Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chambre n°8 [PV: Natsuki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre n°8 [PV: Natsuki] Empty
MessageSujet: Chambre n°8 [PV: Natsuki]   Chambre n°8 [PV: Natsuki] EmptySam 31 Mar - 19:18

Il faisait jours il était vers les 15H30 ... Tyler se dirigea vers le pensionnat en taxi. Il n'aimer pas les bus ... Dès qu'il entra dans le pensionnat,il vit une seule chose:Le secrétariat. Tyler n'aimer pas quand c'était comme sa,il voulais chercher !! Il se dirigea vers la secrétaire et dit:

Salut,j'suis nouveau ... Je peut avoir la clef de mon dortoir ?

La secrétaire exécuta sa demande sans attendre elle aller dire "merci" mais Tyler était déjà parti. Il monta les escalier et parcourut le premier étage,comme pour le secrétariat,il ne fallait pas chercher ... Tyler soupira. Il ouvrit la porte:il y avait déjà quelqu'un dans la salle. C'était une fille. Apparemment,c'était une vampire. Tyler se dirigea vers son lit. Il dit:

C'est une prison ici,c'est pas possible,demain matin ils vont venir et nous donné du pain sec p'têtre ?

Il ne regarder pas la jeune fille,il s'alongea sur son lit et dit:

T'es nouvelle ? Au faite,salut ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre n°8 [PV: Natsuki] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°8 [PV: Natsuki]   Chambre n°8 [PV: Natsuki] EmptyDim 1 Avr - 12:14

Natsuki arriva devant le grand pensionnat après avoir marcher longuement,son but pour trouver cette hybride qui l'avais sauvée avant tenait toujours,elle voulait a tout prix la voir pour la remercier et peux être devenir amie avec qui sais.Elle arriva devant le grand portaille d'entré du pensionnat, il était majestueux et d'une grande noirceur elle l'ouvrit ensuite.Natsuki entra dans le pensionnat et vit une femme,la secrétaire,elle lui demanda sa clef, et quelques instant plus tard,la dame lui donna la clef n°8. Natsuki dit " merci " puis la femme lui demanda de remplir un formulaire avec des informations personnel pour son dossier scolaire, elle le fit aussitot. Elle marcha dans les couloirs pour trouver sa chambre.

Elle vit sa chambre et elle l'ouvrit avec sa clef.Elle entra et commença à ranger ses affaires dans l'armoire. Natsuki eu terminé et se posa sur son lit.Elle était un peu fatigué de son voyage. Quelques instant plus tard, une personne entra dans la chambre ou Natsuki était. Natsuki regarda et c'était un jeune garçon qui dit :

C'est une prison ici,c'est pas possible,demain matin ils vont venir et nous donné du pain sec p'têtre ?

Natsuki rigola un peu et le garçon reprit en commençant un nouveau sujet de discussion, il devait être un aura en tout cas son aura ressemblait a ça :


T'es nouvelle ? Au faite,salut ...

Natsuki lui répondit :

Salut , et oui je suis nouvelle, sa fait pas longtemps que je suis arrivée ici, sa fait peut-être 1h00-2h00 environs .

Natsuki lui demanda pour se présenter et savoir le nom de son colocataire :

Tu t'appels comment ? Moi je m'appelle Natsuki Hayami et je suis enchantée de te connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre n°8 [PV: Natsuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natsuki Hayami
» Chambre 24 I'm here !
» Chambre n°27
» Chambre 24
» Chambre nu' 18 [PV: Naiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rps Terminés-
Sauter vers: