Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Tsuk-Tsuk(Tsukiyo) s'installe dans se magnifique pensionnat...[Pv:loup-garou]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tsuk-Tsuk(Tsukiyo) s'installe dans se magnifique pensionnat...[Pv:loup-garou] Empty
MessageSujet: Tsuk-Tsuk(Tsukiyo) s'installe dans se magnifique pensionnat...[Pv:loup-garou]   Tsuk-Tsuk(Tsukiyo) s'installe dans se magnifique pensionnat...[Pv:loup-garou] EmptyMer 30 Nov - 1:43

*J'avais besoin d'étude, de travail, d'apprendre en gros. J'ai enfin trouver une école près du centre-ville ou je pourrais au moins aller voler deux trois truc ou chercher dans les poubelles des choses a manger. Mais bon l'inscription a été compliquer pour moi, je sais même pas écrire ni lire. Malheurs. Mais je vais surement me débrouiller.

J'arrive dans ma chambre, avec une ''clef'' qui font entrer dans la serrure. Hm pas trop complexe..J'ouvre la porte, deux sorte de ''panier'' qu'ont appel, lit. Pour quoi deux? J'en sais rien. J'entre et referme la porte je regarde un peu partout en reniflent les draps et le bureau et l'étrange, hm. Choses avec une vitres et des touches. Ordinateurs? Hm Je croie que sais sa! Bref pour avoir vécus longtemps dans la rue, et d'être un loup naturellement. Je suis pas le ''pro d'l'informatique!'' La seul choses que je sais vraiment utiliser sais un mp3. Bien j’avoue que sais moi qui la voler...

Après avoir inspecter la chambre et d'avoir choisis le lit dans le quelle je vais dormir. J'essayas d’ouvrir ''l'ordinateur'' qui s'ouvre pas. J'étais bien évidemment en forme humaine!...Quand j’entends des pas dans la corridor s’en venir ici....*
Revenir en haut Aller en bas
 
Tsuk-Tsuk(Tsukiyo) s'installe dans se magnifique pensionnat...[Pv:loup-garou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut faire un rp avec un loup-garou ? C'est par ici le peuple !
» rencontre entre Hybride et Loup-Garou ~ [Pv: Edwin]
» Pensionnat Rizaki
» Arrivée au pensionnat, rencontre chambre n°3
» Toi aussi, t'es du pensionnat ? [Pv Kira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rps Terminés-
Sauter vers: