Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Toi aussi, t'es du pensionnat ? [Pv Kira]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Toi aussi, t'es du pensionnat ? [Pv Kira]   Mar 14 Aoû - 20:23

Un matin ordinaire. Le matin, Ash est allé en cours. D'ailleurs, c'était quel cours déjà ? Il ne s'en souvenait plus, et de toute façon il n'en avait rien à faire. Les seuls cours qui l'intéressent, ce sont les cours où il peut s'améliorer. Donc un cours de français ou de maths, Ash s'en fout totalement. M'enfin, il mémorise vite, ça lui permet d'avoir une bonne moyenne même dans les matières qu'il n'aime pas vraiment.
Il n'avait pas prononcé un mot depuis qu'il s'était levé. En cours, il avait juste observé, et le prof ( ou la prof ? ) ne lui avait pas posé de questions. Avec les autres élèves, Ash n'allait pas vers eux. Si on lui parle, il répond et fera semblant d'être un jeune homme sympathique, gentil... Son contraire. C'est juste pour gagner la confiance des autres. Après tout, quand on est un stratège, mieux vaut avoir plus d'alliés que d'ennemis.

Le matin étant passé, il était sortit du pensionnat à midi pour aller manger en ville. Après avoir mangé dans un restaurant, il décida d'aller faire un tour dans la forêt. Cet après-midi là, Ash n'avait aucun cours. Il était libéré, il pouvait donc faire ce qui lui plaisait ~ Il avait choisi la forêt car il n'y avait jamais été. Et puis, faut bien aller quelque part. Sur le chemin qui menait à la forêt, Ash regarda le ciel : il y avait des nuages ainsi qu'un beau soleil. Il ne devrait pas pleuvoir. Il commençait à faire chaud, mais Ash gardait son écharpe bleue. Quelques passants le regardaient, se demandant pourquoi Ash portait une écharpe alors qu'on était en été. Il faisait ce qu'il voulait, non ? Son casque sur la tête, il écoutait de la musique et ne prêtait pas attention à eux. Il la gardait, que ça leur plaise ou non.

Ash arriva enfin devant la forêt. Des arbres jusqu'à l'horizon. Un peu normal pour une forêt. Un chemin commençait entre deux arbres, un peu à droite du vampire. Il pénétra dans la forêt.
Il faisait beaucoup plus frais. C'était mieux comme ça. Il marcha quelques temps sous les arbres. Il s'arrêta devant un sapin. Il grimpa rapidement, passant de branches en branches, et arriva au sommet de l'arbre. Il s'assit sur une branche, et regarda en-dessous de lui. Il n'avait pas le vertige -heureusement. Il regarda ensuite autour de lui. La forêt était tout de même grande. Il soupira. Il n'avait pas envie de marcher pendant des heures sous les feuilles des arbres. *... J'vais marcher 10 minutes, j'verrais après pour la suite.* Il descendit doucement du sapin où il était. Inutile de tomber en essayant de descendre rapidement. Une fois en bas, il suivit le chemin.
Un quart d'heure plus tard environ -il n'avait pas de montre-, Ash fit demi-tour. Il mit son casque sur sa tête, et tout en écoutant une musique il prit un des bonbons qui se trouvaient dans la poche de sa veste. Un au citron, son gout préféré ~ Il le mangea aussitôt.
Tandis qu'il marchait, il vit une personne entre deux arbres. En s'approchant, il vit que c'était une jeune fille. Elle avait des cheveux bleus foncés et possédait des oreilles et une queue de loup. *Hm, j'l'ai déjà vue quelque part... Surement au pensionnat.* Dès qu'elle remarqua Ash, celui-ci prit son air de garçon sympa-et-gentil et lui dit en souriant

- Salut !

Qu'est-ce qu'elle faisait là ? Peut-être qu'elle était là pour la même raison qu'Ash, ou pas. Il ne la connaissait pas, et espérait ainsi pouvoir obtenir sa confiance. Lui, sa confiance, personne ne l'a à part lui-même, il ne fait confiance qu'à lui seul.
Le vampire la regarda quelques secondes. Oui, il l'avait bien croisé un jour au pensionnat, mais il ne lui avait jamais adressé la parole. Pour en être sur, il lui demanda

- Tu fais partie de Mystique Pensionnat, non ?

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi aussi, t'es du pensionnat ? [Pv Kira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensionnat Interdit
» Demande De Kira Hachi :)
» AYAGARA PENSIONNAT.
» Pensionnat Kinoto
» Le Grand Enfant : Otsumi Kira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: R.P.G :: L'extérieur de la Ville :: La Forêt-
Sauter vers: