Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chambre nu' 18 [PV: Naiko]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre nu' 18 [PV: Naiko] Empty
MessageSujet: Chambre nu' 18 [PV: Naiko]   Chambre nu' 18 [PV: Naiko] EmptyDim 13 Nov - 17:32

*J'arrivais dans se pensionnat. Sérieusement ma mère est folle de m'envoyer ici. Pour quoi moi je devrais aller dans un un pensionnat aussi moche que sa?
Je débarre la porte de la chambre numéro 18, entre dépose mes bagages. ET moi se que je voie en plus d'être dans se pensionnat d'la mort. Un autre lit! Une chambre pour deux? Ah la la! Non pas vrai? Si j'ai a endurer un petit gamin il va finir comme tapis chambre! Et il auras pas d'affaire a me réveiller en plein dans mon sommeil.

Après avoir défaite mes bagage et le ranger et tout et tout. Je m'écrasa sur un des lits, je regarda le plafond d'un blanc beige. Au moins dans la chambre y'a un ordinateur, je vais pas m'ennuyer tant que sa. Quand je pensais a les conneries que je pourrais faire ici. La porte de ma chambre qui étais verrouiller se déverrouille, je me redresse un peu pour voir sais qui qui entre.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre nu' 18 [PV: Naiko] Empty
MessageSujet: Re: Chambre nu' 18 [PV: Naiko]   Chambre nu' 18 [PV: Naiko] EmptyDim 13 Nov - 17:57

Une jeune Inu blondinette avait été envoyée à un pensionnat parce qu'elle n'avait pas de famille où dormir et y loger ou encore de tuteurs, elle avait donc besoin d'aller s'installer ailleurs et un entreprises pour les jeunes orphelins lui avait donné choix. La jeune blondinette avait donc choisi ce pensionnat et y allait aujourd'hui s'installer. C'était une belle journée en même temps pour faire quoi que ce soit mais en Bon... la jeune femme n'avait pas beaucoup de bagages alors elle y aurait temps pour autres activités. Lorsqu'elle s'approchait du terrain de l'académie, plusieurs l'observaient pour ses oreilles et sa queue, elle y remarqua qu'elle était la seule de cette race parmi ces groupes de gens mais cependant personne ne se moqua d'elle et elle en était tellement surprise du coup. Elle aimait déjà cette académie, enfin, pensa-t'elle.

Lorsqu'elle rentrait dans l'Académie, plusieurs personnes l'observaient encore, elle qui n'aimait pas l'attention, elle continue ensuite sa route jusqu'à cette chambre, elle hésita encore un moment avant d'y entrer mais elle ouvrit la porte avec sa seule valise en mains pour faire face à un jeune homme qui lui l'observait déjà à son arrivée, elle y déposa ses affaires de l'autre côté de la chambre où ça serait l'endroit pour dormir puis elle examinait la pièce qui bien sûr allait se nettoyer au fil du temps, après avoir rangé ses choses et décorer un tout petit peu de son côté.

Elle prit par la suite le temps de se retourne vers le jeune homme qui lui était étendu sur le lit, elle était toute timide et confuse car c'était sa première journée et déjà elle devait parler à quelqu'un, elle était sociable oui mais sa gêne était tout de même plus fort vu que c'était sa première journée. Elle sourit gentillement face au jeune homme et fit un petite révérence timide, les joues toutes rosées avant de le saluer et de se présenter poliment, les mais en avant du corps, la queue légèrement baissée et ses oreilles collées contre sa tête, regardant le plus souvent le sol.

- Je.....Bon..Bonjour, je m'appelle Naikomaée....Enchantée. Je crois que je viens être ta compagne de chambre...Pour cette année...

Dit-elle, légèrement rouge avec une petite voix pâle, féminine et gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre nu' 18 [PV: Naiko] Empty
MessageSujet: Re: Chambre nu' 18 [PV: Naiko]   Chambre nu' 18 [PV: Naiko] EmptyDim 13 Nov - 18:11

*Au moment ou la porte s’ouvrir...Je m'attendais a un gamin de style morveux...Une jeune femme mi-chienne ou mi-louve demander moi le pas je le sais pas! Entra dans la chambre..Je me recouche sur mon lit. Ah ben! Au moins je suis chanceux elle a l'air pas trop tenante. Je pourrais faire mes trucs sans quelle me pose mille et une question.
Lorsque la jeune femme entra, ferma la porte derrière elle, décore son coter de la chambre et enfin me fait face. Bien moi j'étais de coter Bon...! Elle dit timidement:*

Je.....Bon..Bonjour, je m'appelle Naikomaée....Enchantée. Je crois que je viens être ta compagne de chambre...Pour cette année...

*Je me redresse et la regarda en rigolent avent de dire avec un sourire étrange digne des démons..*

Naikomaée..Drôle de nom. Moi sais Cal. Simple et court tes mieux pas l'oublier!

*Je sourit a Naiko, avent de continuer avec:*

Je voie que tes nouvelle comme moi ici et qu'ont va devoir s'endurer. Mais je sens que sa va bien se passer si tu est d'une sagesse comme celle que tu a en se moment..

*Déjà personne ne m'avais dit enchantée. C'est déjà sa!*



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre nu' 18 [PV: Naiko] Empty
MessageSujet: Re: Chambre nu' 18 [PV: Naiko]   Chambre nu' 18 [PV: Naiko] EmptyDim 13 Nov - 18:23

La jeune Inu souriait à ses commentaires, elle fit s'asseoir sur le lit confortablement, mais elle restait droite et bien polie pour na pas faire comme si elle serait dans son salon, elle bougeait quelques fois ses oreilles timidement et jouait avec l'une de ses oreilles par gêne.

Elle hésita un moment avant de prendre parole mais elle écoutait le jeune garçon qui lui disait qu'ils vont devoir s'endurer l'un et l'autre mais en même temps qui lui n'aura pas besoin car Naiko est d'une grande sagesse et une fille gentille. Elle rougissait en souriant et enfin prit la parole envers le jeune étudiant.

- Oui, je vais tâcher à ne pas oublier votre nom, et puis il est court de toutes façons !

Elle rigolait face au commentaire et regardait les yeux du garçon, puis ses cheveux, c'était pas mal intriguant en fait.

- Je suis sûre que nous allons bien nous entendre.

Puis elle sourit de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre nu' 18 [PV: Naiko] Empty
MessageSujet: Re: Chambre nu' 18 [PV: Naiko]   Chambre nu' 18 [PV: Naiko] EmptyDim 13 Nov - 18:38

*Je regarda la jeune fille. Elle paressais gêner..Par ma présence? Ou sais naturelle chers elle? J'en sais rien mais elle semblais me regarder...Hm non plus mes cheveux. Qu'est qu'il on mes cheveux a part ébouriffer? J'en sais rien mais bon je me passe la main dans les cheveux pour essayer de les ''aplatir''. Ou sais mon axe qui fait comme dans l'annonce que les filles capote sur nos cheveux?

Elle rigola au fait que mon nom étais court. Oui en éfait il est court mon nom.Puis elle répondit qu'on allais bien surement s'entendre.*

Surement...Sa dépend de moi et sa dépend toi..

*Je lui pose ensuite la question que je pose presque a tout le monde...*

Comment tais arriver ici au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre nu' 18 [PV: Naiko] Empty
MessageSujet: Re: Chambre nu' 18 [PV: Naiko]   Chambre nu' 18 [PV: Naiko] EmptyDim 13 Nov - 18:45

La jeune blondinette réfléchissait, tapant le lit avec sa queue touffue, elle ne répondit pas d'aussitôt vu qu'elle réfléchissait car elle ne s'en souvenait pas brièvement à vrai dire. Elle observait les alentours puis elle revient sur le regard du lycéen et observait la couleur de ses yeux, gris, c'était plutôt joli et rare chez les gens mais vu qu'il était un démon ça expliquait la moitié des choses sauf que Naiko ne le savait pas cependant.

- ....Hmn, je ne me r'appelle pas très bien mais je peux dire que c'est pour mes études et je n'ai pas d'autres endroit ou dormir confortablement et manger à ma faim alors des gens m'ont envoyés ici...

Elle sourit gentillement face à l'étudiant qui est en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre nu' 18 [PV: Naiko] Empty
MessageSujet: Re: Chambre nu' 18 [PV: Naiko]   Chambre nu' 18 [PV: Naiko] EmptyDim 13 Nov - 19:01

*avent d'avoir ma réponse il eu un petit moment de silence.. Elle avais tuer quelle qu'un? Elle étais un monstre a son autre école? J'attendais quelle réponde. Lorsqu'elle répondit sa n'étais vraiment pas le genre de réponse que je croyais entendre. Elle s'en rappelais plus vraiment mais elle venais pour sais études..Ok! Moi je voulais vraiment pas venir pour mes études..C'est plutôt ma mère qui ma amener ici après que j'aille tuer un mec qui m'énervais.

Mais bon sais pas si grave que sa....Ou presque!*

Dormir confortable et manger a ta faim? Que veux tu dire pas la?

*Je m'accote le dos contre le mur, toujours assis sur mon lit en face de Naiko. C'est yeux son rose rouge, j'avais jamais vue.Elle est habiller propre comme un fille en tenue d'écolière. A comparer moi qui n'a pas toucher a mon habit d'écolier..Je toucherais pas a sa..Oh non. Même le directeur peu essayer de me l'enfiler. Je pense plus que je vais lui enfiler une raclée!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre nu' 18 [PV: Naiko] Empty
MessageSujet: Re: Chambre nu' 18 [PV: Naiko]   Chambre nu' 18 [PV: Naiko] EmptyDim 13 Nov - 19:09

se redressa en observant le jeune écolier en face d'elle, elle rigolait en le regardant, mais seulement silencieusement. Puis elle repensait à ce qu'elle avait vécu lors de son enfance, ce n'était pas si mal mais la jeune blondinette ne mangeait pas souvent à sa faim et dormait la plupart du temps dehors dans l'herbe ou encore dans les arbres, par contre elle adorait jouer avec ses amis dans les forêts pas trop loin de son ancien habitat. Elle se releva ensuite en replaçant les replis de ses vêtements un peu et regardait avec le sourire le jeune Cal, il avait un beau visage et aussi un charme que Naiko appréciait bien disons. Quelque chose lui plaisait chez lui. Mais elle l'ignorait.

...Et bien ici je vais avoir un lit confortable, de la nourriture santé, et faire ce que je ne pouvais pas faire avant ! Mais ce n'est pas grave, passons.

Elle sautillait légèrement.

Enfin Bon..., tu veux venir avec moi pour explorer les lieux, et puis je dois trouver les douches parce que tout à l'heure j'aimerais bien me laver vu que je reviens d'un long voyage. Mais avant si tu veux nous pourrions aller voir dehors !

La jeune fille bougeait de la queue, remplie d'alternatives, d'idées, d'énergie ainsi que d'ambitions !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre nu' 18 [PV: Naiko] Empty
MessageSujet: Re: Chambre nu' 18 [PV: Naiko]   Chambre nu' 18 [PV: Naiko] EmptyDim 13 Nov - 19:27

*Je la regarde se lever, tout en l’écoutent répondre a ma question. J'avoue que avoir de la nourriture et un lit confortable ici sais apprécier. Mais j'aime mieux cher moi. Même ma mère semble plus vouloir me voir... Je me lève moi aussi et écoute son idée.Explorer les lieux sa serais une bonne idée. Plus que je les connais pas beaucoup moi même. Sa fait peut-être un heurs même pas que je suis ici pis la seul place que j'ai réellement visiter sais le dortoir.*

Ouais sa serais une idée. On devrais prendre une carte avec sa!

*Je rigole, je ne pense pas que s'est si grand après tout. Ils doivent faire sa simple pour nous.. Les écolier(ère)s. Je la regardais bouger sa queue touffue de couleur blond comme sais cheveux. Elle est plutôt mignonne avec son air et sa geste...Bon....*

Alors par ou qu'on va commencer? Dehors? Sa semble l'endroit la plus simple a trouver...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre nu' 18 [PV: Naiko] Empty
MessageSujet: Re: Chambre nu' 18 [PV: Naiko]   Chambre nu' 18 [PV: Naiko] EmptyDim 13 Nov - 19:37

Elle l'écoutait attentivement avant de hocher positivement la tête et de par la suite sortir de la chambre, laissant la porte ouverte pour Cal, elle sort ensuite et commencer à marcher rapidement au milieu de la foule qui eux l'observent attentivement, quelques-uns rigolent en regardant sa petite queue bouger de gauche à droite.

La jeune fille se rend ensuite en bas, au rez-de-chaussé. Elle se dirige ensuite vers les portes principales de sorties, en y allant pas trop vite pour laisser la chance au jeune étudiant et de ne pas le perdre.

Lorsque Cal y est assez proche elle sort de l'académie et retient la porte pour laisser la sortie à Cal après elle. Elle lâche la porte lorsqu'il est sortit et se dirige vers la cours arrière et se rendre près du cerisier, admirant celui-ci.

...C'est magnifique...Dit-elle avec enthousiasme, les yeux brillants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre nu' 18 [PV: Naiko] Empty
MessageSujet: Re: Chambre nu' 18 [PV: Naiko]   Chambre nu' 18 [PV: Naiko] EmptyDim 13 Nov - 19:49

*Je la suivais avec mon carnet et un crayon a mine plus une efface. Les mains dans les poches de ma veste cachent mes choses. Lorsque nous sortions dehors Naiko regardais déjas un cerisier. Je pense quelle aime les cerises.*

Ben dit donc je m'attendais pas a se que tu foudroie un cerisier..Je m'attendais a se que tu regardais les beaux mecs qui passais.

*Je rigole, certaines des filles ferais sa. Je parle surtout des filles rebelles mais a se que je voie, Naiko est pas de se genre et une chance! Bon... moi je regarde plus le paysage que je vais devoir dessiner. J'aime bien dessiner les endroits ou je passe. Pour l'immortaliser. Ce n,est pas pour rien que je suis un bon dessinateur.*

Bon...On va devoir endurer se paysage la aussi! Au moins sais pas quatre mur blanc avec un bol d'eau...Comment en prison..

*Je m'assoie dos contre le mur de l'école et glisse le long du mur. Je sort mon carnet et commence a dessiner.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre nu' 18 [PV: Naiko] Empty
MessageSujet: Re: Chambre nu' 18 [PV: Naiko]   Chambre nu' 18 [PV: Naiko] EmptyVen 18 Nov - 17:10

Naiko se retourna aux commentaires de Cal, elle rougit légèrement car celle-ci ne s'attendait pas à cette sorte de question, pourquoi regarderait-elle les garçons ? ....Quand ceux-ci la regardaient déjà bien assez, c'était Inutile. Et oui Naiko aimait et même adorait les cerises et aussi les cerisiers. C'est si beau. Naiko se retourna en regardant Cal qui lui semblait penser à autre chose au moment ou il parlait des 4 murs blanc ainsi qu'un bol d'eau, comme à la prison, mais pourquoi pensait-il à ça ? Avait-Il déjà visité ou encore été de force à la prison ? Nul ne le sait seul ce jeune étudiant qui a l'air bizarre et qui à déjà été assassin. Naiko ne savait cependant pas qu'il était assassin, c'est pour ça que celle-ci se questionnait énormément face à ce jeune homme. Quand elle le vu s'asseoir contre un des murs de l'école, dehors, elle s'approcha et remarqua son carnet, tout en silence et observa se qu'il voulait dessiner, elle y remarqua le cerisier ...Il était très doué en dessin. Naiko aimait bien être près du garçon, elle s'y sentait protégé, et en sécurité, comparé à d'autres et plusieurs jeunes de son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre nu' 18 [PV: Naiko] Empty
MessageSujet: Re: Chambre nu' 18 [PV: Naiko]   Chambre nu' 18 [PV: Naiko] EmptyLun 21 Nov - 2:03

*Après mon commentaire Naiko restas en silence. Je l'avais peut-être fait rappeler des souvenirs a elle aussi? Hm...Je ne croie pas, son apparence et son coter sage ne marche pas avec le coter prison. Je ne le la voie pas non plus en prison, elle est si gêner, je ne la voie pas manier une arme a feu ou une arme blanche! Lorsque je m’adosse au mur de l'école et commença a dessiner le paysage devant moi, Naiko viens près de moi pour voir se que je dessinais...Je continue de dessiner et lui posa:*

A tu déjà manier une arme?

*Sa semblais froid comme question, mais ce n'étais pas vraiment voulu. Je veux juste savoir et non penser quelle n'a jamais prit une arme. Mais sa m'étonnerais quelle aient déjà tuer quelle qu'un! Si c'est le cas, elle est tenace! *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre nu' 18 [PV: Naiko] Empty
MessageSujet: Re: Chambre nu' 18 [PV: Naiko]   Chambre nu' 18 [PV: Naiko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre nu' 18 [PV: Naiko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naiko Naiko ! :3
» Chambre n.28
» Chambre 24 I'm here !
» Chambre n°27
» Chambre 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rps Terminés-
Sauter vers: