Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Qui veut faire un rp avec un loup-garou ? C'est par ici le peuple !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui veut faire un rp avec un loup-garou ? C'est par ici le peuple ! Empty
MessageSujet: Qui veut faire un rp avec un loup-garou ? C'est par ici le peuple !   Qui veut faire un rp avec un loup-garou ? C'est par ici le peuple ! EmptySam 28 Juil - 18:55

Salut salut les gens !
Et ouais, je recherche quelqu'un (une ou plusieurs personnes) pour faire un rp avec moi. Je suis assez libre, alors que vous soyez de n'importe quelle race vivante et inimaginable, n'hésitez pas à demander, j'ai une envie folle de rp (et une imagination qui n'est vraiment pas adaptée en plafonnant aux alentours de zéros...). Aussi, sachez que c'est quand vous voulez, où vous voulez et comment vous voulez ! Seule restriction : j'ai déjà un rp dortoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut faire un rp avec un loup-garou ? C'est par ici le peuple ! Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire un rp avec un loup-garou ? C'est par ici le peuple !   Qui veut faire un rp avec un loup-garou ? C'est par ici le peuple ! EmptyDim 29 Juil - 10:19

Hey je me lance pour faire un rp avec toi ^^ mais tu commences et où tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut faire un rp avec un loup-garou ? C'est par ici le peuple ! Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire un rp avec un loup-garou ? C'est par ici le peuple !   Qui veut faire un rp avec un loup-garou ? C'est par ici le peuple ! EmptyDim 29 Juil - 11:13

Ok je commencerais ce soir ou cet après-midi, et je le ferais certainement à l'extérieur de la ville... (où exactement, je sais pas...) ça te va comme ça ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut faire un rp avec un loup-garou ? C'est par ici le peuple ! Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire un rp avec un loup-garou ? C'est par ici le peuple !   Qui veut faire un rp avec un loup-garou ? C'est par ici le peuple ! EmptyDim 29 Juil - 11:42

No problem ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut faire un rp avec un loup-garou ? C'est par ici le peuple ! Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire un rp avec un loup-garou ? C'est par ici le peuple !   Qui veut faire un rp avec un loup-garou ? C'est par ici le peuple ! EmptyDim 29 Juil - 15:47

Voilà le lien du rp : https://mystique-pensionnat.forumgratuit.org/t504-quelqu-un-au-lac-pv-djaden#4652

En espérant que tu comprennes mon charabia et que ça t'aille XDDD *Au fait joli new kit x)*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut faire un rp avec un loup-garou ? C'est par ici le peuple ! Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire un rp avec un loup-garou ? C'est par ici le peuple !   Qui veut faire un rp avec un loup-garou ? C'est par ici le peuple ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut faire un rp avec un loup-garou ? C'est par ici le peuple !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Syl' veut RP
» Tsuk-Tsuk(Tsukiyo) s'installe dans se magnifique pensionnat...[Pv:loup-garou]
» Rp avec une louve-garou prof ?
» Gare au loup.
» † Rias Rayna Haruaki † ~ Un démon parmi les loup !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préface :: Absences & Demandes de rp :: Demande de Rp-
Sauter vers: