Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une nouvelle apparition sur terre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle apparition sur terre Empty
MessageSujet: Une nouvelle apparition sur terre   Une nouvelle apparition sur terre EmptyDim 12 Aoû - 8:20

Nom : Aucun
Prénom: Pit
Surnom : Tip
Age : 11 ans
Sexe : Masculin
Race : cyborg
Caractere : pas de caractere, pas d'emotion, rien
Discription physique : cheveux noire, yeux marron/rouge, ailes noire : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Histoire : Il na pas d'histoire parce dans le dedale infernal le vrai pit a briser le miroir de verite d'un coup de pied pit malefique est apparus de l'autre cotes du miroir brisé en mille morceaux
Revenir en haut Aller en bas
Saaya Aisaka
Hybride sadique et dangereuse
Saaya Aisaka


Messages : 398
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 25
Localisation : Devant un film de zombies '-'

Une nouvelle apparition sur terre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle apparition sur terre   Une nouvelle apparition sur terre EmptyDim 12 Aoû - 14:15

Hm...Bienvenu parmis nous.

En ce qui concerne ta fiche... es-tu sur d'avoir lit le réglement ou même le modèle de prez' voir encore le contexte ? Hm nan j'crois pas. Car quand j'ai vu ta fiche le seul truc me venant à l'esprit : "OMG c'est une blague là ?" . Donc premièrement tu va me faire le grand plaisir d'aller lire tout ce qu'il faut, deuxièmement l'image de ton perso ne va pas remplir les lignes de physique et il faut OBLIGATOIREMENT une mentalité et dernièrement si t'es pas content tu prends tes clics et tes clacs et tu te barre.

Ok, tu commence peux être le rp mais ce n'est pas une raison pour t'attaquer à la présentation sans avoir rien lu. De plus ton personnage NE PEUX PAS avoir 11 ans. Et si tu n'écoute pas ce que je te dis simple, ta fiche partira direction la corbeille. Ensuite, ton perso a plus le physique d'un ange qu'autre chose donc tache de régler ça --" Et aussi, pourquoi tu poste ta fiche dans les validées ? =w= *Que j'ai dus déplacer d'ailleurs u_u *

PS : Les autres veuillez m'excuser de me comporter ainsi mais bosser sur un contexte, un règlement et tout pour qu'une personne ne le lise pas et me balance un truc comme ça...Nan j'peux pas supporter. C'est totalement se foutre de la gueule du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://sotc.forumactif.org/
Zack Fair
Champion de la Mystique Battle Night-Elève de Classe A
Zack Fair


Messages : 383
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 26
Localisation : Panthéon des vainqueurs

Une nouvelle apparition sur terre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle apparition sur terre   Une nouvelle apparition sur terre EmptyDim 12 Aoû - 18:28

Bon plus dans la dentelle :

Ce que veut dire Saaya, c'est que tu ne peux pas être validé avec une telle fiche fantôme, nous sommes sur un forum rp relativement libre mais il y'a tout de même des limites. Je m'y connais un peu dans Kid Icarus donc si tu rencontre des problèmes pour terminer enfin non refaire ta fiche, tu peux me mp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle apparition sur terre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle apparition sur terre   Une nouvelle apparition sur terre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle apparition sur terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6 pieds sous terre
» Un ange est tombée sur cette terre.
» Une nouvelle rencontre. [PV : Lumeer]
» Nouvelle surprenante... [Pv : Cal & Haku ]
» Arrivé dans la nouvelle école [Lumeer + Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches Persos Terminées-
Sauter vers: