Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Classe de Noblesse des Anges

Aller en bas 
AuteurMessage
Saaya Aisaka
Hybride sadique et dangereuse
avatar

Messages : 398
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 20
Localisation : Devant un film de zombies '-'

MessageSujet: Classe de Noblesse des Anges    Ven 13 Jan - 12:27

Le classement hiérarchique des Anges se fait à partir de la pureté de son coeur. Plus un Ange est sage, et a le coeur pur, plus il aura un rang élevé et sera chargé de responsabilités importantes.

Les Anges sont immortels, et ne meurent que dans des conditions bien spécifiques ( veuillez vous adresser au STAFF pour plus de renseignements ). Ils ont aussi une capacité ( qui n'est pas un pouvoir ) qui leur permet de traverser les siècles, et de revivre s'ils sont tués : la Réincarnation. Les Anges n'ont pas le même cycle des âges que les humains. Ils peuvent facilement dépasser les 200 ans, et leur physique n'est pas altéré. ils gardent la même apparence . . .


Archangel ( Archange )

Placés au sommet de la hiérarchie, ils entourent le trône de leur conseil et chantent ses louanges, ils représentent le mouvement perpétuel tout autour des secrets divins et possèdent le pouvoir d'élever leurs inférieurs à leur niveau. On les appelle les "Archangel". Dotés d'ailes très blanche, aussi pure que la neige, celles ci représentent leur sagesse, ainsi que leur puissance. Ils possèdent tous une pierre qui leur est propre, qui reflète les influences cosmiques et fait fuir les démons. Ils possèdent donc une grande puissance.

Blue Jin

Placés juste après les Archangels, les Blue Jin sont des sortes de guerriers. . . Ils ont souvent le rôle d'aider le conseil et d'accomplir des missions, venant en aide aux Archangels ou bien de combattre leurs ennemis : les démons. Ils disposent également d'une grande force et d'une grande sagesse mais celà ne leur donne pas une plus grande puissance que ceux qui se voient être plus haut sur l'échelle hiérarchique. Quelques fois certain d'entre eux ont des disciples : les Wisdoms

Wisdom

Les Wisdoms sont les messagers du conseil, ils doivent donc avertir leurs supérieurs, ainsi que les autres Wisdoms, des missions qui leur ont été donner. Quelques un d'entre eux choisissent de devenir plus fort, et pour ça ils doivent avoir obligatoirement un mentor donc un Blue Jin. Si cette régle est contestée ou abordée, le conseil s'occupera de cette petite affaire. Si le conseil trouve qu'un Wisdom est assez puissant, il pourra peut être avoir un Jay en guise d'apprentie.

Jay

Les Jays n'ont pas de rôle en particulier, ils se contentent juste de vivre une vie tranquille. Malgré ça ils ont quand même les même régles a respecter que leur supérieurs. Suuvent ils sont pris sous l'aile d'un de leur supérieur pour éviter qu'ils ne deviennent des Gray Jin ou encore des anges déchus . . . . .

Gray Jin

Anges très proches de devenir des anges déchus, suite aux actes causés dans leur passé, ils sont un peu comme des Level E ou des Claw E. Quelque uns sont recherchés pour être ensuite éxécutés car ils perdent contrôle d'eux même et perdent toute leur sagesse. Une fois qu'ils n'ont plus du tout de sagesse ils ont le devoir de mourir . . .

Fallen Angel ( Ange Déchu, Daten-shi )

Les Anges Déchus sont des Archanges ou des Anges ayant commis un acte grave, ou encore enfreint une règle très importante. Ils auraient aussi désobéit à leur Dieu . . . Ils ont été bannis du Paradis, et ont la formelle interdiction de ne jamais y remettre les pieds. Ils sont donc condamnés à vivre parmis les hommes. Etant des Anges Déchus, ils ont gardé leurs pouvoirs, mais leurs ailes ont perdues leurs blancheurs, et sont devenues Grises ou Noires. Sachant que très peu d'Anges Déchus ont les ailes aussi noires que le Jais. Certains n'enont plus, trouvant que garder leurs ailes était un acte inutile, et n'en ont plus.

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

mes petits Squiby d'amour (:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sotc.forumactif.org/
 
Classe de Noblesse des Anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoire Repugnante de la classe politique traditionnelle
» Haiti a la recherche de sa classe moyenne
» Pourquoi les Haitiens forment-ils la classe la plus pauvre au Québec???
» Chaud Gun ou Gun chaud (ça fait plus classe)
» ANGÉLIQUE___ «Marquise des Anges »[5%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préface :: Histoire & Cie :: Hiérarchie des races.-
Sauter vers: