Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Izayachi [finish]

2 participants
AuteurMessage
Izayachi Tatachiku

L'ombre De Glace
Izayachi Tatachiku

Izayachi [finish] Empty
MessageSujet: Izayachi [finish]   Izayachi [finish] EmptyMar 12 Juin - 1:08

(DAAH!! J'AI DU TOUT RECOMMENCER FAIT *****)

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Carte d'identité

Nom : Izayachi
    Prénom :Tatachiku
    Surnom :Izaya ou L'ombre de glace.
    Orientation sexuelle :♀
    Race : Magiciens..Mais je ne fait pas apparaitre des lapins dans un chapeau hein!
    Classe de Noblesse : B
    Pouvoirs : J'ai un contrôle total sur la glace. Aussi solide que l'acier elle peut résister au flamme, bien évidemment si j'ai assez de puissance et si mon adversaire n'est pas trop puissant. J'ai aussi quelle que don de voyance, mais je ne sais pas trop comment les utiliser, cela a un report avec l'élément d'eau j'en suis sur. Ce n'est pas un pouvoir mais je suis très douer a l'épée et même au fusils. Bref tout se qui est armes j’apprends vite a l'utiliser et en m'en lier avec lui.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Description

Mentalité :

Izayachi a une mentalité et un caractère très difficile à voir d’un seul coup. Cela prend du temps à savoir réellement a se qu’il croie ou veut, on ne sait jamais vraiment ou il a la tête. C’est pensée sont très diverse et parfois flou, il ne va pas vraiment on fond des choses. La plus part du temps y va simplement y pensée et y réfléchir quelque minute pour y revenir plus tard. Une décision peu se prendre en plusieurs semaine, parfois il perd tout simplement le file de ses pensée interrompu. Car, oui il est quelqu’un de très lunatique, alors il perd la plus part du temps le file de la conversation et de ses pensée. Peut-être est il aussi un peu trop, énerver? Même si il tombe dans ‘’la lune’’ il a des réflexes assez impressionnant ainsi qu’une rapidité extraordinaire. Sinon il est très pensif et…Hm..Calme. Si, si même si il est la plus part du temps actif il est quelqu’un de naturellement calme. Il n’est pas du genre a sautée partout et a courir ici et la. Mais il est actif, alors il ne pourra passée des heurs assis au même endroit a rien faire, cela l’ennuierais bien gros. Alors, oui il a un caractère très difficile a voir d’un seul coup mais aussi difficile a comprendre…Parfois, il peu très bien avoir des comportements qu’il lui son vraiment pas commun, sois la drague, l’humour et aussi même devenir rebelle. Il a une belle manière de planifier des plans en changeant son comportement. Alors aussi bien y aller simple pour décrire son caractère.♦ : Caractère habituelle. ♠ : Autre caractère et/ou comportement qu’il peu avoir…Dans différente situation.

♦Lunatique :Il suffit qu’il y est un ‘’temps mort’’ ou simplement une question qui lui sois posée et Izayachi peut très bien partir dans sa bulle et être lunatique. Malheureusement, cela lui fait perdre parfois la conversation ou lui faire changer de chemin s’il se déplace. Parfois il pense même que vous lui posée une question quand se n’est pas le cas, se qui fait…Qu’il vous dit quelque chose de vraiment pas rapport avec conversation actuelle…

♦Pensif :Cela viens un peu du fait qu’il est lunatique, il passe son temps a pensée a des trucs qui le tracasse ou tout simplement qui lui passe par la tête. Il est dur de dire si il réfléchit vraiment ou non, cela pourrais être très bien une pensée pour ses parent ou pour une personne qui apprécie particulièrement. Que sa sois aussi pour préparer un mauvais coup ou simplement pour faire chier quelqu’un, parfois il fait que rager de l’intérieur…alors difficile de savoir a quoi pense t’il vraiment, c’est souvent accompagner d’un regard froid et sérieux. Ce coté de personnalité l'aide grandement dans les combats....

♦Calme :Souvent entrains de relaxer ou de rien faire dans un coin. Malgré qu’il est quelqu’un de très sportif, la plus part du temps il aime le calme et la solitude. Pas qu’il est solitaire et aime pas les gens et le publique. Mais il préfère les moments calme ou il est seul tranquille entrains de pensée a certaine chose sur son avenir ou autre. Le matin et le soir sont ses période ou il apprécie être seul, ppsée lui pas de questions il vous répondra rien, a moi qu’il prenne les nerfs…

♦Actif(Dynamique) :Ce petit coté se vois beaucoup plus en combat ou lorsqu’il pratiquer un ses sport. C’est mouvement son rapide et vif avec une certaine grand agilité. Il évite la plus part du temps les attaques, du a sa grande capacité de pensé et d’être attentif, il semble préparer les coups de ses adversaire en avance. Ce qui fait de lui un très bon combattent a n’importe quel arme! Son calme, sa froideur et son coté pensif lui donne un bon avantage en combat malgré qu’il ne soit pas le plus musclée de tous les mecs.

♦Froid :C’est se coté qui lui donne tout son charme et sa beauté, la froideur. Autant dans son regard que dans ses parole, on pourrait quasiment y avoir des frissons tellement il n’est pas sympathique dans ces cas la. Peut-être est-ce du a son pouvoir? Aucune idée, il vous dira simplement que s’est un caractère comme un autre. Dans ses parole parfois arrogante et vulgaire, on peu bien y voir qu’il n’a absolument rien à foutre de vous. Sinon la plus part du temps il utilise le vouvoiement et est très polie, surtout avec les jeunes femmes. Peut-être quelque exception…..On s’entent..

♦ Égoïste :Dans ses parole ou même ses geste se coté ne parait aucunement. Mais ses pensé son parfois sombre et si il veut quelque chose, il l’aura. Peut importe si la vie d’une personne va en dépendre, tend que se n’est pas la sienne il s’en fichera. Izayachi pourrais très bien manipuler quelqu’un pour avoir se qu’il veut, se n’est pas rare qu’il fait cela..Même si parfois ça va un peu trop loin…Il s’en fiche il ne pense qu’a lui et a se que sa lui rapporterais. Que sa sois de l’argent ou du pouvoir, il le fait pour des bonnes raison par exemple. Mais se mauvais coté pourrais très bien l’envahir, peut-être est-ce son plus grand défaut?

♦Sérieux:Izaya’ n’est pas du genre à rire a n’importe quel blague ou a rigoler, il est sérieux et froid. Seul avec quelque personne il saura rire et sourire, cela prouverais qu’il vous fait entièrement confiance…Sinon vous allez bien le voir que se n’est pas vraiment le genre de mec avec qui on blague souvent et qu’on s’amuse beaucoup. Il est peut-être ennuyant au début, mais plus il vous connaîtra plus il s’ouvrira et se montra plus sympathique!

♦Vulgaire:Hmmmm, pas rare qu'on va voir Izaya' lancer des insultes ou jurée. Ce n'est vraiment pas nouveau! Mais même a ça, il est la plus part du temps polie, faut pas s'en faire. Juste que dès fois il pète un peu sa coche.....

♦Mélomane: Même si cela ne parais pas vraiment, Izayachi a les oreilles sensible au bruit. Donc aussi pour la musique, cela explique pour quoi il apprend très vite a jouer d'un instrument. Il a l'ouïe plutôt fine..

♠Dragueur : Oui, parfois sa l’arrive qu’Izayachi passe pour un dragueur, il joue très bien le jeu. Habituellement il le fait au femme pour avoir des informations, même si parfois elles se montre plus coriace et difficile à atteindre. Normalement, il réussi à avoir se qu’il veut. Il pourrais très bien passée pour un type gay aussi, il a l'art d'être une tout autre personne..

♠Testeur : Parfois, ses par simple manque de confiance au autres, il commence a tester les gens pour voir si ils sont fidèle et leurs savoir faire.

♠Maladroit : Pour des raisons totalement inconnue, il commence a être maladroit accrochent tout..Parfois…C’est peut-être utile pour profiter pour regarder deux trois truc ou tout simplement attirée l’attention de….Quelqu’un?

♠Et autre: ~ Pour quoi vous le dire si vous pouvez le voir plus tard?

Physique :
    Des cheveux court vers l’arrière et plus longs vers l’avent, de couleur grisâtre. Mes yeux sont gris aillent avec la couleur de mes cheveux bien évidemment. Certaine personne disent que j’ai une pupille de chat, plus quelle est habituellement en forme de lame. Mais se n’est qu’un petit détaille peut important. J’ai un visage assez fin mais qui reste masculin, je suis quand même assez grand. Je ne dis pas que je ne suis pas muscler, mais contrairement a certain gars, je ne suis pas le type ‘’Gros muscle’’ écrie sur le front. J’ai que 16ans donc..J’ai encore un corps de jeune si ont peut dire. Malgré que pour mon âge, mon corps est beaucoup cicatrisé… Je porte souvent des chandails à manche courte avec une veste noir. Sur le capuchon se trouve une bordure de fourrure blanche, inquiéter-vous pas madames, se n’est que du simili fourrure! Jeans de couleur normalement sombre avec une ceinture noire. Je n’ai pas vraiment style en fait, je m’habille tout simplement par la température qu’il fait. Je porte une amulette d’argent à mon cou, il est toujours sur moi. Rare qu’il va t’être rangée dans un tiroir ou déposée sur mon bureau. C’est tout, sinon a vous de voir dans me rpg....

Histoire :
    Quand j’étais jeune, j’ai eu la vie un peu dur. Mais, je dois avouer que je l’avais cherché. J’étais toujours entrains de traîner avec les gangs de rue, dans un groupe connue. S’étais tous des gens d’âge entre 12ans et 16ans. Il y avait quatre gangs en tout. La gang du nord, du sud, de l’ouest et de l’est. Pas très original, je le sais. Mais on se reconnaissait pas ces nom la. Entre chaque groupe de gens ont était distinguer pour un trafique précis. Certain s’étais les armes illégales, d’autres le drogue…Certain avait même les meilleurs combattant. Alors leur membre était beaucoup acheter. Le fonctionnement de tout ça est plutôt simple. Il a quatre chefs. Selon chaque endroit. C’est le ‘’gros boss’’ du groupe. Ils organisent les événements et les lieux de combats. Oui la police nous recherche beaucoup je dois vous le dire. J’ai embarqué a l’âge de 12ans plus que mon frère qui avait 13ans étais déjà dans se groupe. Le groupe du nord. Mais dans toute cette histoire, nos parent commençais a se ficher total de nous. Donc, lorsqu’on arrivait vers 2, 3h du matin. Ont devais nous même se faire a mangée, laver nos vêtement etc.…Nos parent nous aidais plus, plus qu’ils en avaient marre de toujours nous aidée après tout la (Désoler de mon langage) merde qu’ont leurs faussaient ainsi qu’a la ville. Ainsi, lorsque je suis aller faire un tours en prison a l’âge de 14ans..Ils sont venue me voire qu’une seul fois. Et j’ai commencée à comprendre tout le mal que j’avais faire. Je vous jure, quand j’étais petit j’étais imbécile et naïf. Je m’en veux tellement aujourd’hui de tout le mal que j’ai fait. Mais encore aujourd’hui ces gang me suivent ou je vais..

Vous aller dire : Et la magie dans tout ça? Sa sort de où? Bien enfaite il y avait trois sorte de combat particulier. Les combats de chien (Qui sont enfaite des humains qui peuvent se transformer en chien..Des bêtes poilues!) et de mage. Ainsi que les combats entre les groupes.. J’étais un mage assez fort a l’époque (Plus qu’on se battait selon notre âge…Pour être juste) le gens de mon groupe m’appréciais et m’apprenais beaucoup de chose…Pas tout a faite correcte non plus. C'est poru cela qu'il m'appellais l'ombre de glace. J'avait peut-être qu'une seul magie mais je la contrôlais parfaitement. Et puis j'avait le dos de sortir de l'ombre en glacent tout sur mon passage. Son nom est peut-être débile mais après quelque mois, j'ai su me reconnaître plus qu'aucun nom ne dois être véritable être dit la bas...Alors il n’y avait pas que des humains dans cette histoire impliquer. Faut savoir que même les mages peuvent aller en prison…Lorsque je repense au mots prison, cela me fait penser a mon dossier…Oh la..Lorsqu’on est jeune ont ses pas se qu’ont fait et ont en subit les conséquences que plus vieux..Même encore aujourd’hui, j’ai beaucoup de chose à apprendre. Je suis ici car mes parent m’ont envoyer justement a cette ‘’école’’ pour étudier..Après m’être battue contre mon père…Qui la emporter sur moi..J’avait 15ans..Puis, je suis partie en famille d’accueil pendent un an. Par la suite, ils ont décidé de m’envoyer ici. J’ai eu beau m’excuser, leurs demander pardon et dire que tout allait changée…Le mal que j’ai fait est fait et je ne peux pas réparer mes erreur de ma jeunesse. J’ai blesser profondément mes parent et me voir grandir, je croie, que sa les fait encore plus souffrir..Quand ont a perdu la tête et qu’ont est devenue comme les mecs dans la rue qui pense qu’a l’argent….Ont remarque pas le monde autours. Le plus décevant, se qui fait perde toute confiance de sois, c’est qu’ont le remarque juste quand ont retombe sur terre…Moi, sa la été lorsque j’ai été en famille d’accueille..Tout un choc.

Aime : J'aime bien les endroits froid et humide, mais surtout ou s'est calme et porte a réflexion. J'aime bien tout se qui brille ou reflète la lumière (Miroir). Les endroits sombre et surtout les nuits étoilée! Rien de plus beau pour les yeux. La crème glacer...-_-' C'est bon....La musique..Sauf le classique...Le techno est plus ou moins tolérer! Manger de la glace aussi.....Tout se qui est froid dans le fond...

Déteste : Le feu, mais le feu de foyer ses différent! Tout se qui est rapporter a la chaleur (Feu, nourriture bien chaude, spa, été..)..Les filles trop collent et les mecs ultimes..Un petit détaille, j'aime pas quand ont me dérange pour rien. Merci de me laisser lire ou être seul quand je le veux. .Y'a aussi les chiens, j'ai jamais vraiment apprécier leurs présences depuis que je suis jeune..

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] IRL

Prénom :Satan.....Non joke!! J'aimerais mieux ne rien dire, demander le moi tout simplement!
    Présence sur le forum : 5/5!! Sauf si je me prend une passe de ''ACCRO A AION'' ^^''
    Comment avez vous connue le forum ? : Ma chère Saaya....
    Des remarques sur le forum ? : Duh.......Pas a se que je sache.
    Rang personnel : L'ombre de glace..
    Le réglement a t-il été lut ? Dah non j'me fiche car chui rebelle et j'me fiche de vous tous uh!!..................................En fait oui u.u'
    Le Code :Survivras-tu ici? (Il serais temps de le changer non?!)

[/font][/color]
[/list][/justify]

Dernière édition par Izayachi Tatachiku le Ven 14 Sep - 21:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saaya Aisaka
Hybride sadique et dangereuse
Saaya Aisaka

Izayachi [finish] Empty
MessageSujet: Re: Izayachi [finish]   Izayachi [finish] EmptySam 16 Juin - 19:15

Bon retour parmis nous ^^

Je valide également ta fiche ♫
http://sotc.forumactif.org/
Izayachi Tatachiku

L'ombre De Glace
Izayachi Tatachiku

Izayachi [finish] Empty
MessageSujet: Re: Izayachi [finish]   Izayachi [finish] EmptySam 16 Juin - 19:37

Booonn!! ^^ Merci petite(grande) Saaya Aisaka...J'vais surement être plus présent maintenant ^^....Sauf que la ma être absent quelle que jour =.= Exaaaaaaamen..
Contenu sponsorisé

Izayachi [finish] Empty
MessageSujet: Re: Izayachi [finish]   Izayachi [finish] Empty

Izayachi [finish]
Page 1 sur 1