Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Carnet de Neko Loris

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Carnet de Neko Loris Empty
MessageSujet: Carnet de Neko Loris   Carnet de Neko Loris EmptyLun 9 Juil - 10:19


Neko Loris
Si on vit, on vit, si on meurt... on meurt.

17 ans ♣ En Couple ♣ Xaphan

Caractère, en quelques mots : Sadique, cruel, plus ou moins anti-social, agressive, lunatique sur les bords, chiante, s'emmerde facilement, aime faire chier les autres, fière.
T'y touche, t'es mort .
Son frère, sa batterie, le toit, sa bouffe, son tel', son sabre.

mes RPs
.


Une petite faim ? . La Plage Avec Djaden Osrail . En Cour


Dernière édition par †Neko Loris† le Mar 23 Oct - 7:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnet de Neko Loris Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Neko Loris   Carnet de Neko Loris EmptyLun 9 Juil - 10:55

Frère et Copain

    [img]Carnet de Neko Loris 875109refalphard[/img]
    (c) crédit icon
    Xaphan Loris
    Xaph' est mon frère. Même si je le trouve beaucoup trop protecteur avec moi, et qu'il me colle un peu trop parfois... et même si je répugne a avoir des liens avec qui que ce soit, c'est mon frère et... j'l'aime bien. Bien sur, pour rien au monde j'le dirait ou le montrerais... s'pas dans ma personnalité. Autant laisser croire a tout le monde, et a Xaphan lui même, que j'en ai rien a foutre de lui... j'lui ai déja causé trop de problèmes.
    Depuis que nous nous étions perdu de vus, et ensuite donc retrouver, on avais un peu d'mal a parler. Mais on a -enfin- réussit a avoir le dialogue plus facile. J'l'aime quand même mon frère, même si, têtue que je suis, je met un point d'honneur a ne pas le laisser paraître.
    Après que Xaph' ai tué notre mère, moi ayant perdue connaissance -Ô faible que je suis-, j'ai crus qu'il était mort aussi, ce qui a fait que j'm'en suit un peu -vraiment- voulu... même aujourd'hui, je m'en veux toujours des problèmes que j'lui ai amener... mais c't'encore un truc qu'il saura sans doute jamais.
    Ouai m'enfin ça c'était avant quoi. Enfin y'a deux trois trucs qui reste vrais... fait' j'sais pas encore trop trop. Que depuis qu'mon frère m'a embrasser -quand j'était comme une conne sous l'abris bus a moitié crever d'froid telle une humaine SDF-, bah... disons qu'on est ensemble hein. Mais au final sa m'fait pas si bizarre que ça, c'est presque logique qu'j'aime mon frère -même si j'ai mis un peu de temps a capter mes sentiments.




Indescriptible

    [img]Carnet de Neko Loris 489995SAAYA[/img]
    (c) crédit icon
    Saaya Aisaka
    Saaya... je n'ai moi même jamais pus décrire notre relation... quand on essaie bas de s'butter ou qu'on fait pas chier l'autre, on peut asses bien s'entendre... c'est un coup oui, un coup nan. Personnellement, je la considère comme mon Anti-Emmerdement, étant donner que je passe une bonne partie de mon temps a la faire chier ou a l'observer. En gros, Saa', c'est un genre de passe temps. Très utile. J'aime bien la voir souffrir ou s'énerver, même si j'ai manquer plus d'une fois de crever en la faisant plus que chier... j'connais certain sujets efficaces, pour ça...



Connaissance

    [img]Carnet de Neko Loris 289336IZAYA[/img]
    (c) crédit icon
    Izayashi
    C'est le mec de Saaya. J'me doutais qu'ils finiraient ensemble. Un mec froid et plutôt calme... Qui m'énerve pas mal et que j'peut pas saquer. Il me massacre au combat et maîtrise la glace... et j'déteste le froid, donc bas voilà. J'en ai pas grand chose a foutre de lui, même si j'aimerais bien qu'il crève. En revenche, il me sert parfois pour emmerder Saaya. Bref, c'est un mec chiant que j'peut pas voir en peinture et qui a la fâcheuse manie de me lancer par les fenêtre.

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de Neko Loris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de Saaya.
» Carnet de Dairiun Asloveta
» Carnet de Rikku Mistorteen
» Le carnet d'un abruti
» Le carnet d'Izayachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préface :: Carnet-
Sauter vers: