Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Classe de noblesse des Démons

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Classe de noblesse des Démons   Ven 9 Sep - 15:58

Voic la classe de noblesse des démons. Contrairement aux autres races, la classe de noblesse du démon dépend de la noirceur de son sang. En d'autres termes, de ses origines diaboliques.

Fiend A :

Les démons ayant les origines les plus noires font partis de cette catégorie. Ils font souvent partis du Pandémonium, ou bien leur famille y trone. Ils sont les habitants des enfers, et leur rôles sur terre est de forcer les êtres humains à pêcher. Il faut savoir que les Fiend de niveau A ne sont pas vulnérables aux attaques des autres races, et sont les opposés des anges. A l'origine, les démons sont des âmes en peine que le diable à épargné pour les mettre à son services. Ils peuvent manier les énergies négatives à leur guise. Ils pactisent avec des humains pour gagner en puissance et réaliser leurs souhaits. mais après le souhait exhaussé, ils dévorent leurs âmes.

Fiend B :

Les démons de cette catégorie sont en quelques sortes, les domestiques des Fiend A. Exécutant les ordres de leurs supérieurs. Les Fiends B sont des démons ayant des capacités moyenne, manipulant les énergies négatives et étant immunisés contre l'énergie positive. Ils n'ont pas besoin de se nourrir des âmes de humains, et sont bien moins puissants que les Fiend A. Ils sont neutres dans la hiérarchie.

Fiends C :

Ce sont les renégats. Détestés des autres, haïs, chassés, et tués. Ce sont les démons qui n'nt pas voulu tuer, et ont donc décidé de fuir les enfers, et de tenter de mener une vie simple, comme les humains. N'ayant guère besoin d'âme pour survivre, ils n'hésitente pas à utiliser leurs pouvoirs négatifs sur leurs ennemis. On peut dire, qu'il s'agit de démons ayant la faculté de ressentir des sentiments.

Les Chains

Ce sont des démons croisés avec des animaux. Pouvant prendre une forme animale ou humanoïde, ces créatures sont souvent en froid avec les Fiend. Elles portent aussi le nom de Chains, et possédent des pouvoirs plus ou moins puissants. Malheureusement, ils se trouvent tout en bas de l'échelle hiérarchique, juste au dessus des goules..
Revenir en haut Aller en bas
 
Classe de noblesse des Démons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Classe Rare]Démoniste/Chasseurs de Démons
» Victoire Repugnante de la classe politique traditionnelle
» Haiti a la recherche de sa classe moyenne
» Pourquoi les Haitiens forment-ils la classe la plus pauvre au Québec???
» Chaud Gun ou Gun chaud (ça fait plus classe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préface :: Histoire & Cie :: Hiérarchie des races.-
Sauter vers: