .



Dernière édition par Dairiun Asloveta le Mar 1 Jan - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nashoba.my-rpg.com/
Leïla Misaki

Leïla Misaki


Messages : 184
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ..

ami ou ennemi [PV DAIRIUN ] Empty
MessageSujet: Re: ami ou ennemi [PV DAIRIUN ]   ami ou ennemi [PV DAIRIUN ] EmptyJeu 27 Déc - 17:40

Fait attention ! Je n'ai aucune envie de te faire du mal, mais si tu m'y oblige... .

Leïla ria, il était si naïve décidément mais ne l'avait elle pas était elle aussi en le laissant faire alors qu'il y avait une autre fille dans sa tête qui plus est une Ange ! Elle le vit se transformait en Démon à part entière mais cela ne la découragea pas, elle avait déjà eu affaire à pire que ça après tout, elle disparut dans un nuage de fumée avant d'apparaître derrière lui et de lui souffler à l'oreille. Elle n'avait pas vraiment envie de se battre mais ce serait surement la seule issue à se qui se produisait en ce moment même alors elle parti pour finir sur la tête d'une grande statue qui se trouver au milieu de la cour, tout le monde la regardaient mais elle n'y fit pas attention, Leïla voulait se battre d'un côté mais seulement si l'in corsée un peut les chose et un combat devant tout le monde pourrait s'avérait intéressant pour elle en tout cas.


-"Pourquoi pas ! tu ne me cachera plus rien par la suite si je te bat une nouvelle fois..."


Elle s'arrêta la car il ne comprendrait pas très bien se qu'elle dirait. Regardant autours d'elle, Leïla croisa le regard d'une des filles qui avaient voulut lui sauter à la gorge peut de temps avant et descendit e son perchoir pour arriver derrière elle, mettant sa tête sur le côté, sa gorge à nue avant de le lécher et de sourire a Dairiun. Il n'avait qu'un geste à faire et avant même qu'il est put faire quoique ce soit, la fille serait morte. Elle plaça sa main droite sur l'épaule gauche de la jeune femme traversant sa poitrine et l'on pouvait apercevoir le signe su pensionnat sur sa main, ce qui n'était pas vraiment normal pour une élève...

-"Tu es sur de vouloir faire un seul pas ou même une attaque vers moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-school.forumsgratuits.net/
Dairiun Asloveta

Dairiun Asloveta


Messages : 238
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque pars en dehors du pensionnat

ami ou ennemi [PV DAIRIUN ] Empty
MessageSujet: Re: ami ou ennemi [PV DAIRIUN ]   ami ou ennemi [PV DAIRIUN ] EmptySam 29 Déc - 14:39

Je savais que l'idée était dérangeant pour la majorité des personnes. C'était normal, mais je n'avais jamais vu une fille réagir comme ça ! Des jours, je me disais si personne avait des dons. Ce serait nettement mieux, il n'y aurait pas tout ces problèmes.

J'espérais trouver une autre solution que la violence à ce problème, mais vu comme c'était parti. On aurait du mal.

Elle disparut avant d'apparaître derrière moi pour me souffler à l'oreille. Elle était rapide. Ça risquait de poser problème. J'étais plutôt du genre normal niveau vitesse, mais je compensais avec ma puissance surement supérieur à elle.

Elle finit pas partir sur la tête d'une grande statue au centre de la cour. Tout le monde, était là, cela risquait de poser problème. Enfin non, s'il était dans ce pensionnat il devait savoir se défendre un minimum quand même !


Pourquoi pas ! tu ne me cachera plus rien par la suite si je te bat une nouvelle fois... .

Elle disparut à nouveau pour apparaître à nouveau derrière quelqu'un, une fille en l’occurrence cette fois. Elle léchait le cou de la jeune fille avant de me sourire. Quelque chose me surprit, une marque sur la main de Leïla mais j'étais trop loin pour savoir ce que c'était.

Tu es sur de vouloir faire un seul pas ou même une attaque vers moi ?

Tue là.

A ce mot, j'ai pu voir sur la tête de la blonde la peur l'envahir. C'était complètement compréhensible.

Si elle veut survivre, elle doit savoir se défendre. Mais, est ce que c'est ça que tu cherche à faire ? Est ce que cela te soulageras de tuer quelqu'un ? Leïla ! Je sais que tu m'entends.

Je m'exprimais pas au vampire mais à la jeune fille que j'avais vu sur le toit. Je savais qu'elle m'entendait même si elle ne contrôler pas son corps.

Est ce que tu es d'accord avec tout ça ? Est ce que ça va guérir la vision que les gens ont de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nashoba.my-rpg.com/
Leïla Misaki

Leïla Misaki


Messages : 184
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ..

ami ou ennemi [PV DAIRIUN ] Empty
MessageSujet: Re: ami ou ennemi [PV DAIRIUN ]   ami ou ennemi [PV DAIRIUN ] EmptySam 29 Déc - 17:25

Tue là.

Leïla fut un peut surprise par la réponse que venait de lui annoncer Dairiun, il se moquait donc que quelqu'un meurt mais cela ne la découragea pas de l'action qu'elle était en train de faire, elle lécha une nouvelle fois le coup de la jeune femme avant de sentir que celle-ci tremblait se qui excita un peut plus Leïla et l'envie de tuer ! Elle sortir ses canines et effleura le coup de la blonde avec la coupant superficiellement et laissant le sang couler le long de sa nuque blanche, quant elle voulut planté les crocs, Leïla ut stopper par se que dit le garçon qui ne semblait pas s'adresser à elle directement :

Si elle veut survivre, elle doit savoir se défendre. Mais, est ce que c'est ça que tu cherche à faire ? Est ce que cela te soulageras de tuer quelqu'un ? Leïla ! Je sais que tu m'entends.

Survivre ? oui elle pouvait survivre mais pas dans cette situation ou aucun acte ne pourrait blesser Leïla directement sans pour autant en subir les conséquence. Elle ne su ensuite trop quoi pensée de se qu'il avait dit pour finir sa phrase, pourquoi s'adresser à l'autre alors que s'était elle qui était la et non cette autre fille totalement inutile à l'apparence d'humaine médiocre ? Leïla sourit a Dairiun, "il est trop tard pur elle cela fait trop longtemps que je suis sorti pour qu'elle puisse d'entendre désormais" Elle laissa place à un rire menaçant avant de continuer ses petites affaires qui furent vite interrompu de nouveau par la voix de Dairiun qui commencer à l'agacer sérieusement désormais...


Est ce que tu es d'accord avec tout ça ? Est ce que ça va guérir la vision que les gens ont de toi ?

La cour était à présent vide, tout les élèves avaient préférer rentrée dans les classes et assisté à cela en hauteur plutôt que d'être la prochaine victime de Leïla, celle-ci s'empressa de plonger ses crocs dans la chair de la jeune blonde mais à se moment la elle fut prit d'un mal de crâne atroce qui lui fit lâcher prise. Leïla mit ses mains sur sa tête et empoigna ses cheveux comme si elle allait les arrachaient mais elle ne le fit pas. Quelque chose la déranger et perturbé ses sens sauf qu'elle ne su pas se que cela était avant un petit moment, elle se cogna conter les murs lâcha des cris de plus en plus monstrueux etc... Elle ne savait que faire pour que cela cesse quand une voix intérieur lui donna la réponse, c'était donc elle, elle n'était pas tout à fait endormi mais pourquoi donc arrivé t'elle à la faire souffrir avec une telle facilité ? Leïla ne savait pas quoi faire pour arrêter cela et Dairiun n'arranger pas les choses de son côté ...
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-school.forumsgratuits.net/
Dairiun Asloveta

Dairiun Asloveta


Messages : 238
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque pars en dehors du pensionnat

ami ou ennemi [PV DAIRIUN ] Empty
MessageSujet: Re: ami ou ennemi [PV DAIRIUN ]   ami ou ennemi [PV DAIRIUN ] EmptyLun 31 Déc - 8:54

Leïla avait l'air surprise de mes paroles. C'est vrai que j'étais sans doute un peu, voir beaucoup, direct. Mais cela n'avait pas l'air de renoncer à la mort de la jeune fille qu'elle tenait fermement entre ses mains.

Alors qu'elle allait planter ses crocs dans le cou de la jeune femme qui commençait à s'exciter de peur. Sans doute, elle avait réalisé que je ne m'adresser pas directement à elle mais plus à la vrai Leïla.


Il est trop tard pour elle cela fait trop longtemps que je suis sorti pour qu'elle puisse d'entendre désormais.

Certes c'était peut être le cas mais au moins, ça me permettais d'avancer légèrement à chaque doute qu'elle avait. Ce fut comme ça que je m'approchait de plus en plus d'elle. J'étais maintenant quasiment à un bond d'elle. Mais soudain les choses s'accéléraient. Leïla "dark" enfonça les crocs dans le cou de la jeune fille qui hurla sur le coup de douleur. Mais ce ne fut pas long car Leïla lâcha prise et commencer étrangement à tomber dans une sorte de démence. Finalement cela avait peut être marché.

Pendant qu'elle se cognait contre les murs, j'en profitais pour aller voir la jeune fille mordu pour voir si tout allait bien.


Ça va beauté ?

Elle me foutus une gifle pour commencer et ensuite m'embrassa en pleurant. Je lui conviais de fuir même si le petit baiser était sympathique.

Je me retournais vers Leïla toujours en train de se cognait sur les murs. Je m'approchait d'elle, une aura d'ombre autour de moi. Des tentacules sortaient de cette aura. Les tentacules volèrent vers la jeune fille devenue maintenant comme folle. Ils l'immobilisèrent sur contre le mur. Un tentacules bloquèrent au niveau de chaque poignet et quatre tentacules bloquèrent les deux jambes. Un autre tenait sa tête droit, les yeux légèrement vers le ciel.


C'est ça reprend le contrôle ! Combat !

Mes mains de chair et d'os étaient sur ses hanches et ma bouche pas loin de la sienne. Nos front se touchaient presque. Ses yeux donnaient l'impression de changer à une vitesse immense. Un véritable combat était en train de se faire dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://nashoba.my-rpg.com/
Leïla Misaki

Leïla Misaki


Messages : 184
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ..

ami ou ennemi [PV DAIRIUN ] Empty
MessageSujet: Re: ami ou ennemi [PV DAIRIUN ]   ami ou ennemi [PV DAIRIUN ] EmptyMar 1 Jan - 12:46

Leïla était maintenant prisonnière par quelque chose et ne savait pas comment réagir à cela de plus, elle se battait intérieurement avec son autre elle se qui n'arranger pas vraiment la situation actuelle. C'était la première fois qu'elle devait faire un telle combat dans sa tête mais pourquoi ? pourquoi se révolté maintenant alors qu'auparavant elle avait eu mainte fois pour le faire. La vampire n'arrivait plus a distinguait le vrai du faux pour la première fois, elle voyait des choses qu'elle avait faites dans le passé et les voyait des ses yeux et en oublia aussitôt Dairiun, ses yeux était vide comme s'il n'y avait plus âme qui vivent à l'intérieur (si on pouvait parler d'âme pour un Vampire).

Elle regarda ensuite Dairiun mais toujours avec le regard vide, ce qui ne l'empêcha pas tout de même de se défaire des liens qui la retenait contre le mur. La vampire ne savait pas vraiment ou elle allait, elle plaça sa main sur le torse du garçon avant de le pousser de son chemin et se dirigea vers la statue au milieu de la cour. Leïla se retourna ensuite vers le Démon et lui sourit avant de lever les yeux au ciel, de là, la lumière blanchâtre revient faire surface sur la Vampire qui aveugla le Démon.

-"Merci Dairiun'

La voix avait était à la fois neutre et chaleureuse et avait résonnait das toute la cour comme dans un pièce vide. La lumière disparut après plusieurs minutes et c'est l'anciennes Leïla que l'on vit près de la statue, celle-ci tomba au sol, évanouie à cause des évènements et de l'énergie fournit pour reprendre le dessus. La Vampire tomba au sol près de la statue mais avant ça, elle avait regarder Dairiun d'un air affectueux, le remerciant.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-school.forumsgratuits.net/
Dairiun Asloveta

Dairiun Asloveta


Messages : 238
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque pars en dehors du pensionnat

ami ou ennemi [PV DAIRIUN ] Empty
MessageSujet: Re: ami ou ennemi [PV DAIRIUN ]   ami ou ennemi [PV DAIRIUN ] EmptyMar 1 Jan - 13:31

Elle avait plus de lueur dans les yeux comme si son esprit avait quitté son corps. Je relâchais les liens qui la tenaient contre le mur. Elle se défit donc les entraves qui la retenaient prisonnière. Retombant sur le sol, elle plaça sa main sur mon torse pour me pousser du chemin qu'elle prenait. Enfin, du chemin, c'était vite dit car, on avait l'impression qu'elle allait sans savoir vraiment ce qu'elle faisait.

Elle se dirigeais donc vers la statue. Et là s'arrêtait. Leïla se retournais vers moi et me sourit d'un sourire sincère. La jeune fille leva les yeux vers le ciel et une lumière blanche recouvrit la vampire et m'aveuglait.


Merci Dairiun

Deux mots difficilement prononcer mais avec une voix neutre et chaleureuse. Le corps de Leïla changea de nouveau en celle que je connaissais vraiment.

La vampire tombait au sol, sans doute épuisé par l'effort que le combat mental lui avait procuré. Je courus vers elle et prenait sa tête pour la soulever. Je la soulevais à bout de bras. Elle n'était pas très lourde.

Je l'accompagnais vers les Serres Mystique. On serait tranquille là bas. Je croisais quelque pensionnaire qui me regardais avec de gros yeux.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://nashoba.my-rpg.com/
Contenu sponsorisé





ami ou ennemi [PV DAIRIUN ] Empty
MessageSujet: Re: ami ou ennemi [PV DAIRIUN ]   ami ou ennemi [PV DAIRIUN ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ami ou ennemi [PV DAIRIUN ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre, qui est-ce ? (pv dairiun)
» Carnet de Dairiun Asloveta
» Les pouvoirs de Dairiun Asloveta
» Rencontre de Djaden par Dairiun [TERMINE]
» Dairiun Asloveta [signification : Horreur Attirante des Ombres de la Nuit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rps Terminés-
Sauter vers: