Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chambre n°27

Aller en bas 
AuteurMessage
Naomie Naraku
Fondatrice - Ancienne Terroriste.
Naomie Naraku


Messages : 461
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Juste derrière toi...

Chambre n°27 Empty
MessageSujet: Chambre n°27   Chambre n°27 EmptySam 22 Oct - 17:33

La nuit était tombée,il devait être a peux prêt minuit,l'heure de sortit idéale pour les vampires sauf qu'il pleuvait,le seul truc qui gacher tout. Assise sur un banc se trouvant en dessus d'un grand arbre et plongée dans ses pensées comme la plupart du temps,Yuuki ne faisait rien d'autre. Ses yeux était luisant d'un rouge sang quand à ses cheveux et à ses fringues ils étaient tout trempés. Peu de monde se trouvait dans la coure à croire qu'il n'y avait que la jeune Kuran.

Un petit courent d'air désagréable passa,la froideur de l'eau plus ce vent déranger grandement la jeune Vampire,qui décida de rentrée a l'intérieur du pensionnat de manière à ne pas tomber malade. Yuuki marcher en direction de la porte d'entrée,elle avait prévue de rejoindre son dortoir mais quand elle eu franchit la porte,la secrétaire se présenta devant elle et l'informa qu'elle devait changer de dortoir suite a de nouveaux problème. La jeune vampire fut surprise de voir la secrétaire encore debout a cette heure ci. essaya de savoir quel genre de problème il y avait mais la secrétaire ne lui répondit rien,même pas un seul petit mot. La jeune Vampire demanda le numéro de sa chambre c'était le vingt sept .

Yuuki avait deux choix pour rejoindre son dortoir,prendre les escaliers ou l'ascenseur,l'ascenseur à cette heure ci ? Non. Donc la jeune Kuran gravit les grands escaliers passa dans son ancien dortoir récupérait ses affaires et devant la porte de son nouveau dortoir elle s'arrêta et pensa que son ou sa colocataire devait déjà dormir et que forcement elle allait le/la réveiller en déballant ses affaires...

T'en pis,de toute façon elle n'allait pas rester trois ans devant cette porte et ne rien faire,elle ouvrit la porte et la lumière, et personne ne se trouvait dans le dortoir. Tout d'abord elle rangea ses fringues et tout dans l'armoire lui étant destinée puis se changea car porter des habits mouillé n'était pas top.

Une fois changer,elle éteignit la lumière et se mit assise sur le rebord de la fenêtre juste à coté de son lit. Des éclairs se faisaient voir dans le ciel et le grondement du tonnerre se faisait entendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://mystique-pensionnat.forumgratuit.org
Invité
Invité




Chambre n°27 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°27   Chambre n°27 EmptySam 22 Oct - 21:48

Par cette sombre nuit, où le bruit des gouttes tombait en rythme, coupés seulement par le bruit du tonnerre qui résonnait à travers le calme de nuit, un jeune homme marchait silencieusement dans la noirceur de la nuit.
Portant ses affaires, réunit dans un petit sac entièrement rempli, sur son épaule, il avançait. Levant la tête de temps à autre afin d'observer la lune, il se rendait vers une destination nouvelle. Cet endroit serait pour lui un nouveau départ, un endroit où il écrirait une page nouvelle de sa propre histoire. Cet établissement était un havre d'espoir pour lui. Ce jeune homme se rendait au Pensionnat Mystique.
Sa marche lente était régulière. Il pensait à ce qu'il pourrait trouver dans ce pensionnat. Il n'avait jamais vécu avec d'autres personnes que ses parents et leurs servants, de ce fait il était stressé à l'idée de se retrouver avec d'autres personnes du même âge que lui. Sait-on jamais si ses manières de nobles revenait, comment le prendrait les autres ? Ou tout simplement comment se comportait d'autres vampires de son âge ? Ce genre de question traversait inlassablement l'esprit du jeune vampire.

Perdu dans sa rêverie, le jeune homme avait oublié de faire attention à ce qui se trouvait devant lui. Il percuta alors un jeune homme qui devait avoir plus ou moins son âge. Ce dernier le provoqua, se prenant pour un caïd. Thomas n'eut besoin que de quelques instants pour faire comprendre son erreur au jeune inconnu. Il agrippa à la gorge et le souleva d'une main. Ne voulant pas perdre de temps ou même arriver avec des habits tachés de sang, il laissa partir le jeune inconnu. Après tout, il avait déjà bu et n'avait pas besoin de boire maintenant. Il reprit donc sa marche silencieuse vers le pensionnat.

Quelques minutes après sa rencontre avec ce jeune inconnu au penchant suicidaire, il arriva devant une grille. Il s'attarda plusieurs minutes à examiner la grille et à bien vérifier le nom sur l'enseigne devant la grille. Il poussa la grille puis entra dans la cour de l'établissement, il marcha lentement, encore plus lentement qu'auparavant, jusqu'au hall d'entrée. Il y arriva et passa la porte. Dans le hall se trouvait un bureau derrière lequel une femme, surement une secrétaire, se tenait là à attendre dans la nuit. Lorsqu'elle le vit entrer, elle lui fit signe de s'approcher. Après lui avoir demandé si c'était lui le nouveau qui devait arriver, elle lui désigna son dortoir. Le dortoir n°27.

Il demanda alors la direction de sa chambre avant de s'y rendre. Il arriva au niveau des escaliers, puis se rendit compte qu'il était complètement trempé. Il utilisa alors son pouvoir de feu afin de réchauffer la température et faire sécher ses vêtements ainsi que ses affaires. Une fois sec, il reprit de monter les escaliers, toujours dans le même silence de mort. Il arriva dans le couloir qui menait à sa chambre, une fois de plus il s'attarda quelques instants afin d'examiner les lieux. Après avoir bien examiné le dortoir, il entreprit de continuer son chemin jusqu'à la porte du dortoir. Il s'arrêta devant la porte, vérifia le numéro puis poussa la porte et alluma la lumière.

C'est à ce moment là que la calme et le silence de la nuit furent perturber. Une fois la porte ouverte et la lumière allumer, il aperçut une deuxième personne dans ce dortoir. C'était une jeune femme de son âge. Elle se tenait assise contre le rebord de la fenêtre. Elle avait déjà choisi son lit et posé installé ses effets personnels. Mais Thomas n'eut remarqué ça que parce qu'il cherchait à fuir le regard de la jeune femme. Il posa son sac à cote du lit libre puis s'assit sur ce dernier. Elle était la première personne de son âge qu'il rencontrait. Il hésita quelques instants puis se tourna la tête vers elle afin de la saluer.


Salut...Je suis ton colocataire...Je m'appelle Thomas...

Il avait marqué un instant d'arrêt entre chaque phrase. Chose qu'il n'avait pas fait volontairement, c'est juste qu'il cherchait les mots pour s'exprimer. Il avait perdu l'habitude de se présenter aux autres. Il avait donc hésité lorsqu'il avait prit la parole. Après avoir parlé, il se tourna de façon à être de profil lorsque la jeune femme le regardait. De cette manière, il pourrait toujours détourné le regard pour ne pas être mal à l'aise et ne se montrerait pas impoli en se mettant dos à son interlocutrice. Il décida de continuer les présentations en posant quelques autres questions à sa colocataire.

Ça fait longtemps que t'es ici toi ?

Thomas tourna la tête vers la jeune femme. Il l'examina plus en détails puis une question lui vint à l'esprit était-elle une simple humaine ou non ? Il renifla alors discrètement puis à l'odeur il put déceler que c'était une vampire. Il fut alors soulagé, il ne serait jamais prit par l'envie de lui boire son sang puisque c'était une vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Naraku
Fondatrice - Ancienne Terroriste.
Naomie Naraku


Messages : 461
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Juste derrière toi...

Chambre n°27 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°27   Chambre n°27 EmptyDim 23 Oct - 0:17

L'orage grondait de plus en plus fort,et le nombre d'éclair avait largement augmenter,la foudre allait t'elle bientôt tomber ? Aucune idée en tout cas c'était ce genre de temps que Yuuki détestait comme surement plusieurs personnes dans ce pensionnat,car pour la plupart les nuits d'orages rappelait d'horrible jours ,mais il fallait bien s'y faire car en cette saison ou on se trouvait il y avait beaucoup d'orage...La jeune Vampire se posait à présent beaucoup de question a propos d la personne qui allait partageait le dortoir avec elle. Serait t'il sympa ou in-sympathique ? Quel race allait t'il être ? Si c'était un humain sa se passerait sûrement mal...

Après plusieurs minutes d'attente dans le calme et la porte ainsi que la lumière s'ouvrirent,enfin le moment « t'en » attendue,qui allait être son ou sa coloc'....plusieurs secondes passèrent et c'est un jeune Garçon qui entra,il avait certainement le meme age que la jeune vampire. Maintenant deuxième question,sympa ou pas ? Yuuki attendit sa réaction pour voir. Apparemment il hésitait a prendre en premier la paroles puis finalement il dit :

Salut...Je suis ton colocataire...Je m'appelle Thomas...

Salut, contente de te connaître, moi je me nomme Yuuki...Yuuki Kuran.

Oui,bon a première vue il avait l'air sympa maintenant a voir par la suite. La jeune Kuran,le regardait et en meme temps,elle l'examina ou elle put reconnaître un vampire qui avait une classe de noblesse très élever sans doute un Level A, ce qui convenait tout a fait a la jeune vampire.Elle allait reprendre la conversation mais elle ne fut pas assez rapide puisque Thomas reprit :

Ça fait longtemps que t'es ici toi ?

Pour poser cette question il venait sûrement d'arriver donc il ne connaissait encore personne a part si Yuuki,mais il fallait beaucoup de temps pour bien réussir a la connaître quoi que cela dépendait du temps que la jeune Kuran mettait pour faire confiance à une personne elle finit ensuite part lui dire :

Hum...sa ne doit pas loin d'un mois que je suis ici...et toi tu es nouveau si je ne m'abuse ?

Yuuki se demandait si Thomas avait réussir a savoir si elle était une vampire ou non mais elle préféra attendre et ne pas lui demander puis elle attendit calmement,sourire aux lèvres et en regardant le jeune vampire pour avoir sa réponse. Pendant ce meme temps la jeune Kuran se leva du rebord ou elle se trouvait assise pour se diriger vers son lit et s'y mettre assise aux bord de façon a faire mieux connaissance avec son colocataire.


[HRP : désolé pour les fautes qu'il doit y avoir =/ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://mystique-pensionnat.forumgratuit.org
Invité
Invité




Chambre n°27 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°27   Chambre n°27 EmptyDim 23 Oct - 13:37

Thomas avait finalement rejoint son dortoir et avait fait la connaissance de sa nouvelle colocataire.

Salut, contente de te connaître, moi je me nomme Yuuki...Yuuki Kuran.

Yuuki Kuran...Il avait désormais un nom à mettre sur le visage de la jeune femme. Elle avait l'air sympathique, du moins sa voix et sa façon de parler le montraient. Elle l'avait très bien accueilli et Thomas se sentit un peu plus à l'aise.

Hum...sa ne doit pas loin d'un mois que je suis ici...et toi tu es nouveau si je ne m'abuse ?

Oui je viens d'arriver à l'instant.

Elle était donc nouvelle elle aussi. Néanmoins, elle devait en savoir déjà plus sur l'établissement que lui. Vu les catégories d'élèves acceptés, il devait surement y avoir quelques affaires louches.

Il se demandait néanmoins si sa classe de noblesse n'allait pas intimidé la jeune vampire. Personnellement il n'en avait rien à faire. La classe de noblesse ne l'intéressait pas le moins du monde, mais il se pourrait que sa colocataire se sente mal à l'aise si elle a un rang social moins élevé. Il devait avoir sa réponse.

Au moment où il allait poser sa question, la vampire se leva et s'assit au bord du lit libre. Il devina alors que la jeune femme n'était pas intimidé, elle devait être de classe A elle aussi au vue de son attitude envers lui, sauf si elle ne savait pas qu'il était de Level A...
Il décida alors d'approfondir les présentations.


Arrête moi si je me trompe, mais tu es bien une vampire toi aussi ?

Il marqua une courte pause, durant laquelle son regard se posa dans celui de Yuuki. Il reprit donc dans l'instant qui suivit. Il devait se dévoiler un peu plus au yeux de la vampire et non attendre qu'elle lui pose toutes les questions. Il commençait à avoir l'habitude de prendre les devants.

Je ne me suis pas vraiment présenté correctement...Je vais recommencer.
Je me nomme Thomas Eden.
Je suis un vampire de Level A, et d’après l'aisance que tu as je dirais que toi aussi tu es de Level A, non ?


Il esquissa alors ensuite un sourire, puis attendit la réponse de la jeune tout en observant la réaction de cette dernière. Après tout, si il s'était trompé et que c'était une simple humaine, elle serait pris de panique...
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Naraku
Fondatrice - Ancienne Terroriste.
Naomie Naraku


Messages : 461
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Juste derrière toi...

Chambre n°27 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°27   Chambre n°27 EmptyDim 23 Oct - 17:14

Toujours assise sur le rebord de son lit avec un petit sourire,elle continuait d'attendre patiemment la réponse de Thomas.Il avait l'air un peu plus a l'aise, sûrement grâce au comportement que Yuuki avait mais en même temps cela ce comprenait,arriver dans un pensionnat aussi bizarre que celui ci sans connaître quelqu'un pouvait mettre mal a l'aise bien des personnes, d'ailleurs ceci remémorait bien des souvenirs à la jeune vampire qui était dans la même situation que son colocataire,le jour de son arrivée. Thomas lui répondit ensuite :

Oui je viens d'arriver à l'instant

Arriver à cette heure là était assez étonnant enfin sauf si il était vraiment un vampire comme Yuuki avait pensé. Mais était t'il bien au courent des événement qu'il se passait en ce moment ici ? Car personnellement la jeune Kuran aurait sut ce qui se passé auparavant,elle n'aurait certainement jamais mit les pieds ici mais maintenant c'était impossible de faire marche arrière, enfin bref après quelques secondes de blanc elle répondit a Thomas avec une voie très sympathique et un sourire :

Ok, et pour te dire vrai je m'en doutait un peu.

Le colocataire de la jeune vampire avait marquer une pause assez courte car il reprit la parole pour poser une question a Yuuki,qui suite a ces mots put belle et bien en déduire que Thomas était un vampire :

Arrête moi si je me trompe, mais tu es bien une vampire toi aussi ?

Oui, tu a vus juste...je suis également une vampire.

Le regards des deux vampires se croisa ensuite ce qui marqua un blanc si ont pouvait dire les choses comme sa. Maintenant il ne restait qu'une seule à savoir sur Thomas pour Yuuki, était t-il vraiment un level A, alors ? Elle allait lui poser cette question quand il dit :

Je ne me suis pas vraiment présenté correctement...Je vais recommencer.
Je me nomme Thomas Eden. 
Je suis un vampire de Level A, et d’après l'aisance que tu as je dirais que toi aussi tu es de Level A, non ?


Ouais, je suis une Level A aussi.

Elle avait toujours son sourire aux lèvres,comme d'habitude quoi sauf quand la situation était autrement puis la jeune Kuran attendit ensuite la réaction de Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
https://mystique-pensionnat.forumgratuit.org
Invité
Invité




Chambre n°27 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°27   Chambre n°27 EmptyDim 23 Oct - 21:31

La réponse de Yuuki ne se fit pas tarder. La jeune femme était donc belle et bien une vampire de Level A. Thomas fut soulagé de ne plus avoir à se soucier de possibles problèmes de communication entre les deux vampires. Cette histoire de classe de noblesse était quand même assez ridicule...Les Level A étaient de moins en moins nombreux, bientôt ils ne seront que légende parmi les vampires. Mais bon, ce n'était pas le moment de penser à ça.

Il regarda la jeune vampire, puis se dit qu'il avait eu beaucoup de chance de tomber sur elle. Un autre colocataire l'aurait gêné. Mais le responsable devait y avoir pensé, on ne met pas une créature de l'ombre avec une personne qui peut sortir le jour. Mais il ne se trouvait pas chanceux uniquement pour ça, Yuuki était une personne d'une sympathie, comme on en rencontre trop peu souvent.

Thomas se mit finalement complètement à son aise. Le fait que Yuuki soit une vampire de Level A le rassurait. Plus besoin de se faire du soucis. Il s'étira puis se laissa tomber en arrière sur son lit. Il s'installa confortablement sur son lit, puis tourna la tête vers Yuuki afin de ne pas couper toute voie de communication vers cette dernière. Néanmoins, une idée lui effleura l'esprit. Il ne s'était vraiment jamais comporté en noble vampire, il était toujours dans son style décontracté et un "jm'enfoutiste". Il se demanda alors si Yuuki ne serais pas indigné par ce manque de manière alors qu'il était un Level A.


Ça te gêne si j'me mets plus à l'aise et qu'on oublie les manières nobles et trop snobe, à mon goût, de notre classe de noblesse ?
Parce que je trouve que c'est un peu soulant de devoir faire attention à ce qu'on fais et la manière dont on parle à chaque fois...


Il avait seulement espéré ne pas vexer ou l'indigner Yuuki par cette remarque. Mais pour lui ça serait plus pratique si les deux jeunes vampires se comportaient plus comme des jeunes que comme des nobles. Ils étaient encore trop jeunes pour se soucier de toutes ces manières. Et puis il y a d'autres choses plus importante dans ce monde que les manières que l'on a lorsque l'on est noble.

Thomas regarda le temps par la fenêtre. Y avait pas à dire, il avait de la chance d'avoir cette maîtrise du feu. Il n'aurait pas supporté de rester trempé plus longtemps. D'ailleurs tant qu'il y pensait. Il se demandait bien qu'elle pouvoir avait la jeune vampire. Il était bien intrigué de le savoir. Il verrait si elle lui en parlerait. Mais il n'était pas aussi patient et décida alors de jouer avec le feu, au sens propre du terme. Il claquait des doigts et une flamme apparaissait dans sa main, puis il refermait la main et recommençait. Ainsi Yuuki pouvait voir l'élément que maîtrisait Thomas et ainsi elle lui dirait peut être celui qu'elle maîtrisait elle.

Puis il se demanda ce qui pouvait bien se passer dans cet établissement étrange. Yuuki devait surement le savoir. C'est vrai qu'ils venaient à peine de se rencontrer, mais il allait passer toute l'année scolaire ensemble. Il fallait bien qu'il se décide à lui parler ouvertement. Il se redresse donc et s'assit sur son lit, face à la jeune femme.


Dis moi...Toi qui dois surement en savoir plus que moi sur ce qui se passe ici...Tu pourrais m'éclairer ?
J'me doute bien qu'un pensionnat où sont admis les vampires, les loups-garous et les démons ne doit pas être si calme que ce que pense les gens, non ?


Il semblait vraiment plus à l'aise désormais. C'était surement car ils étaient issus de la même branche social. Et puis, il fallait bien se lâcher à un moment. En tout cas, ce plein d'assurance, lui donnait vraiment un air plus détendu qui collait beaucoup plus avec son apparence physique et vestimentaire.

Il attendit alors calmement la réponse de la jeune femme, en la regardant droit dans les yeux...Sans la lâcher du regard...
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Naraku
Fondatrice - Ancienne Terroriste.
Naomie Naraku


Messages : 461
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Juste derrière toi...

Chambre n°27 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°27   Chambre n°27 EmptyDim 23 Oct - 22:16

Après un moment ou le silence régnait et ou aucun mot ne fut échanger entre les deux vampires,la jeune Kuran jeta un coup d'oeil vite fait par la fenêtre d'ailleurs,elle venait de remarquer que le tonnerre avait arrêté de gronder et qu'aucune éclair ne faisait son apparition par contre la pluie,elle, tombait en corde. C'était même la première fois que Yuuki voyait tomber autant d'eau du ciel, des inondations par la suite ? peut être...Enfin comme d'habitude,la jeune vampire était partit dans ses rêveries et commença a repensé a ses parents.Juste a ce moment,Thomas se laissa tomber en arrière sur son lit. En son fort intérieur la jeune Kuran remerciait son colocataire, si elle aurait continué à aller plus loin dans ses pensés un coup de déprime l'aurais sûrement frapper puis Thomas lui dit :

Ça te gêne si j'me mets plus à l'aise et qu'on oublie les manières nobles et trop snobe, à mon goût, de notre classe de noblesse ?
Parce que je trouve que c'est un peu soulant de devoir faire attention à ce qu'on fais et la manière dont on parle à chaque fois...


Non sa ne me gêne pas du tout, je dois dire que je pense la même chose que toi...Et puis personnellement,je n'es jamais fait très attention a ce que je fais ou dit...

Encore une bonne nouvelle,Thomas n'était pas le genre a respecter entièrement la charte des Level A. Car il n'avait pas tord a la fin sa devenait soulant surtout quand un autre vampire de classe A nous fait la moral juste car on n'a mal dit ceci ou cela ou encore car l'ont a fait un geste déplaisant à l'autre.

Yuuki se laissa tomber à son tour sur son lit,et tourna ensuite la tête vers Thomas ou elle put apercevoir qu'entre ses mains il avait une boules de feu. Son élément était donc le feu,le pouvoir qui avait l'avantage sur celui de la jeune vampire qui se trouvait avoir la glace. Elle dit donc a son colocataire :

Tu a de la chance de pouvoir métriser le feu...contrairement a moi qui métrise la glace mais bon je ne m'en plaind pas car c'est également utile.

Puis Thomas posa ensuite une question a laquelle Yuuki aurait aimer a ne pas répondre mais mentir en disant un truc genre « Je ne sais pas » n'aurait pas était sympa de sa part surtout avec la personne qui allait passer l'année avec elle.

Dis moi...Toi qui dois surement en savoir plus que moi sur ce qui se passe ici...Tu pourrais m'éclairer ?
J'me doute bien qu'un pensionnat où sont admis les vampires, les loups-garous et les démons ne doit pas être si calme que ce que pense les gens, non ?


Oui je sais pas mal de chose a propos d'ici...j'aurais aimer ne pas avoir affaire avec la question que tu viens de poser mais bon...En ce moment ici, sa crain assez, des élèves qui disparaissent d'autre qui se font tuer et tous ces flics qui trainent autour d'ici sont quand meme stréssant...Après je suis désolé mais je ne peux pas t'en dire plus non car je ne veux pas mais car moi non plus je ne sais pas plus...

Son regard était également toujours plonger dans celui de Thomas.La jeune Kuran se demandait se qu'aller lui répondre le vampire en face d'elle et elle espèrait surtout qu'il allait la croire sur parole a propos qu'elle n'en savait pas plus sur ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://mystique-pensionnat.forumgratuit.org
Invité
Invité




Chambre n°27 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°27   Chambre n°27 EmptyMar 25 Oct - 14:16

La jeune Kuran n'avait donc aucun problème avec le fait que Thomas se mette plus à l'aise. Elle semblait elle même faire de même. Vraiment y a pas à dire, Thomas était tombé sur LA colocataire idéale. Souriante, sympathique et détendue. Yuuki était vraiment le genre de personne que Thomas appréciait. Y a pas à dire comme première rencontre dans ce pensionnat assez loufoque, il était tombé sur quelqu'un de génial. Il ne put retenir un léger sourire de contentement.

Oui je sais pas mal de chose a propos d'ici...j'aurais aimer ne pas avoir affaire avec la question que tu viens de poser mais bon...En ce moment ici, sa craint assez, des élèves qui disparaissent d'autre qui se font tuer et tous ces flics qui trainent autour d'ici sont quand même stressant...Après je suis désolé mais je ne peux pas t'en dire plus non car je ne veux pas mais car moi non plus je ne sais pas plus...

Elle lui avait également répondu au sujet des troubles de cet établissement relativement étrange. Même si elle semblait plus détournait la question en faisant celle qui ne sait pas, Thomas décida de faire comme si il la croyait et n'insista pas. Après tout, il n'allait pas ruiner la bonne impression qu'il faisait jusqu'à maintenant. Pour lui la première impression était très importante.

D'accord, je comprends. Y a pas de soucis. Tu sais si tu as peur, il suffit de ne jamais te retrouver seule et tu seras toujours en sécurité !
Dans une situation comme celle ci, il vaut mieux éviter la solitude. Mais bon tu sembles savoir te défendre, donc c'est le plus important. Après saches que même si on se connait à peine, tu peux venir me demander de l'aide quand tu veux.


Il avait parlé avec une voix pleine d'assurance et d'honnêteté, ce qui le rendait très rassurant. Il semblait un peu vouloir faire l'homme prêt à tout pour protéger les autres. Mais non pas du tout, c'est juste que pouvoir compter sur les autres était important. Il voulait aussi faire comprendre par là, que son Level A n'était pas là que pour faire joli. Il maîtrisait parfaitement ses pouvoirs et était apte à en faire l'usage dans n'importe quelle situation.

Sinon, sa petite ruse avait fonctionné, il avait intentionnellement dévoilé sa maîtrise du feu afin de voir la réaction de sa colocataire et ainsi connaître son élément. La jeune femme eut la réaction souhaitée par le jeune vampire et lui dévoila son élément, la glace. L’élément faible du feu. Il avait donc un avantage certain contre sa colocataire, mais il espérait ne jamais avoir à se servir de cette avantage. Mais pourquoi pensait-il à cela dans un moment pareil...Il se demandait si ce n'était pas son coté monstrueux qui ressortait...Ce coté ne lui rappelait rien de bon...Seulement malheur, tristesse, haine et mort...

Il eut alors un moment d'absence durant lequel il baissa les yeux et son regard devint noir et sombre...Il se rappela tout ce qu'il avait du enduré avant de se décider à venir...Les horreurs qu'il avait fait pour venger ses parents...Le fait d'y repenser le mettait dans un état de colère intense...Perdu dans ses pensées, il ne fit pas attention à ce qu'il faisait.

Sous le coup du souvenir de toutes ces émotions, il ne s'était pas rendu compte qu'une larme coula le long de sa joue. Reprenant ses esprits, il s'empressa de l'essuyer, espérant ne pas avoir été vu par la jeune Yuuki. Il aurait surement baissé dans son estime. Et ses dernières paroles auraient sans doute perdu leur sens.

Il se leva du lit puis commença à ranger ses effets personnels dans l'armoire libre. Il organisa du mieux qu'il put. Lorsqu'il eut finit, son regard se posa à nouveau sur la jeune vampire. Elle n'avait pas bougé pendant qu'il rangeait ses affaires. Néanmoins il remarqua que sa veste et sa chemise étaient encore humide, tout comme le reste de ses affaires. Malgré le fait qu'il les ait essayer de les sécher grâce à sa magie, toute l'humidité n'était pas parti et elle commençait à déplaire au jeune vampire. Il décida alors d'ôter ses vêtements humides.


Ça te dérange si je me change ? Ma veste et ma chemise sont encore humides...Je commence à avoir un peu froid avec cette humidité...
C'est la dernière fois que je fais un trajet sous la pluie...


Après avoir obtenu la réponse de la jeune femme, il enleva alors sa veste et sa chemise. Il s'arrêta un instant et jeta un coup d’œil aux quelques cicatrices qu'il avait, une sur le bras et deux sur le torse. Ces cicatrices n'étaient pas très grande, mais étaient la marque d'un souvenir terrible...souvenir rempli de haine et de tristesse...un souvenir de mort. Il chercha dans ses affaires quelque chose qui ne soit pas humide, mais malheureusement son sac avait prit l'eau et toutes ses affaires étaient plus ou moins humides. Il dut donc rester torse nu, ce qui n'était pas vraiment dans ses habitudes. Il s'excusa au près de la jeune femme de cette tenue.

Tu m'excuseras, mais j'ai rien de sec à me mettre sur le dos...J'espère que ça ne te dérange pas si je reste comme ça...Encore désolé...

Il se sentait un peu mal à l'aise dans cette tenue. Il ne se mettait torse nu que lorsqu'il combattait en temps normal. Si vous vous demandez pourquoi, il vous répondre "Vous avez déjà essayé de vous battre en chemise et en veste ?", et oui c'est tout simplement impossible. Enfin c'est possible, mais vraiment pas pratique. Donc Thomas se bat toujours torse nu, c'est devenu une habitude. Il hésita un peu, se sentant à nouveau mal à l'aise. Il attendit de voir la réaction de la jeune femme avant de reprendre sa place.

Il repartit, finalement et malgré le fait qu'il se sente mal à l'aise, s'asseoir sur son lit face à la jeune Kuran. Il plongea à nouveau son regard dans le sien avant de se demander comment elle avait fait pour atterrir ici...Lui n'avait aucun autre endroit où aller, mais elle ne semblait pas avoir perdu ses parents, ni même avoir fait quoi que ce soit de mal...Alors pourquoi..?
Il ne posa pas sa question, il trouvait qu'il avait déjà suffisamment assommé la jeune vampire de question. Il préféra attendre et voir si elle avait quelque chose à demander de son coté.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Naraku
Fondatrice - Ancienne Terroriste.
Naomie Naraku


Messages : 461
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Juste derrière toi...

Chambre n°27 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°27   Chambre n°27 EmptyMar 25 Oct - 19:20

La jeune vampire peut être espérait que Thomas la croie sur parole mais une partie d'elle lui disait que vue la réponse qu'elle avait donné,il ne la croirait pas mais bon t'en pit...En même temps la jeune Kuran n'était pas très convaincante et si elle serait a la place du jeune vampire,elle aurait certainement fait pareil surtout à peine arriver. D'ailleurs,Yuuki se remémora le moment de son arriver,tout d'abord elle fut la rencontre d'Allen qui était son premier colocataire mais elle fit un « arrêt sur image » sur ce moment, elle venait d'y pensé depuis elle ne l'avais toujours pas revut...puis elle fit la rencontre de Sam qu'elle dût achever. La jeune Kuran n'eu pas le temps d'aller plus loin,Thomas lui dit :

D'accord, je comprends. Y a pas de soucis. Tu sais si tu as peur, il suffit de ne jamais te retrouver seule et tu seras toujours en sécurité !
Dans une situation comme celle ci, il vaut mieux éviter la solitude. Mais bon tu sembles savoir te défendre, donc c'est le plus important. Après saches que même si on se connait à peine, tu peux venir me demander de l'aide quand tu veux.


Non je n'es pas peur, mais c'est vrai que la solitude dans ce moment n'est pas la meilleur chose a faire dans ces circonstances...Quand a ta proposition, je te remercie d'avance.

Ces mots,ils avaient un peu étonner Yuuki,surtout qu'ils étaient honnête, c'était bien la première fois qu'on lui proposé de l'aide. Depuis que ses parents d'origine ne sont plus la, aucune personne ne lui avait dit ce genre de chose. En tout cas la jeune vampire était contente d'être tombée sur Thomas comme colocataire puis la jeune Kuran rajouta quelques mots :

Sache que si toi aussi tu a besoin d'aide,peux importe la situation, je serais prête à t'aider.

La jeune vampire souriait en prononçant cette phrase mais quand elle vu le regard de Thomas son sourire s'effaça petit un petit. Son regard était noir, un regard remplit de haine et de douleur,Yuuki connaissait ce regard, Thomas devait donc aussi avoir eu un passé douloureux. Une larme coula ensuite de sa joue, la jeune vampire ne montrais peut être pas physique ce qu'elle ressentait mais elle comprenait certainement le vampire en face d'elle...

Ça te dérange si je me change ? Ma veste et ma chemise sont encore humides...Je commence à avoir un peu froid avec cette humidité...
C'est la dernière fois que je fais un trajet sous la pluie...


Non, va y change toi.

Un ton amical aller avec ces cinq petits mots, quand Thomas enleva sa chemise, la jeune vampire remarqua avec quand même un peu de mal des cicatrices sur le torse du jeune Level A.Elle ne posa aucune question car pour elle, cicatrice est synonyme de mauvais souvenirs.

Tu m'excuseras, mais j'ai rien de sec à me mettre sur le dos...J'espère que ça ne te dérange pas si je reste comme ça...Encore désolé...

Tu n'a pas a t'excusé pour si peu, et j'avais disons l'habitude avec mon ancien coloc'

La jeune vampire replongea ensuite le regard dans celui de Yuuki.Un moment de silence envahit le dortoir et dans tout les dortoirs ou la jeune Kuran n'avait pas vraiment l'habitude car la plupart du temps, tout les dortoirs ou elle avait été , étaient la plupart du temps animé voir tout le temps.Une question la démangée, la jeune vampire hésitait beaucoup a la posé car cette question pouvait toucher un point faible chez son colocataire mais elle l'a posa avec du mal...

Toi...toi aussi tu a ... eu ... un passé difficile... non ...?

Après l'avoir posée Yuuki se sentait mal a l'aise,elle espérait surtout ne pas blesser mentalement Thomas. A vrai dire, elle s'en voulait pas mal d'avoir demander cela...
Revenir en haut Aller en bas
https://mystique-pensionnat.forumgratuit.org
Invité
Invité




Chambre n°27 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°27   Chambre n°27 EmptyMer 26 Oct - 21:53

Yuuki semblait avoir accepté l'aide de Thomas. Elle lui avait aussi proposé son aide en retour. Thomas se contenta d'un léger sourire esquisser en vitesse sourire en guise de réponse. Il n'avait pas vraiment l'habitude d'accepter l'aide des autres. Il préférait rendre service mais jamais on lui avait proposait de l'aide sans y être forcé...Mais bon fallait bien un début à tout.

La jeune vampire avait arrêté de sourire lorsque Thomas avait eu son petit instant d'absence. Surement son regard noir qui lui avait fait comprendre que ses pensées n'étaient pas douces...

Elle accepta sans soucis qu'il se change et qu'il reste ainsi. Il se sentait un peu moins mal à l'aise grâce à la jeune Kuran. Elle n'avait émis aucune réticence à quoi qu'il est fait. Elle était vraiment très compréhensible. Encore une chose qui faisait que Thomas l'appréciait de plus en plus.

Mais malheureusement pour elle...Elle aborda un sujet que même Thomas évitait d'aborder lorsqu'il se parlait à lui même...Cette question...


Toi...toi aussi tu a ... eu ... un passé difficile... non ...?

À la fin de la question de la vampire de Level A...Thomas se remémora parfaitement ce jour là...Il aurait voulu ne jamais s'en souvenir aussi bien...Mais il ne pouvait effacer ce qu'il avait fait...La question résonnait dans sa tête comme un écho sans fin...Ces quelques mots étaient comme du poison pour Thomas...Il sentit une vague infernale de sentiments monter en lui...Une immense colère...Une haine atroce...Une tristesse épouvantable...Il ne pouvait se retenir...Il allait devoir expulser ces sentiments...La jeune Yuuki n'avait peut être pas demander à en voir autant mais elle n'aurait pas du poser cette question...

Ses muscles se contractèrent...Ses mains se crispèrent...Son regard devint plus sombre, noir et froid que jamais...Il releva lentement la tête vers Yuuki...Il allait lui faire comprendre que cette histoire ne devrait jamais être contée...

Il approcha sa main du visage de la jeune vampire, lentement il la posa sur la joue de cette dernière...Il approcha sa bouche de l'oreille de Yuuki...Avant de lui murmurer ces quelques mots...


Pour en connaitre plus sur mon passé, tu n'es pas assez proche de moi encore...Ce secret que je garde dans mes tripes ne sera révéler qu'à la personne envers qui j’éprouverai suffisamment de confiance pour lui confier un aussi lourd secret qu'est le mien...

Ensuite, sa main glissa vers la gorge de la jeune femme. Sa main se positionna comme si il allait l'étrangler, mais il ne referma pas sa prise...Ne faisant ça qu'en guise d'avertissement...Sa voix devint elle beaucoup plus sombre et menaçante...Il laissa néanmoins, une once de son passé filtré...Mais pendant ce temps, ses yeux, eux exprimaient la tristesse...Des larmes coulaient lentement des ces derniers...Très lentement...

Tout ce que tu as besoin de savoir...C'est que les seules personnes qui connaissent mon passé et mon secret, mis à part moi même, ne sont plus là pour témoigner ce qui s'est passé...Lors de cette nuit...Je porte ce fardeau depuis cette nuit là...
Chacune de mes cicatrice est un souvenir d'un moment de cette nuit...Elle ne s'effaceront jamais tout comme ce souvenir...


Après avoir terminé sa phrase...Il sentit que la haine et la colère se dissipait lentement...Il commença à ne plus éprouver cette colère...Il alla même à se demander pourquoi il s'était montré aussi agressif envers Yuuki...Il se dépêcha donc d'éloigner lentement sa main de la gorge de la vampire...Puis il s'éloigna à son tour de cette dernière...Il s'en voulait de s'être emporté...Il devait s'excuser...Il n'aurait jamais du faire ça...

Désolé...Je sais pas ce qui m'a pris...J...C'est ce souvenir de colère et de haine...J...J'suis désolé !

...Vaut mieux pas que je reste...Encore désolé...


À ce moment là, il se leva du lit et se dirigea vers la porte du dortoir...Yuuki ne devait pas vraiment avoir envie de le voir après ce qu'il avait fait...
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Naraku
Fondatrice - Ancienne Terroriste.
Naomie Naraku


Messages : 461
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Juste derrière toi...

Chambre n°27 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°27   Chambre n°27 EmptyMer 26 Oct - 22:59

Quand elle vu Thomas relevait la tête doucement elle sut qu'elle avait fait plus qu'un erreur,elle avait touché un point sensible, un sentiment assez bizarre vint envahir la jeune Kuran c'était un mélange de tristesse et de haine en vers elle même. Poser des questions ainsi ne se faisait pas, elle le savait très bien mais...cette fois c'était plus fort qu'elle. Thomas avait un regard sombre,ténébreux, les yeux de Yuuki n'avait encore jamais vu un regard ainsi puis le jeune vampire s'avança d'elle,posa sa main lentement sur la joue de la jeune Kuran et mit sa bouche juste à coté de l'oreille lui prononça des mots sur un air glacial à couper le souffle :

Pour en connaitre plus sur mon passé, tu n'es pas assez proche de moi encore...Ce secret que je garde dans mes tripes ne sera révéler qu'à la personne envers qui j’éprouverai suffisamment de confiance pour lui confier un aussi lourd secret qu'est le mien...

La jeune vampire ne dit aucun mot, elle se contentait de regarder du coin de l'oeil son colocataire, que pouvez elle répondre dans ce genre de situation ? C'était de sa faute de plus dans l'état ou devait se trouvait Thomas il n'accepterait certainement aucune paroles venant d'elle. La main de Thomas glissa ensuite à la gorge de la jeune Kuran, comme pour l'étrangler, à ce moment la respiration de Yuuki commença à s'accéléré et elle referma ses mains tout doucement en tirant de chaque coté la couverture de son lit. Le jeune vampire rajouta ensuite des mots,des larmes coulaient sur ses joues

Tout ce que tu as besoin de savoir...C'est que les seules personnes qui connaissent mon passé et mon secret, mis à part moi même, ne sont plus là pour témoigner ce qui s'est passé...Lors de cette nuit...Je porte ce fardeau depuis cette nuit là...
Chacune de mes cicatrice est un souvenir d'un moment de cette nuit...Elle ne s'effaceront jamais tout comme ce souvenir...


aussitôt ces mots dit,il lâcha la gorge de Yuuki et s'éloigna d'elle, le regard de la jeune vampire posait toujours sur le Level A . Ce qu'il venait de faire, ce n'était sûrement pas voulut c'était la haine qui l'avait poussé a faire sa, tout comme la jeune Kuran l'aurait fait puis Thomas lui redit :

Désolé...Je sais pas ce qui m'a pris...J...C'est ce souvenir de colère et de haine...J...J'suis désolé !
...Vaut mieux pas que je reste...Encore désolé...


Au meme moment il se dirigea vers la porte du dortoir pour s'en allait, Yuuki n'allait pas le laisser partir comme sa, elle se leva de son lit doucement pour apparut devant la porte en quelques secondes. Elle plongea son regard dans celui de Thomas puis lui dit :

Thomas reste...Tu..tu n'a pas a t'excuser , tout sa est de ma fautes...pas de la tienne pardonne moi... je t'en suplit...

En disant sa phrase, un larme tomba des yeux de la jeune vampire puis elle se laissa glissé contre la porte du dortoir et se retrouva assise par terre. Non, cela n'était pas de la comédie,elle était seulement encore boulverser de ce qui venait de ce passer et s'en voulait toujours et elle ajouta quelques derniers mots :

Encore désolé...vraiment...

D'ou elle se trouvait,Yuuki fixait droit devant elle,un point non précis mais elle attendait la réponse de Thomas...
Revenir en haut Aller en bas
https://mystique-pensionnat.forumgratuit.org
Invité
Invité




Chambre n°27 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°27   Chambre n°27 EmptyVen 28 Oct - 12:41

La jeune vampire semblait relativement effrayée. Sa respiration avait accélérée et était saccadée. Ses mains s'étaient crispées et avait commençaient à tirer la couverture. Elle n'osait pas prendre la parole. Elle était sans voix devant la réaction de Thomas. C'était compréhensif, lui même ne savait pas ce qui lui avait prit de faire ça.

Il avait décidé de partir et de laisser Yuuki se remettre de ses émotions, mais aussi pour ne pas lui imposer sa présence. Mais la jeune vampire n'était pas vraiment de cet avis. Au moment où il se dirigeait vers la porte, elle s'interposa entre lui et la sortie du dortoir. Elle avait été très rapide sur ce coup. Elle plongea son regard dans celui du jeune vampire. Thomas put voir dans son regard qu'elle s'en voulait d'avoir posé cette question...Elle voulait que Thomas le comprenne. Mais ça il le savait déjà qu'elle n'avait pas voulu poser cette question, mais c'était plus fort qu'elle.


Thomas reste...Tu..tu n'a pas a t'excuser , tout ça est de ma faute...pas de la tienne pardonne moi... je t'en supplie...

Ses paroles étaient sincères...On pouvait voir qu'elle s'en voulait plus que ce qu'elle en avait l'air. Une larme coula même le long de la joue de la Level A. Ce qui fit encore plus culpabilisé Thomas, elle était bouleversée. Thomas n'avait mis quelqu'un dans cet état. Il se sentit très mal à l'aise. Yuuki se laissa glisser contre la porte avant de se retrouver assise par terre. Elle fixait un point non précis tout en ajoutant quelques mots.

Encore désolé...vraiment...

Thomas se baissa afin de se retrouver à la même hauteur que Yuuki. Il regarda cette dernière. Elle était bouleversée et ça rendait Thomas encore plus mal à l'aise de ce qu'il venait de se passer. Il devait la réconforter, sinon il s'en voudrait énormément.

Non, tu n'as pas à t'en vouloir...Je me suis emporté, j'aurais pas du faire ça...

Il approcha ensuite sa main du visage de la jeune Kuran, puis d'un geste, lui sécha la larme qui coulait sur sa joue. Il plongea son regard dans le sien puis prononça quelques mots pour la rassurer.

Sèche tes larmes. Tu n'as rien à te reprocher. Tu as seulement voulu en savoir plus sur moi. C'est ma faute...J'suis désolé...
Maintenant cesse de pleurer et ne sois pas triste pour ce dont tu n'es pas responsable...


À la suite de ces mots, il se laisse tomber en arrière et s'assit sur le sol. Fixant toujours Yuuki, attendant la réaction de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Naraku
Fondatrice - Ancienne Terroriste.
Naomie Naraku


Messages : 461
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Juste derrière toi...

Chambre n°27 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°27   Chambre n°27 EmptyVen 28 Oct - 14:18

Toujours le regard vide à fixer un point non précis,assise par terre contre la porte,Yuuki attendait encore la réponse de Thomas. Elle était encore bouleversée serte mais ce n'était pas que de la faute à ce qui venait de ce passer quelques minutes auparavant, c'était aussi à cause de ce qui c'était passée les jours d'avant, ce qu'elle avait appris sur elle et sa famille,l'interrogatoire qui c'était mal tourné..enfin en conclusion la jeune Kuran avait beaucoup de problèmes dont certains n'était pas près d'être finit, pas l'intérieur du pensionnat mais a l'extérieur. En tout cas les dernières paroles que Yuuki avait dit a Thomas était sincère mais il cela sera probable qu'il ne veuille pas l'écouter...

Puis Thomas se baissa pour se trouver à la même hauteur que la jeune vampire,il la regarde puis lui répondit suite au mots qu'elle avait prononcé :

Non, tu n'as pas à t'en vouloir...Je me suis emporté, j'aurais pas du faire ça...

La jeune vampire baissa les yeux,elle savait qu'elle n'en était pas moins innocente dans cette histoire,le Level A approcha ensuite sa main du visage de la jeune vampire et lui sécha la larme qui coulait de sa joue à ce moment la jeune Kuran retourna son regard vers Thomas qui plongea son regard dans celui de Yuuki puis lui dit :


Sèche tes larmes. Tu n'as rien à te reprocher. Tu as seulement voulu en savoir plus sur moi. C'est ma faute...J'suis désolé...
Maintenant cesse de pleurer et ne sois pas triste pour ce dont tu n'es pas responsable...



...Tu n'es pas seul a être coupable la dedans...j'en fait également partie quand meme...

Thomas se laissa ensuite tomber en arrière pour se mettre assis face à la jeune Kuran qui lui répondit avec un petit sourire au coin des lèvres :

Merci...de m'avoir pardonner...

Ce qu'elle venait de dire n'était peu être pas grand chose mais au moins elle remerciait son colocataire qui avait été compréhensif envers ce que Yuuki ressentait malgrès qu'elle ne c'était pas entièrement pardonner elle même.


[HRP : désolé pour mon poste super court U.U ]
Revenir en haut Aller en bas
https://mystique-pensionnat.forumgratuit.org
Invité
Invité




Chambre n°27 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°27   Chambre n°27 EmptySam 29 Oct - 22:03

La situation s'était calmé. Yuuki semblait toujours bouleversée, mais elle avait cessé de pleurer et elle avait esquissé un léger sourire lorsque Thomas s'était assis en face d'elle. Thomas aussi était calmé, toute la colère et la haine qui étaient monté en lui avait complètement disparues. Il se sentait détendue et léger. Il avait l'impression d'être en train de voler depuis que ses sentiments de colère avaient disparus. C'est presque si il ne décollait pas du sol. Il esquissa un sourire très peu discret.

Néanmoins, une chose le tracassait. Pourquoi Yuuki s'était elle mise dans cet état lorsqu'il avait voulu partir. Ils ne se connaissaient pas vraiment, il venait juste de se rencontrer. Il trouva alors la réaction de la jeune Kuran assez étrange. Il y repensa puis se dit qu'il aurait fait la même chose qu'elle dans cette situation. Il était quand même assez heureux que Yuuki ait eu cette réaction sinon il serait déjà loin du dortoir à cette heure-ci. Il regarda Yuuki à nouveau. Il ne pouvait se retenir de lui poser cette question.


Tu sais...C'était pas la peine de t'affoler autant lorsque j'allais partir. Je serais revenu quelques heures plus tard. Mais ça me touche que tu m'aie arrêté...Alors voilà merci.

Même si il n'avait pas posé directement une question, il espérait que Yuuki lui donne une réponse. Pourquoi avait-elle fait ça alors qu'ils se connaissent si peu ? S'en voulait-elle tant d'avoir posé une question qui a poussé Thomas aux limites de sa colère ?

Thomas regarda ensuite par la fenêtre, il pleuvait toujours autant et le tonnerre n'était que plus puissant que tout à l'heure. Il se rappela soudain que lorsqu'il était petit sa mère avait peur du tonnerre et que son père et lui même devait se serre contre elle pour qu'elle se sente en sécurité. Cette petite anecdote lui rappelait enfin un souvenir heureux, un sourire mélancolique se dessina sur son visage. Il aurait voulu que ses parents soit toujours en vie. Mais il n'y pouvait rien. Il devait désormais honoré leur mémoire et réussir ce qu'il entreprenait afin de pouvoir être sûr qu'ils auraient été fier de lui si ils le voyaient. Il est vrai que lorsqu'il y pensait, il avait encore beaucoup de souvenir heureux de ses parents.

Il se sentit de plus en plus mal à l'aise de ce qu'il avait fait tout à l'heure à Yuuki. Après tout, il n'était pas le seul à avoir eu une enfance difficile avec beaucoup de problèmes. Puis lorsqu'il y pensait, la jeune vampire avait dit "Toi aussi tu as eu un passé difficile". Ce qui prouve qu'elle avait elle aussi rencontré des difficultés par le passé. Il se rendit compte qu'il avait trop tendance à se prendre pour une victime de tragédie que personne ne pouvait comprendre. Il avait peut être plus souffert que certains, mais d'autres souffraient encore. C'était ceux là les plus à plaindre. Il voulu savoir si Yuuki avait encore des problèmes aujourd'hui, il en profiterait pour s'excuser à nouveau.


Je suis désolé pour tout à l'heure. Je me prends un peu trop pour une grande victime que personne ne peux comprendre. Mais toi aussi tu as du avoir un passé difficile, je me trompe ? Ou peut être même que tu rencontre encore des problèmes aujourd'hui ?

Il attendit l'espace d'un instant. Il venait à peine d'y penser, il avait refuser de parler de son passé pourquoi accepterait-elle de parler du sien. De toute façon il devrait lui en parler un jour où l'autre. Parce que si jamais elle venait à le mettre vraiment en colère, il se pourrait qu'il la tue sans le vouloir...Elle devait donc être au courant qu'il y avait des limites à ne pas franchir avec lui.

Si tu acceptes de me parler de ton passé, je te confierai mon secret...Car il faudra bien que tu le saches un jour si tu veux éviter de mourir prématurément...

Il fixa un point invisible au niveau du plafond du dortoir. Il avait un air détendue et tranquille. Beaucoup plus calme que tout à l'heure. Il lui arrivait parfois de refuser de faire quelque chose ou même de parler de quelque chose puis d'y revenir plus tard si il trouvait qu'il devait le faire. Il semblait donc parfaitement détendue, attendant la réponse de sa colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Naraku
Fondatrice - Ancienne Terroriste.
Naomie Naraku


Messages : 461
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Juste derrière toi...

Chambre n°27 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°27   Chambre n°27 EmptyMar 1 Nov - 21:25

La jeune Vampire se sentait mieux, comme si rien de cela ne c'était passé enfin du moins presque, mentalement,chaque images de la scène qui c'était déroulée plus tôt défilé et malgré ça, Yuuki avait un sourire sur le visage. Un bruit sourd se fit entendre ce n'était nul autre chose que l'orage qui avait lieu en ce moment même, un petit souvenir revint à la jeune Kuran dès qu'elle entendit ce grondement, cela lui rapeller la veille de son arriver au pensionnat, il faisait aussi de l'orage. Dans les autres dortoirs ça avait l'air calme en même temps a minuit qui foutrait le bordel ? C'est vrai à part si peut être des vampires mais apparemment le dortoir de Yuuki était entouré de dortoir d'humain.

Tu sais...C'était pas la peine de t'affoler autant lorsque j'allais partir. Je serais revenu quelques heures plus tard. Mais ça me touche que tu m'aie arrêté...Alors voilà merci.

Comme d'habitude à réfléchir ou autre la jeune vampire n'était ''plus là'' c'est quand Thomas dit ces mot qu'elle releva rapidement la tête et lui répondit :

Ah euh... bah de rien, c'est normal, tu n'a rien sur le dos et sortir sous la pluie comme ça...et puis ce n'est pas toi qui a dit que tu ne ferrais plus de trajet sous la pluie ?

Ce n'était plus un sourire amical qui s'afficher sur le visage de Yuuki mais un sourire d'amusement non pas car la situation était hilarante mais tout simplement car la jeune Kuran était comme ça.Bizarre peut-être, nombreuse ont était les personnes qui lui ont mais elle se fichait bien de ce que les autres pouvait penser d'elle.

Je suis désolé pour tout à l'heure. Je me prends un peu trop pour une grande victime que personne ne peux comprendre. Mais toi aussi tu as du avoir un passé difficile, je me trompe ? Ou peut être même que tu rencontre encore des problèmes aujourd'hui ?

C'est rien et je t'es dit que c'était aussi de ma faute pour tout a l'heure et non tu ne te trompe même si des personnes ont du avoir un passé pire que moi,quand au problème du présent ... on ne peut pas dire que la chance et avec moi car j'en ai encore plein

Ouais... des problème , elle en avait à gogo encore aujourd'hui autant a l'intérieur qu'a l'éxtérieur du pensionnat mais ce qui la tracassée était, pourquoi Thomas demandait t'il sa, sachant qu'il avait bien dit qu'il refusait de parler de passé et de ce qui avait avec puis le Level A reprit :

Si tu acceptes de me parler de ton passé, je te confierai mon secret...Car il faudra bien que tu le saches un jour si tu veux éviter de mourir prématurément...

Euh...ok... mais c'est une assez longue histoire...

Mourir prématurément...sa avait un peu étonné la jeune vampire mais elle n'y prêta pas plus d'attention, elle soupira un peu attendit quelques minutes et se lança

Mon passé a commencé à mes 5 ans, puisque avant cela je ne me rappelle plus de rien...La seul chose dont je me souviens et que ce jour la il neigeait,tout était calme jusqu'à ce qu'un homme vienne m'adresser la parole, c'était un Level E mais je ne me doutait de rien puis quand il m'a demander si il pouvait boire de mon sang j'ai compris ce qu'il était vraiment...Il était prêt à me mordre , mais un autre vampire apparut, Kaname, un Level A et il tue directement le sanguinaire qui voulait s'en prendre a moi.

Yuuki marqua une petit pose et reprit son souffle car ce n'était pas moins d'être finit mais elle allait essayerde faire quelque chose de court.

J'ai ensuite était en orphelinat jusqu'à temps que une famille puisse me recueillir,ce qui n'a pas mit très longtemps grâce à Kaname puis les années passèrent et j'eu ensuite mes 15 ans,ou seulement la ma soif s'éveiller c'est là que je me rendis compte que j'était une vampire, je fis donc des recherches sur mes parents original mais tout ce que j'ai plus savoir était qu'ils étaient morts dans un accident..Dés que mes parents adoptif eurent appris ça,ils ne savaient plus quoi faire de moi et deux ans plus tard, c'est àdire il y a quelques mois ils m'envoyèrent dans ce pensionnat. Quelques semaines après mon arriver j'appris que mes vrais parents s'étaient fait assassinés...par mon oncle...que maintenant sa cible n'était nul autre personne que moi...et que le vampire qui m'avait sauvé étant enfant est mon frère...

Yuuki avait les larmes aux yeux mais aucune larmes ne coulait, elle s'efforçait également de sourire même si elle avait le moral à zéro mais au moins Thomas en savait un peu plus sur elle. C'était un assez long paragraphe ce qu'elle venait de dire, mais si la jeune Kuran n'avait pas dit tous ces éléments alors son passé était carrément incompréhensible.

Enfin..j'aurais ma vengeance contre mon oncle même si je dois perdre la vie pour mettre fin à ses jours,peut importe j'aurais réussis mon but. Et pour aller au problème que je rencontre aujourd'hui et bien...si les flics traînent dans l'établissement c'est de ma faute...

La jeune vampire avait prit un peu un ton froid en disant sa même si elle ne l'avait pas vraiment voulu.
Revenir en haut Aller en bas
https://mystique-pensionnat.forumgratuit.org
Invité
Invité




Chambre n°27 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°27   Chambre n°27 EmptySam 5 Nov - 21:21

Thomas eut donc sa réponse. C'est vrai qu'il avait dit qu'il ne ferait plus de trajet sous la pluie. Il sourit et trouva la réponse de Yuuki assez drôle. Elle lui expliqua ensuite qu'elle avait eu elle aussi une enfance difficile et qu'elle avait encore des problèmes. Mais ce fut l'histoire que la jeune Kuran lui raconta sur son passé qui fit réagir Thomas.

Mon passé a commencé à mes 5 ans, puisque avant cela je ne me rappelle plus de rien...La seul chose dont je me souviens et que ce jour la il neigeait,tout était calme jusqu'à ce qu'un homme vienne m'adresser la parole, c'était un Level E mais je ne me doutait de rien puis quand il m'a demander si il pouvait boire de mon sang j'ai compris ce qu'il était vraiment...Il était prêt à me mordre , mais un autre vampire apparut, Kaname, un Level A et il tua directement le sanguinaire qui voulait s'en prendre a moi.

Elle s'était faite attaqué lorsqu'elle était encore une enfant. Ce Kaname devait être une personne importante pour elle, après tout il lui avait sauvait la vie. Néanmoins, Thomas fut assez troublé par le fait qu'elle n'eut pas été choqué de voir quelqu'un se faire tuer devant ses yeux. Mais bon après tout elle devait encore être sous le choc de l'agression. Il écouta la suite de l'histoire de la Level A.

J'ai ensuite était en orphelinat jusqu'à temps que une famille puisse me recueillir,ce qui n'a pas mit très longtemps grâce à Kaname puis les années passèrent et j’eus ensuite mes 15 ans,ou seulement la ma soif s'éveiller c'est là que je me rendis compte que j'étais une vampire, je fis donc des recherches sur mes parents original mais tout ce que j'ai plus savoir était qu'ils étaient morts dans un accident..Dés que mes parents adoptif eurent appris ça,ils ne savaient plus quoi faire de moi et deux ans plus tard, c'est à dire il y a quelques mois ils m'envoyèrent dans ce pensionnat. Quelques semaines après mon arriver j'appris que mes vrais parents s'étaient fait assassinés...par mon oncle...que maintenant sa cible n'était nul autre personne que moi...et que le vampire qui m'avait sauvé étant enfant est mon frère...

Voici donc la raison qui la amenait dans ce pensionnat. Elle a été rejeté par sa famille adoptive. Dur réalité de se rendre compte qu'on a élevé une vampire, c'était surement ce qui avait poussé sa famille adoptive à se débarrasser d'elle.
Son oncle voulait donc la tuer. Surement pour finir ce qu'il avait commencer lorsqu'il a tué les parents de Yuuki. Il ne chercha pas à comprendre ce qui avait poussé l'oncle de Yuuki à tuer ses parents. Après tout, il avait connu à peu près la même histoire.


Enfin..j'aurais ma vengeance contre mon oncle même si je dois perdre la vie pour mettre fin à ses jours, peu importe j'aurais réussis mon but. Et pour aller au problème que je rencontre aujourd'hui et bien...si les flics traînent dans l'établissement c'est de ma faute...

Thomas fixa quelques instants la jeune vampire. Elle recherchait donc ce qu'il avait acquis...La vengeance. Elle n'apportait rien, mais elle ne devait pas encore le savoir. Elle connaissait donc ce qu'avait connu Thomas lorsqu'il avait découvert qui avait tué ses parents. Elle ne ferait que chuter dans un état pire que celui dans lequel elle se trouve en se vengeant. Thomas savait de quoi il parlait. Il devait la forcer à s'arrêter.

La vengeance ne t'apportera rien. Tu veux te venger de ton oncle pour ce qu'il t'a fait subir, mais tu ne te sentiras pas mieux après l'avoir tué.
Crois moi, je sais de quoi je parle, j'en ai fais l’expérience.


Il marqua un temps d'arrêt, c'était à lui de parler de ce qu'il avait vécu. C'était désormais essentiel d'en parler. Elle ne devait pas faire la même erreur que lui. Il savait ce que c'était et devait empêcher de voir Yuuki subir les mêmes souffrances que lui. Elle ne devait pas salir ses mains et sa conscience de ce sang.

Pour ma part, j'ai toujours connu mes parents. Mais j'ai jamais pu supporter leur habitude de toujours vouloir avoir l'air noble et montrer leur rang social. Je préférais être plus relâché. C'est ce qui m'a poussé à fuguer et à me cacher pendant plusieurs mois afin de leur faire comprendre que je ne pouvais plus les supporter comme ça. Aujourd'hui je me dis que finalement ça n'avait aucune importance.
Lorsque je suis rentré chez moi après plusieurs mois de fugue, je me suis dis que tout allait bien repartir. Mais justement ça a été complètement différent. Mes parents avait été tués par nos servants. À ce moment là, j'ai perdu tout contrôle de moi même.
Dans ma tête je me disais que si j'avais été là, j'aurais pu les protéger. Je ne voyais plus qu'une seule solution, la vengeance. J'ai donc retrouvé nos anciens servants...


Il marqua une courte pause durant laquelle il passe sa main sur l'une de ses cicatrices. C'était tout ce qui restait de cette nuit. Un souvenir gravé à jamais. Une souffrance sans fin.

J'ai tué les servants. Je dirais même plutôt que je les ai anéantis. Il ne restait plus rien d'eux après. J'étais dans un état de colère et de haine intense. Rien n'aurait pu me stopper. Sur le coup, c'est vrai que je me suis senti soulagé. Je me disais que mes parents pourraient reposé en paix, enfin. Mais peu de temps après, je me suis senti mal de ce que j'avais fais. J'avais massacré ces hommes et femmes sans remords. J'étais devenu un monstre aux mains pleines de sang.
Je suis ensuite venu ici car je n'avais nul autre endroit où aller. Je pensais pouvoir m'isoler dans ce pensionnat afin de trouver des personnes comme moi. C'est pour ça que je te dis de ne pas essayer d'assouvir ta vengeance. Ne salis pas tes mains et ta conscience de tout ce sang et de la mort d'un être. Même si il mérite d'être tué, tu ne dois pas le faire ça ne t'apportera rien.
Et tu dois encore moins mourir. Si tu meurs le jour où tu accomplit ta vengeance, tu n'auras vécu que pour ça. Ne cherche pas à le tuer, je t'en supplie, je sais ce que c'est. Abandonne cette idée de vengeance.


Il espérait seulement que Yuuki comprendrait qu'elle devait laisser tomber cette vengeance. Après tout, il avait été assez clair.
Son regard avait changé. Il n'était plus rempli de haine. On pouvait y lire de la culpabilité, de la tristesse et l'envie de se racheter ou de pouvoir changer ce qui c'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Naraku
Fondatrice - Ancienne Terroriste.
Naomie Naraku


Messages : 461
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Juste derrière toi...

Chambre n°27 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°27   Chambre n°27 EmptyMer 9 Nov - 13:08

Suite aux paroles dites par Thomas, il semblait que lui aussi est subi la même chose que Yuuki mais il était encore trop tôt pour vraiment l'affirmé pourtant le jeune Level A avait bien dit qu'il en avait déjà fait l'expérience. La jeune Kuran ne répondit rien car elle n'avait aucune remarque,commentaire ou autre à faire,elle attendait calmement la suite puis Thomas ajouta :

Pour ma part, j'ai toujours connu mes parents. Mais j'ai jamais pu supporter leur habitude de toujours vouloir avoir l'air noble et montrer leur rang social. Je préférais être plus relâché. C'est ce qui m'a poussé à fuguer et à me cacher pendant plusieurs mois afin de leur faire comprendre que je ne pouvais plus les supporter comme ça. Aujourd'hui je me dis que finalement ça n'avait aucune importance.
Lorsque je suis rentré chez moi après plusieurs mois de fugue, je me suis dis que tout allait bien repartir. Mais justement ça a été complètement différent. Mes parents avait été tués par nos servants. À ce moment là, j'ai perdu tout contrôle de moi même.
Dans ma tête je me disais que si j'avais été là, j'aurais pu les protéger. Je ne voyais plus qu'une seule solution, la vengeance. J'ai donc retrouvé nos anciens servants...


Thomas s'arrêta ensuite pour marquer une courte pause,pendant ce temps la jeune vampire qui était toujours assise au sol se releva et quand elle fut debout elle s'accouda contre la porte du dortoir de manière a etre un peu mieux installé,toujours en fixant son colocataire droit dans les yeux. Pendant ce même instant Yuuki put voir que Thomas passer sa main sur l'une des cicatrices qui se trouver sur son corp,c'était certainement un des souvenirs le plus triste qu'il avait...et il reprit :

J'ai tué les servants. Je dirais même plutôt que je les ai anéantis. Il ne restait plus rien d'eux après. J'étais dans un état de colère et de haine intense. Rien n'aurait pu me stopper. Sur le coup, c'est vrai que je me suis senti soulagé. Je me disais que mes parents pourraient reposé en paix, enfin. Mais peu de temps après, je me suis senti mal de ce que j'avais fais. J'avais massacré ces hommes et femmes sans remords. J'étais devenu un monstre aux mains pleines de sang.
Je suis ensuite venu ici car je n'avais nul autre endroit où aller. Je pensais pouvoir m'isoler dans ce pensionnat afin de trouver des personnes comme moi. C'est pour ça que je te dis de ne pas essayer d'assouvir ta vengeance. Ne salis pas tes mains et ta conscience de tout ce sang et de la mort d'un être. Même si il mérite d'être tué, tu ne dois pas le faire ça ne t'apportera rien.
Et tu dois encore moins mourir. Si tu meurs le jour où tu accomplit ta vengeance, tu n'auras vécu que pour ça. Ne cherche pas à le tuer, je t'en supplie, je sais ce que c'est. Abandonne cette idée de vengeance.


...hm... de toute façon même si j'abandonnais l'idée de me vangée, je serais forcé de le tuer puisqu'il veut ma peau... donc si un jour un combat éclate entre lui et moi...il n'y aura qu'un survivant...

Ces paroles avait un léger ton glacé meme si ce n'était pas vraiment voulut par la jeune vampire.Thomas avait vécu un peu près la même chose que Yuuki sauf que lui avait déjà accomplit sa vengeance et il avait connu ses parents. Abandonner sa vengeance, la jeune Kuran y réfléchissait encore mais Thomas avait l'air sérieux et dans son regard on pouvait y voir de la tristesse et tout ce qui pouvait aller avec.Yuuki laissa échapper un long soupir,elle ne savait quoi faire, deux choix s'opposer a elle mais lequel choisir ? Elle n'en avait aucune idée.


[HRP : désolé d'avoir mit du temps a répondre mais je manque de temps et d'inspi'.Egalement désolé de ce court poste mais si besoin j'essayeraisde l'améliorer ^^"]


Revenir en haut Aller en bas
https://mystique-pensionnat.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Chambre n°27 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°27   Chambre n°27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre n°27
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rps Terminés-
Sauter vers: