Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Arrivé dans la nouvelle école [Lumeer + Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivé dans la nouvelle école [Lumeer + Libre] Empty
MessageSujet: Arrivé dans la nouvelle école [Lumeer + Libre]   Arrivé dans la nouvelle école [Lumeer + Libre] EmptySam 26 Nov - 19:47


Lumeer était enfin dans sa chambre. Le temps qu'il venait de passer dans cette école avait été dure, trop dure.

Quand il est arrivé dans l'établissement valise en main, tous le monde l'avait regardé : après tout, c'était rare des élèves qui arrivaient en cours d'année et encore plus quand ce petit nouveau avait des cheveux blancs-violets. Le jeune homme avait serré sa valise contre soi et c'était dépêché d'aller à l'acceuil. Heureusement pour lui, personne n'était là : les élèves étaient déjà en cours.

Une jeune femme l'avait reçu et après l'avoir dévisagé comme tout les autres, lui avait donné la clée de sa chambre. Lumeer avait du avant de pouvoir partir, signer quelques formulaires et autre. Il s'était ensuite dirigé immédiatement vers sa chambre, presque de peur qu'on le rappelle pour finalement lui dire qu'il devait partir.

Il était arrivé de la bâtiment et avait vérifié trois fois que c'était le bon endroit avant d'entrer : pas question de demander son chemin ou autre. Il monta silencieusement les étages. Tout était calme : le bonheur totale pour lui. Il s'était arrêté devant la porte portant le numéro de sa clée et était entré.

Lumeer avait rapidement rangé ses affaires et c'était affalé sur son lit, épuisé. Voilà où ce trouve le jeune loup-garou en ce moment, avec ces questions cruciales pour lui : avait-il ou non, un colocataire ? Le blandinet espérait que non, mais la vie ne nous obéit pas toujours...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé dans la nouvelle école [Lumeer + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la nouvelle école [Lumeer + Libre]   Arrivé dans la nouvelle école [Lumeer + Libre] EmptyMar 29 Nov - 15:52

Elle arriva devant le pensionnat un peu perdue, regarde autour d'elle, repère quelque endroit ou elle pourrais ce cacher si le besoins s'en fait. Elle avais pris l'habitude de trouver ou minimum un endroit sécuriser quand elle allais dans un lieu, cela va être la première fois qu'elle rester autant dehors depuis au moins 10 ans.

Elle regarde les élèves parler un entre eux et la regarder comme si elle était hors norme. Elle n'avais vraiment pas eu de chance de d'arriver a l'interclasse. Elle qui n'aimais pas les grande foule, c'est a dire a partir de 10 personnes. Elle allais pas trouver sa amusant. Elle était presser d’être dans un endroit ou peu de nouveaux visage l'observerais étrangement.

Elle suis sans rechigner le majordome de son père qui tenais un sac de sport dans la main, son seul bagage. Ils allais a l’accueil, l'homme s'occupa des paperasse pour son arriver, pensant ce temps elle regarda par la porte vitrer les fleurs en dehors, elle qui appréciais particulièrement celle-ci. Une fois finit il tendit froidement la clé qui ouvrais sa chambre, la pris la tête basse. Ayant peur d’être réprimander par ce qu'elle l'avais regarder en face. Il partit la laissant seul avec son sac.

Elle soupira, pris le sac, sortit en disant au revoir a la dame qui c'était occuper de ses papiers. Elle regarde autour d'elle les bâtiment, suivant les explication de la femme, ce dirigea vers la bâtisse indiquer et monta les escalier. Essaye d'ouvrir la porte avant d'utiliser sa clef, espérant qu'il y est quelqu'un dans sa chambre, ne supporte pas de ne pas être avec quelqu’un dans un nouvelle environnement. Quand poussa la porte déjà ouverte elle vit un jeune homme allonger sur le lit. Elle était bêtement surprise, qu'elle en lâcha son sac qui ne fit qu'un "Pof" en tombant, le regarda un moment avant de réaliser son impolitesse, baisse vite le regard et balbutia au salutation:

-Bon...Bonjour ! Elle s’inclinât, étant gênée de sa bétisse.

Elle resta comme sa jusqu’à entendre une réponse de ta part, serrant dans sa main sa robe, les yeux fermement fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé dans la nouvelle école [Lumeer + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la nouvelle école [Lumeer + Libre]   Arrivé dans la nouvelle école [Lumeer + Libre] EmptyMar 29 Nov - 18:29


Alors que Lumeer était sur le point de s'endormir, la porte s'ouvrit. Il aperçut de loin une jeune fille aux cheveux blancs et à la peau de même couleur. Impossible de donner une couleur à ces yeux, elle les avait fermé pour une raison que Lumeer ignorait.

" Bon...Bonjour ! "

Elle s'inclina, serrant sa robe entre ses mains. Lumeer se leva, voyant avec indifférence qu'il devait faire 5 bons centimètres de plus qu'elle. Le loup ce demanda si c'était parce qu'elle était plus jeune.

- Tu es ma colocatrice ? Lui demanda-t-il.

C'était une question idiote, mais il fallait bien commencé quelque part. Et puis, il se pouvait qu'elle se soit trompée de chambre ou bien qu'elle vienne voir son véritable colocataire. Donc il vallait mieux demander.

Lumeer était fatigué par son pauvre début de journée et ça se voyait car les traits de son visage était détendus et sans expression, lui d'habitude toujours avec une moue inquiète ou peureuse. Mais comme elle ne le connaissait pas, elle allait surement se dire qu'elle était tombé sur un type bien ennuyant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé dans la nouvelle école [Lumeer + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la nouvelle école [Lumeer + Libre]   Arrivé dans la nouvelle école [Lumeer + Libre] EmptyMar 29 Nov - 20:03

Sens dans ta voix comme quelqu'un de lasser, ressens pas de danger, alors décide de te regarder toujours le regard un peux fuyard. Je décida de répondre essayant de garder mon calme. Trouvant t'as question idiote au passage, je tenta un petit sourire.

-Surement, on m'a donner cette chambre.

Te montre ma clef, puis avance vers le lit vide en évitant ton regard. Du peu qu'elle a vu elle a juger que tu était très mignon. Je m'assis sur mon lit, faisans glisser le sac dessous. Puis te regarde. Viens de réaliser qu'elle ne c'était pas présenter. Ce lève d'un cou.

-Veuillez excusez ma négligence ! Je me nomme Evangeline Vladescu. Et vous ?

T'observe les joue un peu rossatre, de tend en temps détourne le regard trop gêner.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé dans la nouvelle école [Lumeer + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la nouvelle école [Lumeer + Libre]   Arrivé dans la nouvelle école [Lumeer + Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé dans la nouvelle école [Lumeer + Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle rencontre. [PV : Lumeer]
» Lumeer Tippi Présentation Finie
» Moi, Alpha [ LIBRE ]
» Welcome to the Hell [ Libre ]
» Sober [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rps Terminés-
Sauter vers: