Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Classe de noblesse (Rang) des poupées vivante

Aller en bas 
AuteurMessage
Izayachi Tatachiku

L'ombre De Glace
avatar

Messages : 167
Date d'inscription : 11/06/2012

MessageSujet: Classe de noblesse (Rang) des poupées vivante    Jeu 9 Aoû - 18:14

Les poupées vivante on une classe de noblesse (Rang) très différant des autres êtres sur Mystique Pensionnat. Leurs rang est en fonction de leurs âme et de leurs matérielle de fabrication. Les âmes dépende tout simplement de leurs pouvoir, un âme neutre ne pourrais pas posséder un coté obscure, mais plutôt un pouvoir lui aussi neutre. Les poupées vivante son en fait des simples poupées, pantin etc. qui sont posséder par un âme démoniaque, angélique ou une simple âme neutre (Un âme d’un humain entrée dans le corps de la poupée est une âme neutre, ou un autre être voulant aucunement blesser les êtres vivant..). Bon alors commençons!



Âme neutre

Les âmes neutres en Caoutchouc (Rang A) : Elles sont les plus puissantes des âmes neutres. Comme toute les autres âmes, les poupées en caoutchouc son plus résistent que la soie ou le bois. Certain poupée de caoutchouc on plusieurs capacité souvent surprenante. Pouvant aller jusqu'à six capacités (Pouvoir). Elle son souvent les plus respecter des autres êtres..

Les âmes neutres en bois (Rang B) : Elle son un peu comme les poupées en caoutchouc, mais légèrement moins puissante vue leurs matériaux. Disons qu’elles peuvent s’enflammer assez rapidement a haut température. Elle possède un grand maximum de cinq capacités neutres. Pouvant t’être aussi puissante qu’une capacité d’un âme angélique ou démoniaque..

Les âmes neutres en laine, soie, tissu..(Rang C) : Légèrement moins puissante mais toujours plus facile a posséder vue leurs matériaux. Elles font parfois légèrement plus peur que les autres en raison de peut-être un membre d’arracher et/ou un œil qui pend a un seul fils? Il n’ont le droit qu’a 4pouvoir..En raison de leurs matériel, un pouvoir trop grand pourrais les autos’ détruire?

Les âmes neutres en Porcelaine (Rang D) : Elle sont fragile et beaucoup plus faibles..Elle ne possède que 3pouvoir. Mais aussi elles sont souvent plus portée dans les bras de leurs maîtres si elles en ont ou se déplace le soir dans les coins sombre en évitent les gens pour pas se faire démolir en petit pièce..

Âme Démoniaque

Elle on les mêmes matériaux et les mêmes rangs que les âmes neutres. Seulement, prendre compte que leurs âmes sont mauvais, ou ‘’Dark’’…Pour certain elle son ‘’impure’’ et descendu de l’enfer. Invoquer par des démons ou tout simplement fabriquer de leurs main pour ensuite mettre l’âme d’un autre personne dans le corps de cette poupée.

Caoutchouc (Rang A)
Bois (Rang B)
Laine, soie, tissu etc.(Rang C)
Porcelaine(Rang D)


Âme Angélique

Elles sont un peu comme les âmes démoniaques mais plus pur et avec une apparence plus soigner de blanc et de jolie robe. Elle on le même rang que les âmes Démoniaque et les neutres, mais on peu les reconnaitre pour leurs pouvoir pur contrairement à l’âme démoniaque. Elle son beaucoup plus aimez par les gens, plus qu’elle symbolise souvent la richesse et la paix. Les âmes angéliques créer par les anges sont souvent rechercher…

Caoutchouc (Rang A)
Bois (Rang B)
Laine (Rang C)
Porcelaine (Rang D)


Pour plus d’information et de questions, vous pouvez me contacter par mp ou m’en parler sur la Chatbox…Ou en discuter avec un autre membre du Staff! ^^

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Classe de noblesse (Rang) des poupées vivante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titre de Noblesse et Rang de Werlhoisie
» [Noblesse] La Fauconnerie
» Victoire Repugnante de la classe politique traditionnelle
» Haiti a la recherche de sa classe moyenne
» Demandes de rang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préface :: Histoire & Cie :: Hiérarchie des races.-
Sauter vers: