Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouvelle surprenante... [Pv : Cal & Haku ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Saaya Aisaka
Hybride sadique et dangereuse
Saaya Aisaka


Messages : 398
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 25
Localisation : Devant un film de zombies '-'

Nouvelle surprenante... [Pv : Cal & Haku ] Empty
MessageSujet: Nouvelle surprenante... [Pv : Cal & Haku ]   Nouvelle surprenante... [Pv : Cal & Haku ] EmptyJeu 8 Mar - 21:48

Les cours,les cours et encore les cours... à force y'en avait marre, toujours pour entendre la même chose,genre les équations,les théorèmes,la grammaire et tout le tintouin. Personnellement si j'aurais sus jamais je ne serais aller dans ce putain de pensionnat. Quoi que... si je ne serais pas venue ici je n'aurais pas rencontrer Cal,d'ailleurs je me demandais ou il était celui-là, ce matin je ne l'avais pas vu en même temps j'ai fais la grâce matinée. Bah quoi ? Ouais je ne suis pas allée en cours et ? Rien. A force de bosser moi je suis hors service donc maintenant merde, besoin de repos. Après avoir était squatter au réfectoire pour avoir des bonbecs gratuits, j'ai essayais de retourner dans mon dortoir mais cela à été une mission impossible, trop de surveillant dans les couloirs et si jamais je me faisais chopper j'étais sûr de devoir aller en cours chose trop risquer,sinon y'a l'option numéro deux : éliminer chaque surveillants croisés mais celle-ci apportée trop d'ennuis. J'avais appris il y a peu de temps qu'une salle de détente avait ouvert ses portes, magnifique nan ? Si magnifique,la-bas était le paradis, l'endroit qui m'appartiendrait,celui ou je passerais la plupart de ma vie enfin non mais presque.

Traversant les couloirs dans l'ombre des racoins,capuche sur la tête,mèches devant le visage et mains dans les poches tout en restant la plus discrète possible.... je flippais un peu a l'idée de croisé une poupée vivante, ouais croisé un prof ou autre je m'en foutais royalement même si il m'amenait en cours, je foutrais le bordel et ensuite je me casserais. J'avais décider de faire chier le monde aujourd'hui, ou de casser la gueule a quelqu'un, fin bref de me défouler quoi. Enfin la porte de la salle de détente s'ouvrait a moi,sans plus tarder je pris la poignet de la porte et l'ouvra refermant l'entrée avec le pied. Un fois le petit claquement de la porte refermer,je pris de mes deux mains ma capuche afin de la rabaisser, je remis vite fait correctement mes mèches et d'un coup de regard je balayais la salle afin d'inspecter chaque détail. Il n'y avait personne. Temps mieux. Je sentis ensuite une main se posait sur mon épaule,d'un réflex je plaqua la personne qui venait de me toucher contre le mur. Je regrettais mon acte,car une fois réaliser qui était la personne que je venais de mettre contre ce putain de mur je soupira c'était Cal. Bah ouais mais bon c'était pas de ma faute non plus,j'aime pas qu'on me surprenne. Je soupira longuement et relâcha mon étreinte, fis un petit sourire et dit avec une voie calme et sympathique :

Euh... désolé, c'était juste un reflex...

Qu'est conne je faisais, sérieusement pas reconnaître son mec...des fois j'me dégoutais moi-même. J'espèrais que Cal me pardonne,même si c'est ce qui allait se passer en plus le bruit de la porte aurait dut m'avertir que quelqu'un entré mais j'étais tellement absorber par la découverte de cette pièce que je n'ai même pas fais gaffe...
Revenir en haut Aller en bas
http://sotc.forumactif.org/
Invité
Invité




Nouvelle surprenante... [Pv : Cal & Haku ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle surprenante... [Pv : Cal & Haku ]   Nouvelle surprenante... [Pv : Cal & Haku ] EmptyJeu 8 Mar - 22:08

*Aujourd'hui les courts, comme je suis un gentil p'tit garçons (Même si le ''p'tit'' est en quelle que sorte vrai, j'aimerais mieux dire ''grand''..Bref.). Je suis aller a mes deux premiers cours. Une fois de temps en temps je me prend pas la peine de me lever et de me préparer pour y aller, bien sur. Dans se vaste monde personne n'est parfait! Puis quand le prochain cours commença (S'étais des mathématiques, donc sa me tentais pas trop d'y aller) je cherchais Saaya. Je ne l'avais pas vue de la journée. saaya est toujours du genre a mettre les pieds souvent ou elle ne devrais pas, car la plus part du temps. Sa fini par que tout le blâme tombe sur elle..Ou plus la police tombe sur elle.

Pendent que tout le monde couraient pour aller en cours, moi je suis rester loin des surveillent a essayer de trouver ma p'tit Saaya. Je me promenais loin de prof qui sont un peu partout dans le pensionnat quoi. Sa me tente pas d'aller voir la vieille folle aux calculs mentale qui nous fait ramollir la cervelle pour des putains d'calculs. Bref

Je tourne le coin d'un corridor et du coup j'ai crue voir un mec capuchonner, mais en fait, par la longueur des cheveux , j'ai sue que s'étais Saa'. Je les donc suivie silencieusement comme je l'est fait souvent dans mes contrat d'assassinat ou même lors des missions avec mon père....Pis bon se temps la est passée, mais j'ai pas perdu mes réflexe et toute mes capaciter d'assassinat. Même il se sont développer avec ma nouvelle arme. Mon katana qui fait sortir mon coté débile, sois mon démon. Qui est en se moment dans son étui noir accrocher dans mon dos..

Revenons a Saaya qui trame un truc, qu-est qu'elle fou habiller comme sa? Lorsqu'elle entre dans al salle de détente et quelle retire son capuchon, je regarde derrière moi pour voir si il a pas un prof avent de poser ma main sur l'épaule de Saa'. Dans un réflexe elle me plaque au mur me prenant par le collet. Je rigole un peu surpris de son geste..Elle me relâche par la suite, s'excusent.*

-Wah, réflexe d'la mort! Et oui ça va, je suis en un seul morceau! Mais qu-est que tu fait ici, habiller comme sa?

*Je la pointe au complet, je replace un peu le collet de mon chandail et mon étui de mon katana qui est dans mon dos. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle surprenante... [Pv : Cal & Haku ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle surprenante... [Pv : Cal & Haku ]   Nouvelle surprenante... [Pv : Cal & Haku ] EmptyJeu 8 Mar - 23:58



    Je n'avait pas été en cours, en même temps, c'était quoi ces cours de merdes, des math et de la littérature, pas de quoi se déranger le matin, quand j'émergeait, il était presque 10H, ma coloc devait être partie en cours à cette heure-ci, j'était donc tranquille pour un bon moment. Je restait à flemmarder dans mon lit, mon portable sonnant à coté de ma gueule, rien qu'à entendre la sonnerie , je savais qui c'était..., Satan voulant prendre des nouvelles sur l'avancement de ma mission,à savoir, tuer ma soeur. Autant dire que sa m'enchantait pas, je laissais cette merde technologique humaine sonner tranquillement pendant que j'allais me laver, me débarrassant de ce qui me servait de pyjama au sol, à savoir un simple caleçon, je laissait l'eau chaude couler tranquillement, la sonnerie de mon portable pour accompagnement musical, autant dire que c'est parfait... Aprés quelque minutes sous l'eau bouillante , je sort de la douche, ne prenant pas le temps de me sécher. Je m'habille en vitesse,ramassant mon portable sur la table de nuit, répondant finalement à l'appel de Satan qui ne manquat pas de m'engueuler, Je le laissais s'énerver tout seul pendant quelque minutes, il me demanda finalement ou en était ma mission, ma mission était toujours au point mort, j'arrivais pas à trouver Saaya dans ce pensionnat. Une fois mon rapport fini, je raccrochais et sortait enfin de la chambre, la laissant en désordre, mes vètement trempé collait à ma peau, dessinant parfaitement tout mes muscles, les filles que je croisait dans les couloirs accéléraient le pas en rougissant, je pensais même pas à me cacher des surveillants et je me dirigeais vers la salle de détente, j'effleurais la poignée de la porte avant d'opter pour une entrée plus ... remarquée, un vortex noir apparu devant moi et je m'engouffrait dedans, de l'autre coté de la porte, un deuxième vortex apparu, de longues plaintes s'en échappant, je posais les pieds dans la salle, les deux personnes qui s'y trouvaient se retournèrent vers moi. Mon regard se posa sur le garçon, pas un géant, et habillé d'une drôle de façon en plus. Mais la fille m’intéressait bien plus, je sais pas pourquoi, mais elle me rappelait quelque chose



Revenir en haut Aller en bas
Saaya Aisaka
Hybride sadique et dangereuse
Saaya Aisaka


Messages : 398
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 25
Localisation : Devant un film de zombies '-'

Nouvelle surprenante... [Pv : Cal & Haku ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle surprenante... [Pv : Cal & Haku ]   Nouvelle surprenante... [Pv : Cal & Haku ] EmptyVen 9 Mar - 0:42

Encore une chance que je n'avais pas utiliser la force sans le vouloir,genre l'électrocuter ou bien invoquer mon sabre et le blesser, car je crois que si un truc comme ça se serait passer j'men serais pas mal voulut. J'avais encore mon pré-sentiment assez bizarre,genre le truc que je n'arrivais pas a savoir si c'était grave ou pas mais je m'inquiétais moins que l'autre jour. Temps que sa ne toucher pas Cal, j'en avais rien a foutre même si ce truc allait tomber sur moi j'en avais rien a foutre,enfin oui et non car d'un coté je suis un point faible de Cal tout comme il l'est pour moi...Puis tout en disant la phrase qui précéder a la mienne il montra ma tenue du doigt :

-Wah, réflexe d'la mort! Et oui ça va, je suis en un seul morceau! Mais qu-est que tu fait ici, habiller comme sa?

Je regardai ma tenue, mais pour moi il n'y avait rien d'anormale,elle était normale gilet noir avec motif de tête de mort a niveau du dos,jeans noir avec des chaînes pendantes au niveau des poches mouais... fin c'était pas tout a fait mon genre de porter des jeans comme ça mais c'était pas une raison pour me demander comme j'étais habillé. Les gens sont parfois bizarres,comme moi quoi, j'hésitai a répondre a la question de Cal celle du « Qu'est que tu fait ici ? » car si je lui disais que je sèchais encore j'allais me faire engueuler mais si je lui disais que j'avais une autorisation spéciale des profs, il ne me croirait jamais. Enfin bon temps pis si j'ai une engueulade ou pas... de toute façon lui que faisait t'il ici ? Il m'espionne maintenant ?

-Bwah...Je sèche et ma tenue je la trouve...normale. Sinon comment tu va aujourd'hui ?

J'étais prête a recevoir son engueulade au pire,puis je sentis comme une aura démoniaque,sur le coup je crue qu'elle venait du coté démon de Cal mais après bien l'avoir analyser elle ne venait pas de lui. C'était d'un démon de haute lignée, avec un grade certainement important,son aura destructrice me faisait penser a quelque chose....celle de mon père mais c'était tout bonnement impossible qu'il soit la puisque je l'ai anéantit. Satan ? Nan lui m'aurais déjà fais la peau et aurais agit directement,il n'aurais pas laisser une personne détecter sa présence. Un vortex apparut ensuite dans la salle,Cal n'eu pas le temps de répondre a ma dernière question que je lui tourna le dos,faisant apparaître la flamme bleue sur mon œil droit et invoquant mon sabre et le mit en direction du nouveau venu. Il posa son regard sur Cal, de l'électricité sortit tout autour de moi par simple avertissement voulant dire « Tu le touche t'es mort » . Mon sourire s'effaça a petit à petit sur mon visage,un regard vide apparut dans mes yeux. Malgré mon comportement le mec devant moi me donner un sentiment,comme si il était une personne proche de moi mais....c'était impossible. P'têtre qu'il maîtrisait les sentiments des gens....donc autant rester vigilante. Je pointa le bout de la lame de mon sabre en sa direction :

T'es qui pour te pointer comme ça toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://sotc.forumactif.org/
Invité
Invité




Nouvelle surprenante... [Pv : Cal & Haku ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle surprenante... [Pv : Cal & Haku ]   Nouvelle surprenante... [Pv : Cal & Haku ] EmptyVen 9 Mar - 2:19

*Que dire, j'allais répondre la question de Saa'. Sois comment j'allais. Mais quelle question, moi aller bien? Ouais toujours en fait! Mais elle séchait encore les cours, comme toujours quoi. Saaya Aisaka assis dans uen classe entrains d'écouter calmement le professeur? Non, jamais! Saa' n'est pas du genre a rester assise quelle que instant pour relaxer, une boule d'énergie... D’électricités plutôt.

J'ai pas eux le temps de lui répondre a sa question comme je disais, car une auras démoniaque assez puissante se vie sentir autant pas moi que pas Saa'. Je tourne le regard vers la porte de la salle de détente, une masse sombre apparut puis un mec sorti de se ''vortex''. Mais qui est-il pour apparaître de la telle sorte? Trop compliquer de tourner une pogner?! Ou simplement cogner? J'avoue qu'il ne savait peut-être pas que nous étions ici..

Aussi rapidement qu'il est apparut Saaya réagit rapidement et se place devant moi, comme pour me protéger. En fait non. Elle veut me protéger, se que j'aime pas vraiment. Elle fait apparaître son sabre et elle dégage une énergie électrique. Je prit l'étui de mon katana dans mes main juste au cas ou. Quand un mec sort de nul part sans ouvrir les portes ou sois apparut comme sa par une porte sombre. Mieux vos être sur que cette ''inviter'' ne sois pas ennemis. Puis je me mit a coté de Saa' elle a beau vouloir me protéger, mais quand même....

Elle lui demande qui est t'il pour sortie de nul part comme sa. Je rajoute rapidement par la suite*

-Tout cas, belle entrée...Mais la prochaine fois essais d'être moins original.Au risque de te retrouver sur la brochette de Saa'.

*Avec les réflexes que saaya a par fois, mieux vos être le plus doux possible si on veut pas finir comme un poulet griller..Plutôt électrocuter!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle surprenante... [Pv : Cal & Haku ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle surprenante... [Pv : Cal & Haku ]   Nouvelle surprenante... [Pv : Cal & Haku ] EmptySam 10 Mar - 23:17

La salle était assez grande, bien éclairée, les fauteuils de cuirs avaient été déposé récemment, le plastique de protection dont on les couvrent pour éviter qu'ils prennent la poussières était encore là, plusieurs table de billard étaient disposée à égale distance l'une de l'autre au milieu de la pièce, je posais de nouveau mon regard sur mes interlocuteurs, cette fille en face de moi, pointant son katana vers moi, elle avait les même yeux que ma mère vampire, et même sa morphologie, tout en cette fille me rappelait ma mère, je prenais mon portable dans ma poche, appelait le seul numéro enregistré dans la mémoire et portait le téléphone à son oreille, « Salut Satan Je pense que j'ai trouvé la criminelle. » Si vous avez l’ouïe fine, vous avez entendu une personne ayant une voix caverneuse dire «  Très bien Haku, venge ton père, et sois digne de ton titre de chef de guerre. » Je raccrochais, rangeant mon portable dans ma poche, une étrange lueur commençant à apparaître au niveau de ma gorge, un filet de fumée passant entre mes lèvres, emplissant la pièce d'une odeur soufrée, la lueur se résorba et je soupirais «  Je vais quand même pas tenté de tuer ma propre sœur... » Je m'approchais d'un fauteuil et m'allongeais dessus, de la fumée s'échappant toujours de ma gorge

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saaya Aisaka
Hybride sadique et dangereuse
Saaya Aisaka


Messages : 398
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 25
Localisation : Devant un film de zombies '-'

Nouvelle surprenante... [Pv : Cal & Haku ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle surprenante... [Pv : Cal & Haku ]   Nouvelle surprenante... [Pv : Cal & Haku ] EmptySam 17 Mar - 20:37

    Continuant a fixer le démon ,je prêtais tout de meme attention a Cal, le protéger était mon but numéro un mais lui en avais décider autrement il tenait l'étui de son sabre et s'était déplacer a coté de moi. Si il sortait son sabre, c'était foutu nan je ne veux pas dire qu'il ne se contrôle pas avec son coté démon, enfin presque mais voilà quoi... Donc je ne devais pas attaquer le gars devant moi en première, je fis d'abord disparaître l'électricité crépitant autour de moi pour baisser les signes d'agressivité. Cal rajouta une suite a mes mots :

    -Tout cas, belle entrée...Mais la prochaine fois essais d'être moins original.Au risque de te retrouver sur la brochette de Saa'.

    Il n'avait pas tord j'avais pus directement fonçé sur lui tête baissée sans réfléchir mais, même si je ne l'avais pas préciser avant , mais quelque chose m'empêcher de l'attaquer, c'est meme surement la raison, du moins la réelle qui m'a empêcher de l'attaquer...La quelle ? Le lien de parenté que je ressentais, celui de mon père et de son aura c'était chiant... pourtant je haissais cette personne plus que tout mais je n'arrivais pas a haïr la personne en face de moi. Mais le seul et putain de blem était que je n'avais pas de frère,cousin ou autre...

    Je tourna mon regard vers le démon, serrant mon sabre de toute mes forces dans ma main, j'étais prête et enfin décider a lui sauter dessus pour l'éliminer mais il retourna son regard me faisant perdre mon élan, puis sortit ensuite son portable contactant une personne, la voie qui décrocha n'étais nul autre que celle du maître des enfers Satan...Je mordis ma lèvre inférieur et mit la lame de mon sabre en vertical du coté de Cal,en gros juste devant lui pour ne pas qu'il avance. Les mot a suivre me fis directement re-lâcher de l'électricité, moi m'éliminer ? Nan mais qu'il aille se faire foutre ! Personne ne m'enlèvera la vie pour venger l'honneur de ce connard,de cette charogne qui me servait de père autrefois. Le démon laissa s'échapper une fumet noirâtre de sa bouche, je retins a ce moment même ma réspiration , cette fumet pouvait être bien plus dangeureuse qu'elle n'y paraissaient. Le démon alla ensuite s'allonger sur un fauteuil et dit :


    «  Je vais quand même pas tenté de tuer ma propre sœur... » 

    What the fuck ? Comment ça ''ma petite sœur'' ? J'avais un frère maintenant ? Je repris ma respiration au risque d'avoir quelque chose a cause de la fumet mais bon... je baissa ensuite la lame de mon arme et le fis disparaître ainsi que l'électricité chargeait quelques minutes avant et m'avança un peu.

    « Attends.... t'es mon frère toi !? »

    Je rigola ensuite toute seule, nan foutage de gueule la puis en y réfléchissant bien sa paraissait logique, son aura la même que mon père , puis ce que Satan avait venge l'honneur de ton père ou truc du genre... Mais si je ne l'avais pas connu il devait donc être plus agé que moi, et notre mère alors ? Elle ne s'était pas occupé de lui … ? Rho j'étais paumée mais la complétement...

    «  Bref, c'est quoi ton nom... ? »

    Bah oui fallait bien commençait par dire quelques chose, je regardai ensuite Cal avec un air neutre,puis je m'approcha de lui et me mit juste a coté et lui pris la main.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://sotc.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Nouvelle surprenante... [Pv : Cal & Haku ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle surprenante... [Pv : Cal & Haku ]   Nouvelle surprenante... [Pv : Cal & Haku ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle surprenante... [Pv : Cal & Haku ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Révélation [Pv : Haku]
» Chambre N°25 [Haku And Mio]
» Absence D'Haku
» Haku Aisaka [PRIS]
» Une nouvelle rencontre. [PV : Lumeer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rps Terminés-
Sauter vers: