Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ~Rencontre en fond de classe~ [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




~Rencontre en fond de classe~ [libre] Empty
MessageSujet: ~Rencontre en fond de classe~ [libre]   ~Rencontre en fond de classe~ [libre] EmptyMar 27 Mar - 16:52

Huit heures et demi, début des cours ... En salle d'anglais.
Le professeur nous dit d'entrer et de s'assoir, par réflex j'allais m'installer au fond de la classe, prêt de la fenêtre. Je sortit mes affaires, une feuille, un crayon et écoutant à moitier je dessinais tout ce qui me passait par la tête. Des roses noires, des faux, des montres ... Saito ..........

Ce foutu visage me hantait ainsi que les fleurs qu'il m'avais offert.. Impossible de me le sortir de la tête. Ma montre était calme, pas étonnant, la classe était très calme. Je jeta un coup d'oeil dehors, un beau ciel bleu brr ! Je tourna la tête de l'autre côter et un garçon était la. Je l'avais même pas remarquer >_< Un dernier coup d'oeil derriere moi, un mur et ma canne posée dans l'angle de la classe. Dans mon ennui je prit un morceau de feuille et écrit

"Salut, t'es nouveau ici ?"

Je fit glisser le papier vers le garçon et me remis à mon dessin

Je sentit quelque chose dans ma poche, j'enfonca ma main dedan ... C'était la fleur de Saito ... Toujours à me suivre ! J'utilisa mon pouvoir pour la faire disparaitre mais pas moyen, elle était toujours dans la paume de ma main .. Toujours si noire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Rencontre en fond de classe~ [libre] Empty
MessageSujet: Re: ~Rencontre en fond de classe~ [libre]   ~Rencontre en fond de classe~ [libre] EmptyMar 27 Mar - 18:29

La journée était belle. Lucio s'était levé sans aucun problème ce mercredi matin ensoleillé. Et il commençait par un cours d'anglais. Autant dire, de la rigolade pour un jeune homme dont le père était Irlandais. Il avait commencé par se jetter un peu d'eau froide sur le visage, via le petit évier de sa chambre. Il choisit au hasard des vêtements dans son placard, et descendit déjeuner sans même s'être coiffé.

Ainsi, tous le monde pu voir débarquer le blondinet avec les cheveux ébouriffés, vêtu d'un pentalon brun, rentré au dessus de la moitié du mollet dans une paire de haute bottes à lacet, agrémentées de sangles fermée par des boucles en forme de rouages. En haut, il portait une chemise blanche flottante, bordée de dentelles, avec un veston noir sans manches. Autour du coup, une paire de lunette d'aviateur. Lulu était plutôt content. Le steampunk était un style qu'il affectionnait particulièrement.

Il avala en vitesse un muffin à la myrtille, fila se débarbouiller et remettre un ordre approximatif sur sa tête, et il fut déjà temps d'aller en cours. Il s'installa dans le fond de la classe, la table à coté de la fenêtre, à coté d'une fille qu'il ne connaissait pas et ne sembla pas le voir. Il se décida à ne pas la déranger et fit semblant d'écouter. L'anglais était une matière où il n'apprenait pas grand chose. Regarder les élèves français lutter pour prononcer quelques sons lui arrachait parfois un sourire, et il finissait par généreusement leur venir en aide et répondant à la question.

Maël était donc tout à fait logiquement en train de grifonner quelques dessins dans ses marges, suivant d'une seule oreille le cours que faisait le professeur en anglais avec un accent approximatif. Il n'avait pas vraiment fait attention aux autres élèves, préférant rester dans ses pensées. Soudain, un morceau de papier glissa devant lui, poussé par une petite main frêle. Elle se retira vite pour filer dans la poche de la jeune fille qui l'avait ignoré. Lucio le saisit, le déplia et lu dans sa tête :

"Salut, t'es nouveau ici ?"

Etrange question, songea-t-il, avant de lui griffoner une réponse.

"Non, je suis là depuis 2 ans."

Il s'arrêta une seconde et jeta un oeil à sa voisine. Elle est était plutôt jolie avec ses long cheveux noirs autour de son visage pâle et ses yeux de jai. Elle avait un air détaché, comme si elle était très loin du monde présent. Un sourire aurait été parfait là dessus. En tout cas, Lulu ne la connaissait pas. Il écrivit donc à la suite :

"Je ne t'ai jamais vue ici. Toi, tu es nouvelle, non ?"

Et il lui tendit le morceau de papier, avant de recommencer à dessiner en jouant avec quelques mèches blondes-blanches près de ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Rencontre en fond de classe~ [libre] Empty
MessageSujet: Re: ~Rencontre en fond de classe~ [libre]   ~Rencontre en fond de classe~ [libre] EmptyMar 27 Mar - 20:13

Les questions tournaient dans la classe, ce professeur avait un accent assez bon mais certains moins. [je test ta technique] La jeune démone continua de crayonner. D'un regard vers son pendentif en forme de montre, elle remarqua que son voisin la regardait. Elle lança un regard de côté et vit le garçon dans un style particulier, pour elle, une habituée de la plus grande banalité vestimentaire. C'était assez impressionnant. Son regard se porta plus vers ces lunettes, ces yeux et ces cheveux.. Il est étrange .. Pensa la démone

Quelque temps après, le mot qu'elle avait envoyée revenait à elle :

"Non, je suis là depuis 2 ans. Je ne t'ai jamais vue ici. Toi, tu es nouvelle, non ?"

Elle attrapa un stylo et écrit rapidement

"oui, ça doit faire une semaine que je suis ici."

La démone lui rendit le mot, sans vraiment sourire.. Elle reprit son dessin, un personnage souriant. Ses coups de crayons étaient rapide, à la fin de tous ses mouvements, elle regarda et prit un air plus qu'étonner
C'est ... C'est bien moi qui est fait ça ?! Un personnage ... Souriant ? Non, c'est impossible, je ne dessinerais jamais ça ! Peu être, que .. ]Elle remonta le petite manche de son t-shirt pour vérifier que son démon était bien dans son sceau. Non, il est enfermé comme toujours..

Elle effaça énergiquement le sourire du personnage pour le remplacer par un simple trait, les yeux pour un espace noir et un filait bleu tombant de l'ovale noircit au crayon. Elle délivra un sourire de satisfaction, son dessin était parfait à son goût.

[c'toujours pas beaucoup mais 16 lignes c'est déjà mieux Smile ]
//corigé by Kimi//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Rencontre en fond de classe~ [libre] Empty
MessageSujet: Re: ~Rencontre en fond de classe~ [libre]   ~Rencontre en fond de classe~ [libre] EmptySam 31 Mar - 21:17

[HRP : Normal, c'est comme ça que font les VRAIS RPistes. Bientôt, tu auras des idées de perso' avec une vrai profondeur, et à ce moment là, tu te sentiras un dieu tout puissant. :3
Autre chose, on est la première semaine de cours, souvient toi. Elle est censée être déjà sortie avec bidule ? Oo]

Au dos tu texte d'anglais qu'on leur avait distribué (un extrait d'article de blog, écrit par une journaliste qu'il ne connaissait pas le moins du monde, qui faisait état de tous les cotés néfastes des réseaux sociaux), le crayon de Lulu semblait courir tout seul. Entre divers petits dessins commençait à apparaître un bel homme penché au dessus d'une foule imaginaire et qui chantait dans un tube de déodorant. C'était dire à quel point le blond s'ennuyait.

Le professeur lui jetais des regards en coin, mais ne lui faisait aucun commentaire. Il comprenait bien dans quel ennui il pouvait être plongé, et il ne perturbait pas le cours. Lucio avait souvent pensé à sécher les cours d'anglais et d'allemand. Après tout, il n'en avait pas la moindre utilité. Mais le jeune homme, bien qu'il ne sache absolument pas ce qu'il pourrait faire de sa vie en sortant de l'école, tenait à se garder toutes les portes ouvertes.

Le papier de sa voisine se retrouva à nouveau devant lui. Maël sourit. Il aimait faire de nouvelles connaissances, et ceci encore plus si elles interrompaient la monotonie d'un cours d'anglais. Il déplia le morceau de papier et lut la réponse.

"Oui, ça doit faire une semaine que je suis ici."

Le blond sourit. Il fit tourner son stylo sur sa main avant de répondre à sa voisine. L'écriture de Lulu était fine et parfois un peu brouillone, mais tout à fait lisible.

"Comment tu t'appelles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Rencontre en fond de classe~ [libre] Empty
MessageSujet: Re: ~Rencontre en fond de classe~ [libre]   ~Rencontre en fond de classe~ [libre] EmptyDim 1 Avr - 8:03

[ils se sont mit ensemble le jour de son arriver ~ la classe hein ~ Je suis déjà toute puissante ~o~]
Kaïdo continuait ces dessins tout en passant le petit mot à Lucio-Maël. Quand Lucio attrapait le mot, il jouait avec son stylo avant de répondre, Kaïdo le trouvait amusant. Le professeur regarda les deux, la démone fit semblant de lire la feuille, en vrai, elle ne s'intéréssait pas plus au langue qu'à autre chose. Le professeur tourna les talons pour reprendre son cours et Kaïdo reprit son crayon pour terminer son personnage. Lucio lui renvoya le mot, elle le déplia :

-Comment tu t'appelles ?

Kaïdo chercha son stylo noir, elle regarda sous son cahier, sa trousse et par terre avant de voir qu'il était à côté de sa canne. Elle se pencha et utilisa son pouvoir pour ramener le stylo dans sa main, elle se redressa et écrit :

-Kaïdo W. et toi ?

Elle reyat proprement le W., et renvoya le mot. Elle continua son griffonnage, des tonnes de petits objets noircisaient sa feuille... Elle finit pas écrire quelques rîmes.. La plupart finient barrées. Rien à faire, elle regarda par la fenêtre sans jamais participer au cours. Elle pensa à ce qu'elle avait fait pour Mitsumi, malgré que son démon est avalé le souvenir de Saito, la fleur était toujours la, à suivre la démone. A croire que ce souvenir devait mourrir plusieurs fois de suite pour disparaître de la mémoire de Kaïdo. Elle était tentée de se téléporter pour se promener dans la forêt mais sa lui aurai coutée un séjour chez les proviseur, très peu à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Rencontre en fond de classe~ [libre] Empty
MessageSujet: Re: ~Rencontre en fond de classe~ [libre]   ~Rencontre en fond de classe~ [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Rencontre en fond de classe~ [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 22 [PV Shiki]
» Classe de Noblesse des Anges
» Classe de noblesse des Démons
» Classe de noblesse (Rang) des poupées vivante
» Welcome to the Hell [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rps Terminés-
Sauter vers: