Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lorsque deux mêmes êtres se croisent... [Tyler]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lorsque deux mêmes êtres se croisent... [Tyler] Empty
MessageSujet: Lorsque deux mêmes êtres se croisent... [Tyler]   Lorsque deux mêmes êtres se croisent... [Tyler] EmptySam 28 Avr - 17:17

    { Un regard ... }

    Quelle belle journée ! Le soleil était bien haut dans le ciel bleu et sans nuage. Je m'étirais, j'étais dans ma chambre tranquillement et je ne savais pas ce que me réservait cette belle matinée. J'étais en train de contempler le paysage que m'offrait la fenêtre. Je posais un bras sur le rebord de l'encadrement de la fenêtre et ma main soutenait mon visage. Il faisait si bon dehors, un air frais et chaud à la fois. Un oiseau passa devant moi :

    « Joli petit moineau. » dis-je tout bas en tendant mon index vers lui pour qu'il puisse venir. Ce qui fit.

    J'embrassais tendrement le petit oiseau avant de le laisser s'envoler. Mais voilà, je voulais sortir, m'habillant de ma robe en soie bleutée et blanche pure comme mes ailes. Et je pris le soin de prendre avec moi une épée. Tranchante, mais assez pour faire de assez grosses blessures. Elle était lourde et j'avais du mal a la porter c'est pourquoi je pris un fourreau pour l'attacher en diagonale sur mon torse et l'arme pouvait être derrière moi, sur mon dos.

    Je quitta le pensionnat pour me diriger vers la forêt, là, je savais que je n'allais pas être dérangée par du monde qui viendrait m'agacer. Je soupirais puis je m'asseyais tranquillement sur un petit rocher qui se trouvait non loin de l'entrée de l'épaisse forêt. Personne. Je me lève, toujours personne, c'était un silence de mort et on n'entend que les oiseaux et les animaux traverser les chemins. Personne. Oui, je disais bien personne, pourtant, quelque chose me parvenait a l'esprit, mais quoi ? Je ne trouvais pas, mais pourtant cela me semblait si proche et si familier comme si c'était un ange ! Ou quelqu'un du même rang que moi. Je secouais la tête puis je repris la route.

    Quelques minutes plus tard je m'étais adossée a un arbre, tournant mon regard, j'aperçus un jeune homme qui arrivait en direction de moi, avec des corps d'humains non loin de lui, un démon ! Je cachais mon visage en fronçant les sourcils et je me planta devant lui en dégainant mon épée, mon regard braqué sur lui, très menaçant :

    « N'approche pas démon. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque deux mêmes êtres se croisent... [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque deux mêmes êtres se croisent... [Tyler]   Lorsque deux mêmes êtres se croisent... [Tyler] EmptySam 28 Avr - 17:32

Tyler sortait de sa chambre sans voir la notion du temps,son colocataire:personne,il avait été tué par des démons,pathétique ... Il avança dans la ville,ne regardant rien,juste devant lui,marchant sans aucun bruit,Tyler se rendit dans la forêt. Il passa sur une branche d'un arbres et sauta d'arbres en arbres,sans qu'une seule feuille ne tombe,sans aucun bruit,silencieux comme la mort,il descendit de l'arbre et marcha jusqu'à ce qu'il trouva des personnes non loin de lui. Il regarder cette vision d'horreur,dix hommes,affalé au sol,la tête a moitié découper,les jambes manquer,les bras aussi,il ne rester que le corps et une partie de la tête des dix personnes ... Il se tourner,se retourner,fit les cent pas autour pour trouver un indice quand il fit craqué une branche. Manque de discrétion pouvait être fatale ... Il ne bougea plus,il ne fit rien,il laissa passer le temps ... Il s'assit sur un rocher pendant une bonne vingtaine de minutes,jusqu'à ce qu'il entende des personnes,non,une personnes,il se leva. Il identifia les pas de cette personnes,sa devait être un ange,archange. Vue comment elle marcher,sa devait-être une fille ... Il ne sourie pas,il ne fit rien. Il vit une jeunes femme qui sortait son katana et prenais Tyler pour un démon ... Il ne savait pas quoi dire ... Pour lui,la meilleur chose a faire,n'était de ne rien dire ... Mais il dit quand même :

Je ... Je ... Je ne suis pas un démon Balbutier-t-il.

Il se trouver pathétique,dire sa comme sa devant une archange ne lui plaisait pas du tout ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque deux mêmes êtres se croisent... [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque deux mêmes êtres se croisent... [Tyler]   Lorsque deux mêmes êtres se croisent... [Tyler] EmptySam 28 Avr - 17:47

    { Une erreur ... }

    Je ne quittais pas des yeux ce démon, enfin que je croyais. Je ne voulais pas savoir ce qu'il disait et je le regardais en lançant un regard noir. C'était lui l'auteur de tous ses crimes !? Je m'approchais de plus en plus de lui tout en activant mon piège de lumière, un énorme cercle de lumière pour ne plus qu'il bouge. A présent, il ne pouvait plus bouger, je souriais et j'entrais dans le cercle. Je n'étais pas affectée étant donnée que c'était moi qui contrôlait.

    « Je savais que les démons avaient tous la même pensée ! »

    Sur un ton de colère j'avais dis ça, je ne supportais pas qu'on s'attaque aux humains, sans défense, mais pourquoi je sentais que je faisais n'importe quoi ? Je ne savais pas. Lorsque je soulevais avec difficulté mon épée au dessus de ma tête pour pouvoir éliminer ce démon, son regard me fit changer d'expression. Je relâchais mon épée qui tomba a terre, non loin de mes pieds. Mes yeux étaient grands ouverts, pourquoi j'avais baissé ma garde ? Je ne savais pas, petit à petit le cercle de lumière disparaissait et je tomba à genou. Pourquoi ? J'allais attaquer un des miens ? Un archange, un ange, un garçon, comme moi... Je ne savais pas pourquoi mais je sentais quelque chose de pas normal en moi. Me relevant, je récupéra mon arme en main et recula du jeune homme, me penchant en avant pour m'excuser :

    « Excuse moi, je t'es pris pour un de ses démons qui tuent sans raison. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque deux mêmes êtres se croisent... [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque deux mêmes êtres se croisent... [Tyler]   Lorsque deux mêmes êtres se croisent... [Tyler] EmptySam 28 Avr - 17:55

Au départ,cette jeune femme ne voulais pas me croire,effectivement,les démons ont tous la même penser ... La jeune femme fit une sorte de cercle de lumière se qui obligea a Tyler de rester en place,il ne pouvait plus bouger ... Ensuite,le cercle de lumière disparaissais:puissante ! Tyler voulut cacher qu'il rougissez,mais c'était impossible ... Ensuite,la jeune femme s'excusa. Sans aucun bruit,je me pencha vers sont oreil et lui chuchota:

C'est pas grave,sa arrive a tout le monde les erreur ...

Il se re mit droit et s'avança vers elle toujours sans aucun bruit. Il dit d'une voix simpliste:

Je m'appelle Tyler,et toi ?

Il sourit,il voulais se montre amicale envers cette jeune demoiselle. Il l'aimer,il le savais,et sa se voyer a vue d’œil ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque deux mêmes êtres se croisent... [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque deux mêmes êtres se croisent... [Tyler]   Lorsque deux mêmes êtres se croisent... [Tyler] EmptySam 28 Avr - 18:04

    { Un archange + un archange }

    C'était là une de les plus grosses erreurs que je n'ai jamais commises a vrai dire ! C'est vrai, comment ais-je pu faire une telle chose ? J'étais un peu embarrassée du fait que j'ai confondu un archange avec un démon, une bête sans âme qui selon moi, a de mauvaises intentions. Je le fixais, avec un regard sans expression néanmoins. Il fallait que je me ressaisisse, je secouais ma tête tout en disant :

    « Oui, mais de là a confondre les miens... » soufflais-je.

    Puis, il s'approcha de moi tout en se présentant, je souris légèrement, un sourire qui n'était pas très visible, même presque invisible. Puis, après quelques minutes de réflexion, toujours avec mon ton impassible je répondis convenablement :

    « Céleste Grealdir, ravie de te rencontrer. »


    Je grattais derrière ma nuque, puis je me tourna vers un arbre. Je m'approcha de celui ci tout en posant ma main libre contre l'écorce. Je fermais les yeux et l'arbre explosa littéralement de suite. Je me retourna vers le jeune Tyler et je lui déclara :

    « Tu ne sens pas cette odeur déchue de démon dans les parages ? »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque deux mêmes êtres se croisent... [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque deux mêmes êtres se croisent... [Tyler]   Lorsque deux mêmes êtres se croisent... [Tyler] EmptySam 28 Avr - 19:06

La jeune femme,nommée Céleste Grealdir continua a s’apitoyer ... Quand Céleste eut terminer de parler,Tyler sentais des pas,et une présence maléfique. Un démon venais dans la direction de Tyler et Céleste ... Tyler souria: il allait enfin voir la puissance de Céleste,c'était un rang A ... Il n'eut pas la peine de se mettre en place,Céleste détruisit un arbres rien qu'en le touchent ... Tyler mit le feu a tout les arbres autour de lui et quand tout avez brûler,il retira toute les flammes,le démons se voyer. Ensuite,il ne fit rien,il ne regarder pas le démon de travers,il dis juste:

Toi tu va crever ...

Il rigola légèrement,un classe A ... Il maîtriser les ténèbres car il avait fait des pique en ténèbres tout autour de Tyler. Il fit une bourrasque de feu et détruisit tout les piques ... Quant il eu terminer ceci,il s'avança vers cette individus,toujours aussi silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque deux mêmes êtres se croisent... [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque deux mêmes êtres se croisent... [Tyler]   Lorsque deux mêmes êtres se croisent... [Tyler] EmptySam 28 Avr - 19:28

    { Trois puissances égales... ou presque }

    Sous les flammes de Tyler, les arbres étaient brûlés et le démon était découvert. Il se reconnu. Cette bête maléfique incarne le mal en personne, autrement dit aussi avec les vampires et tout ce qu'il va avec. Je positionna mon épée en transversale pour contrer ses attaques. Le démon passa à l'offensive et créer des pics autour de Tyler. Je sursauta et je fronça les sourcils, pas le temps de dire ouf que déjà le jeune homme avait brûlé les pics. Il demeurait silencieux.

    « Traître, tu es la honte de toutes les espèces... »
    criais-je au démon.

    Il ricana. Qu'est ce qu'il y avait de drôle. Moi, je m'approchais de l'ennemi, arme en main et serrée au maximum, je lançais un regard noir au démon. Je haïssais depuis toujours cette race immonde et sans pitié. Et moi, en retour je ne l'étais pas avec eux ! Je me laissa emporter et je créa mon piège, enfin, mon cercle de lumière que j'avais utiliser contre Tyler. Le démon ne bougeait plus. Je m'écarta et il me fixait. J'oubliais bien vite la présence angélique du jeune archange, comme moi. Mon cercle magique se dissipa pour laisser place au vide. Ou était passer le démon.

    «...»

    Soudain une vive douleur me fit tomber a terre, du sang coulait de ma main. Je ne comprenais pas. Soudainement je me sentis faible, mais très faible. Je tremblais, le démon n'était plus là mais je le sentais au prés de moi. Ses rires étaient bien audibles et je cherchais partout ou il pouvait être soudain je sentis une vive douleur en moi. Je fermais les yeux, tentant d'appeler à l'aide. Je ne me sentais plus. Je me croyais morte, du sang coulait de mon ventre, j'avais été touchée au ventre ! Mais je vivais. Soudainement, une dague vint se poser sur ma gorge. Le démon la maintenait et était derrière moi.

    « Si tu fais quoi que se soit, elle y passe ! » hurla le démon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque deux mêmes êtres se croisent... [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque deux mêmes êtres se croisent... [Tyler]   Lorsque deux mêmes êtres se croisent... [Tyler] EmptySam 28 Avr - 19:41

Tout se passa vite,Céleste se fit toucher au ventre,ensuite,il la prit en otage e ricanant et en la menaçant de mort ... Il se croyer trop le démon !!! Il prit sont pistolet et effleura la jambe droite de Céleste,sa l'obligea a tomber. En consequant,il ne pouvait plus la prendre car Tyler fit un mur en feu autour de Céleste. Ensuite,il prit sont arme en visant bien l’œil droit. Le démon rigola encore ... Mais qu'est-ce qu'il avait !? Il se dirigea vers Tyler. Tyler tira immédiatement sur le démon. Il n'eut rien,pas une seule blessure,il avait juste bouger ... Il était rapide. Tyler s'avança a son tour. Il fit du feu tout autour du démon et brûla le démon. La encore,il n'avais rien,il bouffer juste le feu ... Il contrôler le feu ... Sa allais être compliquer ... Il commença a sortir un katana qu'il avait. Le pointa sur la gorge du démon. Les yeux de Tyler devint noir. Sans le faire exprès,il détruisit le mur de feu. Il ne disait rien,attendait la réaction du démon,en espèrant aussi que Céleste se joigne au combat ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque deux mêmes êtres se croisent... [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque deux mêmes êtres se croisent... [Tyler]   Lorsque deux mêmes êtres se croisent... [Tyler] EmptySam 28 Avr - 19:53

    { Un coup ... de foudre ? }

    Voilà que j'étais dans une sale pétrin, à terre, avec ce démon qui me voulait quoi en fait !? Je sentis le mur de feu autour de moi créer par Tyler. Je redressa ma tête en sa direction, il n'avait pas l'air bien content, il tira en direction du démon qui lui n'avait aucune blessure. Petit à petit je retrouvais la force de me relever. Protégée par le mur de feu, je regardais la scène se dérouler sans que je puisse faire quoi que se soit. Il m'avait sauvée, et petit à petit je commençais a éprouver quelque chose, un sentiment dont je ne connaissais pas la signification ni l'origine, mais je savais qu'il n'était pas comme celui d'habitude. Un sentiment de sécurité, proche l'un de l'autre... Je m'égarais, retrouvant l'esprit dans le petit combat. Tyler détruisit le mur qui me retenait et je fonçais sans réfléchir sur le démon en poussant un hurlement d'effort et le transperça en transversale. Son sang gicla en l'air tandis que moi je fis exploser un rocher et fit léviter les morceaux sur le démon afin de l'achever. Un bon travail d'esprit. Je repris d'ailleurs les miens avant de me retourner vers le jeune Tyler, tout en souriant :

    « Merci Tyler, tu es fort. »

    Je lui fis un petit baiser sur la joue tendre, pour le remercier de son aide. J'étais si sensible aux remerciements j'aimais la solidarité et je devais une grande chandelle a ce jeune homme dont je ne connais même pas les origines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque deux mêmes êtres se croisent... [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque deux mêmes êtres se croisent... [Tyler]   Lorsque deux mêmes êtres se croisent... [Tyler] EmptySam 28 Avr - 20:02

Quand le démon et mort,Tyler vit une pierre tomber de sa poche ... Après le petit baiser sur la joue de Tyler il s'approcha de cette pierre. Il l'observa longuement avant de savoir se que c'était. Il se fige alors ... Il resta un long moment comme sa figée. Il dit après avoir re prit le contrôle de son corp:

Ceci ... Et une pierre qui aspire toute magie ... C'est aussi pour sa que le cerlcle de lumière que tu a fait a était détruit ...

Il prit la pierre et s'approcha de Céleste. Il prit la main de Céleste et lui donna la pierre en lui disant:

Sa te servira surement ...

Il ne souriait pas,ou du moins,inconsciemment. Il ne savait pas quoi dire,il sauta sur l'arbre en prenant Céleste et s'assit sur l'arbre en la déposât aussi sur l'arbre. Il savais un pouvoir de Céleste,et lui aussi,il voulait lui montrer de quoi il était capable ... Mais il ne savait pas quoi faire,donc il la laissa commencer la parole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque deux mêmes êtres se croisent... [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque deux mêmes êtres se croisent... [Tyler]   Lorsque deux mêmes êtres se croisent... [Tyler] EmptySam 28 Avr - 20:13

    { Sentiments }

    Finit pour le démon. Il était mort. Et la pierre qui tomba de sa poche inspira Tyler. Il la fixait longuement sans oser bouger le moindre membre. Il savait ce que c'était et me le révéla. Je le regarda étrangement, et lorsqu'il prit ma main pour me donner cette pierre qui avait un pouvoir magique, je sentais la chaleur d'un ange chaleureux et bon. Je lui souris :

    « Merci beaucoup. »


    Il sauta dans un arbre en me prenant avec lui. Nous nous asseyons sur l'arbre, il faisait trop chaud et le soleil tapait dans la forêt malgré les feuilles qui cachaient ses rayons. Je lui souris a nouveau, puis je touchais mes cheveux soyeux et doux, marrons au teint noisette parfois. Mes yeux dorés croisèrent ses beaux yeux verts comme les feuilles des arbres. Je fondais littéralement, je crois bien que j'aimais quelqu'un. Je ne m'étais jamais attachée autant a un être que lui. Avec seulement ses quelques instants passés au près de lui. Je ne dis plus rien, je me tus laissant le silence s'installer entre nous deux. Son nom : Sfelt. Me disait quelque chose, je lui demanda :

    « As-tu une soeur ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque deux mêmes êtres se croisent... [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque deux mêmes êtres se croisent... [Tyler]   Lorsque deux mêmes êtres se croisent... [Tyler] EmptySam 28 Avr - 20:22

Il faisaient chaud ... Dommage qu'il ne contrôler pas la glace ou l'eau ... Céleste lui demanda si Tyler avait une soeur. Un rencontre avec Jessica ? Tyler lui répondit après un instant d'arrêt:

Oui,elle s'appelle Jessica

Il se retint de rire,c'était la pire soeur qu'il et eu ... Il ne dit rien ... Ne fit rien,pas un mouvement,pas un souffle,juste une respiration silencieuse,elle observa le paysage et vit a au moins 1km des loups,des bébé loup. Il montra la Céleste les louveteau. Tyler vit alors les parents des louveteau. Son sourire tourna a la grimasse ... Il repensa a c'est parents et a la démone qui l'avais attaqué ... Il ferma les yeux pour tomber dans c'est penser,sans le vouloir,il parler,et,pendant qu'il parlait,il expliquer tout a Céleste,sont passé. Il ré ouvrit les yeux et comprit qu'il avait tout dit ... Il dit:

Ne ... Ne fait pas attention a se que j'ai dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque deux mêmes êtres se croisent... [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque deux mêmes êtres se croisent... [Tyler]   Lorsque deux mêmes êtres se croisent... [Tyler] EmptySam 28 Avr - 20:48

    { Un sourire dit tout }

    Je regardais sans rien dire Tyler, il révéla le nom de sa sœur. Effectivement je la connaissais, nous nous étions rencontrées dans les pistes d'une montagne cet hiver. Je souris, puis il semblait ne pas aimer quelque chose. Et cette chose le tracassait je pouvais le ressentir. Tout à coup il se mit a parler étrangement, me racontant toute son histoire. Je ne pouvais pas le croire !

    « Tyler, ca va pas ? »


    Puis il me demanda de ne pas faire attention a ça, je le regarda stupéfaite et perplexe. Je me demandais ce qu'il avait comme ça a faire des choses étranges. Je ne le lâchais pas d'une seule seconde, son regard vert et mon regard doré... Son regard si ensorcelant me faisait perdre mes mots et mon calme serein d'habitude n'était plus en moi. Il me ôtait toute défense, il pouvait faire ce qu'il voulait, je n'avais pas de garde ni méfiance avec lui. Comment cela ce faisait-il ? Je soufflais, histoire de me remettre a jour, puis je lui dis tout bas :

    « Ton regard me fait frisonner Tyler. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque deux mêmes êtres se croisent... [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque deux mêmes êtres se croisent... [Tyler]   Lorsque deux mêmes êtres se croisent... [Tyler] EmptyDim 29 Avr - 9:26

Céleste regardé Tyler vraiment très bizarrement. Tyler ne savait plus quoi faire,apparemment,le regard de Tyler la faisait frissonner. Quelle poisse ! Tyler ne voulut rien faire. Certe il faisait des choses étranges ... Mais Tyler ne pouvait pas y remédier ... Il regarda le ciel. Ne sachant plus quoi faire,bah,il ne fit rien,il attendait,il se décida a dire:

Désolé,ce n'est pas de ma faute ...

Il détourna les yeux,il ne connaissait vraiment rien dans cette matière la ... Il ne pouvait rien faire de plus,et bien sûr,rien de moins ... Tyler aimer désespérément Céleste. Il la trouver ci belle ... Il frissonna,Tyler la trouvait vraiment magnifique. Il perdit tout c'est moyen,il ne pouvais rien faire ... Vraiment rien faire,si il y avait une autre mauvaise rencontre,il ne pourrait rien faire ... Tout c'est moyen était anéantis ... Il décida de garder le silence,et de laisser Céleste placer une phrase pour remettre un peu d'ambiance ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque deux mêmes êtres se croisent... [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque deux mêmes êtres se croisent... [Tyler]   Lorsque deux mêmes êtres se croisent... [Tyler] EmptyDim 29 Avr - 9:42

    { Réciproques ? }

    Il était comme paralysé devant mes paroles, je ne comprenais pas tout, mais bon, peut être que mon sentiment n'était pas le même que celui de Tyler. C'était trop compliqué pour expliquer ce que je ressentais, moi même je ne comprends pas ! C'était tellement étrange, je n'avais jamais vécu cela auparavant et pourtant, je sentais une chose familière tout au fond de moi, là, bien cachée. Je touchais ma poitrine qui me faisait mal, mon coeur battait tellement fort que l'on pouvait apercevoir ses bonds sur mes vêtements, j'avais l'impression de brûler ... brûler d'am.... quoi ? Je secouais a nouveau ma tête tout en prenant un air comique afin de détendre Tyler, tout en agitant mes mains :

    « Non, non, t'en fais pas c'est rien. »


    Je lui fis un sourire accompagné d'un clin d'oeil. Je me redressa, ma robe de soie touchant la branche, j'avais un parfait équilibre et je me mis a scruter les environs attentivement. Malgré qu'avec l'obscurité de la forêt je n'y voyais pas grand chose, j'aurais pu apercevoir un endroit tranquille. Oui, je voulais un endroit tranquille. Puis, je regarda le collier en or et la pierre de rubis qui était dedans. Je souris tout en le serrant dans ma main droite. Puis je me retourna vers Tyler et lui tendait ma main pour qu'il la prenne :

    « Allons chercher un coin tranquille. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque deux mêmes êtres se croisent... [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque deux mêmes êtres se croisent... [Tyler]   Lorsque deux mêmes êtres se croisent... [Tyler] EmptyDim 29 Avr - 10:15

Tyler prit la mains de Céleste,et se releva aussi tôt,il remarqua le "coin tranquille" que parlait Céleste. Il sourit,il vit ensuite que Céleste avait une sorte de collier,qu'elle tenait d'ailleurs fermement. Il sourit encore plus,il lâcha la main de Céleste et sauta de l'arbre. Tout en attérissant silencieusement. Il commença a marché vers le "coin tranquille" que disait Céleste. Il s'arrêta,il regarda ensuite dans la direction de Céleste. Il regarda ensuite Céleste d'un air interloqué. Il avait déjà vue c'est yeux ... Mais où ? Il se le demander. Sans savoir où et qui portait se regard ... Il fit signe de la main pour que Céleste aille le rejoindre. Alors,il se retourna et alla dans se coin tranquille. Il s'assit dans l’herbe et re fit un signe de main a Céleste. L'attendant,il regarda autour de lui. Céleste avait vraiment bien choisit ce coin,il était sympa. N'osant pas parler,il attendit toujours Céleste. Il regarda a nouveau autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque deux mêmes êtres se croisent... [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque deux mêmes êtres se croisent... [Tyler]   Lorsque deux mêmes êtres se croisent... [Tyler] EmptyMer 30 Mai - 17:16

    Nous nous dirigions vers l'endroit que j'avais désigner, il était très tranquille à l'abri des regards indiscrets, qui selon comment cela se passerait que j'exterminerais sur le champ. Je ne supporte pas que l'on m'espionne sans raison valable, et d'ailleurs je n'en vois aucune. La notion du temps n'était que du flou dans mon esprit. Je fermais les yeux tandis que je me faisais guider par la main douce et tendre que m'avait offert le jeune archange Tyler. Je me sentais bien avec lui, je n'avais pas la moindre idée de ce que je ressentais pour lui...

    Une attirance ? Des sentiments ? Une belle amitié... ou est ce que se serait bien plus que cela ?


    J'étais un peu perdue dans mes pensées tant bien même que nous étions arrivées à mon endroit précis. Je souris un peu au jeune ange avant de le voir s'asseoir par terre. Pour ma part, inutile de me poser la question, je ne voudrais pas me salir plus. Je soupira avant de me redresser fièrement et atteindre la falaise qui se trouvait juste à côté de l'endroit ou nous étions. Je croisais les bras, regardant le vide qui s'offrait sous mes pieds. Naturellement j'aurais pu me lancer dans les airs et d'aller faire un tour de vol, mais je me désista, je n'allais pas laisser Tyler en plan juste car j'avais envie de faire une balade aérienne. Je me retourna vers lui et lui afficha un petit sourire timide. Je m'approcha d'un petit point d'eau et j'y trempa mes pieds dedans, assise sur un petit rocher. Je soufflais :

    « Que cela est agréable de sentir la fraîcheur passer sous nos pieds, avec ce soleil il vaut mieux se rafraîchir régulièrement. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorsque deux mêmes êtres se croisent... [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque deux mêmes êtres se croisent... [Tyler]   Lorsque deux mêmes êtres se croisent... [Tyler] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque deux mêmes êtres se croisent... [Tyler]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rps Terminés-
Sauter vers: